AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Halloween 2015] Archives

Nyx
Nyx
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Sam 31 Oct - 1:12


But don't wear a frown 'cuz it's really okay !
"Happy Halloween : Le récap'"


Nyx
Nyx
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Dim 1 Nov - 2:55


Sindbad et la légende du rhum maudit
"Feat. Gold, Sindbad, Killian, Ichabod & Belle"
Ça commence avec Sindbad qui arrive chez lui en sifflotant gaiement.
Il avait passé une magnifique journée à la taverne et il rentrait enfin le soir pour se reposer. Mais lorsqu'il pénétra dans sa demeure, il sentait que quelque chose n'allait pas...
Ça sentait mauvais. Non vraiment ça sentait les pieds. Les pieds décomposés.  
Pourtant, il était sur d'avoir pris un bain la veille, cela ne pouvait donc pas venir de lui.
L'odeur flottait dans l'air et semblait provenir de sa cave à Rhum... « Sale petit voleur d'Eau douce! », songea Sindbad. "Il y a quelqu'un qui veux me voler mon Rhum chéri !"
Il entreprit donc d'y descendre pour vérifier. Mais arrivé devant les escaliers, impossible d'allumer la lumière. Il se saisit donc d'une boite d'allumette et descendit, avec une simple et minuscule flamme comme unique source de lumière...
Une fois en bas, un bruit le floc floc couinait sous ses pas. Ça semblait collant et visqueux. Et ça sentait le vieux frometon pas frais.
Comme un cadavre qui avait pourri, mais il n'avait tué personne, quelqu'un aurait-il forcé sa maison pour y jeter son forfait peu glorieux ?
"Peut-être Gold ?", songea Sindbad. "Ho non ! Faites que ce ne soit pas Killian ! "Il se rapprocha avec inquiétude en espérant ne pas y trouver son cher ami.
Il sembla distinguer une forme dans l'obscurité. Il voulu l'éclairer d'avantage avec sa lumière, mais tout d'un coup, la flamme s'éteignit. Il entreprit d'en rallumer une autre et lorsque que la lumière se fit de nouveau, la forme avait disparue.
"Mon pauvre Sindbad faudrait peut-être arrêter l'eau de mer ?", se dit-il. Il n'avait pourtant pas rêvé ? Et puis ça sentait toujours les égouts...
Il eu un violent frisson, quelque chose était derrière lui, il le sentait, pas que à cause de l'odeur, mais aussi de son instinct de survie qui lui présentait un danger imminent.
Son cœur battait la chamade. Il se retourna et il vit la silhouette plus clairement, maintenant. C'était un mort-vivant! Pourtant, ce n'était pas Killian, mais Nolan, son petit ami.
D'un coup, il tira son sabre et fit un pas en arrière, par réflexe. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre, Il tenta de lui parler "hé, mon gars, tu t'es perdu ? T'es pas chez Killian ici".  
David était comme lobotomisé. "Qui est Killian ?" Ses yeux étaient inexpressifs, il semblait porter néanmoins la veste de son pirate, en lambeau et couverte de sang.
Sindbad en resta pétrifié. "Oi Vieux t'as quand même pas tué Killy ? Ton amour, ton homme, Killian quoi !"
"Qui est Killian?" Il semblait vraiment l'ignorer. Il commença à avancer vers lui. "Je veux cerveaux !!"
"T’es bien gentil, mon gars, mais faudra t'en trouver un autre ! "D'un geste vif, Sindbad enfonça son sabre dans la chair de son adversaire ! Mais à sa grande surprise, aucun cris de douleur, David semblait n'avoir rien sentit.
Sindy pousse alors un cri suraigüe très peu viril. "Qui est Killian ?"
"Mais enfin je viens de te le dire, Killian c'est ton namoureux!!! Je sais j'ai compris c'est une farce, tu es déguisé et Killy se planque dans un placard ? c'est ça hein ?"
Pourtant, il atteignit le mur derrière lui et Killian ne sortit pas. Même, qu'il le vit couchésur le sol, le crâne fracassé et les yeux ouverts reflétant la terreur qu'il avait eut.
Il valait mieux ne pas rester dans le coin, une cave sans lumière n'était pas le meilleur endroit pour se défendre. Sindbad se dirigea donc vers les escaliers à toute vitesse.
Mais la porte de la cave se referma devant lui. Impossible de l'ouvrir, il n'avait aucune issu, il était coincé dans un cul de sac sombre et humide avec un cadavre et un assassin amnésique. Et ne parlons pas de l'odeur. Ça en devenait insoutenable.
Pour survivre il ne fallait pas être devin, il lui fallait tuer David, ou bien trouver un moyen de défoncer sa propre porte, mais dans tout les cas, ça allait lui couté cher cette histoire.
