AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.

Neal Cassidy
Neal Cassidy
Messages : 24

Mar 16 Aoû - 0:20

Nom Populaire
Nom d'Usage

NOM D'USAGE, est né(e) à LIEU DE NAISSANCE où il/elle était PROFESSION COMPLÉMENT D'INFORMATION. Il/Elle est tirée du TYPE D'ECRIT NOM DE L’ŒUVRE de AUTEUR où il/elle est le PERSONNAGE.
Il/Elle semble avoir AGE ans, mais son âge exacte est APPROXIMATION ans.
Il/Elle n'est pas encore arrivée à Storybrooke/Aujourd'hui il/elle est NOUVELLE PROFESSION +COMPLEMENT D'INFORMATION.
Il/Elle est ORIENTATION SEXUELLE et son TYPE DE RELATION est PERSONNAGE.




Relations


RELATION UNE


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.



RELATION DEUX


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
Neal Cassidy
Neal Cassidy
Messages : 24

Mar 16 Aoû - 0:20

A vous !
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Mar 23 Aoû - 20:14

Hello Bae ! Je sais que tu ne valide pas la tvéorie mais on a quelque rp qui le mentionne plus ou moins donc a étoffer, mais ça te dirait de partir sur un lien de père de substitution ? On a peu d'info sur Neverland a cette période mais comme Bae a eu le temps d'apprendre a naviguer et a se batrre, sans marlr que Killian lui a offert une épée, j'ai du mal a croire que Killian ne se soit pas réèllement attaché à Bae et n'ai pas développer une affection paternel pour lui. C'est ďailleurs exactement comme ça que je vois les "sentiments" de Killian mour Bae même s'il s'est planté et su'il a tout foirer. Je pense qu'il s'en ai goujous voulu ďailleurs.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Carnets de Voyages :: Album de Relation-