AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Encouter with the Evil Queen! [PV Regina]

Liam Jones
Liam Jones
Messages : 87

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t327-liam-jones-i-plop-be
Lun 19 Sep - 19:59




Regina Mills
Regina Mills
Messages : 99

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t388-evil-queen-anciennem
Mar 20 Sep - 11:23






Regina Mills - Liam Jones
“ Encouter with the Evil Queen ”

Regina s'était levé très tôt se matin là, il y avait eut un problème à la mine de poussière de fée et elle avait été convoquée aux aurores pour pouvoir régler le problème. Etre le maire de la ville et la méchante reine est une chose, régler les problèmes des autres en est un autre. La reine observait les ruines de la mine, c'était une véritable catastrophe, et elle ne savait pas ce qu'elle pourrait faire. De plus, elle avait d'autre problème, la Shérif de la ville lui taper sur les nerfs et son fils était de plus en plus proche d'elle mettant la jeune femme de mauvaise humeur.
Evidemment, de nouveaux arrivants venaient également la chercher, un jour s'était le temps, non pas cette chose immatérielle, mais belle et bien une personne qui se prénommait le "Temps". En plus le lendemain, s'était le diable en personne, un idiot avec un nom de Fast-Food. Il avait été sympathique avec elle mais ce n'était pas non plus le pire. Le pire avait eut lieu la semaine précédente. Une folle furieuse était venue chez elle lui reprocher la malédiction, elle avait détruit son bureau. La vie de la reine était peu plaisante, et elle n'avait encore pas tous vue.
Une fois le problème de la mine réglée, elle avait reçu un appel, elle devait accueilli des personnes sortis de l’hôpital. Elle avait envie d'un grand café, et non d'aller faire la nounous pour des idiots.
Regina soupira ramenant son perfecto sur sa poitrine, elle offrit un petit sourire sec aux passants avant d'entrer dans le café Mère-Grand. La veille dame fusilla la reine du regard avant de lui demander avec une certaine froideur ce qu'elle désirait :
- Un café noir. Sans sucre. Au comptoir.
Regina s'assit déposant son sac à main sur les chaises de bar et prit place au comptoir attendant son café. La propriétaire lui donna sa commande avant de lui tourner le dos. Régina jeta une pièce sur le comptoir portant son café à sa bouche marquant la porcelaine avec son rouge à lèvre. Sortant son Black Berry, elle pianota dessus quelques secondes envoyant un message à Sidney pour annuler ses réunions de l'après midi. Elle avait besoin de calme. Alors qu'elle écrivait, elle observa un homme brun s'asseoir près d'elle au comptoir. Ce dernier commanda un chocolat chaud. Un chocolat, dans cette ville il n'y avait que les enfants qui commandaient des chocolats, les adultes quant à eux demander des cafés et repartaient à leur occupations habituelles. Détaillant l'inconnu, elle fut surprise de ne pas le connaitre, elle était le maire de la ville et avait elle même fomenter cette malédiction. Calant une mèche brune derrière son oreille, elle eut un petit sourire sec et froid même formel s'adressant à l'homme au chocolat :
- Bonjour, dites moi, je ne vous connais pas. Vous êtes ?
Tacte 0. La reine était de très mauvais poil, et elle n'avait pas était très gentille avec l'intervenant qui semblait être gentil comme tous. Regina toussota et corrigea son ton, ce n'était pas en agressant tous le monde qu'elle allait avoir ses réponses :
- Excusez moi, mais comme je suis le maire de la ville, je me dois de contrôler les allées et venues. Regina Mills.
Se présenta la reine avec un peu plus de politesse.

par humdrum sur ninetofive


Liam Jones
Liam Jones
Messages : 87

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t327-liam-jones-i-plop-be
Jeu 22 Sep - 20:21




Regina Mills
Regina Mills
Messages : 99

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t388-evil-queen-anciennem
Jeu 22 Sep - 21:39






Regina Mills - Liam Jones
“ Encouter with the Evil Queen ”