Sindbad tenta de se souvenir d'un truc utile. Un pieu pourrait peut-être le tuer? Non, c'était pour les vampires... De l'Argent? Non, les loups-garous. David s'approchait trop rapidement. Sans réfléchir, il brandit son épée et lui trancha la tête...
Il entendit la tête rouler sur le sol, mais le corps ne s'écroula pas, alors il lui coupa les jambes.
D'un geste de la main, il attira sa tête et la replaça sur ses épaules. Il fixe avec Sindbad le regard vide. "Qui est Killian ?" Il était entêté celui là... Dans tous les sens du terme. Mais autre chose attira l'attention de Sindbad. Son sang commençait à bouillir et l'odeur, c'était celle-ci. Le sang chaud dans ses veines, les cadavres de rats, les chauves-souris folles. Il y avait quelque chose dans le rhum qui empoisonnait l'atmosphère et faisait perdre l'esprit. Il ne fallait pas rester là... Cette cave était.... maudite par le rhum...  
Maudite par le rhum, quelle malédiction pour un buveur comme lui. Mais il devait s'en débarrasser, y mettre le feu par exemple, avait-il un briquet ou encore des allumettes ?
Alors, il ce souvint avoir un une dernière allumette dans sa poche. Il la sortit, l'Alluma et la lança dans le rhum. Bon, une bonne chose de faite, mais comment il faisait pour fuir, maintenant?
Il n'avait pas envie de finir en barbecue... et l'autre qui continuait "Qui est Killian", il commençait à lui prendre la tête. Il la lui arracha et la jeta sur le cadavre du pirate "il est là, ton Killian !!!"
Le corps de David rejoint sa tête et il se remonte. Puis se tourne de nouveau vers Sindbad, se lève et s'apprête à revenir vers lui, mais regarde à ses pieds et aperçoit le cadavre du pirate. Il prend un air triste et s'agenouille près de lui dans les flammes alors que le marin tente de défoncer sa porte à coup de crâne.
"Aie, je me rappelais pas qu'elle était blindée cte porte" il jeta un coup d'œil derrière lui et vit un zombie pleurer sur le cadavre du pirate, spectacle pour le moins déroutant. "Tu vois qu'il est la ton Killy ?"
Il donna un nouveau coup de tête, mais rien à faire! Il était maintenant étourdit et les flammes léchaient ses bottes.
Il n'allait tout de même pas mourir ici ! Et pourtant, les flammes gagnaient du terrain. La chaleur devenait étouffante et la fumée le faisait suffoquer.
Les chauves-souris en décompositions et les rats crevés commençaient à se tirer de la cave à vin mortuaire. Battant en retraite sous la porte par un interstice, Sindy était bien trop gros pour s'y faufiler. Et s'il ne mourrait pas ici, il est certain que les 2 autres en revanche si...  
Et la il vit sa lueur d'espoir, une lucarne illuminée par la lune. Alléluia Dieu existe, mais semble avoir un sens de l'humour douteux, car sa lucarne, est de l'autre côté de la mer de flamme, il devait donc survivre aux flammes et au zombi.
Alors, décider à survivre, il cria: "Je vais tous vous butter! Bah... Enfin, pas vraiment, mais je vais faire de mon mieux pour rester vivant..." Alors, il fonça dans la bande de zombie en lançant un crie de guerre.
Heureusement, les petites bêtes mortes étaient occupés à se faire la malle, quant au zombi, il était toujours après de son cher et tendre. L'adversaire le plus dangereux était donc l'incendie. Il se précipita à toute vitesse vers la lucarne, son seul espoir de survie
Mais David se releva, et attrapa Sindbad par la jambe, le regard injecté de sang. "Killian !" Il avait l'air de très mauvaise humeur..  
"Euh c'est pas moi qui 'lai tué tu sais" Car en plus il semblait l'accuser du meurtre de Killian. "Je te jure c'est pas moi, c'est le RHUM !!!!"
Pourtant, il ne semblait pas le croire. Il lui mordit la cheville jusqu'à ce qu'il lui arrache un morceau de peau. "MERDE!!! LÂCHE MA JAMBE, SALE ZOMBI!!!" Ainsi, il lui donna un coup de pied dans la tête, mais sa blessure semblait lui brûler atrocement.
Il essaya de marcher vers la lucarne, maintenant que le zombi l'avait lâché, mais il fût incapable d'avancer tellement la blessure lui faisait mal. Et les flammes ne cessaient de devenir plus menaçantes.
Le zombi le suit après s'être remis de ses émotions et attrape de nouveau son mollet avec rage. Il l'avait peut-être la rage d'ailleurs…
David, ou plutôt ce qu'il en restait, lui arrachât un nouveau morceau de peu, sur l'autre jambe cette fois.
La douleur se mit à monter deux fois plus vite et soudain, son cœur s'arrêta. Plus rien ne comptait à part... protéger le Rhum!!!
