AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Victoria O'Donnel - Parce que même une parano a besoin d'amis

Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Sam 23 Avr - 23:22

Mélusine
Victoria O'Donnel

Victoria O'Donnel, est né(e) à La forêt enchantée où il/elle était Vagabonde et accessoirement sirène. Il/Elle est tirée du Conte Mélusine de Jean D'Arras où il/elle est le La fée Mélusine.
Il/Elle semble avoir 25 ans, mais son âge exacte est un peu près deux siècles.
Il/Elle est arrivée à Storybrooke avec la première malédiction Aujourd'hui il/elle est Tatoueuse au Gant de Velours
Il/Elle est Bisexuelle et elle apparaitra sous les traits de Emilia Clarke


Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Sam 23 Avr - 23:23


J'aime maladroitement peut être, mais tellement sincérement


Capitaine Nemo


Premier humain qu'elle ait jamais rencontrée, c'est aussi celui qui, au fil des années l'a intrigué le plus. Tout ce que la jeune femme a apprit des humains lui vient de cet homme. En effet, à l'époque où Victoria ressemblait plus à un animal sauvage qu'à une vieille créature blessée, il a fallu gagner sa confiance. Ce qu'il fit avec le temps. C'est ainsi qu'un lien puissant s'est crée entre eux. Il est important de savoir que Victoria se placera toujours du côté de son ami peut importe le pétrin dans lequel il se serait fichu. Amie fidèle, elle sait qu'il aura toujours une place toute particulière pour elle. Ils ont voyagé quelques années ensemble, et dans la mémoire de notre jeune femme, cette aventure est une des plus belles de sa vie. Victoria le cherche à Storybrooke depuis quelques temps. Avec tout ce bazar, elle espère le retrouver.



Daemon McDonalds


Des fois, des amitiés se créent sans qu'on ne sâche vraiment pourquoi. Pour Daemon, en fait cela a commencé lorsque j'ai remarqué que ce dernier me suivait partout. Il n'en fallait pas plus pour que je démarre au quart de tour et que je prenne Daemon entre quat'zieux. Ensuite, l'homme a pris rapidement la place de confident et d'ami de confiance. Je sais... C'est très étrange de parler ainsi du diable.



Neal Cassidy


Des fois, on se rend compte qu'on a pas mal d'années au compteur. Il en va de même pour moi. J'ai connu cet homme tout gamin, je l'ai maintes fois protégé du reste du monde, mais aujourd'hui... Aujourd'hui il est toujours là, et il n'a plus besoin de moi. C'est plutôt l'inverse qui se passe. Petit est devenu grand, plus rien n'est plus pareil.




Mulan Fa


L'une comme l'autre se sont rencontrées alors qu'elles étaient au plus bas. Mulan avait fuit le champ de bataille, et Mélusine n'était plus à même de continuer son aventure. Mélusine n'a jamais oublié le visage de celle qui l'a rendue plus forte.




Liam Jones


Autant le courant passe mal avec le cadet de la famille, autant pour tout avouer, après une session shopping, Victoria peut dire sans honte apprécier cet homme qui, malgré son rôle de croque mort des océans, se trouve être bourré d'humour.




Corela White


Description à venir~




Sindbad


Il y a certains humains qui vous fascinent. C'est le cas de cet homme ayant essuyé bien des tempêtes. A sa place, d'autres auraient laissé tomber, se disant que la mer n'était pas pour eux. Mais le spécimen est différent ! Un véritable Pokemon légendaire en son genre. Victoria l'a sauvé de la noyade il y a quelques temps, encore aujourd'hui elle se demande ce qu'il est devenu, et quelles catastrophes il a encore rencontré en route.




RELATION DEUX


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Sam 23 Avr - 23:24


Un ticket pour une tarte dans ta bouille, un !


Le catcheur au crochet


Il y a des gens violents. Victoria le sait bien puisqu'elle fait plus ou moins partie de cette catégorie. Et quand elle rencontre un autre représentant, forcément, ça fait mouche ! Il faut dire que leur relation commence sur les chapeaux de roues, et ça Vicky n'est pas prête de l'oublier !



RELATION DEUX


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.



RELATION UNE


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.




