AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Hamish, The Prince of DunBroch [Story]

Anonymous
Invité
Invité

Lun 1 Aoû - 1:08

Hamish
Hamish de DunBroch

Hamish de DunBroch, est né à DunBroch où il était un jeune prince et l'un des triplets plus précisément. Il est tiré du film Rebelle de Disney PIXAR où il est l'un des petits frères de Mérida. Et j'ai été un singe sous une malédiction avant d'être sauvé par Aladdin, je me fit appeler Abu dans le but qu'on ne saches pas qui j'étais.
Il semble avoir 25 ans, mais son âge exacte est 53 ans.
Il est arrivé à Storybrooke par l'un des portails.
Aujourd'hui il est totalement perdu et à la recherche de ses frères et de sa soeur dans cette ville.
Il est hétérosexuel et il apparaitra sous les traits de Eddie Redmayne.




Story

Hamish, The Prince of DunBroch [Story] LargeHamish, The Prince of DunBroch [Story] Tumblr_m7ijhiipq71r34gqso1_500
...Un vrai petit monstre durant son enfance...

Dans le château de DunBroch, on entendait souvent parler de trois garçons, des triplets, qui faisaient tourner en bourrique leur nounou Maude ainsi que leur sœur aînée et leurs parents. Hamish était l'un de ces trois-là, aussi farfelue que l'étaient ses deux frères, il n'hésitait pas à attacher la jambe en bois de son père sous la table, à piquer de la nourriture dans les cuisines, et taquiner un peu trop son monde. Cependant, il aimait plus que tout ses parents, sa sœur et ses deux frères, n'osant pas réaliser son rêve de voyager dans les différentes contrées de la Forêt Enchantée.

Un jour, sa mère fut transformée en ours, et Mérida leur avait demandé de les aider à sortir du château sans se faire repérer en échange d'avoir le droit de manger les dessert de la princesse pendant un an. Connaissant chaque recoin du château pour s'être autant caché suite à des blagues qu'ils avaient souvent fait au château, lui et ses frères avaient trouvés et connaissaient les passages secrets. Hamish était celui qui guida sa sœur vers le passage secret qui menait quelque part dans la forêt enchantée. Après cela, il n'eut pas vraiment de nouvelle de leur mère et de leur aînée, mais ils découvrirent un gâteau qui avaient l'air particulièrement délicieux dans les cuisines. En y goûtant, les garçons, dont Hamish, se retrouvèrent transformé en ours. Pendant un moment, ils furent coincé dans le corps d'un ours avant qu'on leur lance de la poudre magique, les laissant regagner leur forme humaine. Et puis tout s'était déroulé rapidement, leur mère et leur sœur étaient revenue. Et puis, les triplets grandissaient, tandis que l'envie de partir à l'aventure grandissait dans le cœur d'Hamish.

Hamish, The Prince of DunBroch [Story] Tumblr_inline_mnj9ajAQp21rompwxHamish, The Prince of DunBroch [Story] Tumblr_o20tbdoZH91sofbl1o1_500
...Le départ du Prince...

Hamish y avait réfléchit pendant quelques années après ce qui était arrivé concernant la transformation en ours et le retour en forme humaine. Il y avait tant réfléchit, et n'arrivait pas à se décider à partir pour l'aventure. Ses frères et lui étaient les inséparables, et Hamish savait que sans lui, ils seraient un peu perdu et rien ne serait pareil pour eux quand ils feraient tourner en bourrique un peu tout le monde. Il ne leur en avait pas encore parlé de son désir de partir à l'aventure, seul, de peur de voir des réactions négatifs de leur part. Alors qu'il pensait qu'il ne pourrait jamais réaliser son rêve, une seule personne était venu à son secours pour lui porter conseil : sa sœur. Après tout ce qu'elle avait vécue, elle était de bien meilleur conseil, en plus d'être respecté par le peuple de par ses exploits. Même Hamish et ses frères l'admiraient plus que n'importe qui d'autre. C'était leur soeur adoré qui était devenue quelqu'un de vraiment bien. Elle avait choisie son destin, et parce que Hamish l'écoutait et lui parlait de son désir, elle avait su le convaincre de prendre en main son destin et de partir à l'aventure.

