AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Time - You cannot change the past, but you might learn something from it

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lewis Clockmaker
Lewis Clockmaker
Messages : 37

Lun 25 Juil - 21:55

Le Temps
Lewis Clockmaker

Clockmaker, est né(e) à Wonderland où il était le temps en personne. Il est tiré du film Alice : de l'autre côté du miroir de Disney où il est le temps lui même. C'est du moins ce qu'il est convaincu d'être.
Il semble avoir 44 ans et il est impossible de définir son âge véritable étant donné sa nature.
Il est arrivé à Storybrooke. Aujourd'hui il est à la recherche d'occupations
Il est Hétérosexuel et il apparaitra sous les traits de Sacha Baron Cohen.




Lewis Clockmaker
Lewis Clockmaker
Messages : 37

Lun 25 Juil - 21:57


  Relations

 

 



Giselle Trémaine


  Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
 


 

 



Victoria O'Donnel


  Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
 


 

 



Regina Mills


 Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
 


 

 



Capitaine Nemo


 Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
 


 

 



RELATION UNE


 Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
 


 

 



RELATION DEUX


 Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
 
Lewis Clockmaker
Lewis Clockmaker
Messages : 37

Lun 25 Juil - 21:57


Relations




RELATION UNE


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.





RELATION DEUX


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.





RELATION UNE


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.





RELATION DEUX


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.





RELATION UNE


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.





RELATION DEUX


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
Lewis Clockmaker
Lewis Clockmaker
Messages : 37

Lun 25 Juil - 21:57

A vous les loulous ! N'hésitez pas à proposer de choses aussi folles les unes que les autres ! Time - You cannot change the past, but you might learn something from it 2763348939
Giselle Trémaine
Giselle Trémaine
Messages : 37

Mar 26 Juil - 9:21

Moi Clocky ! Time - You cannot change the past, but you might learn something from it 504934506
Lewis Clockmaker
Lewis Clockmaker
Messages : 37

Mar 26 Juil - 9:26

Yeay ! Tu as une idée ou tu recherches des liens en particulier qui pourraient nous correspondre ? :D
Giselle Trémaine
Giselle Trémaine
Messages : 37

Mar 26 Juil - 9:29

Le lien que je recherche je ne vois pas trop comment l'intégrer avec Clocky donc autant chercher ensemble ! 8D

Tu recherches quoi toi ? :D
Lewis Clockmaker
Lewis Clockmaker
Messages : 37

Mar 26 Juil - 9:40

Perso pour le moment et vu la situation je cherche un guide et/ou quelqu'un qui soit capable de lui donner un but, une mission pour qu'il puisse s'y consacrer afin d'éviter d'empirer sa folie. Giselle pourrait lui fournir une telle chose ? Il vient tout juste d'arriver il risque de ne pas être facile, facile de se lancer dans quelque choses comme ça avec lui x) Mais bon, je propose sait-on jamais. Faut savoir surtout qu'il a garder son apparence de machine puisqu'il n'a pas été changé à cause de la malédiction ce qui pourrait le rendre soit repoussant soit intéressant selon la perception de ton personnage ^^ Dans tous les cas je préfère te prévenir qu'il faut réussir à le supporter le monsieur parce que quand il s'y met c'est un vraie pile x)
A la lmite quelqu'un qui tente au moins de lui expliquer le monde parce que lui le pauvre est totalement paumé temps qu'il n'a pas son Wilkins dans les parages :P
Si ça te fait penser à des petites choses, même si c'est pas du tout en rapport avec ce que je propose, mais que ça t'inspire n'hésite pas j'aime les liens fou :D
Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Mar 26 Juil - 9:49

Salut Clocky !
x) On part sur notre idée de Clocky qui s'essaye au yoga avec Victoria ?! *sbarf* (et puis après avec cette situation y'a toujours moyen de se trouver un lien ! BON je pense qu'il sera un peu WTF mais... XD C'est ce que j'aime *sbarf* )