RELATION DEUX


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Sam 23 Avr - 23:25

A vous ! Victoria O'Donnel - Parce que même une parano a besoin d'amis 2212397203
Sachez que je suis ouverte à toutes propositions et que je n'ai jamais mangé personne ! (enfin pas entièrement... Le dernier est en train de sécher dans mon grenier)
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Dim 24 Avr - 3:18

J'inaugure Victoria O'Donnel - Parce que même une parano a besoin d'amis 2212397203

Est-ce qu'un lien avec Mephisto te tente aussi ? Je pense que ça peut être assez amusant xD Bon il ne se connaitrait que depuis qu'ils sont à Storybrooke mais si Victoria est déjà venu faire un tour au Rabbit Hole ils se sont forcément croisé x) Ou alors ils ont pu se croiser dans la salle d'attente du Dr Hopper Victoria O'Donnel - Parce que même une parano a besoin d'amis 3535181878

Sinon hors sujet mais je t'ai ajouté dans le carnet de Nemo ^^
Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Dim 24 Avr - 9:13

Yeah une réponse !
Bon alors j'ajoute Nemo après ce message ^^
Je suis pour un lien entre les deux, Victoria étant un peu instable (en fait... Carrément) elle se fait suivre par le Dr Hooper (Je cherchais son nom quand j'écrivais mon histoire x) je le trouvais plus ! Merci !) mais en prime pourrait passer ses soirées au Rabbit Hole, du coup voir ce cher Daemon partout pourrait la pousser à lui parler (pour en partie savoir si notre cher ami la suivrait pas un peu dans le but de faire de sa vie un enfer... Bah oui, soit on est parano soit on l'est pas), mais ils auraient pus finir par avoir une relation un peu bizarre. En gros je verrais bien du "je t'aime moi non plus" en gros Vic pourrait lui raconter ses déboires (il pourrait être une sorte de confident) mais ils ne feraient l'un et l'autre que s'échanger des piques et des vannes ? D'après ce que j'ai compris Mephi est assez cynique et tout xD Après on peut tout à fait faire autre chose, ce n'est pas un problème, j'ai PLEINS d'idées !
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Dim 24 Avr - 16:06

Ahah j'adore le côté parano XDD

Je vois tellement les deux se croiser partout en ville et Vic finir par péter un câble devant lui pour lui demander ce qu'il a à la suivre partout xD Et Mephi trouverait ça super drôle en plus /pan

Du coup le côté je t'aime moi non plus colle parfaitement x) Je les imagine bien tous les deux au Rabbit Hole à boire un verre et Vic se confier à Mephi et lui essayer de lui donner des conseils malgré les échanges de vannes (je dis pas que ce sera toujours des bons conseils Victoria O'Donnel - Parce que même une parano a besoin d'amis 3535181878) En plus il est très franc aussi donc il apprécierait la franchise de Victoria x)
Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Dim 24 Avr - 20:43

Les paranos domineront le monde j'en suis sûre ! Victoria O'Donnel - Parce que même une parano a besoin d'amis 2212397203 Et je veux bien que tu sois mon bras gauche

xD Ouais elle le croiserait VRAIMENT partout, et n'étant déjà de base pas au top niveau vis à vis de son mental, elle péterais vite un cable pour venir s'expliquer avec Mephi façon furie x)

Voilà c'est exactement ce que j'imaginais ! On est sur la même longueur d'onde ! Victoria O'Donnel - Parce que même une parano a besoin d'amis 2526928205 J'adore !

Si tu veux, quand tu voudras, on pourra se lancer dans un rp (je suis une folle moi !!)
Je t'ajoute... Ce soir ! Promis ! xD
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Dim 24 Avr - 22:10

C'est parfait alors on se comprend xD du coup j'ai rédigé le lien de mon côté ^^

Et pour un rp pas de souci j'ai encore de la place comme Mephi est un perso tout neuf Victoria O'Donnel - Parce que même une parano a besoin d'amis 3535181878 Tu as une envie en particulier ou pas ? x)
Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Lun 25 Avr - 10:25

xD Moi je rédige ça ce soir ! Promis !

^^ Hm... ça pourrait être une soirée autour d'un verre pour Vicky (j'ai un personnage qui a tous les vices j'ai l'impression ! XD) Tu voudras le commencer ou je m'en charge ? :)
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Lun 25 Avr - 16:32

Mais voyons le vice il n'y a que ça d'amusant et de vrai 8D
Je peux ouvrir ça si tu le souhaites c'est comme tu veux x) Sinon si tu t'en charges je te répond avec Nemo en attendant Victoria O'Donnel - Parce que même une parano a besoin d'amis 3535181878
Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Lun 25 Avr - 17:13

*moment de réflexion intense* en fait... J'ai trop hâte d'avoir la réponse de mon cher n'ami de l'océan... XD Alors je pense que je vais le commencer en effet <3 Je t'enverrais le lien par mp ! Je m'en charge ce soir ^^

... T'es vraiment un poto qui me pousse à faire le maximum Victoria O'Donnel - Parce que même une parano a besoin d'amis 2212397203 Je sais que je peux compter sur toi pour m'autoréaliser ! haha
Giselle Trémaine
Giselle Trémaine
Messages : 37

Dim 24 Juil - 12:47

Ze veux un lien Moman Victoria O'Donnel - Parce que même une parano a besoin d'amis 294931943

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Carnets de Voyages :: Album de Relation-