AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Corela White
Corela White
Messages : 49

Jeu 7 Juil - 15:46

Nom Populaire
Corela White

Corela White, est née à L'olympe où elle était Sorcière  avant de devenir reine de la terre maudite. Elle est tirée des mythologie Grecque où elle est la femme de Hadès où elle est Perséphone.Elle semble avoir 18 ans, mais son âge exacte est plus de trois cent ans.Elle n'est arrivée à Storybrooke avec la première malédiction.
Aujourd'hui elle est Fleuriste et chanteuse Elle est Hétérosexuelle   et elle apparaitra sous les traits de
Ashley Benson
.




Story


La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Tumblr_lsm0ctuNgH1qczjlgo1_500

Je suis née il y a bien longtemps, fille de Zeus et de Déméter, je suis née aux côtés de mes deux parents, jusqu'à ce que ma mère m'enlève et décide de s'installer avec moi, dans un petit village. Dés ma naissance, elle m'éleva en ce lieu désirant me préserver loin du monde, malheureusement, je n'ai pas eu la chance de pouvoir voir mon père, comme je l'aurais voulu, mène s'il venait nous rendre visite, essayant de faire entendre raison à ma mère et en lui disent que ma place était là-bas et non avec les êtres normaux, mais tellement têtus, elle resta sur sa position.

En voyant qu'elle resterait sur sa position, je savais très bien que, c'était pour mon bien et elle s'est toujours montrée protectrice envers moi et je n'avais pas le droit de m'éloigner de la maison ou encore de rendre visite à mon père. Elle avait tellement peur, qu'elle refusait qu'il m'arrive quoi que ce soit. Petite fille, je restais souvent dans ma chambre regardante, à travers la fenêtre essayant de me créer mon propre monde,les journées étaient longues et les nuits encore pire.


Le lendemain matin, je me suis rendu près du lac de Pergusa,où dans les bois je me suis mise à me divertir en compagnie des Océanides. Un jour, alors que je cueillais des fleurs, je m'écartais du groupe préfèrent rester un peu seule et surtout être tranquille pour cueillir un narcisse. Là, mon oncle Hadès me remarqua désirent que je devienne sa femme. Ne voyant rien venir, il m'enlève et je cris de toutes mes forces, mais ma mère arriva bien trop tard. Ma mère partira à ma recherche, pendant neuf jours et neuf nuits avant de déclarer : « La Terre sera affamée tant que je n'aurai pas retrouvé ma fille. » Hélios, un autre Dieu, dévoilera à ma mère,que Hadès m'avait enlevé,elle viendra sur la terre maudite rattaché à l'olympe,c'est une terre hostile et sombre il n'y a rien hormis du feu et quelque pièce vivante construit par Hadès pour moi. Ma mère désirait me reprendre, mais Hadès refusera de me rendre. L'affaire est portée devant mon père.


Mon père était incapable de prendre une décision, car il refusait de froisser, Déméter et Hadès. Malgré le fait que mon père, m'aimait, il pensait que je devais rester sur la terre maudite. Cependant, il décide de faire un compromis. Je resterais aux côtés de mon époux les périodes automnales et hivernales en tant que reine des enfers, les six autres mois de l'année, je revenais sur terre et dans l'Olympe, afin d'aider ma mère pour le printemps et l'été. Mais voyant que je lui manquais trop et désirant me voir plus, ma mère demandera six mois par an. Elle négocia donc en donnant comme argument que j'étais son unique fille, je devais rester huit mois sur terre et quatre mois aux Enfers. Mon père et Hadès acceptèrent. Néanmoins, on ne me demandait pas mon avis et finalement je retournais aux enfers aux cotés de mon époux, mes sentiments pour lui sont présents, mais je n'arrive pas à le lui montrer et le pire c'est qu'on ne m'a même pas laisser le choix de choisir,je devais obéir à mon père et même si je devais en souffrir.

Le mariage eu lieu et me voilà l'épouse d’Hadès qui est mon oncle c'est dingue non ? J'étais devenue reine de la terre maudite où est envoyé les bannis et les exilés du royaume en punition pour leurs actes et leurs crimes. Un endroit pas du tout accueillant il y a des grottes de partout et les souterrains sont sombres,l'endroit est aussi froid que de la glace,c'est ainsi que mon époux les envoi trimer en punition et les voir souffrir ce qui n'est pas vraiment mon cas.