Evidemment, avant de partir, il en parla à ses deux frères, pensant qu'ils répondraient négativement, mais à la surprise de ce dernier, ces derniers l'encourageaient à faire ce voyage et à s'épanouir. Comme quoi il aurait pu leur en parler plus tôt. Sa famille était tellement génial. Avant qu'il ne parte, ils organisèrent une petite fête d'au revoir à Hamish, et ce jeune homme qu'il était parti le lendemain, à l'Aube.

Hamish, The Prince of DunBroch [Story] 2daxgyaHamish, The Prince of DunBroch [Story] Tumblr_lxprbzVpGF1qiscozo5_250
...Camelot...

Quelques jours après son départ de DunBroch, il n'était pas dispensable que de passer par Camelot. Il n'avait pas vraiment le choix s'il voulait trouver un port et partir plus loin comme il le prévoyait. Cependant, une pause s'imposait, et il avait assez de quoi se passer une chambre pour la nuit dans une auberge de ce royaume. Il avait rencontré quelques personnes qui semblaient avoir besoin d'aide, et comme il avait envie d'aider, il était ainsi resté là bas pendant quelques jours. Il s'agissait de simples villageois, dont le père qui travaillait durement chaque jours avait disparu. Hamish s'était ainsi porté volontaire pour retrouver la trace de cet homme, jouant au détective. Le fait de faire une enquête lui rappelait à quel point il aurait voulu faire cela avec ses frères, le trio infernale de DunBroch. Mais il était seul, et se débrouillait pas mal, trouvant des indices qui le menaient quelques parts dans la forêt. Il ne savait pas que ce qui l'attendait était bien pire que de retrouver un homme blessé ou mort. Il fit une mauvaise rencontre. Il ne put voir son visage, ni savoir de qui il s'agissait réellement. Tout ce qu'il savait, c'était que ce personnage avait des pouvoir magique. Un vieil homme qui semblait être le père qu'il recherchait était gravement blessé, et parce qu'Hamish s'était mêlé de cette affaire, il fut maudit. Transformé en singe, et envoyé dans une contrée lointaine qu'était Agrabah.

Hamish, The Prince of DunBroch [Story] 152Hamish, The Prince of DunBroch [Story] Tumblr_mgdrrtrus81qfhvpzo3_250
...Agrabah...

Lors de son arrivé à Agrabah dans un nuage de fumée, il s'était retrouvé dans les bras d'un jeune voleur qui s'était mit à le balancer dans tout les sens avant qu'Hamish ne se mette à râler, découvrant qu'il avait encore la chance de pouvoir parler. Ainsi, ayant pris de surprise le jeune voleur, il lui avait fait par de la malédiction qu'on lui avait lancé, restant alors avec le jeune homme, apprenant à voler de la nourriture avec le jeune homme qui devint son meilleur ami. Devant les autres, il ne parlait pas et faisait semblant d'être un petit singe normal qui cherchait à communiquer. D'ailleurs, il avait décidé qu'ici, il s'appellerait Abu. Il rencontra la princesse Jasmine en même temps qu'Aladdin, tombant lui aussi sous le charme de cette dernière, mais gardant cela secret pour le bien de son meilleur ami. Le jeune singe maudit faisait passer les désirs de son ami avant les siens, parce qu'il tenait vraiment beaucoup à ce dernier.

