AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " UC

Anonymous
Invité
Invité

Ven 5 Aoû - 15:24

Nom Populaire
Nom d'Usage

NOM D'USAGE, est né(e) à LIEU DE NAISSANCE où il/elle était PROFESSION COMPLÉMENT D'INFORMATION. Il/Elle est tirée du TYPE D'ECRIT NOM DE L’ŒUVRE de AUTEUR où il/elle est le PERSONNAGE.
Il/Elle semble avoir AGE ans, mais son âge exacte est APPROXIMATION ans.
Il/Elle n'est pas encore arrivée à Storybrooke/Aujourd'hui il/elle est NOUVELLE PROFESSION +COMPLEMENT D'INFORMATION.
Il/Elle est ORIENTATION SEXUELLE et il/elle apparaitra sous les traits de AVATAR.




Story

Le mal ne naît pas, il le devient... Je peux le confirmer bien plus qu'une autre personne. L'histoire de ma vie peut sembler abstraite pour certains et ma naissance remonte aussi loin que la création du monde... Ou du moins du premier des mondes, qui est aussi le monde où la magie est née. Il faut savoir que mon père était un homme d'ambition et d'envergure. Un Dieu... Un Titan même ! J'étais loin d'être le premier de ma fratrie et encore moins celui qu'on appréciait le plus. J'étais loin de la puissance de mon frère, Zeus. Moi, j'étais le second frère, pas bien musclé, pas bien imposant... J'étais au contraire plus rachitique que bien d'autres Dieux et j'ai dû me battre pour acquérir toute la force de mes pouvoirs.

J'avoue avoir eu de l'admiration pour mon frère un moment. Je vivais au jour le jour et je savais que nous avions une éternité de paix devant nous... Enfin... C'est ce que nous pensions. Notre père, Chronos assoiffé de pouvoir continua sa conquête des mondes au point d'en perdre la tête. Les mondes étaient en train de mourir, porté par une catastrophe sans nom. Zeus sentait qu'il devait intervenir, mais père n'écoutait guère, trop pris par sa soif de pouvoir qui le consumait petit à petit.

A cette époque très lointaine, j'avais encore confiance en mon grand frère. Je pris alors parti en le suivant sans hésiter. De là, de nombreux Dieux se sont joints à nous. Deux clans vinrent à se créer, sur deux générations: La guerre entre les Titans et les Dieux débuta. Pendant la guerre, j'avais l'impression d'avoir trouvé la splendeur que j'ai toujours cherché. Je répondais à l'appel de mon frère quand il le fallait. Tellement confiant et sûr de moi, quand la fin de la guerre arriva, je pensais que nous allions former une alliance indestructible avec mon frère.

Hadès et Zeus, Dieux des mondes. Ca sonnait plutôt pas mal. Mon frère n'arrêtait pas de me dire que j'allais être récompensé... Je suis bien tombé de haut quand ce jour arriva car Zeus entendait gouverner seul. Il s'appropria tout le mérite de la victoire et de nouveau je vins à me sentir mis de côté.

J'étais encore et toujours le vilain petit canard après tout. Lors de la cérémonie de la victoire, Zeus pensa nous donner tous un titre pour ce nouveau fonctionnement des mondes. J'étais le dernier à recevoir mon dû. Peut être est-ce de la naïveté que de penser encore que mon frère allait me donner une belle récompense.

" Hadès, mon frère. Tu m'as épaulé durant les moments difficiles et c'est pour ca qu'aujourd'hui, tu recevras les "ombres brumeuses" et le contrôle du monde souterrain. Je te connais mon frère, je sais que ton empathie et ta sensibilité envers les autres aidera les mortels à faire leur deuil et au mieux passer de l'autre côté de la rive. "

Ce jour-là je vins à protester haut et fort. Sous le choc de ce que mon frère me refilait. Il aurait donc le droit à l'Olympe, la beauté des mondes et moi je me retrouvais six pieds sous terre à me coltiner le monde souterrain ? Mais que faire quand tu es seul contre tous. Car tout de suite, je dû me calmer sous peine de me retrouver noyé dans un affrontement que je ne pouvais pas gagner. C'est à contre coeur que je vins à récupérer ce que mon frère me donna. Mais intérieurement, je rageais au point de vouloir le voir disparaître.