Sinon je peux aussi te proposer Verity Time - You cannot change the past, but you might learn something from it 1681733521 Ou Bagheera ! (BON avec Baghy c'est plus compliqué de trouver un truc xD )
Lewis Clockmaker
Lewis Clockmaker
Messages : 37

Mar 26 Juil - 10:09

Ah mon dieu non pas Verity ! Quoique Time - You cannot change the past, but you might learn something from it 2326591142 Tout dépend en fait héhé !
Dans tous les cas je suis partante oui pour l'idée du yoga ça risque d'être vraiment comique ! x) Et Pareil les liens wtf c'est ce qui me plaît aussi alors c'est parti pour ça :D Vicky fait ça où, dans le sens ou est-ce qu'on doit forcément savoir où ça se trouve pour y être ou est-ce qu'on peut tomber sur toi en train de faire ça un peu comme ça ? Nan parce qu'en plus comme il est en mode curieux de tout il peut très bien s'être in vité en mode "salut les coupains c'est quoi ici ?" x)
Giselle Trémaine
Giselle Trémaine
Messages : 37

Mar 26 Juil - 10:16

Bah disons que ça va être compliqué car Giselle vient juste d'arriver également x)
J'essaie de trouver et je te redis dans la journée ! :D
Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Mar 26 Juil - 10:20

Time - You cannot change the past, but you might learn something from it 1681733521 Bah en fait je te souhaite pas de rencontrer Verity (on le souhaite jamais à personne tu sais) mais un jour on se fera un rp ensemble avec elle si tu veux XDDD

... *a sa question, s'imagine Vicky en plein milieux de la route, puis dans la forêt puis un peu partout faire du Yoga* x) disons qu'il lui arrive d'en faire au parc par exemple, ou face à la mer aussi (sinon elle fait ça chez elle) donc il pourrait "tomber" sur elle pendant qu'elle fait sa séance quotidienne au parc x) (Elle et son petit lecteur CD *sbarf* ) ^^ Du coup tu es intéressé par un rp ? x) *Capitaine obvious !*
Lewis Clockmaker
Lewis Clockmaker
Messages : 37

Mar 26 Juil - 10:36

Oui carrément ! Mwaha j'imagine un peu le truc déjà :D Selon moi ce serait mieux que tu commences du coup pour poser l'endroit où vicky ferait sa petite séance non ? :P sinon ça ne me dérange pas de commencer non plus à la limite à toi de me dire du coup :D
Et pour Vérity dans ce cas on va attendre un peu avant de lui faire rencontrer le pauvre je veux pas le traumatisé d'entrée de jeu même si ça pourrait aussi être marant x)
Regina Mills
Regina Mills
Messages : 99

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t388-evil-queen-anciennem
Mar 26 Juil - 10:40

Ta reine préférée ? :p
Lewis Clockmaker
Lewis Clockmaker
Messages : 37

Mar 26 Juil - 10:44

Owi majesté Time - You cannot change the past, but you might learn something from it 553487269
Alors est-ce qu'on attend de voir comment ça se passe dans le RP prévu ou est-ce qu'on voit déjà vers où on voudrait aller, si tu as des idées particulières :D
Regina Mills
Regina Mills
Messages : 99

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t388-evil-queen-anciennem
Mar 26 Juil - 10:49

On peux voir avec le rpette Tic Tac ^^
Lewis Clockmaker
Lewis Clockmaker
Messages : 37

Mar 26 Juil - 10:50

ça marche on fait comme ça dans ce cas :P
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Mar 26 Juil - 12:53

Je prends le temps de passer *out*

Alors en fait Clocky étant à moitié un homme machine ... je pouvais pas laisser Nemo passer à côté Time - You cannot change the past, but you might learn something from it 3535181878 Il va juste être tellement fasciné par l'apparence de Clocky xD Il va se demander comment c'est possible et risque donc de se montrer très curieux x)

