AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Time - I used to think Time was a thief, stealing everything I loved.

Lewis Clockmaker
Lewis Clockmaker
Messages : 37

Mar 19 Juil - 19:31

Le Temps
Lewis Clockmaker

Clockmaker, est né(e) à Wonderland où il était le temps en personne. Il est tiré du film Alice : de l'autre côté du miroir de Disney où il est le temps lui même. C'est du moins ce qu'il est convaincu d'être.
Il semble avoir 44 ans et il est impossible de définir son âge véritable étant donné sa nature.
Il est arrivé à Storybrooke. Aujourd'hui il est à la recherche d'occupations
Il est Hétérosexuel et il apparaitra sous les traits de Sacha Baron Cohen.




Story

Nous sommes tous fou ici. Et oui, ça vaut pour tout le monde sans exception. Le pire c'est d'en être conscient. Je suis le temps, lui-même. L'indestructible, l'éternel, le temps quoi. Je ne peux pas me perdre avec vous, mais puisque vous êtes attaché à ma botte comme le lièvre au chapelier je vais bien devoir vous parler de moi jusqu'à ce que vous partiez. J'ai toujours vécu ici, dans ce palais. Pas seul non, pas du tout. Les pauvres se cachent parce qu'elles sont timide, mais mes secondes sont quelque part je vous assure, cachées dans l'ombre. Vous ne pourriez les compter tellement elles sont nombreuses. Elles veillent sur moi, parce que... Je suis précieux vous comprenez ?    

Celui qui se prend pour le temps se perd presque directement dans un charabia sans fin, lui et lui seul fait partie de son discours. Les pauvres secondes ont hérité de quelques phrases, mais c'était tout. Rien de plus pour elles qui semblent se tuer à la tâche afin de satisfaire le moindre des désirs du maître des lieux. Il se pavane, se sait tout puissant depuis que la reine n'est plus. Il se perd parfois dans des rires incontrôlables et semble très sûr de lui. Mieux vaut ne pas s'attarder et pourtant l'histoire reste intéressante à écouter. Il se dirige finalement vers la grande salle pour continuer, son majordome le suit visiblement lassé par ses manières. Le petit être lance un regard vers le ciel quand la grande horloge se montre enfin devant eux, il sait qu'elle est la fierté de son maître, mais il connait très bien l'histoire. Son second en chef semble adoré son maître à tel point qu'il le suit dans tous ses faits et gestes et ce même si ce n'est clairement pas normal ou justifié. Une machine sans faille, fidèle.

Je suis lié à elle, elle est liée à moi. Elle contrôle tout, si elle s'arrête tout est perdu ! Vous comprenez ?  

Il est persuadé de ce qu'il avance comme s'il était vraiment le temps lui-même. Il pense qu'il est le gardien d'un équilibre. En réalité, cette horloge est seulement en adéquation avec celle qui se trouve sur son torse. Il ne parle pas du tout de son passé, répète simplement qu'il faut toujours en tirer de bonne leçon. Si au début il n'y faisait pas allusion il s'y perd de plus en plus. Il n'est qu'une machine à première vue, mais la question se pose : Créée pour accomplir quelle tâche, dans quels buts ? Aucune réponse ne sera donnée car personne ne connait ses origines, personne ne sait d'où il vient. Vous ne comprendriez pas alors pourquoi s'éterniser sur une question pareille ? Passons !   La rumeur dit qu'il est arrivé après le départ de la reine de cœur, du fin fond du Wonderland, suivit de ses ouvrières et qu'en un rien de temps son palais fut érigé à son image. Le centre n'était que le milieu d'une horloge immense. Le lieux sont de fait particulièrement difficile d'accès, mais il s'en moque bien puisque c'est le but premier d'une telle architecture. Rien ne sert de le raisonner puisque cet homme est plus fou que le chapelier en personne. Alors même que le silence règne la machine se met à hurler qu'elle veut du silence, sans se rendre compte que ce bruit qu'il entend vient de son propre cerveau en action... Il s'empêche lui même de penser et après ça il devrait être saint d'esprit ?  

