AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Agenda de Snow

Anonymous
Invité
Invité

Lun 28 Mar - 23:47

Blanche Neige
Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret, est née à Enchanted Forest où elle était Princesse. Elle est tirée du conte de Blanche-Neige des Frères Grimm où elle est le Blanche-Neige.
Elle semble avoir 30 ans, mais elle en a en vérité au moins 28 de plus.
Aujourd'hui elle est institutrice.
Elle est hétérosexuelle et elle apparaitra sous les traits de Ginnifer Goodwin.

RPs disponibles, faites des demandes nous discuterons d'idées et de contextes.


Anonymous
Invité
Invité

Lun 28 Mar - 23:48


RP en Cours



~> [url=URL]LIEN RPG[/url]  ~ feat PSEUDO



RP Terminés & Abandonnés


~> [url=URL]LIEN RPG[/url]  ~ feat PSEUDO
Anonymous
Invité
Invité

Lun 28 Mar - 23:52


Story


Avant la Malédiction:

Sous la Première Malédiction:

Première Malédiction brisée:

Au Pays Imaginaire:

Anonymous
Invité
Invité

Mar 29 Mar - 22:47

Si tu veux un rp avec ta petite fille Hope/Petit fils Henry XD je suis libre
Anonymous
Invité
Invité

Mer 30 Mar - 19:20

Je veux bien ! Agenda de Snow 2526928205

Tu veux un RPG où ? Et tu aurais une idée du contexte ? :3
Anonymous
Invité
Invité

Mer 30 Mar - 19:21

à l'appartement de Mary? peut être une discussion?
Anonymous
Invité
Invité

Mar 5 Avr - 22:44

Oui, pourquoi pas ! Je te laisse lancé ? Si tu veux bien ! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Mar 5 Avr - 22:45

je m'en charge.
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Sam 9 Avr - 0:27

Coucou ^^

Ca te tente un petit rp ? Bon j'avoue là je viens un peu en touriste pour le moment mais je peux te proposer Nemo, Raspoutine ou Mephisto/Daemon Agenda de Snow 3535181878 Est que l'un de ces trois là t'intéresses ou t'inspires ?

On peut bien évidemment discuter d'un lien possible entre nos persos avant si tu le souhaites x) Et réfléchir à un contexte ensemble bien évidemment Agenda de Snow 3535181878
Anonymous
Invité
Invité

Sam 9 Avr - 15:03

Coucou, un lien avec Nemo m'intéresserait bien ! *o* Surtout que je suis fan de l'acteur qui le représente ! :) Ensuite, je te propose qu'on tisse un lien positif, sauf si tu as une idée de lien négatif en particulier ?
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Dim 24 Avr - 4:35

Je sais plus si je t'ai mp ou pas du coup je réponds que maintenant désolé OO

J' avoue qu'avec Nemo je voyais quelque chose de positif aussi xD Est-ce qu'ils auraient pu avoir l'occasion de se croiser avant la malédiction dans la forêt enchantée ? Sinon ils peuvent très bien faire connaissance à Storybrooke ^^

Sinon comme idée de départ j'avais commencé à monter un projet d'exploration, en lien avec l'intrigue général, avec Belle pour tenter de découvrir ce qui a pu l'amener ici. On peut s'en servir pour établir une rencontre entre nos deux persos si Snow peut-être intéressé par l'exploration ou si tu souhaites y participer ?
Sinon on peut partir sur une rencontre plus classique en ville. Par exemple chez Granny ou dans un autre contexte il y a plusieurs possibillité.

Bon c'est encore assez vague mais c'est déjà pour voir ce qui te tente le plus x)
Anonymous
Invité
Invité

Ven 20 Mai - 19:38

J'ai complètement oublié de répondre et je dois t'avouer que j'ai un peu oublié l'idée de rp qu'on avait :°

Tu es toujours partant ? Si oui, tu veux bien me faire un petit résumer de ton idée et si elle me plait tu pourras lancé le rp ! ^^
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Ven 20 Mai - 21:31

Ah t'en fais pas ça arrive x) Et je suis toujours partant ^^
Après je dois dire qu'on avait pas encore défini d'idée précise justement je demandais si on avait eu des chances de se croiser avant la malédiction ?

Après on a un rp d'intrigue en préparation à bord du Nautilus. C'est une expédition pour essayer d'en apprendre plus sur les anomalies magiques qui frappent la ville. Donc si jamais tu souhaites y participer ils peuvent se croiser là ?

Sinon on peut tout à fait trouver autre chose en ville x) Nemo est nouveau donc il y a pleins de choses qui l'intriguent.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-