Sinon je peux aussi te proposer Daemy et Raspoutine (bien que Raspoutine je suis pas sûre que ce soit une bonne idée XDD). Mais je pense qu'on peut trouver quelque chose aussi ^^
Lewis Clockmaker
Lewis Clockmaker
Messages : 37

Mar 26 Juil - 13:12

Ouh je vois :P Et il serait du genre à l'observer de façon très insistante ou plutôt soft en lui posant des questions à son sujet ? ^^
Need un truc avec eux aussi forcément, faut qu'on voit ça oui même si Raspoutine m'a toujours fait flipper XD
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Mar 26 Juil - 13:43

Alors il essayerait de faire ça soft et poserai vraiment pleins de questions mais ça va tellement le fasciner qu'il risque d'avoir des "absences" dans la conversation parce qu'il sera en train de l'observer de façon moins discrète au final XDDD Et puis Wonderland c'est un monde qu'il a jamais eu l'occasion de visiter D: (ce qui est peut-être une bonne chose pour lui je crois XD) Comment réagirait Clocky ? Time - You cannot change the past, but you might learn something from it 3535181878

Pour Daemy je pense qu'il y a moyen de se faire un truc assez drôle... le Diable qui rencontre le Temps, ça arrive quand même pas tous les jours XDD Surtout que Lewis est nouveau alors que Daemon lui est là depuis la malédiction et est parfaitement à l'aise. Comme il cherche une occupation tu avais déjà des idées en tête à ce sujet ou pas ?

Sinon pour Raspoutine, si ce dernier apprends que le Temps en personne est en ville, il va tenter de se rapprocher pour le mettre de son côté je pense, et même certainement tenter de le manipuler si il peut XD (oui il a peur de rien) Nan parce qu'il a des pouvoirs pratique quand même Clocky ~
Lewis Clockmaker
Lewis Clockmaker
Messages : 37

Mar 26 Juil - 14:08

Lewis aime bien quand on s'intéresse à lui donc il répondra aux questions, bien sûr s'il en a envie et si elle ne sont pas trop déplacées x) Donc il ne le repoussera pas forcément si ça se limite à ce genre d'approche. Par contre si Nemo se montre trop fasciné Clocky pourrait se sentir un peu comme une bête de foire étrange et là il pourrait par contre se montrer moins coopératif héhé. Forcément ça fait plaisir à personne se genre de sensation, même s'il n'est qu'une machine au fond.

C'est clair ! En fait sur le tout début je pensais lui donner un job genre horloger ou quoi vu son passé, mais si quelque chose d'autre se présente je suis pas contre de faire en fonction des propositions :D Donc si tu as des idées ou des choses à proposer à Lewis hésite pas il demande que ça :P

Clocky est fou, mais loin d'être bête. Alors Raspoutine peut toujours tenter de se rapprocher de lui pour l'avoir dans la poche. Lewis pourra très bien faire genre qu'il se laisse manipuler, pour faire son curieux et voir un peu comment il fonctionne (nan parce que lui il va étudier tous les comportements sans trop se rendre compte du danger j'imagine. Curieux avant tout il cherchera a en apprendre plus qu'à se protéger, c'est qu'il se croit quand même invincible voyez.) Après, tout dépend de ce qu'il lui dit et de comment il compte s'y prendre. Je dis ça ça se trouve il se laissera complètement avoir au final, je suis curieuse de voir ça en fait parce que Raspoutine a l'air balèze pour ce genres de choses. Tu parles au gars le moins prévisible du monde quand même x)
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Mar 26 Juil - 15:22

Je pense qu'il aurait vraiment qu'une ou deux "absence" parce que bon il peut comprendre que c'est pas agréable de faire bête curieuse et comme il va trouver Lewis intéressant vraiment comme personne plus que comme simple machine x) Enfin pour lui ça va être vraiment quelque chose d'unique, comme il est inventeur et c'est rare pour lui de se trouver confronter à quelque chose qu'il aurait pas forcément cru possible donc c'est pas son but de le vexer x)

