AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Are you Afraid by Death? [PV Elsa]

Liam Jones
Liam Jones
Messages : 87

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t327-liam-jones-i-plop-be
Lun 19 Sep - 18:20




Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Sam 1 Oct - 15:42


La jeune Elsa avait laissé ses parents partir sur leur bateau pour se rendre à Misthaven pour découvrir la vérité sur ce qui s'était passé avec la malédiction de la Reine Regina. Elsa n'avait pas envie que ses parents quittent le château, elle se sentait toujours inquiète. Serrant ses mains gantés l'une dans l'autre, on aurait pu dire qu'elle priait, mais ce n'était pas le cas, elle tentait de contrôler ses pouvoirs. Elle ne pouvait rien toucher sans mettre ses gants, sinon tous les objets venaient de la glace, et encore elle n'avait jamais essaya sur un être humain, et avec ce qui était arrivé à Anna, quand elles étaient petites, elle ne pensait même pas essayer. Le Roi et la Reine d'Arendelle avaient quitté le royaume depuis quelques semaines. C'était les conseillers qui gouvernaient le royaume, et Elsa savait qu'il ferait ça bien. De toute façon, elle n'avait guère le choix, elle ne pouvait pas sortir du château, et ces ... promenades se limitaient à sa chambre, vers la salle de réception, ou la chambre de ses parents. Et elle prenait bien souvent de soin de ne pas croiser sa sœur Anna. t pourtant, elle lui manquait et l'aimait toujours aussi fort. Mais c'était justement à cause de ça, qu'elle devait faire attention, pour ne pas lui faire du mal. Encore une fois.

Elsa prenait souvent le risque de se promenait dans la jardin, surtout l'hiver, malgré la peur de ses pouvoirs, elle aimait la neige et le froid. Et au moins si sa magie devait trop forte, les gens pouvaient croire que c'était naturel. Alors qu'elle se trouvait dans le parc, elle vit de la brume sur la mer, c'était étrange pour une belle journée d'hiver. La jeune princesse se glissa dans les couloirs du château pour rejoindre le hall d'entrée. Elle poussa doucement la grande porte, lui permettant de regarder le long chemin vers le cœur de la ville. Deux gardes se tenaient devant la porte face à un homme. La jeune Reine bizarrement audacieuse ce jour-là. Elle avait dix huit ans, et elle devait prendre certaines choses en mains, surtout qu'elle était princesse héritière, et serait un jour Reine. Elle prit une grande inspiration et avança sur le chemin pour rejoindre les deux gardes.

"Je vais le recevoir" fit-elle avec tout le courage dont elle était capable et fit demi-tour en s'assurant que les gardes laisse passer l'homme, et l'un d'eux les suivit pour protéger la princesse. Elle soupira de soulagement. Mais qu'est-ce qu'elle venait de faire?
Liam Jones
Liam Jones
Messages : 87

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t327-liam-jones-i-plop-be
Sam 1 Oct - 21:19




Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Dim 6 Nov - 19:04


Elsa se tenait droite et serrait ses mains gantées, elle ne savait pas ce qu'elle venait de faire. Elle se rendit dans la salle d'audience, elle avait déjà assisté à de trés rares rares rencontres avec les émissaires d'autres royaumes. Mais durant ces audiences, elle n'avait jamais ouvert la bouche, et maintenant elle se trouvait face à cet homme sans savoir qui il était, ni ce qu'il voulait. La jeune princesse commençait déjà à regretter de le recevoir. Elle ne savait pas du tout comment on faisait ce genre de choses, et si l'homme tentait de l'attaquer, elle pourrait le tuer sans le vouloir, voir même pire avec ses pouvoirs qui pouvaient nuire aux autres.  Elle serra d'avantage ses mains, comme pour retenir ses dons, et prier qu'il ne soit pas là dans un but ... malveillant.

Elle le vit s'incliner devant elle, et faillit faire la même chose, avant de se rendre compte que c'était elle la majesté dont il parlait. Elle secoua sa tête et fit un rapide sourire, et tacha de reprendre contenance en s’éclaircissant la gorge.