Ramenant l'une de ses mèches brunes derrière son oreille, la reine eut un petit soupire en guettant les nuages qui montraient le bout de leur nez à l'extérieur du café. Pinçant les lèvres elle porta sa tasse de café à ses lèvres. Une fois de plus les regards les plus lourds de sens étaient pour sa personne. Mais un petit sourire trônait sur les lèvres du maire, détester peut être mais au pouvoir quand même.
Regina tourna la tête observant alors l'homme aux boucles brunes assit près d'elle. Il avait un vague air de ressemblance avec l'une de ses connaissances qui n'étaient pas franchement un ami à proprement parler, peut être un partenaire d'affaire. C'était dans ce genre de moment qu'elle regrettait sa garde robe de méchante reine avec ses luxueuses toilettes qui en imposait de loin. Les tailleurs étaient souvent difficile à porter et ne montrer la qu'une nouvelle mode.   Plus elle le voyait plus la tête de Jones et de son Eyeliner.
L'arrivant ne lui répondit pas de suite. Il ne savait pas qui il était ? Cela était courant en effet dans cette ville, mais rien qu'un prénom lui suffirai. Il était vrai que l'identité des uns et des autres au Royaume Enchanté n'était pas facile a connaître ni même à vivre. Certaine préféré oublier qui ils s'étaient. Il existait même des cas ou les personnes ne connaissaient pas leurs véritables nom et prénom. Enfin, l'homme répondit à son salut. "Bonjour Madame." Au moins il annonçait la couleur, il ne savait pas qui elle était. Ce n'était pas plus mal. Elle avait rencontré deux énergumènes l'un était Satan l'autre une sorcière et ce n'était pas devenue une partie de plaisir. Elle rendit à l'homme au chocolat un petit signe de tête poli. Déglutisant en essayant d'adopter une manière correcte et non glaciale de discuter la reine eut un petit soupire :

- Moi de même. Je suis à votre disposition pour vos éventuelles questions.

Terminant son café, la reine se tourna vers la propriétaire en demandant un second ainsi qu'un cookie pour accompagner son petit déjeuner bien méritée. Mais alors qu'elle se reservait, elle vit que l'homme venait de se brûler légèrement avec son chocolat. Soupirant, elle reposa sa tasse dans sa soucoupe et pointa les doigts de l'homme :

- Je peux vous guérir ? Mais je ne le ferai qu'une fois. Prenez cela comme un cadeau de bienvenue.

Mais alors qu'elle lui proposait son aide, il se présenta : Liam Jones. Mais ce n'était pas le nom de Liam qui raisonnait dans l'esprit de la reine. Jones. Killian Jones. Passant une main dans ses cheveux bruns, elle eut un petit rire :

- Jones. Comme Killian Jones je suppose ? Cette ville est petite beaucoup se connaissent.

Saisissant un morceau de gâteau pour le mettre entre ses dents,elle eut un vague geste de la main :

- Non. Maintenant je sais qui vous êtes. En revanche si vous vous avez besoin d'un logement, d'une visite ou d'un conseil, mon bureau est ouvert. Même à un hypothétique parent de cette canaille de pirate.

par humdrum sur ninetofive


Liam Jones
Liam Jones
Messages : 87

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t327-liam-jones-i-plop-be
Jeu 22 Sep - 23:04




Regina Mills
Regina Mills
Messages : 99

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t388-evil-queen-anciennem
Ven 23 Sep - 15:34






Regina Mills - Liam Jones
“ Encouter with the Evil Queen ”

Occuper un rôle important au sein de la société donner du travail à la reine et montrer à autrui d'un regard qu'elle était la plus puissante était ce qu'elle aimait le plus faire ressentir. Elle n'avait jamais donner d'amitié du premier coup ou même simplement être agréable.
Dans le monde enchanté, elle était la reine, donc la personne la plus connue du royaume et souvent même les personnes qui lui étaient inconnus la connaissait pour sa réputation de Méchante Reine. Elle s'efforcer ainsi d'être au courant de tous pour pouvoir aider ceux qui lui était cher comme son fils. La reine observa Liam, elle ne l'avait jamais vu dans l'autre monde et surement que lui non plus, mais si il connaissait des habitants du pays, ils avaient surement déjà fait le travail de commérage pour elle. Désposant sa tasse de café, elle savait qu'elle devait elle même prouver sa nature si elle voulait converser avec d'autre. Cet homme savait-il qu'elle était à l'origine de la malédiction qui l'avait envoyer ici ? Surement pas. A StoryBrook, il y avait deux personnes qu'il ne fallait jamais contrarier : Rumpelstliskin et l'Evil Queen. L'un pouvait vous transformer en crapaud, l'autre vous envoyer une boule de feu. lançant les quelques dollars qu'elle devait à Mère Grand, elle la fusilla du regard en louchant sur le fusil accroché derrière elle. Cette femme était réputée pour être une sanguine. Secouant ses mèches brunes, elle reporta son regard sur Liam Jones. Ou la trouver ? Oh. Elle était surbooker au bureau du maire, mais si c'était urgent elle avait toujours une résidence :

- Vous pouvez me trouver au bureau du maire, je suis disponible sur rendez-vous, répondit froidement la reine. Mais également chez moi si c'est urgent j'habite la résidence principale de la ville, une grande bâtisse blanche.

