AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les amis(Ou les pires cauchemars) d'Henry Mills

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Henry Mills
Henry Mills
Messages : 41

Lun 19 Sep - 18:53

Nom Populaire
Nom d'Usage

NOM D'USAGE, est né(e) à LIEU DE NAISSANCE où il/elle était PROFESSION COMPLÉMENT D'INFORMATION. Il/Elle est tirée du TYPE D'ECRIT NOM DE L’ŒUVRE de AUTEUR où il/elle est le PERSONNAGE.
Il/Elle semble avoir AGE ans, mais son âge exacte est APPROXIMATION ans.
Il/Elle n'est pas encore arrivée à Storybrooke/Aujourd'hui il/elle est NOUVELLE PROFESSION +COMPLEMENT D'INFORMATION.
Il/Elle est ORIENTATION SEXUELLE et son TYPE DE RELATION est PERSONNAGE.




Relations


RELATION UNE


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.



RELATION DEUX


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
Henry Mills
Henry Mills
Messages : 41

Lun 19 Sep - 18:53

Je réserve cette partie et c'est maintenant à vous!
Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Lun 19 Sep - 19:56

Saaalut petit bichon ! Les amis(Ou les pires cauchemars) d'Henry Mills 2212397203 J'inaugure ta fiche de lien, la classe hin hin hin (j'ai soufflé la place à Emma et Regina mais JE VOUS AIME LES FILLES !)
Bref je pense que Henry, vu la curiosité du p'tit chou, pourrait être emballé à l'idée de voir une sirène ? (BON et Vicky, quant à elle, comme elle a la maturité d'un gamin, je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec ton personnage !) du coup moi je partirais bien sur un lien positif, si ça te tente bien sûr <3
Si tu as d'autres idées ou quelque chose pour étoffer un peu ma proposition n'hésite pas une seule seconde ^^
Henry Mills
Henry Mills
Messages : 41

Lun 19 Sep - 20:09

Oh, mais c'est pas gentil de leur volé leur place. De toute façon, ils ont déjà un lien de réservé. :)

J'aime bien l'idée de l'amitié avec une sirène. Je ne sais pas ce que je pourrais rajouter.
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Lun 19 Sep - 20:28

Je te hais Vérity è.é


Moiiiiiii ♥ Je veux ♥
Henry Mills
Henry Mills
Messages : 41

Lun 19 Sep - 20:32

Mais bien sûr! :) Tu n'as pas le choix d'avoir un lien avec moi! :) Que dis-tu de fils adoré que tu chouchoutes à mort?
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Lun 19 Sep - 20:44

ça me convient :p Prête à tout pour toi ♥
Alors va pas te mettre dans les trucs pas possible, sale gosse :o
Henry Mills
Henry Mills
Messages : 41

Lun 19 Sep - 20:59

Je veux seulement 5 maison et 30 voitures! C'est correct? Non, c'est pas vrai! Je veux seulement un rp. :)
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Lun 19 Sep - 21:34

ça me va ♥
Pour le rp, pas pour les voitures et le reste :roll:
Henry Mills
Henry Mills
Messages : 41

Lun 19 Sep - 21:44

Parfait, as-tu un endroit et un contexte en tête?
Bagheera
Bagheera
Messages : 37

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t362-ahimsa-shankara-si-l
Mar 20 Sep - 4:44

C'est Vicky j'ai juste la flemme de changer de compte

Emma: Moi aussi je t'aime (a)

Bon mon p'tit gars, tu veux qu'on fasse un rp de la secousse ? ^^ On pourrait faire ça au feeling pour le lien mais partir sur une base d'amitié :3
Henry Mills
Henry Mills
Messages : 41

Mar 20 Sep - 15:08

Parfait alors! Je te laisse commencer.
Regina Mills
Regina Mills
Messages : 99

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t388-evil-queen-anciennem
Mar 20 Sep - 17:35

Je vous déteste tous. Toi le Shérif tu es bannis et toi la sirèen retourne en enfer c'est MON fils !!!!!!

