AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Relations du Capitaine Nemo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Ven 4 Sep - 20:34

Capitaine Nemo
Nate Osborne

Nate Osborne, est né à Enchanted Forest où il était Cinquième Lieutenant pour la marine royal avant de devenir explorateur et pirate à bord du Nautilus. Il est tirée du roman Vingt mille lieues sous les mers de Jules Verne où il est le Capitaine Nemo.
Il semble avoir 27 ans, mais son âge exacte est inconnu Toutefois il semblerait qu'il ait dans les 200 ans.
Il est arrivé à Storybrooke à bord du Nautilus récemment au cours d'une tempête.
Il est bisexuel.




Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Ven 4 Sep - 20:35

Because friendship is important


Mélusine / Victoria O'Donnel


Mélusine est la sirène que Nemo a rencontré alors qu'il était coincé sur l'île de Circé. C'est une amie très cher à ses yeux même si cela fait quelques temps que leurs chemins ne se sont pas recroisés. C'est une personne qu'il estime beaucoup et pour qui il serait prêt à tout. Car Mélusine il lui doit sa liberté. Sans elle jamais il n'aurait pu s'enfuir dans un autre monde loin de la puissante magicienne. Sans elle sans doute n'aurait-il jamais songé à construire le Nautilus. Elle a ainsi été l'étincelle d'espoir qu'il commençait à perdre. Oh bien sûr la relation ne s'est pas faite en un jour et il a fallu du temps avant que ces deux là s'apprivoisent. Mais le temps était bien la seule chose qu'il avait librement à disposition sur cette ile. Il a répondu à chaque question, à chaque interrogation que la sirène pouvait avoir sur les humains et elle en a fait de même sur le monde sous-marin. Si bien qu'une fois libre ils n'ont pu se séparer tout de suite, préférant pendant longtemps voyager ensemble et découvrir les merveilles des différents mondes. Mais les choses changent et un jour il a bien fallu que leurs routes se séparent. Oh bien sûr ce n'était pas un adieu, mais la promesse de grandes retrouvailles un jour. Des retrouvailles qui semblent se profiler à Storybrooke.


 

Belle French


Nemo a rencontré Belle au cours d'une soirée donné par son père le seigneur Maurice. Invité clandestin, le capitaine s'est réfugié dans la bibliothèque où la jeune enfant qu'était Belle lisait un bon livre. Ils ont ainsi passé toute leur soirée à discuter, échangeant sur leur amour des livres, Nemo racontant quelques histoires, revoyant chez Belle le gamin rêveur que lui même avait été. Une excellente soirée, à tel point que le capitaine décida de prolonger son séjour à terre pour quelques temps, profitant de chaque occasion qu'il avait de discuter avec Belle, veillant sur elle de la même manière qu'il l'aurait fait pour une petite soeur. Et quand inéluctablement arriva le jour où le Nautilus du reprendre la mer, le capitaine fit ses adieux en offrant à Belle un cadeau sous la forme d'un livre d'aventure. Il ne pensait pas forcément la recroiser un jour mais il fut très heureux de la revoir à la bibliothèque de Storybrooke.
 

   

   

Elsa d'Arendelle


   Entre Nemo et la jeune reine d'Arendelle la rencontre ne s'est pas faite sans accroche. Alors que le Nautilus avait refait surface près des côtes d'Arendelle, Nemo et sont sous-marin ont bien vite été piégé dans la glace sans n'y rien comprendre. Piégé par la magie de la reine, une rencontre a fini par avoir lieu pour désamorcer la situation. Un repas tendu, le capitaine n'ayant pas de bon souvenir de la magie et Elsa ne sachant pas si elle avait affaire à une menace, mais la présence d'Anna aida sans doute à calmer les choses. Et puisque aucun des deux n'était une menace pour l'autre Nemo pu finalement repartir à bord de son sous-marin, gardant finalement de bon terme avec la famille royale d'Arendelle.
   