La reine fut surprise de son ton. Cet homme était d'une politesse surprenante. L'espace d'un instant elle fut déstabilisée par le ton adopter par Liam. S'il avait vraiment un lien de parenté avec Jones, il était beaucoup plus poli et avenant que ce malotru de pirate. Souriant, elle tapota sur son Black Berry quelques lettres rapidement avant de le ranger dans sa poche. Mais alors qu'elle écrivait, elle vit que Liam venait de se brûler. Sa magie lui permettait de guérir. Mais Liam refusa. Elle eut un petit pincement de lèvre et un mouvement de recul :

- Agréable ? Continua la reine.

Il était fou ou quoi ? Personne ne trouve la douleur agréable, non la douleur est une chose horrible, elle nous fait souffrir, elle n'est bonne pour rien, ni personne. Soupirant, elle posa ses mains dans ses poches. Observant Liam, elle continua de le dévisageait, il aimait la douleur et en plus de cela, il se comportait comme un enfant. Les chocolats de la vieille dame étaient réputés pour leurs volupté :

- Mon fils les aime beaucoup.  

Henry, son fils lui en demander souvent. Elle avait ainsi sortit sa première phrase aimable et non ponctué d'hypocrisie sur son fils adoré : Henry. Soupirant, elle mit son sac sur son épaule en évoquant Killian Jones. Alors comme ça cet homme était son frère. Mais par rapport à Killian, il n'avait pas d'eyeliner ni même de traits durs et difficile comme ceux du pirate. Non, ces boucles brunes et son visage aimable contrastée avec celui du pirate de ses manières de rustres. Killian Jones lui avait quand même était utile lorsqu'il s'agissait de récupéré son fils des mains de Peter Pan. Mais alors qu'elle évoquait le pirate, plusieurs têtes se tournèrent vers eux. Il n'avait pas bonne réputation alors beaucoup ne l'aimait pas. Pourtant Liam semblait être très fière d'être le frère de ce pirate. Passons. La reine mangeait attendant la prochaine question de Liam Jones :

- Je vois, vous viviez avec lui ?


Terminant son cookie, elle observa Liam l’imiter. Et bien ! C'était la première fois qu'on faisait la même chose qu'elle ! D'habitude, on faisait le contraire d'elle afin de la provoquer. La reine eut un petit sourire :

- Des règles particulières. Hormis de ne pas vous battre en ville ainsi que les règles juridiques classique je ne vois pas. Vous a-t-on fait visiter au moins ? Je sais que les quais sont assez mal fréquenter. Quand au logement, nous pouvons voir cela immédiatement je ne sais pas si j'ai quelque chose de libre.

Regina paya son second café se levant. Il était difficile de trouver des logements en ville et lorsque l'on est pas un pirate sans gène repousser les alcooliques sur les quais n'était pas facile.  

par humdrum sur ninetofive


Liam Jones
Liam Jones
Messages : 87

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t327-liam-jones-i-plop-be
Ven 23 Sep - 23:00




Regina Mills
Regina Mills
Messages : 99

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t388-evil-queen-anciennem
Sam 24 Sep - 9:58






Regina Mills - Liam Jones
“ Encouter with the Evil Queen ”

La reine eut un petit haut le cœur, elle savait que peu l'aimait, mais avec la nouvelle vague d'arrivant, elle avait peu être une chance de se faire comprendre des nouveaux venus. Elle même était passé par des phases différentes de personnalité, au début avec Daniel, elle était jeune naïve et amoureuse, puis la colère l'avait envahis peu à peu jusqu’à en tuer son propre époux. Enfin elle était devenue la méchante reine. Le poste de maire lui avait offert un nouvel espoir : son fils Henry. Henry qu'elle chérissait plus que tout au monde et qu'elle voulait préserver de cette Shérif de Malheur et du reste du monde. Il était courant dans ce monde que certains nie leurs identité du monde enchanté. Mais cela n'avait aucune importance pour la reine. Qui elle était, elle n'aimait pas être jugé, alors elle n'allait pas chercher qui il était surtout s'il avait un lien avec Jones. Elle n'aimait pas non plus rester dans des endroits ou il y a trop de monde, trop de regard et de murmures contre elle. De toute façon, elle le savait et ils ne pouvaient rien contre elle. Mais Liam ne semblait pas vraiment prendre en compte les regards d'autrui. Elle avait pour habitude de régler les choses à coup de boules de feu et de menace de mort lorsqu'elle voulait obtenir quelque chose. La reine se demanda s'il était un pirate comme son frère ou alors il pratiquait peu être un autre métier beaucoup plus légal et produisant moins de dégât que la piraterie. Regina se retint de ne pas dire au frère de Jones, que son frère avait l'habitude de fréquenté les gaules de la prison pour quelques larcins que ce soit. Pas que la reine n'aimait pas Killian Jones, il existait et elle le tolérait. Il était aussi vrai que la reine ne s'était jamais intéressée à la vie du pirate pour la simple et bonne raison qu'elle s'en moquait royalement.
Regina envoya un message à son assistant, elle avait pas mal de travail avec la chute de la mine et ne savait pas vraiment comment s'en occuper encore. Son téléphone était surement son ami le plus précieux, elle ne savait pas comment elle ferait sans lui. Mais alors qu'elle pianotait, elle écouta Liam. Il avait parfaitement raison.
Raison en tous point. Mais elle, la douleur lui prouvait simplement qu'elle était mortelle et qu'elle pouvait subir des dommages vis à vis d'autrui. Offrant un petit sourire sec elle répondit :