"Je suis la Princesse Elsa d'Arendelle. A qui ai-je l'honneur de m'adresser?" demanda-t-elle dans un signe de la main. Elle ne savait pas si elle devait lui proposer un siège, ou rester debout. Si il y avait un protocole à respecter. Elle aurait vraiment du faire plus attention à la manière dont son père dirigeait les choses. Il avait d'ailleurs dit qu'à son retour, il commencerait à lui apprendre les rites, coutumes et protocoles des familles royales. C'était sans doute une bonne chose, car un jour, elle serait reine d'Arendelle.

Elle leva son regard et croisa celui des gardes qui se tenait deux prés de la porte, et deux autres prés du trône de son père. Elle se demanda furtivement, si ils restaient là tout le temps, ou si ils ne venaient que si ils entendaient du bruit. Elsa entendit une pote s'ouvrir, et deux serviteurs poussaient un petit charriot, qui contenait divers boissons et petites choses à grignoter. Elsa leur sourit pour les remercier, elle n'avait rien demandé, mais ils semblaient mieux savoir qu'elle ce qu'il fallait faire. Elle posa son regard sur le nouveau venu, et attendait qu'il réponde à sa question pour savoir ce qu'elle pouvait faire pour lui.
"Que puis-je faire pour vous?" demanda-t-elle en serrant toujours ses mains l'une et l'autre. Souhaitez-vous boire ou manger quelque chose?" proposa-t-elle poliment, en faisant quelques pas pour se servir un verre d'eau. Elle pria pour que ses pouvoirs ne gèlent pas le verre d'eau entre ses mains.
Liam Jones
Liam Jones
Messages : 87

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t327-liam-jones-i-plop-be
Lun 22 Mai - 23:20




Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Jeu 25 Mai - 14:17


La jeune Elsa regardait ce nouveau venu, elle était un peu nerveuse de recevoir quelqu'un comme ça, lors d'une entrevue personnelle, son père avait fait ça de nombreuses fois, et maintenant qu'ils n'étaient plus là, c'était son rôle, bien qu'elle avait aussi une équipe de conseillers, c'est elle qui devait prendre les décisions. La jeune reine ne se sentait pas encore prête de tout ça, et elle espérait que son père rentrerait vite de ce voyage. Elle ne comprenait pas d'ailleurs pourquoi ils étaient allé, là bas tous les deux pour enquêter sur cette malédiction, qui avait emporté tout le monde. Elsa avait sentit que c'était une trés mauvaise idée. Elle soupira et reposa son verre, il n'avait pas glacé sous ses doigts, toujours couvert de ses gants bleus que son père lui avait acheté. Il lui manquait beaucoup, lui aurait su ce qu'il fallait dire ou faire face à cet homme.

Il lui dit qu'il venait la saluer, elle fronça les sourcils, elle ne doutait pas qu'il était convenable de saluer le roi ou la reine de son pays, mais ils ne pouvaient pas recevoir tout le monde, c'était impossible, il n'y aurait pas assez d'heures dans une journée. Et puis, il serait trés difficile pour Elsa de pouvoir voir autant de monde, sans risquer que son secret soit connu. Et c'était une chose qu'elle ne pouvait pas se permettre, surtout maintenant que la magie était responsable d'une malédiction dans le royaume voisin. Finalement il lui annonça que sa venue n'était pas des plus réjouissante. La jeune princesse se sentit apeuré soudainement, sans trop savoir pourquoi. Beaucoup de choses lui faisaient peur dans le monde, la découverte de ses pouvoirs, qu'il soit arrivé quelque chose à ses parents, ou à sa sœur.