La période qui s'en suivit, tout devint très morne et austère pour moi. J'étais dépité et je faisais ce nouveau "travail" à contre-coeur. Je n'étais pas encore l'être que je suis devenu aujourd'hui, mais les choses étaient en marche. Je nourrissait un dégoût profond pour Zeus et toute sa clique qui siégeaient fièrement sur l'Olympe. Profitant de la moindre occasion pour se la couler douce. Moi, je devais me coltiner les mortels qui venaient pleurer à ma porte à longueur de journée car ils désiraient plus que tout retourner sur terre. Chaque jour je devais faire face aux tourments des gens, tout celà combiné à cette haine qui ne faisait que croître, je finissais par changer petit à petit au point de ne plus être ce Dieu que mon cher frère parlait lors de la cérémonie de la victoire.

UC


Description Psychologique

300 Mots Minimum



Reality


Pseudo :
Découverte du Forum :
Feedback :
Double Compte :
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Ven 5 Aoû - 15:31

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plaira sur le forum.
bon courage pour ta fiche.
A trés vite!
Elsa.
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Ven 5 Aoû - 15:39

Bonjour et bienvenu sur le forum !
J'espère que tu te plairas parmi nous même si je t'avoue que nous (je parle pour l'ensemble du staff seulement) détestons VRAIMENT ton personnage... Mais pas tant que personnage, juste son existence même (parce que dans la série on le trouve vraiment, mais alors vraiment naze quand même... /de toute façon j'aime déjà pas cette saison... mais j'avoue que lui il aide vraiment pas/)
Bon courage pour ta fiche cela dit ~


Et pour toute question, hésitation ect.... hésites pas (Nemo/Daemon ou moi, CB, MP ect...)
Anonymous
Invité
Invité

Ven 5 Aoû - 15:46

Et bien merci...

Sachant que personnellement j'ai adoré le personnage dans la série et bien voir ce commentaire m'a carrément refroidit de poursuivre l'aventure chez vous. On a chacun nos goûts et vu que d'entrée de jeu, on me claque qu'il est nul, alors je suis navré mais je ne pense pas aller plus loin sur le fait de continuer sur le forum. (dommage car je regardais déjà la fiche de Perséphone pour tenter de créer un lien sympathique avec la joueuse.)

Sur ce... Bonne continuation à vous.
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Ven 5 Aoû - 15:53

Justement on a tous nos goûts, il y a plein de persos que j'aime pas dans la série et je sais que plein de gens n'aiment certainement pas le mien.
C'était plus pour prévenir qu'il fallait faire attention avec ta fiche. D'une part parce que le forum est difficilement adapté pour les dieux et surtout que le Hadès de la série n'est pas jouable tel quel sur le forum. D'ailleurs, Perséphone à entièrement remanié son histoire pour l'intégrer.

Mais c'est un fait que je n'a pas aimé le perso dans la série,ça reste mon point de vu, ça n'empêche pas de le jouer, d'avoir des liens et que tout ce passe bien, il faut juste savoir que pour une question de cohérence on va sans doute être plus critique sur un perso comme ça.

Le choix t'appartient néanmoins, si ça t'embête vraiment que des gens aime pas ton perso (tel qu'il est dans la série) ou pas ? (Moi personnellement je m'en fou je joue ce que j'ai envie) et il faut savoir que ça ne sera pas pénaliser pour l'intégration ou le jeu. D'ailleurs on arrive très bien à s'entendre alors qu'on a pas tous les mêmes goûts (du tout d'ailleurs). Navré si mon commentaire à pu sembler être blessant cela dit, c'était pas mon intention.

Et d'un côté je trouverais ça assez stupide de dire que j'adore un perso que je déteste aussi... Il faut dire que l'inscription d'un Hadès était assez inattendu étant donné le fait qu'on est assez peu à avoir aimé la saison 5.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 5 Aoû - 16:10

Après, j'espère que tu comprendras, mais j'arrive, je m'inscris et d'entrée de jeu, on me fait: Au fait le perso que tu as choisi c'est un peu d'la merde... Bah j'te dis ca en passant comme ca sinon bienvenue.