Je viens donc te demander un lien
Henry Mills
Henry Mills
Messages : 41

Mer 21 Sep - 23:10

On se calme Maman! Je ne veux pas de chicanes! ;) C'est sûr que je prendrais un liens avec toi! Est-ce que tu veux un rp?
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Jeu 22 Sep - 17:30

Henrychou ♥

Je n'ai pas encore d’idée de scénario. On cherche ensemble ? =)

Régina retourne dans ta forêt :roll: /prend Henry dans ses bras et le protège de la folle reine/
Henry Mills
Henry Mills
Messages : 41

Jeu 22 Sep - 17:42

Non mais! Arrêtez la chicane ici! Battez-vous autrepart que je ne voies pas! ;) Emma, on cherchera ensemble. Pourquoi pas un sujet ou tu remarques qu'Henry est un peu plus distant, froid avec toi? En fait, il a honte de ce quil sest passé à Neverland!
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Jeu 22 Sep - 18:02

Oui elle viendra le consoler et le rassurer surtout :cute:
Parce que c'est sa maman et elle sait lire en son fils *-* Si ça te va? :)
Henry Mills
Henry Mills
Messages : 41

Jeu 22 Sep - 18:05

Oui, j'adores l'idées! Tu pourrais le commencer s'teu plaît! Les amis(Ou les pires cauchemars) d'Henry Mills 859948483 Les amis(Ou les pires cauchemars) d'Henry Mills 859948483 Les amis(Ou les pires cauchemars) d'Henry Mills 859948483 Les amis(Ou les pires cauchemars) d'Henry Mills 859948483 Les amis(Ou les pires cauchemars) d'Henry Mills 859948483
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Jeu 22 Sep - 18:07

C'est bien parce que t'es mon fils è.é
Pour le coup, je tente de faire le rp ce weekend ! On part sur le fait que Emma l'emmène chez Granny pour le goûter après l'école ? :o
Henry Mills
Henry Mills
Messages : 41

Jeu 22 Sep - 18:10

Oui, j'adores! J'achètes! Va pour Granny's! Tu pourras dire que je ne t'ai rien dit encore. Que tu parlais seul, car je faisais seulement des gestes de la tête pour te répondre.
Regina Mills
Regina Mills
Messages : 99

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t388-evil-queen-anciennem
Sam 24 Sep - 10:17

Voleuse de fils. (je commence notre rp ce soir Henrychou )
Wendy Darling
Wendy Darling
Messages : 9

Dim 25 Sep - 20:05

Bonjour bonjour ! Après ton passage à Neverland, je suppose qu'on a forcément un lien toi et moi Les amis(Ou les pires cauchemars) d'Henry Mills 2212397203 ! Que pourrait penser Henry de Wendy ?
Belle L. French
Belle L. French
Messages : 95

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t488-belle-l-french
Dim 25 Sep - 22:02

Coucou!
Alors, pour ma part... Alors avec Elsa, je vais faire un RP avec Maman Emma, où elle utilise sa magie un peu méchamment, puisqu'elle veut sauver sa sœur, mais ensuite, Emma lui propose finalement son aide, et elles deviennent plus ou moins amies. Donc ils peuvent alors se croiser quand elle vient voir Emma au commissariat ou quelque chose dans ce genre là.

Bref, sinon j'ai une deuxième idée, comme Elsa vient de recevoir la pomme de la discorde (c'est l'ancienne intrigue), et qu'Elsa doit être un peu (beaucoup) méchante, je me demande si elle ne pourrait pas l'être avec Henry, le temps d'un RP. Enfin pas vraiment méchante, mis dirons-nous du genre pas trés sympathique.

Du coup, si on fait les deux, ça change forcément tes relations avec la nouvelle 'amie' de ta maman Emma, quand elle va te présenter Elsa. Donc à voir ce que tu préfères faire.

En ce qui concerne Belle, tant que tu ne l'appelle pas 'Grand-mère' ça va , lol?
Non sérieusement, je pense qu'on peut reprendre les liens qu'ils ont dans la série, ils sont trés bien.
On verra comment l'approfondir au cours de nos RPs, et des intrigues du forum.
A trés vite!
Belle.
Henry Mills
Henry Mills
Messages : 41

Ven 7 Oct - 16:06

Parfait Régina! :) (Avec beaucoup de retard)

Wendy : Étant donné qu'Henry a honte de ce qu'il sait passé à Neverland. En tout cas, je crois qu'Henry pourrait avoir trouvé Wendy sympatique et pourra peut-être plus développer pour la suite?

Elsa : Pourquoi pas une rencontre dans un lieu ordinaire et on peut faire autant une ou l'autre des idées par la suite. Laquelle veux-tu faire? Est-ce que c'est toujours d'actualité?

Belle : Le lien de la série me va parfaitement, mais tu le vois comment au faites leurs relation? Proche, distant, se voit quelques fois?
Anonymous
Invité
Invité

Ven 28 Oct - 22:24

Hey! ^^

Henry est un petit gourmand de ce que je sais, des passages à la patisserie pour prendre quelques douceurs et raconter ses malheurs à sa copine Kate pourrait il être un lien interessant ?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Carnets de Voyages :: Album de Relation-