AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[Christmas 2015] Advent Calendar - Archives

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nyx
Nyx
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Mar 1 Déc - 19:32

Nyx
Nyx
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Mar 1 Déc - 19:34


Advent Calendar
"Premier Décembre'"
Le premier cadeau du mois, et je pense que c'est déjà bien, ce sera, comme vous pouvez le constater, le lancement de la nouvelle intrigue et le nouveau design ;)
Vous pouvez nous mp tous les bugs, mais n'hésitez pas à nous donner votre avis à l'occasion. Bonne discorde ;)

Pour accompagner ceci, nous avons ouvert une loterie spéciale pour tout ceux voulant participer à un de nos évents qui se déroulera sur un sujet unique comme celui de Halloween. Un numéro par personnage donc.


Nyx
Nyx
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Mer 2 Déc - 15:13


Advent Calendar
"Deux Décembre'"
Aujourd'hui, en ce 2 Décembre, je dévoile donc un des premiers montages que nous avons reçu. Remercions donc Rumplestilstkin pour cette participation !





Nyx
Nyx
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Jeu 3 Déc - 15:12


Advent Calendar
"Trois Décembre'"
Un nouveau jour passe en ce moi de décembre. Aujourd'hui, nous avons prévu d'en dévoiler un peu plus sur l'évent que nous avons prévu. On révèlera sans doute pas mal de choses au compte goutte d'ailleurs, alors surveiller le topic de la loterie, mais dans tous les cas sachez que vous pouvez réagir sur toute cette agitation festive. Pour aujourd'hui toujours un montage humoristique, cette fois-ci par Killian Jones, soit moi-même. Je vous suggère de l'afficher en grand en cliquant dessus pour lire.



De rien Nemo, de rien Sindy, se fut un plaisir.


Nyx
Nyx
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Ven 4 Déc - 14:25


Advent Calendar
"Quatre Décembre'"
Encore un cadeau aujourd'hui. Toujours pas Killian Jones... On se passera de tout commentaire, il faudrait juste songer à arrêter les délires. Il est pas fabulous ?



Chacun son tour...


Nyx
Nyx
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Sam 5 Déc - 14:13


Advent Calendar
"Cinq Décembre'"
Plus classique comme les 5 et 6 c'est David et Killian, et que c'est mon forum et mes montages et que je fais ce que je veux, ce sera donc 2 jours en mode CaptainCharming. (Et si vous êtes pas content ma boite de MP est toujours ouverte, on a pas assez de participations). C'est pas aussi awesome que Captain Unicorn je vous l'accorde.




Nyx
Nyx
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Dim 6 Déc - 17:24


Advent Calendar
"Six Décembre'"
Complétons ce Noël CaptainCharming en terminant le Week End avec un Once Shot. Promis je vous laisse tranquille après.

Merry Christmas Captain:


Nyx
Nyx
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Lun 7 Déc - 14:06


Advent Calendar
"Sept Décembre'"
Changement de registre.




Nyx
Nyx
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Mar 8 Déc - 16:50


Advent Calendar
"Huit Décembre'"
Un nouveau montage par une ami Rumpel. Si dans 2 jours vous avez rien c'est qu'on aura plus rien en réserve.




Nyx
Nyx
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Mer 9 Déc - 16:31


Advent Calendar
"Neuf Décembre'"
Merci à Ichy pour sa participation, en première partie, je commence avec simplement un chibi d'Ichabod, mais d'autre son à venir, mais le pauvre on a encore rien sur lui ! (Promis Ichy je ferais un truc sur toi).




Nyx
Nyx
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Jeu 10 Déc - 16:41


Advent Calendar
"Dix Décembre'"
Toujours par Ichy, aujourd'hui ce sera Nemo et Sindy :




Nyx
Nyx
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Ven 11 Déc - 16:16


Advent Calendar
"Onze Décembre'"
Première partie du One Shot de Noël de notre Rumpel

Noël à Storybrook:


Nyx
Nyx
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Sam 12 Déc - 19:03


Advent Calendar
"Douze Décembre'"
Deuxième partie du One Shot de Noël de notre Rumpel

Noël à Storybrook:


Nyx
Nyx
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Dim 13 Déc - 18:19


Advent Calendar
"Treize Décembre'"
Toujours par Ichy, aujourd'hui ce sera Belle et Rumpy :




Nyx
Nyx
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Lun 14 Déc - 15:04


Advent Calendar
"Quatorze Décembre'"
Premier volet de notre filmographie de Noël par Nemo.