Tu peux avoir tes choix et tes avis, mais d'entrée de jeu comme ca, je trouve ca très violent... Et perso, ca me rebute de continuer à faire ma fiche.

A côté, je me serai adapté au forum, j'avais pas non plus envie de faire ma life et comme je l'ai dis: j'avais déjà lu l'histoire de Perséphone pour l'adapter... Et loin de moi de faire le gros bill, en voulant prendre un dieu, je suis loin de jouer mes persos comme ca. Bien au contraire, souvent mes persos ont de quoi faire...

Je vais prendre le temps de réfléchir pour la suite. J'avoue que je suis encore sous le coup de l'émotion, mais je suis quelqu'un qui prend les choses assez à cœur. Et désolée si je l'ai pris si violemment mais franchement, c'est le coup que ca m'a fait... Je viens pour m'amuser sur un forum RPG, voir retrouver en plus des gens que je connais ici, et je sais que je vais me faire juger car bon... on va pas trop aimer mon perso.
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Ven 5 Aoû - 16:22

J'avoue que c'était peut-être pas des plus délicat (oui ça je sais pas faire, je suis assez directe de manière générale) et j'en suis désolé.
Je peux néanmoins comprendre que ça t'est refroidi, après quand je disais qu'il était "nul" je parle bien de ma propre perception du perso (dans la série encore une fois, ça reste un tout, parfois il y a des perso que je hais dans une série et que j'aime bien en RP parce que le joueur fait ça bien et l'a réadapté de manière intéressante et des fois des perso que j'aime et que je déteste en jeu parce que... j'aime pas la manière dont les personne les joue...).

Après mon message sonnait pas comme ça dans ma tête non plus, c'est les aléas de l'écrit par rapport à l'oral ça aussi. Ceci dit, je pense que Perséphone serait ravie d'avoir un Hadès et au cas où ça t'intéresse Daemon est Méphistophélès (oui le démon qui va bien).

Après je pensais vraiment pas vexer quelqu'un parce que j'aime pas le personnage qu'il joue, j'avoue que j'ai jamais eu la cas en disant que j'aimais pas un perso de faire fuir quelqu'un, en général les gens le prennent "bien" (enfin ils s'en fichent, eux ils l'aiment et ça reste le principal, de toute façon faut pas s'amuser à jouer un perso qu'on aime pas juste pour faire plaisir aux autres).
Anonymous
Invité
Invité

Ven 5 Aoû - 16:30

Je suis contente qu'on ait mis les choses au clair. Et j'avoue que je n'aurai pas du réagir non plus comme ca. (ouais j'ai un caractère de merde aussi xD D'entrée de jeu aussi ca la fout bien xD) Après, je vais essayer un maximum de m'adapter au forum, sachant qu'Hadès je le joue aussi un peu à ma sauce. (comme je t'ai dit en MP. ;) ) Si besoin est, je poserai des questions du coup.
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Ven 5 Aoû - 16:44

Hell~o Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " UC 4050919265 Alors déjà bienvenue je pense en effet que Corela va être contente de voir un Hadès x)

Bon Killian te l'a déjà dit du coup mais si tu as des questions ou le moindres problème n'hésite pas à venir nous voir x) Les dieux ne sont pas forcément facile à réadapter pour coller aux règles de bases du forum donc on est là pour t'aider si tu as besoin ^^
Après les quiproquos ça arrive à tout le monde et je veux pas rajouter au débat, mais je te rassure on va pas te juger sur ton choix de personnage Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " UC 3535181878

En tout cas je te souhaites bon courage pour ta fiche du coup, et je suis curieuse de voir quel adaptation du perso tu vas faire Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " UC 2900343517
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Ven 5 Aoû - 17:44

Il n'y a pas de mal, je m'excuse d'avoir été un peu brute de décoffrage en tous cas.

Bon courage pour ta fiche en tous cas, et qui sait, peut-être qu'on va finalement apprécier Hadès, moi j'attends que ça en tous cas, on est jamais à l’abri d'une bonne surprise (Emma si tu passe pas là ~). J'espère que tu l'as pas trop mal pris, c'était vraiment pas de but, cela dit on va arrêter le débat ici c'est pas le but non plus.

