AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Demande de liens Pré-inscription

Aller à la page : Précédent  1, 2
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Sam 20 Mai - 2:55

Je comprends mieux qu'elle fasse un perso de 17 ans XD

Et oui si elle a d'avantage de côtés humains et quelques particularités lié aux sirènes elle peut très bien ne pas se rendre compte avant un certain temps de ses origines. Et là aussi ce n'est pas les sirènes qui manquent si tu veux que sa mère soit une sirène "un peu connue"

Sinon c'est hors sujet ... mais moi je dis Team Hell~O' Kitty ! o/ Et on compte bien conserver notre titre D8

Et encore HS mais voilà Demande de liens Pré-inscription - Page 2 Bateau
Hennig Read
Hennig Read
Messages : 5

Sam 20 Mai - 2:59

Oui c'est bon ça marche xDD Je te remercie, par compte ou est le chat box ? ( La personne découvre la vie )


Daemon : Oui parce que ça lui va très bien MDR

Oui voila c'est ce que je me dit, que ça peut bien le faire, elle finira par le découvrir mais pas toute suite, peut-être qu'elle mordra Killian aussi et que c'est comme ça que elle le saura MDRR Oui c'est une bonne idée, après je connais pas les sirène connu.

MDRR C'est totalement une guerre dit donc, faut que la Team Guyliner gagne xD

Ce beau bateau **
Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Sam 20 Mai - 11:34

Salut madmoiselle o/ Bienvenue !
Alors y paraît qu'on veut faire une demie sirène ? *3*
Mon personnage étant une sirène et ayant des frères et sœurs (Booooon.... un frère et une soeur en fait) je peux t'en prêter un pour la bonne cause *sbarf*
Du coup bon... Après réflexion, le plus simple ce serait que je te propose Palestine (c'est un membre de la fratrie de Mélusine)
Parce que sinon y'a Mélior (Booon lui c'est un peu particulier dans le sens où il a été exhibé en mode trophé dans un aquarium pendant quelques années -MAIS bon sait-on jamais hein ! XD-)

Enfin voilà voilà ! En tout cas bon courage à toi <3 Et dans tous les cas au plaisir de te recroiser sur le forum o/ *fuit comme elle était venue, comme une tite fleur, voilà~*
Demande de liens Pré-inscription - Page 2 Http%3A%2F%2Fmashable.com%2Fwp-content%2Fgallery%2Fthe-unofficial-hiss-tory-of-cats-on-the-internet%2Fcat-breading
Hennig Read
Hennig Read
Messages : 5

Sam 20 Mai - 16:27

Coucou ♥

Et bien je te remercie de ta proposition, mais comme je comptais faire un femme, ça marchera pas pour le frère, si j'avais voulu faire un homme j'avoue que j'aurais été très intéresser xD Un homme sirène **

Mais par compte, comme je veut faire une demi sirène demi Pirate ( oui parce que pour moi les pirate ne sont pas des humains ce sont des dieux xD ) Si tu veut un lien avec ta sirène, ou quelque chose comme cela ce sera avec grand plaisir. Par compte j'aimerais ne pas me faire mordre MDR

Je te remercie, et je vais essayer de faire ma biographie très rapidement ♥ Au plaisir aussi petite fleur xD
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Lun 22 Mai - 11:42

C'est exactement ça :o C'est fatiguant d'avoir un homme qui se maquille plus que soit même :roll:

Bienvenu parmi nous et contente de voir que tu as trouvé ton bonheur :)

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Parchemins Contractuels :: Contrats Signés :: Coin des invités-