AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Belle French

Anonymous
Invité
Invité

Mar 24 Mai - 15:41

Belle
Lacey

Belle, est née dans la Forêt Enchantée. Fille du seigneur Maurice, elle passe sa jeunesse en tant que Princesse avant d'accepter la proposition de Rumplestilskin, pour sauver son royaume et ceux qu'elle aime. Elle devient alors la Gouvernante du Ténébreux. Elle est tirée du conte de La Belle et la Bête de Suzanne de Villeneuve où elle joue le personnage de Belle.
Elle semble avoir la trentaine, mais son âge réel se situe d'avantage autour de la cinquantaine.
Elle vie aujourd'hui à StorybrookeElle occupe le rôle de Bibliothécaire, mais elle assiste aussi Mr Gold dans sa boutique.
Elle est hétérosexuelle et apparaitra sous les traits de Emily de Ravin.




Anonymous
Invité
Invité

Mar 24 Mai - 15:42


My life is empty without you


Maurice - Moe


Malgré les quelques mauvaises décisions prises par son père à son égard, Belle voue un amour plus que sincère pour son père, qui a toujours fait ce qui lui semblait juste pour préserver sa fille. La jeune femme sait qu’elle trouvera toujours en son père, un soutient inépuisable. Elle peut compter sur lui et salut la tolérance de ce dernier, quant aux décisions prisent par Belle concernant sa propre vie. Belle veille également avec grande bienveillance sur son vieux père, au caractère fort, qui a le don de s’attirer bien des ennuis. C’est véritablement un échange sincère qui s’opère entre le père et la fille.



Rumpelstiltskin - Mr. Gold


La merveilleuse histoire de la Belle et la Bête. Qui aurait pensé voir une si charmante demoiselle, tomber amoureuse d’un être aussi noir que Rumpelstiltskin. Pourtant nous y voilà. Elle l'aime plus que tout au monde, aussi bien pour sa part de bonté, que pour sa part de ténèbres. Cela fait partit de lui, et elle l’accepte, car c'est aussi accepter le mal qu'il a connu dans sa vie passé, et toutes les souffrances dont il n'arrive pas à cicatriser. Elle veut désormais l'aider à connaitre le bonheur, après la souffrance. Pour lui, Belle est prête à tout. Elle croit infiniment en lui, et sa confiance à son égard est aveugle. Leur vie de couple, et leur histoire d'amour n'est pourtant pas simple, et tous deux sont passés par biens des calvaires. Toutefois, leur amour est véritable, et il est capable de survivre à toute épreuve. Belle est prête à s'investir de toutes ses forces pour aider Rumple à trouver le chemin de la raison et de la bonté. Il y a du bon en lui, elle le sait, elle veut qu'il en prenne conscience. Il commence déjà à faire des efforts, et elle l'encourage sur cette route, en le soutenant comme il se doit.



Capitaine Nemo


Belle a rencontré Nemo il y a très, très longtemps. Elle était encore toute jeune à l’époque. Petite princesse du seigneur Maurice, elle était souvent conviée à de grandes réceptions organisées par son père. Mais les gens peuplant ce genre de soirée étaient tous d’un ennui mortel. Un soir, alors que la demoiselle c’était réfugier dans la bibliothèque, elle fit la rencontre de cet étrange jeune homme, qui semblaient fuir les simagrées de la cour lui aussi. Il s’est avéré que Nemo était un grand navigateur. Des histoires fantastiques, il en connaissait à tout va. Belle et lui s’entendirent aussitôt très bien. La jeune fille pouvait rester là des heures à l’écouter, à s’émerveiller devant les récits de l’aventurier. Ils étaient tous deux assez complices, et eurent d’autres occasions de se revoir. Aux yeux de Belle, il était un peu comme l’image du grand frère parfait, qu’elle avait toujours rêvé d’avoir. Un homme merveilleux, qui ne la jugeait jamais, et l’encourageait plutôt à suivre ses rêves. Un beau jour, avant de repartir, Nemo lui fit cadeau d’un livre, que Belle possède toujours encore aujourd’hui, et qu’elle garde précieusement.



Ichabod Crane


Ichabod vient tout juste d’arriver à Storybrook. Comme beaucoup d’autres, il vient du Royaume enchanté, et se retrouve complètement perdu, ici, dans le nouveau monde. Belle faisait partie des habitants volontaires, disponibles pour aider les nouveaux arrivants à s’installer, et à s’intégrer dans la ville. Ichabod et elle se sont très vite bien entendus. Belle prend gout à aider ce grand savant, et apprécie de le voir souvent dans sa bibliothèque. Ils se sont trouvé beaucoup de points communs et adorent discuter, et débattre ensemble. C’est un habitué qu’elle aime beaucoup recevoir. Tous deux semblent bien partie pour nouer une belle et franche amitié.



