AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Concours Saint-Valentin

Anonymous
Invité
Invité

Sam 6 Fév - 17:28

Concours Saint-Valentin 7765443136931276120kwd3B33F

Concours Saint-Valentin


Hello Everyone!  Concours Saint-Valentin 4050919265

C'est le mois de février, ce qui annonce la fête la plus inutile de l'année. Non je ne parle pas au nom de Rumple. (Hey, je ne suis pas radin! è.é) Du moins, la fête de l'amour approche. Faites-vous des câlins ou des bisous! Pas trop quand même, hein?  Concours Saint-Valentin 294931943

Alors, pour célébrer l'événement, les Admins m'ont demandé suppliée de faire un petit concours. Youhou!!!  Alors, je vous propose ceci: En équipe de deux, que ce soit votre amoureux au non (on s'en fiche), venez publier ici une création sur le thème de la St-valentin. Vous pouvez faire un Os, du graphisme, des dessins et toute autre chose d'artistique!

Des prix, quel prix? Vous n'en méritez pas, bande de flâneurs! Concours Saint-Valentin 2326591142

Oui, bon, pour de vrai:
1er prix - Une place sur la page accueil.
Les autres - notre reconnaissance éternel? (En cours de réflexion selon le nombre de participants.)


Alors, amusez-vous puisque c'est le but!

P.S: Un pauvre Crocodile loin de sa Belle cherche un/une partenaire. (Oui, bon, je ne me compte pas dans le concours, mais j'ai diablement envie de faire quelque chose. :3)
Anonymous
Invité
Invité

Sam 13 Fév - 13:52

La St-Valentin approche. Ceux qui souhaites participer, n'oubliez pas de le faire ici avant la fin du mois! Moi je vais poster quelques créations de mon cru pour vous encourager! Concours Saint-Valentin 294931943

Concours Saint-Valentin Tumblr10

(D'autres à suivre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Events & Intrigues-