AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

A Pirate in love makes a Prince fighting ~ TERMINEE

Anonymous
Invité
Invité

Mer 20 Juil - 20:52

Prince James
David Nolan

David Nolan, est né(e) dans la Forêt Enchantée où il était Prince, bien qu'en réalité, il remplaçait son frère jumeau, mort, à ce poste, car état berger avant cela. Il est tirée du conte Blanche-Neige des Frères Grimm où il est le Prince Charmant.
Il semble avoir 30ans, mais son âge exact est 58 ans.
Aujourd'hui il est Shérif Adjoint.
Il est Bisexuel et il apparaîtra sous les traits de Joshua Dallas.




Story






Chapitre 1

Le marché


Le royaume était dans une très mauvaise passe. Le roi était dans une très mauvaise passe. La reine venait de mourir, et aucun futur héritier n'était à déclarer. En concevoir avec une autre femme ? Inconcevable, l'image royale serait abîmée, il serait un bâtard aux yeux de tous.
Mais si le royaume ne savait pas...
Le roi George était dans l'incapacité d'en concevoir un nouveau. Alors il fit un choix risqué, sans doute le choix le plus risqué qu'on pouvait faire.
Il passa un marché avec Rumplestiltskin.

L'accord respecté, le sorcier s'arrangea pour qu'un pauvre couple de bergers donne l'un des deux jumeaux en échange d'arrangements contre leur faible situation financière.

C'est ainsi que David grandit sans même connaitre l'existence d'un frère jumeau, James. C'est fils unique qu'il grandit dans la ferme, c'est fils unique qu'il connu la mort de son père, c'est fils unique qu'il grandit avec sa mère.






Chapitre 2

La leçon de bravoure


Peu sont les personnes qui ont connu David avec les cheveux longs. Ce n'était pas sa meilleure époque capillaire, mais c'était une époque où vivait-il encore simplement, bien que très difficilement financièrement, mais paisiblement.

Un jour, il reçut la visite d'une jeune femme rousse à tresses, qu'il sut identifier comme la fiancée d'un ami de longue date, d'Arendelle. Il ne la connaissait pas cependant, et, pour sa propre sécurité à propos d'une "mission secrète", ce qu'il comprenait, elle ne lui révéla pas son prénom, et lui donna celui de Joan.
Elle demandait simplement l'asile le temps d'une nuit, avant de reprendre sa course. Mais c'est lorsqu'elle fut ici qu'elle eut le malheur de rencontrer Bo Peep. Une bergère plus riche et plus influente des voisinages,  qui les menaçait de prendre tout ce qu'il avait s'ils ne les payaient pas.

Et ce jour là, ils n'avaient rien pour payer. Dans une semi-clémence, Bo Peep accorda un délais de 24h pour trouver de quoi payer, sinon elle prendrait la ferme, elle marquerait David et sa mère de son baton magique, devenant ainsi sa propriété, comme de vulgaires moutons.

Joan profita pour le convaincre à ne pas se soumettre ainsi. Ce ne fut pas facile, mais elle tenta de lui apprendre à se battre. C'est finalement lorsque Bo Peep kidnappa Joan que David fut convaincu par le combat. Un premier combat qu'il, contre son attente, réussit.

Il n'eut plus l'occasion de voir Joan a compter du jour où sa mère l'a guidé vers un puissant sorcier qui répondrait à ses questions, et David ne savait pas ce qu'elle était devenue, n'ayant jamais reçut d'invitation de Kristoff pour le mariage.






Chapitre 3

Le dragon et la princesse



Un événement bouleversa sa vie. En échange d'une prospérité qu'ils avaient vraiment besoin, Rumplestiltskin revint dans la vie des bergers, et David apprit la vérité à propos de son frère jumeau, que le roi lui demandait de remplacer, à cause d'une récente mort, ayant besoin de son fils pour terrasser le dragon qui terrorise les terres du Roi Midas, qui était prêt à donner au royaume du roi George toutes les richesses dont il avait besoin.

David n'était pas enchanté, mais sa mère avait besoin de s'en sortir, il accepta alors de se faire passer pour le prince James, le temps que les gardes royaux s'occupent du dragon en son nom.
Mais ce fut finalement, contre toute attente, le nouveau "prince" qui tua en effet le dragon comme il l'était convenu officiellement.