"Je vous écoute" fit-elle en serrant les dents, non pas par dureté, mais par crainte de ce que cet homme allait lui dire. Elle savait que ce ne serait pas une bonne chose. Elsa se mit aussi droite qu'elle le pouvait, et croisa les mains, et attendit la nouvelle, avec inquiétude. Elle allait devoir faire face à cette nouvelle, avec autant de force et de courage dont elle était capable.
Liam Jones
Liam Jones
Messages : 87

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t327-liam-jones-i-plop-be
Sam 27 Mai - 22:58




Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Dim 4 Juin - 14:12


Elsa ne comprenait pas trés bien ce que cet homme voulait, au début il disait vouloir simplement se présenter, s'annoncer au Roi du pays, puis il dit avoir quelque chose à dire, une nouvelle pas trés agréable. La jeune princesse hésita à le couper, pour lui dire d'attendre le retour de ses parents, car si cette nouvelle était aussi peu agréable, son père serait sans doute plus quoi faire qu'elle. Mais quelque chose l'empêcha de parler, et l’homme continuait de parler, il dit être un capitaine de navire, Elsa fronça les sourcils, et se demandait ce qui se passait en mer, est-ce que cela avait un rapport avec ses parents. L'homme continua d'expliquer la situation, et Elsa comprit assez vite ce qui s'était passé, la mer avait pris ses parents. Elle sera les dents, et tachant de calmer autant sa peine que sa colère. Elle serra les mains, et sentit son pouvoir tentait de sortir de tous les pores de sa peau. Elle devait lutter à la fois contre la tristesse, elle n'avait pas à montrer ses larmes face à cet inconnu, elle avait lutter aussi contre sa colère et sa peur, et ses pouvoirs qui menaçaient de sortir.  La jeune princesse commença à faire les cent pas, histoire de bouger et de calmer ses pensées. Et retrouver le contrôle d'elle-même, elle prenait de profondes respirations.

Puis elle repensa aux paroles de son interlocuteurs, il lui avait dit avoir trouver ses parents en vie, dans l'épave du bateau, mais qu'ils ne pouvaient pas revenir auprès d'elle, qu'est-ce que voulait-il dire? Elsa n'était pas trés rassurant, vers les paroles contradictoire du capitaine.

"Qu'est ce que cela veut dire? Vous dites qu'ils sont en vie, mais qu'ils ne pourront pas revenir? Dites-moi!" ordonna la jeune princesse, qui parvenait tant bien que mal à maîtriser sa colère face à cet homme. Elle se sentirait coupable de le transformer en bonhomme de neige ou en statue de glace. Mais elle avait besoin de comprendre et de savoir ce qui était arrivé à ses parents, et cet homme était le seul à pouvoir lui apporter des réponses. Elsa ne réalisait pas encore que sa vie venait de changer, elle n'était pas encore en âge de monter sur le trône, elle n'avait que quinze ans, mais ses responsabilités venaient de changer du tout au tout.
Liam Jones
Liam Jones
Messages : 87

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t327-liam-jones-i-plop-be
Jeu 22 Juin - 19:21




Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Dim 25 Juin - 18:31


Il était de plus en plus difficile pour la jeune princesse de garder son sang-froid et de ne pas se mettre à crier son effroi, et de s'écrouler sous la tristesse. Mais elle devait rester maitresse d'elle-même, face à cet étrange, et même au reste du peuple. Elle commença à faire les cent pas dans la pièce pour calmer ses nerfs et croisa les regards des gardes, qu ressentaient eux aussi de la tristesse pour leurs souverains disparus. La jeune fille ne devait pas se laisser aller, sinon elle risquait de transformer toute la pièce, la transformer en glace, ainsi que tous les êtres qui s'y trouvaient. Elle avait déjà failli tuer sa sœur, cela ne devait pas se reproduire, cela ne devait plus jamais arriver. Elsa devait garder le secret, elle avait promis à son père, et ce serait peut-être la dernière chose qu'elle pourrait faire pour lui, maintenant qu'il n'était plus là. Des larmes commencèrent à perler aux coins de ses yeux, et une larme tomba et se transforma en glace, et fit un petit tic en tombant sur le sol. Elle porta sa main à son visage pour en chasser les autres grâce à son gant.