Un jour, tout les deux furent poursuivit par des gardes alors qu'ils venaient de voler du pain. Son meilleur ami s'était fait attrapé, tandis que lui leur avait échappé. Abu avait cherché un moyen de le libérer sans voir cela avec la princesse qui n'était au courant de rien. Quand le singe s'était rendu discrètement dans les cachots, ce dernier avait disparu, laissant Abu le chercher pratiquement partout dans Agrabah, jusqu'à traverser le dessert et le voir sortir de la caverne d'Ali Baba, accompagné de ce qu'ils appelaient un génie. En premier tant, Abu se méfiait de lui, mais parce que ce dernier était vraiment Aladdin, il avait fini par l'accepter. Il avait été transformé en Éléphant pendant qu'ils faisaient passer son meilleur ami pour un Prince : « le Prince Ali ». Ça avait bien marché, bien qu'ils avaient un grand ennemi derrière leur dos : Jafar, celui qui désirait plus de pouvoir et prendre la place du Sultan en épousant Jasmine. Chose qu'Hamish lui-même ne voulait pas. Bien qu'il était tombé amoureux d'elle, il préférait qu'elle soit avec son meilleur ami Aladdin plutôt qu'avec ce grand Vizir.

Il s'était déroulé aussi pas mal de moment agréable avant que Jasmine ne se fasse enlever et que les deux meilleurs amis partent à sa rescousse. Cela n'avait pas été facile, mais ils avaient réussi à se débarrasser du Grand Vizir, et Agrabah était en sécurité. Pour second vœu, son meilleur ami avait souhaité qu'Abu soit libéré de la malédiction qui faisait de lui un petit singe. Ainsi, le jeune homme reprit sa forme humaine pour la seconde fois de sa vie. Les personnages qu'il avait rencontré à Agrabah, jamais ils ne les oublierait, mais il se devait de partir car il ne pouvait pas avouer ses sentiments à la princesse Jasmine, et parce qu'il tenait énormément à son meilleur ami qu'était Aladdin. C'est en les savant heureux et en sécurité qu'il repartit de son côté, voyageant dans les contrées de la forêt enchantée, se retrouvant parfois sur des navires pirates pour aller à Arendelle ou ailleurs. Il ne rentrait pas chez lui, mais continuait son long voyage. De la famille, bien qu'ils lui manquaient, ce n'était pas ce qu'il cherchait. Des ennemis, ils en eut durant son voyage, ainsi que de très bonnes connaissances qu'il avait rencontré durant ses voyages.

Hamish, The Prince of DunBroch [Story] Tumblr_inline_ngw0edN7M11swj1mxHamish, The Prince of DunBroch [Story] Tumblr_inline_ngw0eiOR8h1swj1mx
...Il était de ceux, qui n'avait pas été atteint par le sort noir...

Deux ans après avoir quitté Agrabah, Hamish était dans un des territoires de la forêt enchantée alors qu'il savait très bien que la malédiction de la Méchante Reine dont les villageois craignaient le nom avant qu'une certaine Blanche Neige était monté au trône, ou plutôt, d'après les villageois, avait récupérer sa place. Le rouquin avait vu le brouillard noir arriver vers lui, mais pour une certaine raison dont il n'en avait aucune réponse, il fut protéger de la malédiction, se retrouvant l'un du peu d'habitants toujours présents par ici. Figé pendant vingt-huit ans.

Après toutes ses années figés, il put enfin bougé, ne s'étant rendu compte de rien et continuant sa petite vie. Il se demandait où était passé ce nuage de fumée, et surtout, ce demandait où était passée la plus grandes parties de la population. Apparemment, la malédiction avait eut lieu, et seuls quelques rescapés du sort noir étaient toujours présent. Il recommençait à voyager, rencontrant d'autres rescapés. Mais un jour, il fut emporté par un portail qui l'avait embarqué par surprise, se retrouvant dans un royaume qu'il ne connaissait pas mais où il put revoir certaines de ses vieilles connaissances.