Le Roi Midas, reconnaissant, révéla alors ses réels désirs. Il cherchait en réalité un homme assez fort et courageux pour fiancer sa fille Abigail, en échange de cette union, il donnerait alors les richesses promises Le Roi George menaça James de tuer sa mère s'il refusait. Il dut alors se résoudre à accepter l'union, et à dire adieu à sa mère, qui lui donna son alliance, pour s'assurer que le véritable amour suive le coeur de son fils.






Chapitre 4

Je te retrouverai toujours


Il fut alors en route, dans le carrosse royal, vers le château offert par Midas. Abigail n'appréciait pas le voyage, et James commençait à être fortement déçu de l'ambiance de cette nouvelle vie. Il garda tout de même l'alliance de sa mère, dans l'espoir que le véritable amour promis par sa mère le suivrait en effet.
En chemin, le convoi fut arrêté par un arbre tombé  sur la route. Mais le prince comprit rapidement qu'ils étaient tombé dans une embuscade, reconnaissant les marques de haches sur l'arbre, coupé volontairement. Mais trop tard, un bandit eut le temps de s'emparer de la sacoche de James, avec ses bijoux à l'intérieur, dont l'alliance de sa mère, et prit un cheval avec lui pour s'enfuir.

James rattrapa finalement le bandit, et découvrit avec surprise qu'il s'agissait là d'une femme, qui profita de la surprise pour le frapper avec une pierre et s'en aller de nouveau.

Je te retrouverai ! Je te retrouverai toujours ! Jura-t-il alors à l'intention de la voleuse.

Il construit alors un piège dans la forêt, dans lequel la voleuse fut prise. La menaçant de révéler sa vraie identité aux gardes, Blanche-Neige, le bandit le plus recherché du royaume, il réussit à négocier pour que Blanche le guide vers ceux à qui elle a vendu la bague pour la lui retrouver.

Elle avait tenté de s'enfuir, poussant celui qu'elle appelait Charmant, dans une rivière, mais celui-ci réussit à s'en sortir et la sauva malgré tout des chevaliers noirs de la reine. Blanche, étonnée, accepta alors de l'emmener vers les dangereux trolls à qui elle avait fait un marché.

Les trolls furent très suspicieux, et ne lui faisait pas confiance pour cet étrange retour de marché. Ils attaquèrent le prince et la princesse déchue, cette dernière se résolvant à utiliser la poussière de fée noire qu'elle réservait à Regina pour sauver James. Il récupéra alors sa bague, elle son argent.
Pendant quelques secondes, avant que leurs chemins ne se séparent, elle essaya la bague pour voir si elle lui allait. C'est à cet instant que leur amour naquit. Elle feignit que ça ne lui allait pas, et ainsi, leurs chemins prirent deux directions opposés, mais aucun des deux n'oublia l'autre, ainsi que la promesse faite. Je te retrouverai toujours.






Chapitre 5

Le lac Nostos


James ne pouvait accepter ce mariage. Il tenta alors de fuir, mais il fut rapidement surpris par Abigail qui le retrouva, en le surprenant : elle non plus ne désirait pas épouser James, en aimant un autre.
Elle lui conta alors l'histoire de son fidèle chevalier, transformé en or par Midas involontairement, qu'elle avait perdu ainsi. Il est dit que non loin, les eaux du lac Nostos pouvait soigner de tous les maux, même de ce genre, mais il est périlleux de s'y risquer à cause de l'être qui gardait ces eaux, qui a tué tous ceux qui y sont partis.
Résolu, David décida tout de même d'y aller. Le combat fut ardu, spécialement lorsque la meurtrière du lac prit l'apparence de celle qu'il aimait, Blanche-Neige. Mais il réussit à la tuer avant qu'elle ne le noie, et c'est ainsi qu'il put ramener de l'eau à Abigail, qui retrouva alors l'amour de sa vie. James fut alors résolu de retrouver Blanche-Neige, même si celle-ci lui avait dit qu'elle ne l'aimait pas quelques jours plus tôt, forcée, sans que James ne fut au courant, par le roi.