En fait j'hésite avec Daemy xD Je me dis qu'ils sont opposés sur certains points et très semblable sur d'autres ... et du coup je me demande même ... est-ce que Méphi aurait des chances de finir par se rendre compte que Lewis n'est pas tout à fait réellement le Temps ? Time - You cannot change the past, but you might learn something from it 3535181878

Oh oui je me doute que ça sera pas une partie facile d'essayer de manipuler Lewis et c'est bien là tout le challenge xD Raspoutine il est là pour mettre le chaos en ville et finir par surement en prendre le contrôle (d'où le superbe épisode des pommes d'or qui est de son fait à lui et Mim). Pour le coup je pense que il faudrait voir comment ça se construit en rp vu les deux persos comme ils ont tous deux une certaine imprévisibilité.
Lewis Clockmaker
Lewis Clockmaker
Messages : 37

Mar 26 Juil - 15:36

Ok donc ça peut-être pas mal positif comme fond, c'est cool ça :D J'ai hâte de voir ce qu'il peut lui demander, et l'évolution entre les deux petits gars tout ça tout ça:D

Comme Clocky est persuadé au plus profond de lui qu'il est le Temps lui-même beh je pense pas en fait x) Parce que même si tu lui demande de faire des trucs il a ce délire de principe de ne rien toucher donc il ne le fera pas. Déjà parce que comme prévu il peut pas, mais parce qu'en plus il est convaincu que ce serait mal pour l'équilibre (oui oui même lui n'a jamais tenté, mais il est convaincu qu'il pourrait héhé) x) Donc je ne sais pas s'il y aurait moyen de savoir s'il est vraiment ce qu'il prétend être ou non ^^

Oui donc là c'est aussi à développer en RP chacun se juge pour voir comment est l'autre et évolue en fonction. Héhé ça peut être vraiment sympa de voir comment ça va se jouer tout ça. Après je pense que pour eux ce serait mieux de laisser Lewis s'intégrer en ville, en tout cas assez pour que justement Raspoutine ait entendu parlé de lui, sinon ce serait louche, mais ça pourrait être cool dans tous les cas ^^
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Mar 26 Juil - 16:32

Ah j'ai hâte aussi ^^ Je pense que ça va nous donner une bonne base déjà x)

Pour Daemy du coup ça risque d'être difficile en effet. Après étant lui même soumis aux règles de la magie ... celle du temps est quand même la seule qu'il n'a jamais réussi à contourner malgré tout son talent 8D (Et il ne la contournera de toute façon jamais). Donc forcément avec Lewis l'occasion va être trop belle pour lui d'essayer d'en apprendre le plus possible (donc je pense qu'il va se montrer très curieux et observateur). Après je pense que Méphi arrivera pas à comprendre que Clocky se contente juste de se trouver un nouveau rôle alors qu'il peut enfin être libre de faire ce qu'il veut xD Et le diable étant le diable ... il y a des chances qu'il vienne jouer les tentateurs, autant sur ses capacités que sur son rôle *out*

Oui je pense aussi, du coup on peut garder cette idée en réserve le temps que Lewis s'intègre à la vie de Storybrooke (et le temps qu'eux montent de nouvelles manigances en parallèles). Mais ça va être vraiment intéressant x)
Lewis Clockmaker
Lewis Clockmaker
Messages : 37

Mar 26 Juil - 18:33

Vui carrément :D

Beh justement lui a toujours eu le sentiment d'exister pour un but précis et qu'il ne devait pas s'arrêter de fonctionner. Il n'a jamais goûter vraiment à la liberté et aux joies de ne rien faire, pour lui c'est quelque chose qui ne peut pas être faisable :P Ce pauvre monsieur va être observer de partout x)

Yep on va faire comme ça du coup, ça sera mieux :D

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Carnets de Voyages :: Album de Relation-