Convaincu de son mensonge il vit son rêve. Pourtant il ne semble pas totalement dénué de pouvoirs ou de capacités il n'est pas qu'une simple machine. Il se garde de les utiliser pour rien et ça n'est pas plus mal, il explique simplement ce qu'il pense savoir faire. Aucun besoin de démonstration, le "temps" comme il s'appelle veut sans doute se garder d'un échec ridicule. Ce qui est étonnant c'est que certains disent l'avoir vu à l’œuvre. La plupart du temps le palais serait visité par ceux qui veulent savoir combien d'années, de minutes, ou de secondes ils leurs reste à vivre, autant avouer qu'ils se heurtaient à un véritable mur. Certains plus désespérés ont souvent fait une demande de temps en plus, même si personne ne s'est encore vu recevoir un tel don. D'autres disent qu'ils lui parlait et en un instant il avait disparu sans comprendre comment il y était parvenu, ils expliquent seulement qu'ils s'étaient senti prisonnier de quelque chose qui ne semblait pas l'avoir affecté. D'autre curieux se demandent s'il peut vraiment voir leurs passés. Faut-il croire ce qu'on raconte ? Dans la logique s'il pense être le temps c'est qu'il doit forcément savoir faire quelques petites choses non ? Le silence est à nouveau brisé. Wilkins !   Il hurle ce même alors que le bonhomme se trouve à ses pieds.  Nous avons une réputation à entretenir, veille à ce que notre invitée quitte les lieux dans les pires conditions possibles. Plus des questions, plus de discours ni de réponse pour cette fois.   Le Temps a apparemment accordé assez de son temps. Dans tous les cas il parait qu'il invente des versions à son envie et en fonction de son imagination. Nul ne sait s'il est le détenteur de l'histoire véritable ou d'une invention. Pour cette fois il se contente de dire qu'il fut envoyé pour rétablir l'ordre, pour surveiller le monde. Il se garde toujours de préciser par qui. S'il n'est clairement pas le temps lui-même, cette machine fut bien créée par quelqu'un, mais qui ? Le mystère reste entier et c'est à se demander s'il n'invente pas tout ça simplement parce que lui non plus n'a aucun souvenirs.  

Ce qui est vraiment connu c'est que cet homme règne depuis peu sur la parcelle qu'il s'est approprié, il se croit tout puissant, il pense qu'il est important. Les gens désartent les alentours car ils savent qu'il est le pire fou du royaume, c'est en tout cas ce qui se dit. Il ne sait pas que d'ici peu son monde va s'écrouler, d'ici une minute il va tout perdre. Prêt à écarter l'intrus un portail s'ouvre subitement sans qu'il ne puisse anticiper quoi que ce soit, lui et son majordome se sont fait happer par la puissance de cette magie folle. Tout autant qu'eux d'ailleurs. C'est là qu'ils découvrent les lieux, les deux n'ont pas atterrit au même endroit. Wiiiilkiiiiins   Contraint de rester ici jusqu'à ce qu'il comprenne la situation, il ne peut que s'intégrer, mais comment s'intégrer alors qu'on a toujours vécu seul ? Tâche difficile pour cet homme qui va bien devoir faire avec et qui en plus n'aime pas spécialement ces lieux. Il ne peut quand même pas s'empêcher de penser à ces secondes, à la grande horloge et espère que tout reste en ordre durant son absence. Wiiiilkiiiiins  


Description Psychologique

Je viens du Wonderland, est-ce qu'il vous en faut plus ?

Il en faut bien évidemment plus pour parler du caractère de ce cher Lewis comme il est maintenant nommé. Clairement à Storybrooke le manque de choses à gérer et de larbins à ses pieds amplifie sa façon d'être... fou. Il ne semble pas vraiment agir dans un but précis, mais plutôt selon l'instinct. Ici il ne sait que faire et sans cible à atteindre il se met à agir n'importe comment. Il pourrait venir vous aborder sans raison, juste parce qu'il en a envie, il pourrait vous gêner simplement parce que pour l'instant c'est son but premier. Le pire c'est que du moment qu'il n'a rien en tête que de faire ce qu'il a envie il continuera sans même se préoccuper de vous, de votre agacement ou de tout ce qui fait que vous ne voulez clairement pas de lui. D'un côté capable de jouer le rôle de l'homme qui est resté un enfant, il a aussi la faculté d'être très sérieux lorsque la situation l'impose. Il ne peut s'empêcher de montrer qu'il n'est pas inutile, de fait il rendra toujours service si vous êtes dans un état assez désespéré pour aller le voir et demander des services.

En fait il a simplement besoin d'ordre, seulement il ne l'avait que lorsqu'il se trouvait chez lui. Dans ce monde inconnu ses réactions sont quasiment imprévisibles. Il peut très bien se montrer boudeur pour aucunes raisons apparentes. D'humeur sérieuse, parce qu'il repense à son passé et à son vécu. Colérique simplement parce qu'il ne parvient pas a atteindre son but de la journée, et seul son majordome sait qu'il ne vaut mieux pas être dans les parages lorsqu'il est dans cet état. Il est capricieux et sait très bien ce qu'il veut, si bien que s'il ne l'obtient pas il devient très vite invivable. Après, bien qu'il était un dirigeant fuit par sa folie, il n'est pas plus méchant que ça et cherche surtout à être écouter et pouponner plutôt qu'à faire du mal. Enfin c'est-ce qu'on pense. S'il agit mal c'est simplement pour entretenir cette réputation qui le veut de personne égoïste, d'une machine indifférente aux malheurs des autres, qui n'est animé que par le besoin de satisfaire ses propres désirs sans s'intéresser à celui des autres. C'est la le comportement d'une machine restée seule entourée de ses congénères trop longtemps, il est tétu et change d'avis très difficilement. Des principes fort et dur sont ancré au plus profond de son esprit et ils ne sont pas prêts de changer, ce qui le rend parfois difficile à raisonner et à écouter surtout. Un travail ou une tâche toute simple pourrait soulager son manque d'occupation. En attendant il pourrait très bien se renfermer sur lui, se montré curieux et discret. Tout comme il pourrait très bien vous aborder, se montrer amical et paraitre tout à fait normal. Le tout dépend de sa façon de voir le monde au moment où vous le croisez.