En cet endroit,je m’ennuie énormément et je ne peux rien dire contre le fait de faire trimer ces personnes ! Finalement,je me suis mise à prendre mon rôle de reine très à cœur,mais le fait de ne pas pouvoir sortir ou même de pouvoir sentir l'air frais sur mon visage me rend triste.

Durent des années,j'ai vécu l'enfer et voyant que j'étais en peine,il essayait tant bien que mal de me faire rire et de tout m'offrir mais,les sentiments n'y était pas et le fait qu'il soit parfois coléreux n'arrangeais rien du tout ! Le soir mème,alors que je venais voir Hadès pour lui dire mes sentiments,un énorme nuage sombre arriva et m’emporta.


La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. 3225752965_1_4_gA7kBtxj
A Storybrooke,je suis devenue fleuriste et chanteuse, je faisais deux boulots, mais ça ne me dérangeait pas bien au contraire j'adorais créer des fleurs et emporter mes fans dans un monde de douceur ! J'étais amené à chanter n'importe ou. J'avais un appartement et deux chiens, Maximus et Jumper,ils sont tout pour moi et je passais tout mon temps à leur acheter des choses. En travaillant un soir, je fis la rencontre d'un homme tombant amoureuse de lui,nous allions nous marier mais,lorsque Emma brisa la malédiction qui fut jetée par Regina Mills et en me souvenant, de mon passé et voyant l'homme devant moi, je ne savais plus quoi faire et Hadès me retrouva et me pris avec lui où il avait construit des sous-terrains en pierre et une pièce où se trouvait toute sorte de fleurs,je n'ai pas revu cet homme alors,j'ai décidé de ne plus sortir des souterrains hormis pour travailler et chanter,Hadès ne m'en voulait pas et pour me montrer son amour,il m'offrit un beau cadeau qui changea mon opinon sur lui et des sentiments sont apparus essayant de le lui montrer et de le rendre meilleur,ce qui n'est pas chose facile.

Cependant,depuis peu je me pose pas mal de question et parfois j'ai l’impression d’être le mal incarné,alors que je ne lui suis pas. Je voudrais vivre une vie tranquille,revoir mes parents et pourquoi pas avoir des enfants ? Cependant,avec ce qui se passe en ce moment et le portail qui est là,ça ne me présage rien de bon,mais peut-être que ces nouveaux habitants veulent aussi une fin heureuse ou vivre une nouvelle vie.




Description Psychologique

Je suis une jeune femme qui donne volontiers et sans compter. Toujours là pour venir en aide aux autres ou mème leur venir en aide sans rien demander en échange. J'aime rendre service et aider les personnes qui en ont le plus besoin. Je suis quelqu'un qui montre beaucoup ses émotions, parfois non mais en général je suis très triste lorsqu'une personne meurt ou encore que quelqu'un souffre. J'ai hérité de ça, de ma mère et croyez-moi ce n'est pas toujours facile de montrer ses émotions, car ça montre ma faiblesse. Je suis quelqu'un qui pardonne très facilement mème si on m'a fait les pires choses. Pardonner est pour moi, la seule chose qui me tient à coeur. J'ai beaucoup de mal à choisir et à me décider et souvent je n'arrive point à donner une réponse définitif. Courageuse,je ne crains pas le danger et lorsqu'une personne hurle à l'aide, je cours afin de lui porter mon aide, la mort, j'en ai pas, du tout peur. Je suis quelqu'un de très obstiné et lorsque j'ai une idée en tête je suis cette idée et mes opinions sans mème prendre le temps de peser le pour et le contre. Je suis très fidèle que ce soit en amour ou en amitié. Je n'ai jamais trompé et je ne tromperais jamais quelqu'un ni mème le trahir, pour moi la fidélité et la loyauté est une chose qui fait partie de moi et ça à tout jamais. Je vois le bien partout et en chaque personne d'ailleurs. Je prends toujours les choses du bon côté, qu'il soit bon ou mauvais. Je suis jalouse oui,mais je ne le montre pas à tout le monde ! C'est quelque chose que j'éprouve depuis peu de temps et franchement ça crains. Je me laisse conduire et diriger, je ne suis pas soumise ou obéissante, comme un petit chien, mais lorsqu'on me demande quelque chose je le fais mème si tout ceci m'ennuie.



