AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

alice + i'm afraid so. you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret; all the best people are

Anonymous
Invité
Invité

Dim 5 Juin - 1:33

Alice
Liddell

Alice Liddell, est née à Londres, durant la période victorienne où elle était héritière des parts d'une entreprise dont faisait partie son père de son vivant. Elle est tirée du conte Alice's Adventures in Wonderland & Through the looking glass and what Alice found there de Lewis Carroll où elle est Alice.
Il/Elle semble avoir 25 ans, mais son âge exact est d'environ 60 ans.
Aujourd'hui elle est gérante d'un salon de thé qu'elle affectionne grandement
Elle est hétérosexuelle et elle apparaitra sous les traits de Mia Wasikowska.




Story

500 mots Minimum


Description Psychologique

300 Mots Minimum



Reality


Pseudo :
Découverte du Forum : via PRD  alice + i'm afraid so. you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret; all the best people are 4050919265
Feedback : Ce forum a l'air très prometteur !  alice + i'm afraid so. you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret; all the best people are 4254271399 Mon seul grand regret est le format d'avatar; 200*400 est - à mes yeux - un format un peu difficile, n'étant pas une grande graphiste dans l'âme et n'ayant pas nećessairement le réflexe d'aller réclamer qu'on m'en fasse un  alice + i'm afraid so. you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret; all the best people are 1415011961 Mis à part cela, je n'ai trop rien à redire, j'aime  alice + i'm afraid so. you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret; all the best people are 2212397203
Double Compte : Aucun !
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Dim 5 Juin - 1:53

Bienvenuuuue parmi nous alice + i'm afraid so. you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret; all the best people are 2732535214 On est ravi de te voir ^^

Si jamais tu as la moindre question ou le moindre souci, nos boites mp sont grandes ouvertes alice + i'm afraid so. you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret; all the best people are 1415011961 Et c'est pareil pour l'avatar, il ne faut vraiment pas hésiter à faire une demande (on est conscient que le format est atypique), la section est là pour ça x)

Je te souhaite en tout cas bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ton Alice alice + i'm afraid so. you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret; all the best people are 3879036755
Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Dim 5 Juin - 9:24

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 8D

Hey hey !
alice + i'm afraid so. you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret; all the best people are Giphy
Bienvenue petite demoiselle <3 Contente de te voir parmi nous !
Alors en tout cas bon courage pour ta fichette ! (excellent choix d'avatar au passage petite louloute !)

xD Je redis un peu ce qu'a dit Daemon, si tu as la moindre question nous sommes a ton entière disposition <3 ( sauf cas d'apocalypse, on est rapide à la détente ! alice + i'm afraid so. you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret; all the best people are 3542256201 )

J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare *.* parce que... c'est LA Alice :D
alice + i'm afraid so. you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret; all the best people are Latest?cb=20140621141426
Au plaisir de te croiser en rp alice + i'm afraid so. you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret; all the best people are 2212397203
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Dim 5 Juin - 13:34

Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche.
Amuse toi bien sur le forum.
A trés vite!
Elsa.
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Dim 5 Juin - 16:15

Hello et bienvenu une nouvelle fois.

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu veux des précisions ou confirmer tes idées ~

Au passage pour l'avatar, généralement pour ceux qui ne graphe pas du tout je fais des stock d'avatars en libre service, ils sont simples mais ça peut dépanner et Vick est également notre graphiste avatars administratifs et elle pourra certainement en préparer quelques uns si elle a le temps ~
De temps en temps je fourni aussi des avatars à thème avec le design comme celui que j'ai actuellement mais on pourra noter que celui de Nemo et de David sont également dans le thème pour donner un exemple. (Celui de Sindy /Sindbad/ également si je lui ai installer).

Faut vraiment oser nous demander si besoin parce qu'on sait qu'on a pas un format classique donc on s'engage à faire fournisseur et ça nous fait plaisir de faire des avatars pour nos membres au besoin, donc il n'y a vraiment aucun soucis. (Je fais même des fiches de codes de RP quand je suis inspiré, j'en ai d'ailleurs un à faire à Liam et un à Vick, je vais rester la tête sous l'eau moi encore, vive les crustacés ~).

Bref petite digression terminée, n'hésite surtout pas à nous embêter on est là pour ça ~
Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Dim 5 Juin - 17:57

Re coucou petite demoiselle ! C'est encore moi ^^

Je t'ai fais un petit vava comme ça, mais si tu as une envie particulière n'hésite pas à nous le dire <3

alice + i'm afraid so. you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret; all the best people are Alice10alice + i'm afraid so. you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret; all the best people are Alice_10
Sindbad
Sindbad
Le Blaireau des Sept Mers
Messages : 278

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Dim 5 Juin - 19:43

Killy, je te serai reconnaissant de ne pas m'appeller "Sindy" devant les nouvelles et surtout belles jeunes demoiselles *sourire charmeur à Alice*

Bienvenu ma jolie ! J'espère que tu te plairas ici et si t'as un soucis, je le redis, même si mes collègues l'ont déjà bien précisé, n'hésite pas à demander, on est là pour ça ! Sur ce, bon courage pour ta fiche !
Regina Mills
Regina Mills
Messages : 99

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t388-evil-queen-anciennem
Mar 7 Juin - 22:53

Sindyyyyyyy *fait ça juste pour être chainte*

Bienvenu Alice, tu joues un bien beau personnage !
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Ven 8 Juil - 1:24

Hello :cheshire:

Je viens prendre des nouvelles concernant l'avancement de ta fiche puisque cela va faire un mois maintenant qu'elle est commencée. Si tu as besoin de temps supplémentaire ou d'un peu d'aide, n'hésites pas à nous en faire part, ou au moins à nous donner de tes nouvelles ^^

Cependant, si nous n'avons pas de nouvelles d'ici le 13 juillet, ton compte sera supprimé et la fiche sera placée aux archives, au cas où tu souhaiterais la récupérer alice + i'm afraid so. you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret; all the best people are 1415011961

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-