- La douleur est simplement le mécanisme qui nous montre nos faiblesses Monsieur Jones.

Elle avait combattus la douleur, la perte de Daniel et d'autre conséquences de sa montée aux pouvoirs. Une fois de plus, la reine ne comprenait pas les propos de Liam. Il était complétement opposé à elle en ce qui concerné les pensées de la jeune femme. Sa seule idée était pouvoir et domination quand à Liam, il semblait être un bon vivant comparé à elle. Regina se demanda si Lima était l'ainé ou le cadet de Killian Jones. Mais cela n'avait que peu d'importance en vérité puisqu'elle ne voulait en aucune cas se melait des histoires du pirate. Par le passé, il avait eut affaire ensemble afin de mettre la mère de la reine au tapis, et dans le même temps provoquer Rumpel, ce que ce dernier lui rendit bien avec la séquestration de Belle.
Mais alors que plusieurs avaient dévisagé Liam, ce dernier lui sourit comme il souriait à tous le monde sans provocation. Ensuite Liam parla de son fils adoré : sa lumière de vivre, sa seule volonté :

- C'est vrai que je gâte un peu mon fils et surtout il est très apprécier ici et a toujours ce qu'il veut de la part de son grand père Monsieur Nolan. Mais je travail beaucoup...

Regina gâtait son fils, mais elle travaillait tous le temps, elle avait même eut une liaison avec l'ex-Sherif sans le dire à son fils. En plus de ça, elle était surprotectrice à son égard et ne laisser rien passé. Elle avait elle même était élevé dans un univers stricte et ce cadre se faisait ressentir sur son fils. Consultant l'agenda de son téléphone ainsi que les logements disponibles, elle soupira : c'était un peu compliquer. Relevant la tête elle eut un petit sourire crispée :

- Vous êtes un pirate comme votre frère ? Hum, je viens de regarder il y a peu de logement disponible, mais je dois encore avoir de la place au cas ou.

La reine n'avait rien à faire, mais elle ne voulait tous simplement pas rester dans le café, des fois les regards la prenaient et elle ne supporter plus de voir ces hypocrites. Ils avaient simplement peur d'elle.

- Vous ne m'avez pas retardé. Je peux vous proposer d'aller voir en ville les différents logements ou alors de régler les papiers pour mettre votre navire à quai. Continua la reine sur un ton cérémonieux. Vous avez de quoi payer ou je le fais pour vous ? La monnaie n'est pas la même ici que dans notre monde.

Elle n'avait pas pour habitude de payer pour les autres, mais c'était difficile pour certain de s'adapter au nouveau monde, puis si elle aidait Liam, Killian lui serait reconnaissant et un pirate qui a une dette envers la reine c'est une bonne chose.