 

Sindbad


  Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
 

 

 

Victor Whale


  Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
 

Spoiler:
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Ven 4 Sep - 20:36


Neutral Ground

   

   

Killian Jones


 Il y a longtemps Nemo a servi sous les ordres des frères Jones. Engagé dans la marine comme scientifique et marin, Nate avait le plus grand respect pour les deux frères, malgré les difficultés qu'il rencontrait. Mais tout changea quand il découvrit la vérité sur le Dreamshade et l'expédition mené à Neverland. Trahi, chassé, il ignore pourtant une partie de la vérité sur cette histoire. Il n'imagine pas que Killian est encore en vie et que comme lui il a décidé de trahir la couronne. Des faits qui vont certainement rendre difficile et houleuse les retrouvailles entre les deux hommes.
   

   

   

Ichabod Crane


  Ichabod est tout comme Killian un fantôme surgi du passé. Nate et lui ont servi ensemble dans l'armée royale il y a de cela deux siècles avant que Nemo ne devienne persona non grata dans tout le royaume. Les deux hommes se sont d'ailleurs toujours bien entendu, ayant une passion commune pour la connaissance. Les retrouvailles devraient donc être surprenante maintenant que tous deux ont rejoint Storybrooke, même si  Nemo semble déjà bien plus à l'aise avec la technologie que son ami.
   


 

August W. Booth


  Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
 


 

RELATION QUATRE


  Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
 

Spoiler:
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Ven 4 Sep - 20:38

With complications

   

   

Capitaine Achab


 Entre ces deux là, les choses ont très mal commencé. En effet Nemo et son Nautilus sont responsable de la perte qu' a subi Achab. Bien qu'accidentelle, cela ne change rien au fait que par sa faute la jeune femme a perdu son navire et tout son équipage. Une erreur qui le hante chaque jour et qu'il regrette profondément mais cela n'excuse en rien ses actes. Aussi comprend-il parfaitement la haine qu'Achab peut ressentir pour lui, tout comme il comprend parfaitement son désir de vengeance, mais il ne peut se résoudre à la laisser prendre sa vie. Ainsi ils ne cessent de s'affronter, de ce poursuivre, rendant leur relation toujours plus compliqué et Nemo ne doute pas qu'Achab trouvera le moyen de le poursuivre même jusqu'à Storybrooke.
   

   

   

Circé


   Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
   


RELATION TROIS


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.


RELATION QUATRE


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Ven 4 Sep - 20:40

I will put you through hell

   

   

RELATION UNE


   Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
   

   

   

RELATION DEUX


   Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
   
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Ven 25 Sep - 21:47

Coucou!
J'aimerais bien un lien avec le capitaine Nemo.
Mais j'ai un peu de mal à situer comment et où ils auraient pu se croiser.
Dans la forêt enchantée, ça risque d'être un peu difficile, mais pas impossible, peut-être aurait-il pu faire escale à Arendelle à un moment ou à un autre.
Sinon aprés à Storybrooke, il faudra qu'on voit ça.
A trés vite!
Elsa.
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Ven 25 Sep - 21:58

Oh avec plaisir pour un lien ^^

Pour la rencontre il aurait pu effectivement faire une escale à Arendelle vu qu'avec son sous-marin les voyages se font vite. Peut-être même que le Nautilus n'aurait pas pu repartir tout de suite à cause de la glace d'ailleurs Relations du Capitaine Nemo 3535181878 Ce qui lui aurait permis de rester quelques jours et de croiser Elsa.
Après tu pencherais plus pour un lien positif ou négatif ?
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Ven 25 Sep - 22:07

Coucou!
Et bien, comme tu veux. Mais si Elsa est responsable de la glace, lol^, ça sera pas forcément du positif. Mais si tu veux du positif, on peut sans doute trouver autre chose.
A trés vite!
Elsa.
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Ven 25 Sep - 22:23

Hum ça pourrait donner un lien un peu compliqué oui si c'est elle qui est responsable de la glace mais sans être vraiment négatif x) Mais bon je suppose qu'Elsa n'est pas non plus responsable de toute la neige et de la glace qu'il y a à Arendelle x)

Après c'est vrai que pour le lien ça peut être une bonne base, après tout en voyant le Nautilus refaire surface près des côtes elle aurait pu le piéger dans la glace ne sachant pas si c'est une menace ou pas... Ce qui aurait obligé Nemo à sortir de son sous-marin. En plus comme il a de mauvaises expériences avec la magie il aurait été plutôt méfiant de prime abord. Mais comme aucun ne veux vraiment de mal à l'autre ça aurait pu finalement retomber dans du positif.