David, que l'on croyait rageux et inhumain désormais, était en fait à la poursuite du cœur encore intacte de Sind, afin de le transférer dans le corps de Crochet, dans l'espoir de réveiller se dernier
David s'empara donc d'un poignard et tenta d'ouvrir le ventre de Sindbad. Mais ce dernier s'était relevé à temps, mais pas pour échapper au coup, mais pour trouver une source d'eau. Il devait éteindre le feu. Il devait protéger le rhum.
Une source d'eau, une source d'eau... Il était dans une cave et le seul liquide ici c'était le rhum ! Par un coup de folie il commence à essayer de creuser le béton et à parler tout seul. Les vapeurs du rhum maudit l’avaient enivré.
Et la oh miracle, il réussi à creuser le sol, mais ce n'est pas de l'eau qui en sorti mais un liquide bien plus visqueux, plus sombre, plus rouge.
Du sang! Sin voit du sang sortir de terre... Cella pourrait peut-être servir. Alors, il remplit un seau de sang et il aspergea le feu.
Le feu vira au rouge, devenant plus intense. Le sang utilisé était ensorcelé, donnant vie à toute forme qui entrait en son contacte.
Sindbad continua d'en répandre partout, et du sang se retrouva sur le cadavre de Killian.
Le voile blanc qui recouvrait les yeux de Killian s'estompa peu à peu et son bras se leva. Il regarda en direction de David et se releva machinalement, le regard dans le vide.
Les deux amants étaient réunis mais ne se voyaient pas, et Sindbad essayait toujours d'atteindre sa lucarne, qui se trouvait derrière Killian désormais.
"Les deux amants se rapprochèrent et ils échangèrent un baisé langoureux. - HEY HO!, S'écria Sin. APPELEZ GOLDY ET BELLE POUR UNE ORGIE À QUATRE, TANT QU'À Y ÊTRE! Les deux zombis arrêtèrent et se regardèrent. Ils semblaient s'être mis d'accord."
Les deux amants se relevèrent d'un geste bien décidé. Sin qui était gravement blessé, ne pouvait quasiment plus bouger. Non loin de lui, une caisse de bouteilles de Rhum. Il devait choisir, le rhum ou sa vie... Il attrapa une des bouteilles.
Il a un moment d'hésitation. Le rhum, le rhum... Il allait mourir de toute façon. Les flammes le prenaient à la gorge et les 2 rigolos s'approchaient dangereusement de lui. Il rigolait quand il parlait de plan à 4 hein les gars ?
Ils s'approchaient encore. Sindbad pouvait presque entendre la chanson «I will Survive» dans sa tête, comme pour le nargué. Soudain, ils sautèrent sur le pauvre Sindbad.
A quoi bon avoir du rhum, si l'on est mort et qu’on n’est pas là pour en profiter ! Vite, Sin jeta une de ses bouteilles contre le visage du premier assaillant. Celui ci fut repoussé sur le côté, mais le second arrivait aussitôt derrière
Alors qu'un crochet arrivait droit sur sa poitrine, il a tout juste le temps de rouler sur le côté, laissant son assaillant se vautrer royalement avec presque habitude.
La voie était libre!!! Il commença à avancer vers la fenêtre, mais David attrapa sa cheville et il se vautra royalement par terre.
De son côté, Killian planta son crochet dans l'autre jambe du pauvre Sin, tous deux rampèrent le long de son corps...
Il était fini, c'était la fin. Plus de Sindbad, plus d'aventure plus de voyage ! Mais surtout : PLUS DE RHUM ! Il souffrait, ses jambes pouvaient tout juste bouger et deux macchabés essayaient présentement d'en finir avec lui. C'est la fin d'une légende ?
Il avait tellement peur qu'il poussa un nouveau crie de fillette. Pourtant, soudain, la fenêtre éclata et surprit les deux zombis. La personne venu sauver le marin n'était autre que Belle et un Gold ronchon à moitié endormis.
Surprit, les deux zombis et leur victimes restèrent figés un bref instant, suffisant pour que Gold fige David et Killan, après quoi, il annonça le prix de son sauvetage. "Ta vie contre tes caissons de Rhum, très cher !"
Belle prend alors un air accusateur alors que Sin prend un air offusqué. "Jamais tu t'auras mon rhum !" Gold s'apprête donc à repartir et Belle le suit en cherchant quelque chose à dire, mais Sin reprend la parole "OK va pour le rhum !" de toute façon il avait presque entièrement servi de combustible...
Donc, Gold fit disparaître tout le Rhum. Il téléporta Sin à l'extérieur et laissa le feu dans la cave brûler ce qu'il restait de Jones et de David. Il sourit fasse à ce spectacle. Son ennemi était enfin mort!


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Events & Intrigues-