PS : Dit moi, je n'écris pas trop petit ?

par humdrum sur ninetofive


Liam Jones
Liam Jones
Messages : 87

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t327-liam-jones-i-plop-be
Sam 24 Sep - 13:12




Regina Mills
Regina Mills
Messages : 99

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t388-evil-queen-anciennem
Dim 25 Sep - 17:22






Regina Mills - Liam Jones
“ Encouter with the Evil Queen ”

Diriger un royaume était compliqué, et la reine avait l'avantage lorsqu'elle était encore maîtresse de la forêt enchanté de ne penser qu'a elle, ses petits besoins, ses lubies. Elle n'avait jamais été une reine proche du peuple ni même des autres. Ce qui comptait c'était son propre bonheur. De plus elle réussissait toujours ce qu'elle entreprenait sauf quand un certain prince ou une idiote de Shérif lui barrait la route vers la victoire. La reine se pencha un peu mentalement sur Killian Jones, se pirate mal poli et tous simplement un voleur hors la loi avait vraiment un lien de parenté avec cet homme poli qui buvait son chocolat sans se soucier du regard des autres  ?
Elle fit défiller les contacts sur son téléphone portable " Emma Swann" "Daemon McDonald" "Snow" "David Nolan" pour enfin tomber sur "Killian Jones". Devait-elle lui faire part de la venue de son frère ou tous simplement laisser couler et envoyer le pirate se chercher son frère plus loin ? La reine verrouilla son téléphone le rangeant dans son sac à main. Regina leva la tête en soupirant :

- Etre Humain, Monsieur Jones. Les êtres humains sont faibles et moi plus que n'importe qui d'autre je n'ai pas le droit de faiblir. Beaucoup m'en veulent, et ils attendent le premier chancellement de ma part pour me poignarder dans le dos.  

Rumpel lui avait montrer durant des années comment masquer ses faiblesses. La preuve en était la suivante : elle pouvait arracher son propre cœur pour ne plus ressentir le moindre sentiment. Pour en arriver à un tel stade, il fallait beaucoup de haine envers soi même et une forte envie de devenir le maître incontesté. Il n'y avait en ce bas monde qu'une seule personne pour qui Regina se sacrifierai : son fils bien sûr. Dans l'autre monde c'était feu son père, si Henry partait, elle savait qu'elle se dechainerait sans scrupule sur tous le monde. Henry aimait bien Jones, et elle le savait se maudit pirate qui avait été le père adoptif de Baelfire le fils du Ténébreux avait la fibre paternel envers son fils et cela ne plaisait pas du tous à la reine. Ce pirate avec un très mauvaise influence sur son fils. La reine eut un très léger sourire :

- J'aime mon fils. Mais dans cette ville beaucoup sont ici pour me le prendre. Le fils adoptif de votre frère par exemple, ou encore cette Shérif de malheur. Comment réagiriez vous si des personnes extérieures venaient à vous prendre votre frère ? Demanda Regina sans mesurer la porter de ses propos.

Demander comme ça, du but en blanc à Jones ce qu'il ferai si son frère subissait ce que subit Henry  était un acte irréfléchi. Mais Liam semblait aimé Killian, et il était peux être le mieux placé pour répondre à ses interrogation sur le sujet vu qu'il avait lui aussi une véritable famille. Les Charmant se déchiraient quand aux autres que ce soit Gold ou bien Swann il n'avait jamais sur gérer les histoires de familles correctement. Liam et Killian étaient sa meilleures option en terme de fratrie. Mais c'est vrai qu'elle en venait a ce demander si cet homme poli n'était pas lui aussi un boucanier. Elle avait rencontrer Barbe Noire par le passé qui par une nuit d'hiver, ivre il n'avait eut aucun écart pour la reine alors qu'elle cherchait un objet pour sa petite collection privée. La réponse de réponse de Liam surpris la reine, il était resté très évasif sur les raisons de sa venue ou son identité dans le royaume enchanté. La reine s'en moquait bien c'est vrai mais elle répondit tous de même :

- Je vois. Ne vous en faites pas savoir qui vous êtes n'est pas important. Mon objectif premier est de savoir si vous représenter un danger. Je pense que non.


Ici, qui ne savait pas que la reine était l'Evil Queen, celle a l'origine de la malédiction qui avait enfermer tous ce beau monde dans cette petite ville de Maine. Elle observa Liam payer. Jones avait du lui offrir de quoi payer ces divers achats dans la ville. Autant ne pas avoir à faire avec Gold car ce dernier aurait put l'envoyer sur les roses purement et simplement. La reine sortit son téléphone à nouveau pour consulter les différentes offres de logement.

- Très bien. Alors je vais vous montrer ce que j'ai en stock Monsieur Jones. Vous pourrez également dire à votre frère qu'il n'est pas en règles avec son navire. Qu'il s'en occupe sinon cela vase régler à ma façon, rouspéta la reine en ouvrant la porte du café Mère Grande laissant passé Liam

-Je vous en prie.


par humdrum sur ninetofive


Liam Jones
Liam Jones
Messages : 87

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t327-liam-jones-i-plop-be
Ven 30 Sep - 22:18





Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Storybrooke :: Centre Ville :: Café Mère-Grand-