Au passage on est souvent sur la CB si besoin, n'hésite pas (en plus j'ai réalisé que je devais t'avoir sur FB, donc pareil si je suis dans le coin ça me dérange pas non plus).
Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Ven 5 Aoû - 22:37

Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " UC New
Salut toi ! Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " UC 2212397203 Je viens en chevauchant ma licorne leaderprice pour te souhaiter la bienvenue ! (Si tu en cherches une, je te suggère la licornmulx ! ... Chez Ikea ils ont que des caribous D8 )

BREF en tout cas bon courage pour ta fiche ! Je reprends un peu ce que les deux autres loulous ont dit, si tu as des questions on est là :D
Bon courage pour ta fichette ^^
Au plaisir de te croiser IRP

Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " UC 4459759-1019299420-tumbl
Lewis Clockmaker
Lewis Clockmaker
Messages : 37

Sam 6 Aoû - 9:34

Ouuuuuh un bad guy Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " UC 2326591142
Bienvenue par ici toi, bon courage pour le reste de ta fiche :P
Regina Mills
Regina Mills
Messages : 99

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t388-evil-queen-anciennem
Sam 6 Aoû - 22:03

La délicatesse de notre Killy, il est un peu rude mais c'est un amour
En tous cas bienvenu chez nous roi des enfers
La reine préférée de tous le monde.
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Dim 7 Aoû - 22:23

Bienvenue méchant Hadès ♥️

T'inquiètes pas on s'y fait d'être détesté au début Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " UC 182415566 Love en toi Killy hein :p Et après ils peuvent plus se passer de toi :o (oui mes chevilles vont bien (a) )

Bon courage pour ta fichounette en tout cas ♥️
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Lun 8 Aoû - 18:27

Et comme je suis vraiment quelqu'un de très méchant, je vais préciser un truc en citant le règlement avant tu tu n'aille plus loin dans ton histoire (ce pourquoi j'avais prévenu d'ailleurs mais bon) :

Règlement a écrit:
Concernant les dieux, nous mettons quelques limites à cause de la complexité d'adaptation de ces derniers. Si vous envisagez d'en jouer un, il faudra les ramener au rang d'humain et faire en sorte que leurs capacités ne dépassent pas celle des sorciers ou des génies.

+ Le problème étant, un peu comme le Temps d'ailleurs, qu'Hadès n'a AUCUN contrôle sur la mort. Vu que le Temps et la Mort sont deux points des règles de la magie qui sont actif ici et dont nous renions complètement les débordements dans la série (qui ont un peu tout fait partir en cacahuète d'ailleurs, d'où le pourquoi j'aime pas Hadès, entre autre).

D'où une GROSSE réadaptation à refaire, certainement à des lieues de la série ou de la mythologie d'ailleurs (si ce n'est sont histoire personnelle et familiale), voir même si Disney, mis à par les personnalité, tout ce qui gravite autour de lui en terme de pouvoir et autre me semble compliqué.
D'ailleurs, dans la fiche de Perséphone on parle de terre maudite où sont envoyé les bannis et les exilés, pas de sous-terrains ni de mortels qui veulent revenir à la surface. D'ailleurs Hadès est tout aussi mortel qu'un autre techniquement.
Corela White
Corela White
Messages : 49

Lun 8 Aoû - 22:55

Mon mari soit le bienvenue sur le forum Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " UC 859948483
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Jeu 25 Aoû - 15:54

Hello Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " UC 1210034779

Je viens prendre des nouvelles concernant l'avancement de ta fiche puisque cela va faire 3 semaines maintenant qu'elle est commencée. Est-ce que tu t'en sors ? ^^
Si tu as besoin de temps supplémentaire ou d'un peu d'aide, n'hésites pas à nous en faire part, ou au moins à nous donner de tes nouvelles ^^

Cependant, si nous n'avons pas de nouvelles d'ici le 2 septembre, ton compte sera supprimé et la fiche sera placée aux archives, au cas où tu souhaiterais la récupérer Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " UC 2900343517

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-