Sindbad


Sindbad est un bien drôle de personnage, que Belle a rencontré dans un contexte bien loin d’être à l’avantage du marin. Ivre mort, cuvant sur le trottoir, Belle l’a alors ramassé dans la rue pour l’emmener jusqu’à son petit appartement au-dessus de la bibliothèque. Elle s’est occupé de lui jusqu’au lendemain, ou des présentations plus cordiales ont eu lieu. Belle s’est très vite attaché au marin, qui ne manque pas d’humour et ne rate jamais une occasion de la faire rire. Elle adore également écouter les récits incroyable de ce dernier, qui a voyager au-delà des mondes. La demoiselle s’est rapidement liée d’amitié avec ce drôle de spécimen, qu’elle aide à s’intégrer dans Storybrook. Leur complicité est amusante, et ils sont à la fois très présent l’un pour l’autre. Peut-être parce que Sindbad se sent redevable aller savoir. En tout cas, ce n’est pas Belle que cela dérange. Elle adore s’occuper de ce grand enfant un peu trop fêtard, aux abus fréquent. Elle lui fait la morale de temps en temps. Ces deux là sont comme mère est fils par moment.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 24 Mai - 15:42


I don't know if I can trust you.



Killian Jones


Par le passé, chaque fois que Belle a eu l’occasion de rencontrer Crochet, il a tenté de la tuer. Alors forcément, la demoiselle se méfie quelque peu de ce pirate sournois, qui en plus, en veux terriblement à son fiancé. Toutefois, Crochet semble vouloir se repentir de ses actions passées, du moins, à l’égard de Belle en tout cas. Celle-ci semble avoir accepté les excuses du pirate, depuis, l’entente est cordiale. Ils arrivent à faire équipe ensemble et à se montrer productif. Belle n’est pas rancunière, et elle prend note que Crochet à changer. Toutefois, elle reste, envers et contre tout, rangé du côté de son fiancé. Elle se montrera nettement moins compréhensive si Crochet tente de faire du mal à Rumple…  
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Mer 25 Mai - 22:53

Hellooo Belle French 2168472618 Un petit lien te tente ?

Je crois me souvenir qu'une certaine Lacey s'est bien fait connaître au Rabbit Hole 8D
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 26 Mai - 16:09


Hey hey ! 8D
Avec plaisir mon cher Daemon =P
Oui oui, je me souviens aussi de Lacey XD drôle de spécimen cette demoiselle :B haha ! Tu as une idée en particulier peut-être ? =) on part sur une base que nos deux persos se sont rencontrés là bas j'imagine :P
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Jeu 26 Mai - 17:35

C'est le mieux les drôles de spécimen Belle French 3535181878 Du coup oui en effet je me disais qu'il avait du rencontrer Lacey avant Belle xD Parce que je doute qu'ils aient pu se croiser dans le monde enchanté.

En fait je me disais qu'ils ont surement du se croiser souvent et le caractère de Lacey était tout à fait en accord avec celui de Daemon xD Je les voit bien avoir disputé des belles parties de billard soit en l'un contre l'autre soit en équipe et en pariant de l'argent évidement ou même en se lançant des défis /pan. En plus Daemon est un dragueur incorrigible c'est plus fort que lui Belle French 2168472618 Du coup je me dis que face à Belle il serait déstabilisé (même si il le montrera pas) et du coup je le vois bien l'embêter ou la taquiner sur son ancienne personnalité en plus de lui dire que c'est pas possible d'être aussi parfaite et gentille xD *va surement se faire mal voir par Gold mais tant pis, aime vivre dangereusement 8D*

Enfin je me disais que ça pourrait être sympa qu'il vienne joué les casse-pieds qu'est ce que tu en dis ? x)
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 26 Mai - 23:27

Ooooh ouiii XD j'adore ton idée elle déboite 8D les deux complices de bar qui font ravage quand on les mets ensemble en soirée XDD j'adore ! C'est d'autant plus drôle que maintenant que Belle est redevenue Belle, elle serait teeellement mal à l'aise face à ce genre de "souvenirs" mdrrr le faussé entre Lacey et Belle est immense, ça va être drôle à jouer XD Pour le coup les taquineries de Daemon feront leur effet c'est certain XD et c'est à la fois drôle et attachant je trouve !
J'adore, et j'adhère ! 8D
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Jeu 26 Mai - 23:38

Super on fait ça alors Belle French 1038941245
Mais la pauvre il va tellement en rajouter en voyant qu'elle est mal à l'aise sur le sujet XD Mais promis même si c'est le diable il est pas méchant Belle French 3535181878

Je te rajoute dans mon carnet très vite ^^
Bagheera
Bagheera
Messages : 37

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t362-ahimsa-shankara-si-l
Dim 29 Mai - 21:03

Salut Belle :3
Je viens t'embêter pour te proposer un petit lien avec une ch'tite panthère noire !
Baghy aurait pu venir à la bibliothèque de SB dans l'espoir de trouver de quoi régler son petit soucis :)

Si tu as d'autres idées n'hésite pas !
Anonymous
Invité
Invité

Sam 4 Juin - 21:11



OooOoh ! Une ch'tite Bagheera !!! ♥
Il faut absolument que je t'adopte toi aussi ! :3
C'est avec grand plaisir que de construire un lien avec un aussi joli gros chat ^-^ et ma foie le lieux de rencontre convient tout à fait je pense ! =D Belle se ferait un plaisir d'aider cette pauvre âme en détresse ! :3 c'est ce qu'elle sait faire de mieux !
Bagheera
Bagheera
Messages : 37

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t362-ahimsa-shankara-si-l
Sam 11 Juin - 16:19

Désolée de pas t'avoir répondus plus tôt ! <3
Haaa enfin une personne qui ne veut pas me transformer en carpette ! ça fait du bien 8D (je vais vraiment finir par être en voie d'extinction !)
En tout cas, ça marche pour le lien, je t'ajouterais a l'occasion <3
Si tu veux un rp n'hésite pas :3

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-