AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un conte oublié

Anonymous
Mulet
Invité

Ven 28 Oct - 13:46

Bonjour à vous,

Bon voila,ça fait quelques moments que je tourne sur le forum, que j'observe, m'interroge, lis les contextes, intrigues, bottins et autres listing. Et j'en viens à me dire que j'aimerais m'inscrire sur votre forum.

Le pourquoi est assez simple, vous semblez tous assez présent, les intrigues sont très intéressantes, le design est super génial, bref, pas mal de raisons qui attire.

Oui mais, il y a un mais. Sans quoi ce ne serai pas drôle n'est ce pas ?

Le conte que j'aimerais reprendre est celui de Peau d'Âne de Grimm. Il n'est pas dans vos listing alors...est ce possible ? Ce personnage, ce conte aux accents quelque peu incestueux est parfois refusé justement de peur que cela tourne vers ce penchant, ce qui ne sera pas le cas, je vous rassure.

Si cela est possible un autre problème se présente à moi. L'avatar de la princesse. Je ne voyais pour incarner cette jolie princesse personne d'autre qu'Amanda Seyfried, déjà jouée par votre belle Raiponce. Hors, je ne sais qui prendre d'autre. N'étant pas tres au fait des dernieres actrices à la mode, des jolies blondes qui arpente les forums et les pensées, j'aurai besoin d'aide pour cela.

Merci à vous pour la lecture et pour l'aide que vous pourrez m'apporter ;)
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Ven 28 Oct - 14:13

Bonjour Un conte oublié 4050919265

Alors déjà merci de t'intéresser au forum et pour les compliments surtout ça nous fait vraiment plaisir ^^

Ensuite pour répondre à ta question, il est tout à fait possible de reprendre le conte de Peau d'Ane, on y voit aucun problème (et puis entre nous la série n'est pas toujours un modèle exemplaire en matière de relation déjà). En fait les listings référencent surtout les contes déjà présent sur le forum x)

Nous serions donc ravi de voir une Peau d'Ane au contraire on en voit pas partout et je crois même qu'on l'a eu pendant un temps en prédéfini mais l'histoire était très revisitée x)

Concernant le problème de l'actrice la première qui me vient en tête là serait Gabriella Wilde, mais il doit y en avoir d'autres donc je vais me pencher sur la question et reviendrait surement te proposer d'autres noms  Un conte oublié 1415011961

N'hésite pas si tu as d'autres questions ^^
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Ven 28 Oct - 15:11

Hello !

Merci pour le forum en tous cas ça fait plaisir ~

Comme l'a dit Nemo, pas de soucis niveau conte, on a fait une liste pour inspirer les gens mais c'est non exhaustif. Surtout que Peau d'Âne c'est sympa comme conte. Clairement niveau relation vu la série on va pas trop s'attarder là dessus parce que je veux pas dire mais ça m'étonnerais pas d'y voir de l'inceste au point où on en est...

Pour l'avatar je suis pas au courant du tout mais on pourra y réfléchir. (Moi et les avatar à la mode c'est pas mon truc).
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Ven 28 Oct - 16:41

Je repasse finalement o/

Alors j'ai essayé de rester avec des actrices dans la tranche d'âge d'Amanda Seyfried et donc en plus de Gabriella Wilde j'ai pensé à:
-Lily James
-Tamzin Merchant
-Clémence Poésy
-Tamsin Egerton
et Claire Holt éventuellement

Après cela dépend aussi de comment tu vois Peau d'Ane ? Ou de si tu préfères avoir un avatar qui fasse plus médiéval ou plus moderne aussi ? x)
Anonymous
Mulet
Invité

Ven 28 Oct - 17:31

Merci à vous pour vos messages et vos propositions.

Je suis très heureux de savoir que peau d'ane est ici jouable, il est vrai que c'est un conte que l'on voit peu et qui me semble pourtant des plus sympathique et agréable :)

En ce qui concerne les avatars, j'ai observé chacun de ceux que vous avez proposé, sans trouver malheureusement mon bonheur en ceux là.

Il est vrai que j'ai toujours vu peau d'âne comme une jeune fille douce et quelque peu frêle, cherchant une liberté dans sa fuite et le grand amour. Une belle romantique si on puis le dire.
De mes recherches faite j'ai trouvé la possibilité de Gemma Ward, malheureusement, je manque d'images pour faire de beaux sets de sa personne. Il y a également Annasophia Robb que je trouve très jolie et innocente. Mais je reste incertain pour l'instant.
La dernière possibilité serait de faire de peau d'ane une rousse plutot qu'une blonde, mais cela me ferait assez bizarre de changer ainsi le personnage. Je reste donc en réflexion pour l'instant :)
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Ven 28 Oct - 18:28

Pas de souci, on comprends. C'est jamais facile de trouver l'avatar parfait xD

Je vais continuer de regarder quand même de mon côté si je peux te proposer d'autres actrices qui correspondraient finalement plus à l'idée que tu te fais du personnage. C'est vrai que Gemma Ward est assez ressemblante mais plus limité niveaux ressources, c'est dommage =/

En tout cas, n'hésites pas t'inscrire et nous rejoindre (même sans avatar pour le moment) si jamais tu souhaites venir discuter sur la CB avec les autres membres Un conte oublié 1415011961

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Parchemins Contractuels :: Contrats Signés :: Coin des invités-