Reality


Pseudo : Nanie
Découverte du Forum : Pub rpg design
Feedback :
Double Compte : Nop aucun
Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Jeu 7 Juil - 16:58

Bonjouuuuuuur mon p'tit bichon du nord !
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Anigif_enhanced-buzz-22342-1383147011-21

Et surtout bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette ! Regarde comme on est accueillants !
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Anigif_enhanced-buzz-23837-1380397911-4

là tu dois te dire:

La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Tumblr_no1189j0q71snme67o4_500

Hé bien... C'est ma petite façon de te souhaiter la bienvenue mon petit bichon...

La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. 1445517429-cr63hiiwwaauznu

Au plaisir de se croiser IRP et sur la cb ! Et surtout, j'espère que tu te plairas ici <3

La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Oppa-Adventure-Style-adventure-time-with-finn-and-jake-32333134-400-384

Et surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas, on est là pour ça <3
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Jeu 7 Juil - 17:19

Officiellement bienvenue La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. 4050919265

En effet si jamais tu as la moindre question ou le moindre soucis on est là et nos boites mp sont grandes ouvertes o/
Je te souhaite bon courage pour ta fiche en tout cas La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. 3879036755
Corela White
Corela White
Messages : 49

Jeu 7 Juil - 21:08

Merci beaucoup pour votre accueille et pas de soucis pour le mp La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. 2644071655
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Jeu 7 Juil - 21:18

Hello et bienvenu !
Je suis pas trop là cette semaine mais si tu as besoin hésite pas j'essaye de passer en soirée (Japan Expo oblige).
J'espère que tu te plaira parmi nous ~
Corela White
Corela White
Messages : 49

Jeu 7 Juil - 21:33

Merci beaucoup Killian et pas de soucis La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. 2644071655
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Dim 10 Juil - 23:42

Hello Hello !

Alors désolé j'ai été super longue, je suis même pas rentré de Japan Expo, mais j'ai trouvé le temps de lire.
Alors, attentions aux fautes. Sinon c'est pas mal, juste bien garder en tête que ce serait donc la princesse d'un royaume et qu'elle se retrouverais sur les terres d'un seigneur du royaume qui a les terres en gros des parias (et qui est son oncle), donc une dépendant du royaume principale. En revanche j'avoue que je pense qu'il faudrait changer le nom des enfers pour un mortel parce que c'est trop connoté.
Sindbad
Sindbad
Le Blaireau des Sept Mers
Messages : 278

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Dim 10 Juil - 23:48

J'arrive trois plombes après mais je te souhaite la bienvenue officiellement ma jolie ! =D *Oui, drague même les femmes mariées, rien à foutre*

J'espère que tu te plairas parmi nous et si t'a le moindre soucis, n'hésite pas ^^
Corela White
Corela White
Messages : 49

Lun 11 Juil - 8:38

Merci beaucoup pour tout pour l'enfer je vais modifier tout ça et aucun soucis pour les fautes La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. 2526928205

Merci Sindrad ( c'est agréable de se faire draguer mème en étant mariée XD )


Correction fait et modification faite aussi La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. 2526928205
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Lun 11 Juil - 12:22

La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Tumblr_lthpjpIytE1qig4rjo2_500

Welcome to Storybrooke


Bienvenue à Storybrooke  La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. 2526928205 Te voilà validé ^^
On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Tu peux également t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.

Je te souhaites bon jeu parmi nous et au plaisir de se croiser irp ou sur la CB qui sait  La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. 1415011961  
Corela White
Corela White
Messages : 49

Lun 11 Juil - 22:37

Merci beaucoup La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. 294931943
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Mar 12 Juil - 17:12

Officiellement bienvenue ! Navré j'étais pas là cette semaine mais je suis re-là donc si besoin hésite pas, je suis de nouveaux disponible ~
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Mer 13 Juil - 17:34

Bienvenue parmi nous!
Amuse toi bien sur le forum.
J'espère que tu te plairas ici.
A trés vite!
Elsa.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Racontes moi une histoire :: Les validés-