AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Victoria O'Donnel - Alors j'ai découvert de l'intérieur un monde parallèle

Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Jeu 26 Mai - 23:18


Présentation et règles personnelles


Victoria O'Donnel - Alors j'ai découvert de l'intérieur un monde parallèle Giphy
RP disponibles:  pour l'instant 1, l'autre étant réservé à Daemon <3

Demande de RP: Ouvert, n'hésitez pas à proposer !

Parings dans les différents AU:
LonelySiren (Nemo/Vic), Firewater (Mephi/Vic), pour les autres, n'hésitez pas à proposer, comme je le disais je suis ouverte à vos propositions xD C'est l'occasion d'essayer des trucs


Règles persos: Aloooors J'accepte un peu tout niveau rp, à condition d'être mise au courant x) c'est tout ! On peut faire des rp courts comme des rp longs  Victoria O'Donnel - Alors j'ai découvert de l'intérieur un monde parallèle 2212397203 Je ne suis pas difficile !

Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Jeu 26 Mai - 23:18


   Univers Alternatifs

   
   Plot : C'est dans une petite ville que, sans crier gare, un cirque pose bagage. Il est simplement là, alors qu’hier il ne l’était pas. Préparez-vous a une aventure féerique, a côtoyer le monde des rêves. Suivez l'odeur de caramel et de cannelle, et franchissez les portes, car le cirque est là.

   Rôle : Victoria est une petite acrobate, elle s'essaye de temps en temps au rôle de funambule, l'attrait de la corde raide...

   Relations : Liste des personnes que connait/a connu votre personnage dans cet univers.

   Soulmate : Celui ou celle qui fait battre le cœur de votre personnage dans cet univers.


   RPs : Liste des RPs joués dans cet univers

   
   Plot : Tout le monde sait que l'alcool est interdit, nous sommes dans les années 20. Mais quelques établissements résistent encore.
Arrivé au théâtre du chat noir, demandez la loge numéro 5, arrivé là bas, osez soulever le tapis, ouvrez la trappe, une volée de marche se présente à vous. En bas, un bar, ici vous rencontrerez une foule de mondes, riches et pauvres se côtoient dans la divine comédie qui se joue sous les pieds des spectateurs naïfs.

   Rôle : Victoria est une demoiselle qui rêve de percer dans le milieu du cinéma, elle espèce que le bar sera pour elle le moyen de nouer un lien avec les grands de ce monde et enfin se transformer en étoile montante.

   Relations : Liste des personnes que connait/a connu votre personnage dans cet univers.

   Soulmate : Celui ou celle qui fait battre le cœur de votre personnage dans cet univers.


   RPs : Liste des RPs joués dans cet univers
   

Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Ven 24 Juin - 21:45


   Crossover

   
   Plot : Dans l'univers des X-Men, les mutations génétiques octroient des super-pouvoirs à une part croissante de la population. Ces qualités surhumaines se dévoilent en général à l’adolescence, moment critique pendant lequel un mutant peut sombrer dans le doute et l’égarement ou au contraire peut arriver à maîtriser ses dons et devenir un individu épanoui. (Merci Wikiii <3 Si vous voulez en savoir plus... Moi je vous conseille de regarder les films xD)

   Rôle : C'est à l'adolescence que la demoiselle découvre qu'elle est une mutante ayant la faculté de contrôler l'encre (tatouage, encrier... Pieuvre ?). Elle passe quelques années a errer dans les rues avant de finalement prendre une chambre à l'institut Xavier

   Relations : Liste des personnes que connait/a connu votre personnage dans cet univers.

   Soulmate : Celui ou celle qui fait battre le cœur de votre personnage dans cet univers.

   +Ajouter ce dont vous avez besoin.

   RPs : Liste des RPs joués dans cet univers

   
   Plot : Petite description de l'univers et du contexte.

   Rôle : Rôle de votre personnage dans l'univers

   Relations : Liste des personnes que connait/a connu votre personnage dans cet univers.

   Soulmate : Celui ou celle qui fait battre le cœur de votre personnage dans cet univers.

   +Ajouter ce dont vous avez besoin.

   RPs : Liste des RPs joués dans cet univers
   

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Alternate Game :: New Maps-