AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les Relations d'Une Harpie

Giselle Trémaine
Giselle Trémaine
Messages : 37

Sam 23 Juil - 14:46

+1
Giselle Trémaine
Giselle Trémaine
Messages : 37

Sam 23 Juil - 14:46

Sindbad : Amitié et séduction ne font pas bon ménage mais quand c'est Inconnu et Séduction, ça donne un cocktail explosif de résistance !
Giselle Trémaine
Giselle Trémaine
Messages : 37

Sam 23 Juil - 14:46

+3 à vous !
Anonymous
Invité
Invité

Lun 1 Aoû - 21:39

Ohw, Giselle/Anastasie **
Je suis bien tentante pour un lien avec !
Avec mon Hamish de DunBroch (alias Abu dans Aladdin). **
Il a beaucoup voyager après avoir récupérer sa forme humaine grâce au voeu d'Aladdin auprès d'un génie et aurait pu se retrouver à Andalasia un moment donné. Ils auraient pu se rencontrer.
Après, c'est à voir avec toi pour réfléchir de leur rencontre et du lien. ♥
Giselle Trémaine
Giselle Trémaine
Messages : 37

Lun 1 Aoû - 22:31

Eddie Les Relations d'Une Harpie 2212397203

Un lien serait avec grand plaisir !
Dommage que tu ne sois pas venu plus tôt, je t'aurais proposé d'être Pip...
Effectivement cela aurait été possible mais il faut savoir que Giselle vient seulement d'arriver donc les événements d'Andalasia se sont produits il y a peu de temps. Anastasie est arrivée à Andalasia le jour de la malédiction et le temps s'est endormi jusqu' à la fin du sort. De là elle vit un an à Andalasia avant de rencontrer Edouard puis d'arriver à SB à cause du puits dans lequel la jette sa belle-mère :)
Anonymous
Invité
Invité

Mar 2 Aoû - 0:45

C'est la meme chose pour Hamish, il vient d'arriver à Storybrooke en ayant été emporté par un portail qui l'a mené jusqu'à Storybrooke. Et il n'est donc pas impossible qu'il ait pu faire la connaissance de Giselle à Andalasia. Et même avoir été invité pour assister au mariage qui aurait pu avoir lieu si elle n'aurait pas été jetée dans le puit.
Donc si tu veux savoir, une dans le puit, un par le portail, ils seront déjà tout les deux totalement perdu. xD

(oui dommage, Pip il est chouette mais le préfère Hamish/Abu. Et pire, il y a toujours mes deux autres triplets MDR)
Giselle Trémaine
Giselle Trémaine
Messages : 37

Mar 2 Aoû - 0:58

Oui pourquoi pas mais du coup ça pourrait être un valet qui suivait Édouard durant la chasse du troll et qui m'a accompagné avec lui au château juste avant le mariage ?
Anonymous
Invité
Invité

Mar 2 Aoû - 1:51

Au lieu d'un valet, je verrais plutôt un ami qui aurait accompagné Edouard lors de la chasse du Troll. Ce serait un peu plus logique avec Hamish. On pourrait humoriser en faisant qu'Hamish ait fait croire à Giselle qu'il était le valet du prince. C'est tout à fait son style de faire ce genre de blague. Et il n'aurait pas eu le temps de dire la vérité qu'avant le mariage tu sois poussée dans le puit par ta belle-mère. **
Giselle Trémaine
Giselle Trémaine
Messages : 37

Mar 2 Aoû - 7:14

Ça me va :)
Anonymous
Invité
Invité

Mar 2 Aoû - 9:56

Si ça te va, moi aussi dans ce cas ! **
Tu voudrais un rp ?
Giselle Trémaine
Giselle Trémaine
Messages : 37

Mar 2 Aoû - 12:35

Oui avec plaisir !

Tu peux le commencer ?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Carnets de Voyages :: Album de Relation-