AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Peter Pan ~~

Regina Mills
Regina Mills
Messages : 99

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t388-evil-queen-anciennem
Lun 18 Jan - 21:48

Peter Pan
Peter Pan

Peter, est né au au pays imaginaire où il était le chef des enfants perdus
Il est tirée de Peter & Wendy de J. M. Barrie où il est le personnage principal.
Il semble avoir un certain âge , mais son âge exact est une curieuse énigme.
Il n'est pas encore arrivée à Storybrooke
Aujourd'hui il est dans la boite de Pandore...
Il est Bisexuel et il apparaîtra sous les traits de Robbie Kay .





Story



Peter Pan est le chef des Enfants Perdus et dirige le Pays Imaginaire. Autrefois adulte au Royaume enchanté, où il élevait son jeune fils Rumplestiltskin , Peter ne portait pas ce petit nom si célèbre mais plutôt celui de « Malcolm »  il était considéré comme le lâche du village, ce que son fils lui reprochera bien qu’il finira en quelques sortes comme lui à cause d’une prophétie. Cette « tare » qu’est la lâcheté, lui vaudra mille et un reproches, à lui et à son fils. Il va vouloir démarrer une nouvelle vie, il se rend alors accompagné de son fils à Neverland, un pays ou le temps ne s’applique pas un pays Imaginaire !  Mais le sinistre défaut de Peter prend le dessus et il perd son fils en décidant de devenir un enfant éternel. Ne vieillissant jamais s’écartant de toute responsabilité.
Après cela, il rejoint l’ombre qui lui présente un sanctuaire crée pour Peter. Le pays imaginaire étant un monde ou les enfants ne peuvent se rendre que dans leurs songes les plus profonds. Mais la jeunesse de Peter n’est pas éternelle, un grand sablier détermine le temps qu’il lui reste a passé sous la forme d’un enfant. Une fois le temps écoulé, il mourra. Déterminé, Peter se jure de trouver un moyen de contrecarrer le temps.
Un jour, Peter Pan assiste à l'arrivée de deux hommes au Pays Imaginaire, deux frères, le capitaine Liam Jones et Killian Jones. Bien sûr en fervent soldat, Killian et Liam dégainent, mais cela n’impressionne pas Peter qui malgré son passé de lâche essai de rester digne. Killian et Liam expliquent alors être venue sur ordre du roi, qui veux récupérer l’ombrêve, source de magie et surtout de guérison. Bien que Peter décrive la plante comme un poisson, les deux frères partent dans la jungle à sa recherche.
Killian se rend vite compte que Peter avait raison, quand son frère, suite à une griffure de la plante s’effondre. Killian tenant à son frère est contrait et forcer de retrouver Peter pour que celui –ci le soigne. Peter propose un marché. Killian, sans même en connaitre les termes accepte,  et le jeune marine peux soigner son frère grâce à la source du pays imaginaire. Mais lors du retour vers le Enchanted, Liam meurt, car il ne doit pas s’éloigner de Neverland. Et ainsi nous pouvont assiter à la naissance de l’ennemis de Peter : Le capitaine Crochet.
Le temps de Neverland passa et cherchant un jeune garçon, Peter parvint à faire venir sur son île un jeune garçon, qui avait pris la place de Michel Darlings. Ce garçon n’est autre que Baelfire. Et par un curieux jeu du destin, Baelfire se révèle être le fils de Rumpelstilskin, soit le petit-fils de Peter.
Ce n’est que des siècles plus tard auprès d’aventure avec le jeune Baelfire et le célèbre Capitaine Hook, que Peter épuise la magie de son doux royaume. S’il n’y a plus de magie adieu l’immortalité et le petit univers qu’il s’est construit ! Apprenant qu’une personne peux sauver son royaume : Henry Mills (qui n’est autre que par déduction son arrière-petit-fils), il décide grâce à deux agents, la nouvelle petite amie de Baelfire ainsi que l’amant de cette dernière. Le jeune Henry détient en vérité un pouvoir qu’il n’imagine même pas : la clé de l’immortalité, grâce à son cœur du plus pur des croyants. Mais ce n’était sans compter sur ses parents et grand parents, ils décident tous, accompagné du fabuleux capitaine Hook de délivrer Henry Mills des griffes de Peter. Pourtant, Peter est connus pour être un manipulateur hors pair et arrive à gagner la confiance du jeune garçon en lui disant que le PAYS Imaginaire, à besoin de lui pour rester un lieu de magie. Mettant l’accent sur une fausse bonté de sa part, Peter ne souhaite en vérité qu’un accès à l’immortalité.




