AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Once Upon a Geek - Tshirt la classe

Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Mar 13 Oct - 21:22

Hello !
Avec Nemo on va sans doute lancé notre gamme de design de Tshirt (surement ce mois-ci), donc on va commencer à présenter des produits en avant première, et donc par respect je met que les miens (les siens sont plus cools aussi). En revanche c'est un échantillon encore mais si ça vous intéresse vous pouvez nous mp si vous avez 5 minutes pour remplir un formulaire genre étude de marché.

Le premier on va le prendre toutes les deux pour nos usage perso aussi ♥ (me demandez surtout pas pourquoi... 8'D)

Killian:

Hook:

Scar:

Hadès:

Gaston:

Corbeaux:

Hyènes:

Et personnellement j'envisage un design CaptainCharming voir un SwanQueen en texte. Mais c'est long à faire...

Nemo en a un sublimissime de Maléfique, ainsi qu'un Jafar classieux, un Facilier et n Evil Queen si j'en ai pas oublié... Et pas mal de Marvel. (bon j'ai pas tout mis).

Avis aux intéressés on pourra vous tenir au courant.
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Dim 3 Jan - 22:37

Bonjour, bonsoir !

Avec mon camarade Nemo, nous lançons une campagne de précommande afin de tester nos Tshirt designer par nos soins. Il ne s'agit qu'un lancement de test donc un peu "exclusif" pour l'instant. Si vous êtes intéressés, sachez que les prix varierons, a priori, entre 15 et 17€ selon le nombre de réservation, frais de port à ajouter avec possibilité éventuelle de remise en main propre, à voir au cas par cas. Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous MP avec le type de Tshirt désiré (homme/femme/enfant (?) + Col rond ou col en V) et le modèle désiré (cliquez pour agrandir) :

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Nous irons au bois :: Coin des artistes-