Chapitre 6

L'amour sincère


Il retrouva Blanche-Neige, qui avait bu une potion pour oublier James, pour oublier la douleur de son coeur brisé, ce qui l'avait transformé en une femme aigrie et violente.
Il tenta cependant de faire revivre ses sentiments, de lui rappeler qui elle est au fond avant qu'elle ne noircisse réellement son coeur en tuant, persuadé que leur amour était sincère.
En prenant une flèche à la place de Regina pour la sauver des ténèbres, il réussit en l'embrassant ensuite, à faire renaitre ses souvenirs et ses sentiments.
Mais le roi George le fit prisonnier, avec ordre de l'executer pour n'avoir pas respecté ce qui était prévu. Mais Regina, voyant là une opportunité d'assouvir sa vengeance sur Blanche-Neige, empêcha cela et fit de lui son prisonnier.






Chapitre 7

Le baiser du véritable amour


C'est grâce à un chasseur mis à la bote de Regina, ami de Blanche-Neige, que Charmant pu s'enfuir. Il reçut l'aide de Rumplestiltskin pour se retrouver dans la forêt dense, avant de retrouver Blanche-Neige. Mais trop tard. Elle s'était sacrifiée pour assurer la vie de James, et avait mangé le poison de la reine, s'écroulant dans un sommeil éternel qui faisait de son propre corps sa prison pour toujours.
Anéanti, James supplia les nains pour ouvrir le cercueil de verre, pour lui dire au revoir. Et d'un baiser rempli d'amour véritable, la malédiction du sommeil fut brisée.






Chapitre 8

Le mariage


Ils décidèrent de reprendre les terres du roi George, pour fonder enfin leur propre royaume prospère. Mais la mère de James fut assassinée. James, avant qu'elle ne perde la vie, décida, avec l'aide de Lancelot, de l'emmener au lac Nostos pour la guérir.
Mais le lac Nostos était desséché pour une bonne raison : il avait tué l'esprit qui le protégé.
Il ne put sauver sa mère, mais celle-ci lui supplia qu'il se marie avec Blanche-Neige, et, grâce à Lancelot, c'est ainsi qu'elle vécut son dernier instant, avec la preuve du bonheur de son fils.

Ils réussirent alors à reprendre le royaume. Ils avaient testé Regina, avec l'aide de Rumplestiltskin, pour lui donner une seconde chance, Blanche refusant de se résoudre à l'assassiner. Voyant qu'elle ne changeait pas, ils la bannirent alors du royaume.






Chapitre 9

La malédiction


Lors du mariage officiel au royaume, Regina se montra, et menaça tout le monde de détruire leur bonheur, par une malédiction qui représenterait enfin sa victoire tandis que tous seront malheureux et qu'elle jubilera.
Cette menace hante Blanche-Neige qui passe les dix mois suivant tracassée. Rumplestiltskin, emprisonné pour préserver l'enfant de Cendrillon, fit la prophétie qu'Emma, leur future fille, est à protéger du sort car à ses 28 ans, elle les retrouverait tous et romperait la malédiction. Geppeto pu construire dans un arbre magique une armoire qui enverrait Blanche-Neige dans ce monde sans que la malédction ne la touche, pour que trois décennies plus tard, sa fille puisse les sauver. Mais elle accoucha juste avant que le sort ne s'abatte. L'amoire ne pouvant emmener qu'une personne, David, à contre coeur, donna ses meilleures chances à Emma en l'envoyant là-bas, avant d'être mortellement blessé par un garde, tandis que le sort finit de caresser la Forêt Enchantée entière.






Chapitre 10

Storybrooke


Il passa 28 ans dans le coma, à cause de cette blessure qui, dans els souvenirs de cette vie, n'avait jamais eu lieu.
Il finit par se réveiller, sans aucun souvenir d'aucune vie, retrouvé marié à une femme qu'il peinait à aimer, bien que plein d'amour, ses sentiments tournés vers celle qui l'a sauvé, Mary Margaret.
Mais des souvenirs à propos de sa vie avec Katryn lui revinrent, et il décida d'honorer son mariage avec elle en la choisissant, mais les sentiments envers l'institutrice furent trop forts, et ils eurent malgré tout une relation qui tourna très mal.