Hamish, The Prince of DunBroch [Story] Tumblr_inline_ngw0gtb4uu1swj1mxHamish, The Prince of DunBroch [Story] Tumblr_nfw4k1H0b31qlkmiio7_250
...Storybrooke...

Il était perdu. Le prince de DunBroch était totalement perdu dans cet étrange endroit. Les maisons, les boutiques, les vêtements étaient différents de ce qu'il avait toujours connu. Il n'osait pas porter leur vêtements, étant bien trop attaché aux siens avant d'y être invité par l'un des habitants qui lui fit essayer des vêtements, lui en offrant quelques uns afin qu'il puisse se changer. Mais cela n'empêche pas qu'il est totalement perdu, se demander si ses frères et sœurs étaient aussi dans ce royaume appelé Storybrooke. Parce qu'il n'était arrivé il n'y a que très peu de jours, il se demande s'il arriverait à se sentir à l'aise dans cet environnement. Il n'a pas encore de travail, mais cherche activement histoire de pouvoir aider à la communauté. Mais qui accepterait de l'avoir en tant qu'employé surtout qu'il ne connaît encore rien de ce monde ? Il espérait et espère toujours tomber sur une âme charitable.

Ce que lui réserve l'avenir, c'est encore à découvrir pour le jeune prince Hamish de DunBroch...


Description Psychologique

Tout comme ses deux frères, Hamish est un jeune homme taquin qui a tendance à faire tourner en bourrique les personnes qu'il apprécie. Comme on dit, qui aime bien châtie bien. Cependant, le rouquin sait se démarquer de ces frères de part son caractère et sa façon d'être. Son cœur a toujours appartenu à l'aventure, les voyages, et il s'en était rendu compte depuis qu'il était jeune, après avoir été transformé en ours avant de reprendre forme humaine. Et ce, encore plus lorsque sa sœur l'avait convaincu qu'il avait lui aussi le droit de partir à l'aventure, sans ses frères à ses côtés. Il pense toujours aux autres avant de penser à lui, la preuve, à Camelot lorsqu'il voulait aider à trouver un père disparu avant de tomber sur la chose qui le transforma en singe avant de l'envoyer loin, dans Agrabah, et une seconde preuve pour Jasmine et Aladdin, ayant renoncer à sa bien aimée à laquelle il n'a jamais avoué ses sentiments pour le bien de son meilleur ami. Cela peut parfait être une qualité, comme ça pourrait être un défaut qui ne ferait que de le blesser lui-même. Il n'empêche qu'il aime toujours secrètement la belle princesse d'Agrabah. Tout ça montre que ce jeune prince, mis à part être un personnage farfelue, soit quelqu'un avec un grand cœur. Mais il a aussi des défauts, comme la gourmandise. Il adore la pâtisserie mais encore plus les Cookies. C'était bel et bien son pêché mignon, et ça l'est toujours. Sa plus grande faiblesse sont les membres de sa famille, ainsi qu'Aladdin et Jasmine, si on les nuit, cela l'atteindra plus que vous ne le croyez.



Reality


Pseudo : Pikachu
Découverte du Forum : Je l'avais déjà vu il y a un moment, j'ai préférée attendre de rentrer des vacances avant de m'inscrire.
Feedback : /
Regina Mills
Regina Mills
Messages : 99

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t388-evil-queen-anciennem
Lun 1 Aoû - 11:09

Bienvenue parmis nous ~

Oh tu as une super idée, la reine sera heureuse de t'acceuillir !
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Lun 1 Aoû - 11:30

Bienvenue officiellement Hamish, The Prince of DunBroch [Story] 4050919265

C'est vraiment un super choix de perso Hamish, The Prince of DunBroch [Story] 859948483 Si jamais tu as des questions n'hésites pas, le staff est là ^^

Je te souhaites bon courage pour ta fiche Hamish, The Prince of DunBroch [Story] 2900343517
Anonymous
Invité
Invité