Les cinq légendes : (Les cinq Légendes)

Il existe dans le monde, dissimulés aux yeux des humains, quatre êtres surnaturels dotés de grands pouvoirs qui protègent le Saint-Rhum : Sindbad le Marin, Ichabod Crane, Jessica Achab et Sir Gawain White Hawk. Lorsqu'ils découvrent que Raspoutine, un esprit maléfique, œuvre pour répandre ruine et destruction sur le monde en faisant disparaitre tout l’alcool du monde, ils réalisent que même en unissant leurs forces, ils ne seront pas de taille. Aussi tentent-ils de rallier à leur cause le Capitaine Nemo, un jeune garçon rebelle et ingénieux. Ce combat va ainsi permettre à Nemo de comprendre quelle est sa place dans l'ordre de l'univers...

Casting : Sindbad, Sir Gawain, Capitaine Nemo, Capitaine Achab, Ichabod Crane, Raspoutine, Alan A'Dale, Killian Jones, Regina Mills & autres alcooliques notoires.


Nyx
Nyx
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Mar 15 Déc - 17:39


Advent Calendar
"Quinze Décembre'"
Dernière vague des Chibi d'Ichy avec David et Killian :




Nyx
Nyx
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Mer 16 Déc - 17:19


Advent Calendar
"Seize Décembre'"
La dernière de ma série d'affiche. Cadeau pour Sindy XD




Nyx
Nyx
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Jeu 17 Déc - 16:03


Advent Calendar
"Dix-sept Décembre'"
Suite de la filmographie de Noël. Dès aujourd'hui dans les box offices !



Le drôle de Noël de Mr. Gold : (Le drôle de Noël de Scrooge)

Parmi tous les marchands de Storybrooke, Mr. Gold est connu comme l'un des plus riches et des plus avares. Ce vieillard solitaire, insensible, égoïste et cupide vit dans l'obsession de ses livres de comptes. De tous les jours de l'année, celui que Gold déteste le plus est Noël car il devrait dépenser et offrir des cadeaux, ce qui va à l'encontre de sa nature. L'idée de répandre joie et cadeaux va définitivement à l'encontre de tous ses principes ! Pourtant, cette année, Gold va vivre un Noël qu'il ne sera pas près d'oublier...Tout commence la veille de Noël, lorsqu'en rentrant chez lui, Gold a d'étranges hallucinations. Un spectre lui rend la plus effrayante des visites, et lui en annonce d'autres. Gold se voit alors confronté à trois esprits représentant les Noëls passé, présent et à venir. Réveillant des souvenirs douloureux, des regrets, ils vont ainsi essayer de métamorphoser le marchand en homme bon et généreux...


Nyx
Nyx
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Ven 18 Déc - 15:55


Advent Calendar
"Dix-huit Décembre'"
Le film de l'année.



How the Witch stole Xmas ! : (Le Grinch)

La vie est belle et joyeuse à Storybrooke, une bourgade située au cœur du Maine où tout le monde est heureux, tout le temps. Seule exception, The Witch, une affreuse sorcière, qui rumine son dépit et sa colère dans une obscure tanière avec son chien Graham. Aujourd'hui, son seul nom fait frémir les habitants, mais jadis, alors qu'elle était jeune, tout le monde se moquait d’elle et elle ne s'est jamais remise de la méchanceté dont ont fait preuve ses camarades de classe. Depuis, The Witch cherche un moyen de se venger. Un jour, elle a l'idée de saboter la fête préférée des habitants de Storybrooke : Noël...

Et sa version moins de 18 ans.



How the SM Witch stole Xmas ! : (Le Grinch)

La vie est belle et joyeuse à Storybrooke, une bourgade située au cœur du Maine où tout le monde est déluré, tout le temps. Seule exception, The SM Witch, une affreuse maitresse dominatrice, qui rumine ses farces perverses et sa domination de la ville dans un obscur donjon SM avec son esclave sexuel Graham. Aujourd'hui, son seul nom fait frémir les habitants, mais hélas ses espoirs d'être nommé directrice des évènements SM tournent court par la faute du maire. Depuis, The SM Witch cherche un moyen de les punir. Un jour, elle a l'idée de saboter la fête préférée des habitants de Storybrooke : Xmas...