Description Psychologique


Comment décrire Peter en quelques mots. Malin et complètement dérangé. Son seul et unique but est d'atteindre l'immortalité. Il n'a pas vraiment de morale puisqu'il n'a pas d'hésitation à abandonner son propre fils contre un rajeunissement. Peter est aussi un tyran et il effraie les enfants du pays imaginaire, même ceux qui ont de l'admiration pour lui. En vérité Peter a deux personnalités. Celle de Malcolm associée à la lâcheté et celle de Peter qui essaye d'entreprendre quelques choses, même si il se cache toujours derrière sa petite troupe de joyeux lurons. Qualifié de lâche bien que devenu fervent manipulateur, il n’hésitera pas à sacrifier ses propres amis si cela pouvait l'aider. Au fond de lui, Peter a peur d'une chose, devenir responsable et adulte. Il abandonne son fils pour devenir le chef d'une tribu d'enfant niant ainsi toute responsabilité. Sera-t-il correcte de dire que Peter n'a toujours été qu'un enfant peureux et irresponsable et que son masque de folie ?
Etant omniscient sur l’île des enfants perdus, cela renvoie à un besoin de contrôle ; il est le roi de l’ile et ne tolère aucun débordement de la part de ses subalternes.
Etant aussi le joueur de flûte d’Hamelin, Peter conduit les enfants perdus dans son monde, un peu comme une sorte de messie pour ceux qui ont perdus la voix de l’amour et de la raison. Peter ayant choisit son nouveau nom en fonction d’une poupée offerte à son fils fait preuve d’un certains sarcasme envers lui-même et Rumpelstliskin. Bien que ce passage puis être associer a de l’affection, le cœur de Peter n’est fait que de pierre. Il se veut aussi manipulateur, rassurant son fils un jour pour partir avec l’ombre de Neverland ensuite. Cela révèle en lui une certaine marque d’égocentrisme. Ne comptant que sur lui-même et n’aimant que lui-même.




Reality


Pseudo : Nicky
Découverte du Forum : Geci Powwaa
Feedback :
Double Compte :
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Lun 18 Jan - 23:26

Bienvenue officiellement Peter Pan ~~ 4050919265

Bon courage pour ta fiche et si jamais tu as des questions ou besoin d'aide n'hésites pas à nous mp x)
Sindbad
Sindbad
Le Blaireau des Sept Mers
Messages : 278

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Mar 19 Jan - 22:06

Hello et Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche, mon gars !
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Mer 20 Jan - 10:20

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien sur le forum.
A trés vite!
Elsa.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 20 Jan - 23:27

Bienvenue père. Enfin... Jusqu'à ce qu'on se débarrasse de toi. ;)
(Haha, non! Pour de vrai, bienvenue et je te souhaite de t'amuser parmi nous ^^)
Ichabod Crane
Ichabod Crane
Messages : 107

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t53-ils-vous-appellent-co
Ven 22 Jan - 23:39

bienvenue parmi nous ^^ j'espère que tu te plaira parmi nous
Regina Mills
Regina Mills
Messages : 99

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t388-evil-queen-anciennem
Lun 25 Jan - 8:38

J'ai l’impression qu'il y a des personnes hostiles ici !
( Merci beaucoup pour tous vos petites messages <3 )
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Sam 2 Avr - 15:36

Peter Pan ~~ Tumblr_lthpjpIytE1qig4rjo2_500

Welcome to Storybrooke


Bienvenu à Storybrooke. J'ai un peu la flemme de te faire un mot personnalisé tu m'excuseras x)
On espère que tu te plairas chez nous. On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Penses également à remplir ton profil. Tu peux également t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.
Regina Mills
Regina Mills
Messages : 99

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t388-evil-queen-anciennem
Mer 25 Mai - 21:53

Un petit post ici
Alors voilà je vais changer de personnage, pas que je n'aime pas Peter ein ! Mais je n'arriverais pas a bien le développer dans le contexte actuel et j'aimerai beaucoup jouer un autre personnage plus actif sur les intrigues.
Donc je vais jouer Regina Mills ou Votre altesse royale pour toute les personnes présentes ici

Goldy : Tu as été un fils formidable et j'espère devenir en tant que Régi' une disciple modèle avant de te buter
Mulan : Tu reste mon épouse.
Vicky : Désolé :( Mais on va rattraper le coup promis ma belle ! <3

Voilà mes chers concitoyens ! <3

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-