Mais le sort fut finalement rompu par Emma. Il retrouva alors sa femme, sa fille dont il s'en voulait encore de ne pas avoir été le père durant sa vie, et Henry, son petit-fils. Une nouvelle vie commençait.

Mais les ennuis ne s'arrêtaient pas là. Mary Margaret et Emma se retrouvèrent piégées dans la Forêt Enchantée, et à leur retour, vinrent avec eux Killian Jones et Cora, ce qui n'était pas de bon augure.
Mais ils furent obligés de coopérer avec le pirate lorsqu'Henry fut kidnappé Direction Neverland






Chapitre 10

Neverland


A Neverland, David était à deux doigts de la mort à cause du Dreamshade. C'est Killian qui parvint à le sauver. Et même si ce remède l'empêchait de quitter l'île, cela les rapprocha, en quelques sortes. Fort heureusement, Gold, poussé par Bealfire, accepta de donner l'antipoison définitif une fois à Storybrooke.

Mais, Henry de retour, lorsqu'ils rentrèrent à Storybrooke, le couple de David et Mary Margaret battait de l'aile. Elle voulait un nouvel enfant, et c'était tout le contraire de David qui n'était vraiment pas prêt à assumer cela. En froid, l'avenir du couple était incertain.

David est adjoint du shériff, et malgré ce problème de couple, il ne chomait pas. Il fut cependant exaspéré, même s'ils s'étaient rapprochés, par Jones qui s'était encore attiré des ennuis.
Ce qui l'exaspérait était non seulement qu'il ne changerait jamais, mais surtout que David ressentait quelque chose d'étrange à son égard. Quelque chose... inattendu.


Description Psychologique

Le Prince Charmant. Ayant commencé sa vie en tant que simple berger, il n'était pas vraiment courageux et doué à l'épée avant qu'on ne lui apprendre ces valeurs héroïques. En effet, David peut incarner le courage et l'héroïsme des contes de fées. Mais il n'est pas rien de plus que le prince parfait typique des contes pour enfant. Il est bien plus profond. Son coeur est grand, ses sentiments réels et se battra toujours pour ce qu'il ressent vraiment, refusant de se soumettre à ce qu'il n'est pas, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il ne ressent pas.
Il est brave, mettra tous ceux qu'il aime avant tout. Sa vie ne sera jamais prioritaire devant autrui, et il tentera toujours tout pour défaire le bien du mal. Il sait qu'il n'est pas parfait et qu'il fait des erreurs, mais il essaiera toujours de faire ce qui est bon, et de racheter ce qu'il a fait de mal.
Un sentiment l'a hanté pendant des années et le hante encore, celui d'avoir été forcé d'abandonner sa fille, un immense regret, qui semble ne jamais le quitter, ainsi que la tristesse de ne pas l'avoir vu grandir. Il espère sincèrement être pour elle le père qu'elle a besoin, refusant de ne rien être dans sa vie. Ainsi, essayant d'être un bon père pour elle malgré son âge, sa présence devient très protectrice, un peu trop sur les bords. Il veut s'immiscer dans les affaires de la jeune femme pour avoir son mot à dire. Il ne veut pas être méchant, mais ses tentatives d'être un bon père leur rend vraiment papa poule.
Il ne voudrai pas se l'avouer, mais il a toujours été jaloux. Voir quelqu'un tourner autour de la personne qu'il aime, le rend maladif et le rebute, il en deviendrait même grognon, ce qui était même drôle à voir. En effet, sa nature possessive n'a jamais changé, et il n'accepte pas que son amour soit partagé à d'autres -ce qui est normal, direz-vous, mais un point important pour David.