Qu'est ce que tu en penses ?
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Ven 25 Sep - 22:27

Coucou!
Ah j'aime bien l'idée. Je les vois bien autour d'un dîner à essayer de désamorcer la crise. Elsa cherchant à être sûr que ce machin dans l'océan ne fasse de mal à personne. Et Anna posa mille et une questions sur les choses qui il y a dans l'océan. Pauvre Némo ça s'annonce un repas épique.
Non sérieusement, je suis partante pour un tel lien, est-ce que tu veux qu'on fasse le RP qui aille avec? Ou bien dans quelques temps?
A trés vite!
Elsa.
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Ven 25 Sep - 22:34

Oui sacré repas mais j'imagine tellement bien la scène xD
Du coup on fait comme ça pour le lien, pour le rp, je veux bien qu'on attende un peu en revanche. Je suis en fin de formation et j'ai pas beaucoup de temps du coup, en plus d'avoir déjà quelques rp en retard (je dois notamment répondre à Killian d'ailleurs) et je ne voudrais pas te faire trop attendre éè Mais je te réserve une place et je te fais signe des que j'aurais plus de temps pour moi ^^

Je t'ajoute de ce pas du coup Relations du Capitaine Nemo 173126330
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Ven 25 Sep - 22:43

Coucou!
Et bien c'est parfait, on fait comme ça.
Bon courage pour ta formation.
(c'est sur quoi?)
A trés vite!
Elsa.
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Ven 25 Sep - 22:53

Merci ^^ C'est une formation d'infographiste metteur en page mais je finis au 15 octobre ça ira vite et on pourra rp. J'ai hâte en tout cas Relations du Capitaine Nemo 454555534
Anonymous
Invité
Invité

Mar 20 Oct - 16:51


Coucou Nemo ! :p
Je continue ma quête de liens avec toi ^-^
Nemo ton personnage m'intéresse beaucoup :p je le trouve mystérieux *w* de quoi piquer la curiosité de ma petite Belle ! Est ce qu'un lien t'intéresserait ? :)
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Mar 20 Oct - 17:20

Mais avec plaisir ^^ Je voulais justement passer sur ton carnet x)
Je voyais plutôt quelque chose de positif du coup je ne sais pas pour toi ?
Est-ce qu'ils auraient eu l'occasion de se croiser dans le royaume enchanté ou il y a plus de chance que leur rencontre se fasse à Storybrooke ?
Anonymous
Invité
Invité

Mar 20 Oct - 17:29


Ah contente que ça te tente aussi :D
Oui j'imaginais également quelque de positif entre ces deux là :)
Pour ce qui est de leur rencontre, le fait que Belle est passé la moitié de sa vie enfermée diminue les chances qu'ils se soient rencontrés au Royaume Enchanté, mais pourquoi pas, lors de ses brèves escapades xD ou alors pendant l'enfance de la miss aussi, why not xD parce qu'il est vieux ton monsieur après tout °3°
Sinon, si tu préfère plus simple, alors oui on part sur une rencontre sur Storybrooke ^^ Les deux solutions me vont :) tu as une préférence ?
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Mar 20 Oct - 18:07

Oui il a déjà bien vécu mon monsieur xD
C'est vrai que j'avais pensé qu'ils se croisent après que Belle soit parti de chez Rumple et avant que qu'elle ne soit capturé par Regina. Mais peut-être que pour changer un peu, on peut peut-être faire un petit mélange. Je le vois bien avoir rencontré Belle pendant son enfance (peut-être au cours d'une soirée organisé par le père de Belle à laquelle il se serait invité discrètement ?). Et ils se reverraient à Storybrooke ensuite. Nemo est tellement fasciné par ce nouveau monde et sa technologie qu'il veut en découvrir le plus possible donc il va surement faire de nombreux passage par la bibliothèque x)
Ce qui entrainerait la surprise de se revoir, surtout que Nemo n'a pratiquement pas prit une ride depuis leur première rencontre xD

