AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Demande de liens Pré-inscription

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nyx
Nyx
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Lun 16 Mai - 17:07

Demande de liens Pré-inscription Hug-with-the-Dwarves-once-upon-a-time-37009677-300-169

T'as pas d'ami ? Viens par ici.



Vous voulez vous lancer dans l'aventure avec nous mais vous avez peur d'être seul ou de ne pas réussir à vous intégrer ? Vous n'avez pas trop d'idées, donc voulez savoir si nous avons un lien ou une piste à vous proposer ? Vous êtes au bon endroit, postez à la suite et nous ferons notre possible pour vous aiguiller.


⎈ Merlin, Arthur & Compagnie > Parce que Madame Mim fait des siennes
⚓ Les Musiciens de Brème > Parce que le Chat est sans amis.
⎈ Anastasia Romanov et sa troupe > Parce que Raspoutine veut toujours sa peau.
⚓ Des Sirènes et des Marins > Parce qu'on est très à thème ici.
Anonymous
Malia.
Invité

Sam 20 Mai - 0:36

Bonsoir.
Je pense éventuellement m'inscrire sur vôtre RPG, mais j'aurais d'abord une question. J'aimerais faire un personnage inventé, et j'aimerais que celle ci, parce que je ferais sûrement un personnage féminin, puisse être éventuellement la fille de Killian Jones. Seulement si c'est possible évidement.

Je vous remercie. ♥
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Sam 20 Mai - 0:47

Hello ! Bonjour et Bienvenu !
Je vais répondre vu que je suis le principal concerné.
Alors à priori c'est moyennement possible à moins qu'une ancienne conquête ait eu une fille et qu'elle soit toujours vivant à l'heure actuelle et qu'elle soit au courant de qui est son père ce qui est plutôt compromis vu qu'à par les bar avec des filles dont c'était le boulot ça a été assez limité. Surtout que j'avoue que niveau développement du personnage je reste assez pris entre Liam, David, Nemo et Achab quand on l'aura trouvé (sans parler de Neal et Rumpel et des autres relations plus anecdotiques comme Victoria).
Après on peut essayer de voir pour un lien autre, j'avoue que de base je suis pas particulièrement fan des "enfants de", après ça l'empêche pas d'avoir rencontrer des personnes par le passées ou dans le présent qu'il a pu prendre sous son aile comme il l'a fait pour Neal, mais ça reste à voir sur le comment.
Sinon niveau lien avec Killian je peux t'inviter à aller consulter le prédéfini du Capitain Achab (qui est une femme) qui peut être intéressante ~

Petite note au passage, au cas où : ici, on ne joue pas CaptainSwan (contrairement pas beaucoup de forums).
Anonymous
Malia.
Invité

Sam 20 Mai - 0:53

Tout d'abord je te remercie de ta réponse rapide. Ensuite je comprend totalement les raisons. Au début j'avais pensé à une fille qui viendrais comme du futur, après je me suis un peut rendu compte que ce serais étrange peut-être puisqu'il faudrait bien qu'elle retourne d'ou elle viens à un moment donner.

Je vais donc réfléchir au possibilité que je pourrais avoir, et suivre ton conseil en regardant la fiche de lien de la pirate.

C'est plutôt une bonne nouvelle, plus de possibilité avec Killian Demande de liens Pré-inscription 4254271399 xDD Oui j'imagine que beaucoup font comme dans la série.

Je vais donc voir ce que je peut faire, et je verrais pas la suite. Je te remercie encore une fois d'avoir pris du temps pour me répondre. ♥️
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Sam 20 Mai - 0:57

Alors les voyages dans le temps on fait pas ça parce que c'est vraiment trop ingérable et complexe à gérer quand on a pas la totalité de la timeline intermédiaire. En plus niveau magique ça passe moyen (et j'avoue qu'on a déjà eu des tentative de personnes qui ont tenter des perso du futur et justement des gamins à Emma et Killian qui ne serait jamais arrivé, surtout que là qui vient du futur je veux bien mais vu comment c'est partis c'est vraiment bal barré pour que ce soit juste techniquement possible qu'il ait des gosses...).

Cela dit je reste ouvert à la discussion et peut également tenter d'apporter des idées de liens.
Anonymous
Malia.
Invité

Sam 20 Mai - 1:02

Je comprend totalement, c'est vrais que cela peut vite devenir le bordel, et peut-être pas mal incohérent dans l'histoire, et je n'est pas envie de foutre le bazars.  Et il est vrais que si Killian par exemple ce mettais avec un hommes y'aurais peut de chance qu'il est des enfants.