Nyx
Nyx
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Sam 19 Déc - 16:05


Advent Calendar
"Dix-neuf Décembre'"
Aujourd'hui un dessin de Regina inspiré de notre Event. Event que nous lancerons officiellement dès demain ;)




Nyx
Nyx
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Dim 20 Déc - 16:41


Advent Calendar
"Vingt Décembre'"
Filmographie de Noël le retour !



Le Nautilus Express : (Le pôle Express)

24 décembre. Minuit va bientôt sonner, et dans sa chambre, la petite fille s'est figée. Elle commence depuis quelques temps à douter de l'existence des aventures magiques et extraordinaires raconté par les livres. Soudain, l'enfant sursaute. Les murs et le plancher se mettent à vibrer dans un grondement infernal, et à travers la fenêtre embrumée, la fillette découvre le plus étonnant des spectacles : Un sous-marin gigantesque a surgi pile devant sa maison ! Un sous-marin blanc, rutilant, à l'ancienne, qui siffle, souffle, halète et projette de l’eau jusqu'au ciel étoilé. La petite fille monte à bord et se lance dans un fabuleux voyage. Plus le Nautilus Express avance dans des contrées enchantées, plus l’aventure est à son comble et sa petite passagère prend conscience de l’étendue de ses dons pour l’aventure.


Nyx
Nyx
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Lun 21 Déc - 17:53


Advent Calendar
"Vingt et un Décembre'"
Filmographie de Noël la suite !



Killian au Crochet d'Argent : (Edward aux mains d'Argents)

Après la mort de son frère Liam, le jeune Killian, un garçon au bras terminé par un crochet, se retrouve seul et livré à lui-même. Il vit comme un pauvre diable, sur un somptueux bateau. C'est là que David, un shérif adjoint, le découvre. Il l'invite alors à l'accompagner et à venir s'installer chez lui, avec sa famille. Bourré de bonne volonté et désirant se montrer sous son meilleur jour, Killian s'efforce de rendre service du mieux qu'il peut à sa nouvelle famille d'accueil. A force de tailler les haies et de couper les poils du chien, il devient rapidement la coqueluche de tout le quartier. Hélas, il accumule également les bêtises en tout genre...


Nyx
Nyx
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Mar 22 Déc - 18:50


Advent Calendar
"Vingt-deux Décembre'"
Filmographie de Noël la suite !



L’étrange Noël d’Emma Swan : (L’étrange Noël de Mr Jack)

Emma Swan, la sauveuse et shérif de Storybrooke, s'ennuie : depuis des siècles, elle en a assez de préparer la même fête de Halloween qui revient chaque année, et rêve de changement. En effet, les diablotins et autres monstres grotesques ne l’amusent plus. Elle décide alors de s'éloigner de la ville, histoire de changer d'air. Le hasard lui permet d'entrer dans la ville de Noël, dont les couleurs et la gaieté l'émerveillent et la conquièrent totalement. Plus de doute pour Emma qui va alors tenter d'inoculer l'esprit de Noël à ses concitoyens et s'emparer de la fête du Père Noël...


Nyx
Nyx
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Mer 23 Déc - 18:21


Advent Calendar
"Vingt-trois Décembre'"
Montage de Gold




Nyx
Nyx
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Jeu 24 Déc - 14:27


Advent Calendar
"Vingt-quatre Décembre'"
Joyeux Noël à tous, dernier film de Noël et dernier jour du calendrier ! Mangez bien et profitez bien de votre réveillon !



Les Contes de Storybrooke : (Les Contes du Disque-Monde)

Dans l'univers magique de Storybrooke, les habitants s'apprêtent à fêter Noël mais le Père Noël a disparu et la distribution de cadeaux ne peut donc se faire. Si cela arrivait, l'espoir s'évanouirait en même temps que les rayons du soleil. La survie de Storybrooke étant menacée à plus ou moins long terme, la Reine a décidé de se déguiser afin de remplacer le Père Noël dans sa tournée de cadeaux. Plus habitué à manier le sarcasme qu'à descendre dans les cheminées pour distribuer des jouets, la Reine prend néanmoins le relais, aidée dans sa tâche par son fils Henry et Emma la Sauveuse. Mais ils doivent faire vite s’ils veulent empêcher l’assassinat du Père Noël ...

Featuring : Jefferson, Graham, Baelfire et Killian dans les rôles des intellectuels "ratés" (= les mages des l’université de l'invisible).
PS : Je vous laisse deviner le rapport entre ces 4 là.



Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Events & Intrigues-