Qu'est ce que tu en dis ?
Anonymous
Invité
Invité

Mar 20 Oct - 22:20


Oh j'aime beaucoup ta proposition Nemo :D c'est une super idée !
En plus, Nemo est un grand navigateur qui plus est, il doit en avoir des histoires fabuleuses à raconter. Je pense que s'il a rencontré Belle dans la jeunesse de cette dernière, ils se seraient très vite super bien entendus tous les deux. Belle aurait adoré passer des heures à écouter ses aventures et ses récits :3 avec de gros yeux émerveillés et rêveurs xD et au moins Nemo serait l'une des rares personnes à la comprendre, et accepter son petit côté rêveur. Il ne la jugerait pas quoi :) ça pourrait être très attendrissant ^-^et si on veut même rajouter un petit côté attachant, Nemo aurait très bien pu faire cadeau d'un livre à Belle avant son départ. Un livre qu'elle aurait toujours en sa possession :) ça rajoute un petit côté, sentimentale :p ça pourrait être chou, tu en dis quoi ? :)
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Mar 20 Oct - 22:33

Oh j'adore *-*

J'imagine bien Belle caché dans la bibliothèque de son père en train de lire au lieu d'assister à la fête et Nemo qui la surprend et ils se mettent à discuter aventures et bouquins. Et c'est sûr qu'il aurait encouragé son côté rêveur. Je pense qu'il se reverrait un peu lui gamin x) Et ils auraient pu se revoir tant que Nemo restait à terre et il lui aurait offert ce fameux livre le jour de son départ ** Un beau livre pleins d'aventure et d'invention bizarre *paaaan*

Moi ça me va parfaitement ^^
Anonymous
Invité
Invité

Mar 20 Oct - 22:41



Oooh super c'est géniale ! :D On tient quelque chose de trop chou là xD c'est merveilleux, j'adore :3 Les retrouvailles vont être touchante ! Et comme tu dis, si Nemo n'a pas prit une ride, Belle va le reconnaitre tout de suite ! *w*
Partons là dessus dans ce cas ! :D ça me va parfaitement à moi aussi ! :3
Bagheera
Bagheera
Messages : 37

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t362-ahimsa-shankara-si-l
Dim 29 Mai - 20:32

Hola mister Nemow ! Bon, chose promise, chose due, je viens quémander un lien ! (vilain moi !)

Alors j'avais songé à un lien positif ! (parce que bon... je trouve que niveau caractère, ils ont pas mal de points communs :) Et puis aussi parce que ils ont tous les deux été piégés par Circé !) Qu'en penses-tu ?

x) J'ai une idée de première rencontre, que dirais-tu de tomber nez à truffe avec une panthère très bavarde ? *sbarf*
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Lun 30 Mai - 0:10

Hey hey ^^

Je pensais a du positif aussi à cause de Circé (d'ailleurs il faut vraiment que je te rajoute dans ses liens, j'ai oublié OO). Du coup je me demandais est-ce qu'ils ont pu se croiser quand même dans le royaume enchanté après que Baghy ait été métamorphosé ?
Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Lun 30 Mai - 18:13

(x) je me permet de répondre avec ce compte-là, excuse moi d'avance !)

-je rajouterais Baghy au pire t'inquiète !-
Alors ils auraient en effet pus se croiser si Nemo était allé sur l'île où Baghy vivait (une moitié d'île est une ville, l'autre est la jungle, avec des bâtiments abandonnés et où la nature reprend ses droits) Si Nemo s'est aventuré dans la jungle, il se peut que Baghy ait rodé près de lui pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien x) (il est trop gentil pour laisser les gens se débrouiller.)
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Jeu 2 Juin - 22:00

Oups désolé j'ai oublié de répondre x_x

Nemo ayant beaucoup voyagé je pense que du coup oui il a pu visiter la jungle où se cachait Baghy x) Ca peut faire une première rencontre nez à truffe du coup XD Et comme ça il aurait pu comprendre que c'était l'œuvre de Circé xD Et je les vois bien se recroiser à Storybrooke et Nemo pas du tout reconnaître que c'est Baghy XD
Corela White
Corela White
Messages : 49

Mar 12 Juil - 12:59

Un petit lien ?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Carnets de Voyages :: Album de Relation-