Je te remercie, si j'ai d'autre idée je reviendrais vers ici. ♥
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Sam 20 Mai - 1:06

Je pense déjà qu'on a pas vraiment moyen de gérer un truc comme ça sur un rp où on gère pas forcément tout ce qui rend tout assez compliqué au final pour ce genre de chose.
Justement c'est là où est le problème XD

Et il n'y a pas de soucis ~ hésites pas.
Anonymous
Malia.
Invité

Sam 20 Mai - 1:09

Malheureusement le personnage de Jessica Achab que tu m'a proposé ne me conviendra pas vraiment, à cause de l'avatar non modifiable, mais le personnage est tout de même intéressant, je tenais à le dire pour la personne qui la fait. ♥

Oui je suis totalement d'accord avec toi, c'est déjà pas mal compliqué le contexte de la série, alors si faut rajouté des complication.

Je te remercie encore une fois. ♥
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Sam 20 Mai - 1:18

En ce qui concerne Achab, l'avatar est plutôt à voir avec Nemo mais c'est vrai que c'est un avatar qu'on trouvait qui lui allait bien (pas très plus mieux français). Ce PV est à Nemo avec ma touche perso.

Surtout que je pense pas que David doit prêt psychologiquement à avoir une autre fille XD (leurs tronches seraient surement magistrales cela dit, mais dans tous les cas si c'était possible faudrait faire avec David dans l'équation aussi...)

Et aucun soucis ~ Si une idée me vient je t'en fais part, tu avais une idée du style de perso que tu voulais jouer ou pas trop ?
Anonymous
Malia.
Invité

Sam 20 Mai - 1:25

L'avatars est très jolie et ça va très bien avec le personnage. Mais j'avais déjà un avatars en tête avec le quel je suis totalement en amour. ** En tout cas, je l'est trouvé quand même intéressante en le lisant.  

Pauvre David, pas sur que le torturé de cette manière sois gentille xDD
J'imagine bien que oui, ce serais la surprise du siécle MDR " Vous m'avez adopté voila tout " xD Bien sur c'est normal surtout si y'a quelque chose entre lui et Killian, j'aurais jamais pensé à eux en couple.  

Et bien je suis pour le coté pirate, j'aime bien les pirates je doit l'admettre, ce serais un personnage avec un fort caractère, ni bon ni mauvais mais qui serais capable de l'être si cela lui est utiles. Le genre de personnage qui à des tendance vengeresse si on lui fait un sale coup, mais qui peut être des plus agréables avec les personnes qu'elle apprécie. Un truc de genre la XD
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Sam 20 Mai - 1:34

Hello Demande de liens Pré-inscription 4050919265 Je viens m'incruster Demande de liens Pré-inscription 3535181878

Alors pour l'avatar d'Achab c'est vrai que je l'ai mis non négociable parce que j'ai une idée assez précise du style que je veux pour le perso, mais je ne suis pas totalement fermée à la discussion si jamais tu as un autre avatar en tête et que le perso te tente propose quand même que je vois si il peut convenir à l'idée que je me fais d'Achab x)
Anonymous
Malia.
Invité

Sam 20 Mai - 1:38

Coucou. ♥

Pour l'avatars que j'ai en tête, et que j'aime d'amour, je me vois pas prendre une autre tête c'est Shelley Hennig.♥
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Sam 20 Mai - 1:38

Ok, bah de soucis je comprends que tu ais un avatar en tête ^^

Et j'avoue que j'ai du lire une fanfic avant de trouver ce couple d'une évidence plus que certaine je dois avouer (surtout à Neverland...). Mais je suis une fangirl en fait un peu quand même... (Ceci dit officiellement là pour l'instant c'est pas encore complètement gagné gagné leur histoire mais bon x)

Sinon niveau pirate il y a les personnages de l'île au trésor entre autre, ou d'autres romans et fictions.
tu peux en retrouver ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pirates

Sinon pour ce qui est du lien ça dépend si ton perso est jeune ou pas ect... Elle pourrais être une enfant perdu ou un habitante de storybrooke qui vient voir Killian avec conviction pour lui demander de lui apprendre à devenir marin/corsaire. Tu aurais quoi comme avatar ?
Anonymous
Malia.
Invité

Sam 20 Mai - 1:47

J'avoue que de basses on les imagines pas du tout ensemble xD mais bon l'originalité du couple est totalement adorable ** . Je te comprend, je fangirl parfois, je t'avoue que en ce moment sans te faire peur je suis totalement amoureuse de Colin O'donoghue xDD En plus de basse j'ai regarder la série juste pour lui genre " Ce gars est magnifique, je vais regarder cette série " xD

C'est pas bête, je pense pas qu'elle pourra faire une enfant perdu, je sais pas jusqu'a quel âge on peut les faire xD

C'est pas une bête idée, un personnage qui aurais une sorte d'obsession pour la piraterie et Killian et genre le meilleurs capitaine qui existe xD
Pour moi l'avatars ce serais Shelley Hennig. ♥
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Sam 20 Mai - 1:54