Reality


Pseudo : Cyril
Découverte du Forum : Une Pub Facebook
Feedback :
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Mer 20 Juil - 20:54

DAVEEEEEEEEEEEEE ♥ (J'aime le titre de ta fiche 8D)
Re-bienvenu ~
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Mer 20 Juil - 20:59

Reeebienvenuuue A Pirate in love makes a Prince fighting ~ TERMINEE 4050919265

C'est vraiment un excellent choix de perso xD Tu vas faire des heureux.
Courage pour ta fichette en tout cas A Pirate in love makes a Prince fighting ~ TERMINEE 2732535214
Anonymous
Invité
Invité

Mer 20 Juil - 21:00

Kiliiii ♥ Je savais que ça te plairait :3

marchiii vous deuuuuuuuux

Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Mer 20 Juil - 23:23

Paapaaaaaaaaaaaaa :D

re Bienvenue à ce que j'ai compris ♥
Anonymous
Invité
Invité

Mer 20 Juil - 23:24

Ma fiiiille ♥

oui et non, j'suis nouveau, mais je m'étais inscrit avec un autre personnage, avant de décider de changer :D
en tout cas, marchiiii
Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Dim 24 Juil - 10:50

A Pirate in love makes a Prince fighting ~ TERMINEE 323fe928b05eebb029bffbba315bf2d1

HO MON DIEU ! UN DAVINOURS SAUVAGE ! COURAGE !! Fuyons !

A Pirate in love makes a Prince fighting ~ TERMINEE 080914-2

Coucou le vieux keupain ! o/ (ouais non mais en vrai j'essaye de t'amadouer pour éviter de me faire gronder par toi quand tu sauras ce que j'ai fais à Killynours UwU D'où l'utilisation d'animaux mignons EXCESSIVE à chaque fois que je te souhaite la bienvenue ! Je dirais même la RE-bienvenue ! TOUT ÉTAIT PRÉVU ! )

BREF ! Je tenais à te resouhaiter la bienvenue parmi nous <3 Bon courage pour ta fichette loulou !
Anonymous
Invité
Invité

Sam 30 Juil - 0:00

Finiiii ! Pardon pour l'attente, j'ai eu de gros soucis IRL A Pirate in love makes a Prince fighting ~ TERMINEE 2895219482 A Pirate in love makes a Prince fighting ~ TERMINEE 2895219482 A Pirate in love makes a Prince fighting ~ TERMINEE 2895219482

j'espère que ça ira A Pirate in love makes a Prince fighting ~ TERMINEE 859948483

et merci à touuus !

@Victoria, vi j'ai été mis au courant A Pirate in love makes a Prince fighting ~ TERMINEE 2802780349
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Sam 30 Juil - 4:15

Je répond ici aussi et 3 ans plus tard sinon c'est pas drôle. Donc il manque 100 mots de description psychologique et ce sera bon pour moi. Pense à poster un petit mot à la suite quand ce sera fait, normalement je viendrais vérifier mais dans le doute... Enfin si Nemo est là et qu'elle confirme je lui fais confiance aussi.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 30 Juil - 7:47

j'ai rajouté ça, en espérant que ça ira ? A Pirate in love makes a Prince fighting ~ TERMINEE 859948483
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Sam 30 Juil - 16:09

A Pirate in love makes a Prince fighting ~ TERMINEE Tumblr_lthpjpIytE1qig4rjo2_500

Welcome to Storybrooke


Bienvenu à Storybrooke.
On espère que tu te plairas chez nous (enfin surtout moi 8D, d'ailleurs je vais m'arranger pour te subtiliser un RP dès que tu seras dispo ~).
Et micro question : tu veux toujours travailler au refuge ou plus du tout ?
On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Penses également à remplir ton profil. Tu peux également t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Lun 1 Aoû - 17:57

Bienvenue sur le forum (même si on devrait dire (re))
Amuse toi bien.
A trés vite!
Elsa.
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Mer 24 Aoû - 19:17

Hello David.
Tu as été validé le 30 Juillet et même si tu es repassé partie absence, je n'ai toujours reçu aucun MP de ta part et comme je n'ai pas de réponse de miens je viens poster directement sur ta fiche pour avoir des nouvelles et savoir pourquoi je n'ai toujours pas de réponse sachant que ça commence à faire un moment que j'en attends.
Rappel : tu as jusqu'au 30 Août pour poster 2 RP, ou en tous cas fournir deux réponses RP, autant dire que ça me parait assez limité et que vu ton activité et le fait que tu passe de manière éclaire déjà les jour où tu m'as dis être actifs, nous n'accepterons pas de délais et nous ne ferons pas de relance à l'avenir.
Merci de ta compréhension, dernière chance pour te ressaisir et reprendre l'activité que tu as dis vouloir avoir partie absence.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-