La jeune fille leva la tête, quand il lui donna le nom de majesté, elle n'était pas encore prête à le devenir, mais là où elle avait espéré avoir des années pour se préparer, là où elle espérait avoir les conseils de son père, il arrivait à la calmer, quand elle libérait trop de magie, et bien il n'était plus là, et dans moins de trois ans, elle devra accéder au trône, devenir Reine, et ne savait pas gouverner, elle n'avait pas apprit la moitié des choses qu'elle devait savoir, et pire encore, elle ne contrôlait toujours pas ses pouvoirs. Elsa voulu rétorquer à cet homme, qu'il devait faire erreur, que ce n'était pas possible, elle regarda même vers la porte d'entrée, persuader de voir ses parents la franchir. Mais au fond d'elle-même, elle savait qu'il n'était pas dans l'erreur, et qu'il n'y avait de confusion avec un autre bateau, ou une autre famille royale.

Elsa fixa l'étranger du regard, elle ne savait pas quoi lui dire, merci d'avoir apporter la nouvelle, de quitter le château au plus vite, se mettre en colère aprés lui pour lui avoir dit tout. Que dire à l'homme qui vient vous annoncer la mort de vos parents.

"Vous....  comprenez qu'il y a de nombreuses choses à faire!" dit-elle, ce qui était une manière polie, mais froide de le chasser du château, et elle espérait ne plus jamais croiser le visage de cet homme, car il serait toujours lié à la tragédie de ses parents, à une grande et effroyable tristesse. Elle devait prévenir Anna, elle n'était pas capable de le faire, et pourtant elle devait le faire, elle ne pouvait pas laisser une telle nouvelle annonçait par un serveur, ou même un conseil à sa propre sœur. Mais Elsa ne pourrait pas lui offrir un réconfort quelconque sans risquer de la transformer en statue de glace.
Liam Jones
Liam Jones
Messages : 87

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t327-liam-jones-i-plop-be
Dim 1 Oct - 16:24




Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Dim 1 Oct - 16:57


Elsa serra les dents, et pensa à sa sœur, elle avait presque oublié la présence de l'homme dans la salle d'audience du Roi, enfin plus maintenant. Dans quelques années, se serait la sienne. La jeune fille ne se sentait franchement pas à la hauteur de la tache, surtout avec les pouvoirs qu'elle avait du mal à contrôler. Elsa ne voulait plus jamais revoir cet homme de sa vie. Elle serra les poings et sentit le froid envahir son être. Il posa le genou à terre et annonça son départ, ce n'était pas plus mal aprés tout. Il était déjà devant la porte quand il choisit de se retourner et de revenir vers elle. La jeune fille resta aussi droite que possible, et aussi calme qu'elle le pouvait. Il lui annonça alors que la clé de sa malédiction était l'acceptation. Elle fronça les sourcils en se demandant si il parlait d'accepter la mort de ses parents, ou si il parlait de ses pouvoirs magiques.

Il ne pouvait pas savoir, elle avait tout fait pour que le secret soit gardé, comme elle l'avait promis à son père. Elle le regarda partir sans savoir quoi dire ou quoi faire. Quand elle réalisa tout ce qu'il venait de lui dire, elle voulait lui demander comment il savait, si lui aussi avait un don. Elle traversa la pièce aussi vite qu'elle le pouvait, mais sans non plus courir. Mais arrivé aux quais du port, le jeune homme avait disparu. Elle regarda de tous les côtés, regrettant de ne pas avoir pu lui poser plus de questions, et même temps soulagé qu'il ait disparu en amenant son secret avec lui. Elle revint à son château, attristé par la mort de ses parents. Elle se mit en quête d'Anna, qu'elle trouva dans le parc du palais. Elsa se demandait comment annoncé la mort de leur parent à sa sœur, mais il y avait sans doute pas de bonnes manières de la faire. Elle annonça la nouvelle et se rendit dans sa chambre, où à l'abri entre les quatre murs, elle se laissa aller, faisant geler toute la pièce et pleurant à chaude larme la mort de ses parents. Elsa espéra que sa sœur trouverait quelqu'un pour la consoler. Elle aurait voulu être cette personne, mais c'était impossible.


FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP
.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Fairy Tale Land :: Misthaven :: Arendelle-