C'est vrai qu'il à une bonne tête faut avouer XD Je connaissais la série avant et j'avoue que si j'adore son perso saison 2 et 3 (première partie) après je peux juste plus en fait... (trop de CaptainSwan et trop de niaiserie pour un perso à qui ça va pas du tout). Après c'est pas un mec parfait Hook (c'est même plutôt un connard) mais je l'aime bien quand même XD

Après le soucis des enfants perdus c'est que c'est des garçons parce que Peter cherche un garçon (Henry). Si ce n'est Wendy parce qu'il en avait besoin... mais elle peut avoir été de passage où garçon manqué dans sa jeunesse.
Après niveau âge je pense comme Felix qui doit avec 16 ans, peut-être 17... Après c'est pas obligé qu'elle ai été une enfants perdues non plus, il y a plein d'options possible, ça peut aussi être une fille de sirène et d'un humain sans le savoir par exemple, ce qui expliquerait son attirance pour la mer. (Oui ici on a plein de sirène c'est dingue).
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Sam 20 Mai - 1:56

Alors je connaissais pas du tout cette actrice donc déjà en effet je n'y aurais pas pensé x) Après je trouve qu'elle fait quand même un peu jeune pour Achab même si dans la série l'age est très subjectif elle est tout de même plus vieille que Nemo normalement.

Mais comme l'a dit Killian si tu est tenté par un pirate ce n'est pas les persos qui manquent dans les contes et si jamais tu as besoin de pistes n'hésite pas ^^
Anonymous
Malia.
Invité

Sam 20 Mai - 2:03

Je suis d'accord, beaucoup de CaptainSwan, je suis pas fan, bon je les trouve mignon, mais j'aime le Killian un peut connard XDD Je l'adore  **

Je suis d'accord je la vois pas tellement enfant perdu xD, elle aurais un peut près 16 ou 17 ans de toute façon, c'est plutôt un bonne âge je trouve.
C'est pas une mauvaise idée ça, l'enfant d'une sirène et d'un être humain mais qui connaîtrais pas à sa mère, puisqu'elle l'aurais laissé à sont père xD ( Vous avez autant de sirène que ça ? xD )


Je suis d'accord Daemon, je crois que ça le ferais pas si elle est censé êtres plus âgées, elle fait un peut jeune pour le rôle. Faut quand même que sa aille avec le personnage que vous avez créez ♥

Oui j'aime bien les pirates, je suis pas vraiment personnage, adorable, gentille et tout le miel qui va avec. XD Merci ♥
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Sam 20 Mai - 2:12

Ah bah moi je les trouve pas mignons du tout XD son juste chiant et égoïstes tous les deux à penser qu'à eux deux comme des ados prépubères mais admettons XD (adepte du "c'était mieux avant" et "J'aime pas Hadès j'ai arrêté de regardé de désespoir quand je l'ai vu"). Mais on est d'accord que Killian en bad guy et fringué un minimum convenablement (non la coiffure toute nickel et la petite chemise bien repassé ça a pas la classe de la gabardine et des manches à jabots).

Et non en sirène on a juste Vicky (et on va dire que c'est pas que Killian aime les sirènes mais surtout pas celle là, elle l'a mordu) et des PV comme Ariel (qui est pas un PV d'ailleurs) et le frère de Vicky. Mais ça fait déjà une Sirène XD

Yar har, fiddle di dee, Being a pirate is alright ith me, do what you want 'cause a pirate is free ! YOU ARE A PIRATE !
(Bon des pirates là en revanche on commence à en avoir pas mal quand même XD 4 en jeu et pas mal en PV Je pense qu'on va envisager de renommer le forum Once Upon a Pirate)
Yoho ahoy and avast ! being a pirate is really BADASS hang the black flag at the end of the mast YOU ARE A PIRATE !
Anonymous
Malia.
Invité

Sam 20 Mai - 2:20

Non mais généralement tout les amoureux sont égoiste xDD J'avoue que Hadès m'a pas plus des masse non plus, mais Dark Hook je l'est quand même kiffer, la dans la saison 6 on le vois pas assez je trouve xD Clairement y'a que sont crochet et sa veste en cuire qui font pirate.

