AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pommes de la Discorde [Libre/Général]

Anonymous
Invité
Invité

Ven 20 Mai - 20:03


Ce matin, j'avais choisi de mettre un pullover bleu marine plutôt simple avec un slim noir. J'aimais beaucoup ces vêtements et je préféré mes vêtements de tout les jours... Je venais de me peigner les cheveux pour sortir dehors. Je descendais donc les escaliers, un sourire sur mon visage rougis par l'effort. Je n'étais pourtant pas essouffler, j'avais une bonne endurance et heureusement ! J'en avais eu besoin durant la majorité de ma vie pour fuir Regina ; la méchante reine. Une fois dehors, je pouvais voir que le soleil était déjà haut dans le ciel, un beau ciel bleu. Je respirais un bon coup, heureuse de sortir un peu. Je devais bien l'avouer, mais je fuyais un peu ma maison, cette endroit que je considère comme mon foyer, mon chez-moi... Maintenant, l'atmosphère de mon appartement devenait électrique, voir désagréable... Tout aller mal entre moi et Charmant, nous ne voulons pas la même chose. Je veux avoir un second enfant, un bébé. Et lui il ne veut tout simplement rien entendre ! Je sais qu'il ne veut pas à cause d'Emma ! Mais elle est malheureusement trop grande pour qu'ils rattrapent le gros retard... Cela me faisait d'ailleurs toujours étrange de voir qu'elle avait déjà 28 ans, dire que physiquement je ne fais que 30 ans ! Autant dire qu'on pourrait nous voir comme des "soeurs", mais non, je suis bien sa mère.... J'ai du l'abandonner et je ne souhaite pas le refaire, mais je souhaite réellement avoir un second enfant.

Je voulais faire un tour chez Granny, au moins je m'y sentais comme chez moi, comme toujours en sommes... Mais tout n'allez pas bien aussi dans la ville, je le savais et je le sentais. En plus, j'avais entendue parler de certains habitants devenant complètement fou, mais je n'en savais rien de plus, bien que ma curiosité était piqué au vif... Je marchais dans la rue, en direction pour partir chez Granny. Je me demandais comment serait ma vie si j'avais pu garder Emma avec moi, si j'aurais pu la voir grandir dans notre monde... Mais je ne le saurais probablement jamais ! En tout cas, je finis par arriver devant Granny et j'y entrais en poussant un soupir de soulagement en voyant ma table habituel vide. J'allais pouvoir profité d'un cappuccino tranquillement assise à ma table...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des RP-