Lun 1 Aoû - 16:33

Merci beaucoup beaucoup et beaucoup ! ♥

J'avoue que je me lance aussi des roses pour mon idée. xD
J'attaque ma fifiche **
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Lun 1 Aoû - 18:00

Bienvenue parmi nous.
Oui, c'est une trés bonne idée de melanger les deux films.
En plus, tu fais ça assez bien.
Bon courage pour la fin de ta fiche.
A trés vite!
Elsa.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 1 Aoû - 18:04

Merci beaucoup Elsa !
Je suis amoureuse des deux films, alors. x)
J'aurai surement bientôt fini. ♥
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Lun 1 Aoû - 19:15

Hello !
Alors déjà dans les 28 ans de la malédiction, la forêt enchanté est juste figé sous un sort du sommeil, donc ils ne se passe rien en théorie. Quand Emma arrive à Storybrooke et que le temps repart la bas, tout le monde se réveille de l'autre côté et la vie reprend son cours, mais encore temps c'est juste figé.
Pour les portail, ce n'est pas un phénomène connu, c'est surtout d'étrange disparitions, mais qui voit un portail est forcément prit dedans vu que ce sont des portail qui dure quelques secondes et qui apparaissent n'importe où donc ça peut être à quelques mètre des gens et a les prend automatiquement dedans (comme happé) ou en dessous et on tombe dedans ou des trucs comme ça, mais on les passe rarement volontairement (et ce serait stupide d'aller vers l'inconnu comme ça dans un truc magique dont on ne connait pas la nature).

Pour Madame Mim, c'est même pas sûre que tu l'ais vu ou que tu connaisses son nom. Elle est du genre à se balader tranquillement et à t'avoir vu passer et avoir lancer un sort au loin et repartir comme si de rien était, genre c'est un truc limite insignifiant pour elle mais genre par réflexe elle voulait pas te laisser continuer paisiblement ta route, mais elle est discrète et veut pas qu'on parle d'elle (toujours en vu de plans futures genre... ouvrir un portail vers Storybrooke et pourrir la vie de tout le monde à grande échelle en distribuant des pommes d'or pour semer la zizanie ou ramener un mort pour en faire son esclave.... et que toujours personne ne soit au courant de son existence parce que c'est pas encore le bon moment pour ça...)

Je laisse Nemo vérifier quand même mais pour moi ça ira je pense.
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Lun 1 Aoû - 19:28

Bienvenue :cute:
Anonymous
Invité
Invité

Lun 1 Aoû - 20:41

Killian : Je vais modifier le coup du portail et de Madame Mim dans ce cas, histoire que ça rentre dans ce sur tu viens de me dire. Après pour le portail, je pense que tu as mal compris, mais je vais quand même le modifier histoire que ça rentre dans ce que tu m'as dit.

Merci Emma. Hamish, The Prince of DunBroch [Story] 859948483
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Lun 1 Aoû - 20:46

C'est surtout que ce soit claire, après le coup du portail c'est plut un détail et une précision c'est pas très grave en soit de toute façon ~
Anonymous
Invité
Invité

Lun 1 Aoû - 20:52

Je comprend tant fait pas, mais j'ai préférée changé quand même pour que ce soit plus clair.
Je crois que c'est bon ! :3♥
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Lun 1 Aoû - 21:00

Hamish, The Prince of DunBroch [Story] Tumblr_lthpjpIytE1qig4rjo2_500

Welcome to Storybrooke


Bienvenu à Storybrooke. On espère que tu te plairas chez nous. On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Fais attention à l'orthographe néanmoins. Penses également à remplir ton profil. Tu peux également t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 1 Aoû - 21:02

Merci beaucoup (encore, mais c'est sincèrement sincère) xD
Je vais faire ça ! Hamish, The Prince of DunBroch [Story] 859948483
Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Lun 1 Aoû - 23:42

Je met mon message en spoiler parce que j'ai peur que ça déforme xD :

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-