Le pauvre, pourquoi elle la mordu ? xDD Ce serais pas une siréne du coup enfin à moitié pour le coup je sais pas à quoi consiste une demi sirène xD C'est déjà une sirène de trop MDR

I'M A PIRATE ** ♥ xDDD
C'est vrais que ça fait pas mal de Pirate, mais ils sont tellement cool, comment résisté MDR Je suis pour cette idée de nom xD
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Sam 20 Mai - 2:26

Oui en effet elle fait vraiment jeune x) (j'ai eu du mal à croire que l'actrice avait 30 ans d'ailleurs Oo)

Je pense qu'en tant que demi sirène ton perso aurait hérité de certaine capacité propre aux sirènes quand même et pourrait tout de même vivre sur terre sans utiliser de bracelet ou d'artefact je pense tout dépend si elle hérite plus de la sirène que de l'homme en fait xD

Et oui les pirates c'est les meilleurs on en a jamais assez ... faut que je vois si on peut trouver un smiley team pirate Demande de liens Pré-inscription 1053804646
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Sam 20 Mai - 2:27

Cela dit, si tu veux discuter de manière plus pratique tu peux t'inscrire avec un pseudo provisoire et nous rejoindre sur la CB.

Après le problème des dernières saisons c'est qu'on voit QUE lui alors qu'il est même pas dans la saison 1 et les autres passent à la trappe (need more David). Et ça fait Pirate moderne, mais j'avoue qu'il a pas la classe de Barbe Noire (lui sa veste ♥ je l'aime ♥ d'ailleurs il s'est fait arnaquer il ressemble plus à Crochet que Killian mais bon). Bon je vais pas dire que j'aime pas les fringues de Killian vu que j'ai sa veste de base et celle de Camelot dans mon placard... (le cosplay c'est la vie). Et puis bon tout est un poil modernisé dans OUAT quand même de base entre les fermeture éclair dans la forêt enchanté et les pantalon en cuir uni tout lisse qui font bien plastique et qui sont bien moulant XD Ca va qu'il y a les chemises bouffantes.

Et j'avais peut-être commencé à la cherché...

Et je m'en fou TEAM GUYLINER ! Cette année on vaincra D8
Anonymous
Malia.
Invité

Sam 20 Mai - 2:42

Daemon  : Oui elle fait carrément jeune pour une femme de 30 ans, c'est pour ça que dans la série ou elle joue elle fait une adolescente de 17/18 ans xD

Oui je pense que ce serais du genre respiré sous l'eau mais elle aurais pas de queue de sirène, ce qui explique pourquoi elle ne sais pas ce qu'elle est, et elle à jamais essayer de respiré sous l'eau XD Je me dit que ça pourrais le faire.  

Clairement  ** De sacré pirate ♥ Bonne idée, Team Pirate Forever xD


Killian  :  Oui c'est pas une mauvaise idée je pourrais fait ça, surtout si c'est plus arrangeant xD


Oui c'est vrais qu'il y'a certain personnage qu'ils on mi de coté un peut trop et qu'on vois très peut.  Non mais barbe noir  ** Clairement lui c'est un bon pirate XD Je suis d'accord ils on pris un crochet un peut physiquement parfait, je veut dire normalement crochet est plus vieux et tout, mais je vais pas me plaindre je le mate XD Oui on voit plus beaucoup David ou même blanche.
Han elle doit être trop cool sa veste xD Je suis d'accord les cosplay c'est tellement cool.
Mais oui, je crois pas que les pantalon de cuir style sadomaso existais avant MDR alors bon, mais c'est quand même jolie, mais ça ressemblais pas à cela avant, mais on aime bien MDR

Ha ben voila, on énerve une sirène et ça donne cela XDD


C'est quoi Guyliner ? xDD
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Sam 20 Mai - 2:48

Bon après plaignons nous ça met leurs formes en valeur ~

Et pour l'anecdote du Guyliner, déjà Regina appelle Killian Captain Guyliner (parce qu'il a du liner, ou en avait du moins à l'origine je crois que ça ça a disparu avec son charisme de bad guy pour le mode caniche) et on a une activité en été : les 4 admins (Nemo, Vicky, Sindy et moi, donc que des trucs qui viennent de la mer en plus) on a des team et on a des "Märchens Olympiques" où le but avec des mini-jeux et activités et de faire gagner sa team, c'est un truc plutôt humoristique qui va revenir en juillet avec une nouvelle formule mais les même équipe (et la Team de Hook c'est la Team Guyliner XD).
Anonymous
Malia.
Invité

Sam 20 Mai - 2:52

Je suis bien d'accord xD

Oh d'accord, c'est vrais que c'est Sexy quand il a du Liner **, C'est vrais qu'il en met plus, peut-être que Emma en à eu marre qui passe trop de temps dans la salle de bain MDR, Oh c'est une très bonne idée ça je trouve, je suis pour la Team GUYLINER xDD


Ps : Je me suis inscrit, le soucis c'est que cela ne fonctionne pas MDR
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Sam 20 Mai - 2:54

Je t'ai validé manuellement ~ Normalement tu devrais pouvoir te connecter.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Parchemins Contractuels :: Contrats Signés :: Coin des invités-