Nous sommes tous fou ici...



Reality


Pseudo : You.Fool
Découverte du Forum : En faisans ma curieuse sur Google  Time - I used to think Time was a thief, stealing everything I loved. 2326591142
Feedback :  Time - I used to think Time was a thief, stealing everything I loved. 454555534 ça suffit ?
Double Compte : Pas encore :P
Regina Mills
Regina Mills
Messages : 99

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t388-evil-queen-anciennem
Mar 19 Juil - 19:43

OMG !!!!!

Tu es parfait <3 J'espère qu'on pourra vite RP ensemble j'adore ton personnage !!!!!
Lewis Clockmaker
Lewis Clockmaker
Messages : 37

Mar 19 Juil - 19:46

Arrête, je vais rougir Time - I used to think Time was a thief, stealing everything I loved. 859948483
J'espère aussi, je vais tout faire pour en tout cas Time - I used to think Time was a thief, stealing everything I loved. 2066826708
Regina Mills
Regina Mills
Messages : 99

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t388-evil-queen-anciennem
Mar 19 Juil - 19:47

Tu pourras rougir chez la reine ~<3
Bienvenue en cout cas et j'espère que tu te plairas ici !
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Mar 19 Juil - 20:28

Bienvenue officiellement Time - I used to think Time was a thief, stealing everything I loved. 4050919265

Comme tu le sais si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas, le staff est là ^^ En tout cas c'est un super choix de perso, j'ai hâte de lire ta fiche Time - I used to think Time was a thief, stealing everything I loved. 859948483

Je te souhaite d'ailleurs bon courage pour ta fichette Time - I used to think Time was a thief, stealing everything I loved. 2900343517
Sindbad
Sindbad
Le Blaireau des Sept Mers
Messages : 278

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Mar 19 Juil - 22:38

Bienvenue de manière officielle 8D Et ravis de t'avoir parmi nous, on a gagner du TEMPS MOUAHAHA (je te préviens, avec moi, t'es pas au bout de tes peines)

En tout cas super choix de perso, j'ai hâte de voir ce que ça donne en rp 8D Bon courage pour ta fiche et surtout...prend ton Toi !
Corela White
Corela White
Messages : 49

Mar 19 Juil - 23:09

Bienvenue sur le forum Time - I used to think Time was a thief, stealing everything I loved. 2526928205
Lewis Clockmaker
Lewis Clockmaker
Messages : 37

Mer 20 Juil - 16:55

Merci à vous tous ! :D ça fait plaisir un accueil comme ça, j'ai la pression maintenant :P
Pas de soucis Sndy, la joueuse en rit le personnage lui c'est moins sûr x)
J'espère que je vais être à la hauteur et ça marche Nemo, je n'hésiterais pas :D
Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Dim 24 Juil - 10:23

Hoooooow Clocky ! J'ai vu que je t'avais pas souhaité la bienvenue sur ta fiche ! HONTE A MOI !
Time - I used to think Time was a thief, stealing everything I loved. Kakapo3
Je couuurs je voleuh ! (ha... Bah non en fait, je cours juste ! ) -La PINTADE-

Alors bienvenue à toi *lui fait un gros câlin* et bon courage pour la suite de ta fichette ! (j'adore déjà ce que tu as écris ! )
Je t'avoue que j'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous prépare ^^
Lewis Clockmaker
Lewis Clockmaker
Messages : 37

Dim 24 Juil - 11:37

J'avoue !

Shame !
Time - I used to think Time was a thief, stealing everything I loved. Tumblr_npzz1ij7H11txe091o6_400

Contente que ça te plaise *lui fait aussi un câlin*
Ama Matoaka
Ama Matoaka
Messages : 21

Dim 24 Juil - 19:06

Bienvenue !! j'adore ton personnage :)
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Lun 25 Juil - 21:35

Time - I used to think Time was a thief, stealing everything I loved. Tumblr_lthpjpIytE1qig4rjo2_500

Welcome to Storybrooke


Bienvenue à Storybrooke Time - I used to think Time was a thief, stealing everything I loved. 1706367367 Ta fiche est vraiment très agréable Time - I used to think Time was a thief, stealing everything I loved. 859948483
On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Tu peux également t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.

Je te souhaites donc bon jeu sur le fow et j'espère te croiser en rp un jour Time - I used to think Time was a thief, stealing everything I loved. 3879036755
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Lun 1 Aoû - 17:56

Bienvenue sur le forum.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Elsa.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Racontes moi une histoire :: Les validés-