AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dans mon carnet de bal, il y a...

David Nolan
David Nolan
Papa Ours
Messages : 59

Jeu 22 Sep - 15:09

NOLAN
David
58 ans ● Shérif Adjoint
Devenu prince par la force du destin, pour remplacé son frère jumeau. Marié a Snow après de nombeuses péripéties, avant que ne tombe la première malédiction. Il est le père d'Emma Swan, l'enfant qu'il a du abandonné pour que la malédiction puisse être brisée. Il aspire aujourd'hui a rattraper le temps perdu si le destin ne lui met pas encore des bâtons dans les roues.
fiche
  • Courageux
  • Borné
  • Protecteur
  • Fiable
  • Rancunier
  • Méfiant
Ce que je recherche...
● Famille : Les personnes de qui je suis le plus proche. Ma femme, ma fille, mon petit-fils...
● Amis : Des gens sur qui je puisse compter, dans les bons comme dans les mauvais moments. Des personnes sincères et fiables qui ont su gagner ma confiance
● Connaissances : Des personnes que j'ai rencontré ici ou là. Je n'ai pas encore totalement confiance en eux, je ne les considères pas comme ma famille ni comme des amis mais je ne les déteste pas (encore).
● Ennemis : Des personnes que je ne porte pas dans mon coeur, et qui me le rende bien. Des anciens amis qui m'ont trahis, qui ont fait du mal aux personnes qui me sont chères. Des gens indigne de confiance...
David Nolan
David Nolan
Papa Ours
Messages : 59

Jeu 22 Sep - 15:12

FAMILLE








Snow White 58ans

liste des rps
  • Attentionnée
  • Courageuse
  • Fiable
  • Forte
  • Bornée
La femme avec laquelle je me suis marié, après de nombreuses péripéties. Nous n'avons jamais abandonné, malgré le destin capricieux, et nous nous sommes enfin retrouvés.
Depuis quelques temps, notre relation s'est un peu degradé, car elle voudrait un autre enfant, mais ce n'est pas mon cas. Il y a une fin à toute les bonnes choses, même au Grand Amour?
Emma, la fille que j'ai eu avec Snow, mais que j'ai du abandonner malgré moi pour nous donné une chance de sortir de la malédiction lancée par Regina. J'espère un jour jouer correctement mon rôle de père auprès d'elle, en attendant je m'emploi a rattrapé les 28 années que j'ai passé loin d'elle.
  • Perspicace
  • Intelligente
  • Courageuse
  • Fragile
  • Volontaire
liste des rps

Emma Swan 28ans

Henry Mills 11ans

liste des rps
  • Intelligent
  • Borné
  • Attentif
  • Courageux
  • Fiable
Le fils d'Emma, cela fait de lui mon petit-fils. A peine ais-je le temps de retrouvé ma fille que me voilà grand-père. Je le connais depuis tout jeune, sans savoir qui il est réellement. Je passe beaucoup de temps avec lui, cet enfant à un sacré caractère. C'est aussi grâce à son courage et son antetement que nous liberé de la première malédiction.
David Nolan
David Nolan
Papa Ours
Messages : 59

Jeu 22 Sep - 15:20

AMIS










Kristoff 58ans

liste des rps
  • Simple
  • Amusant
  • Courageux
  • Attachant
  • Fiable
Il était l'un de mes amis dans la Forêt Enchantée. C'est grâce à sa fiancée que j'ai pu prendre en main mon destin. Mais j'ignore ce qu'il est devenu à l'heure d'aujourd'hui.
Elle travaille à la bibliothéque de Storybrooke. aucun livre n'a de secret pour elle. L'erudite de notre petit groupe. Et aussi la compagne de Mr Gold. Je ne sais pas ce qu'elle lui trouve, mais elle a un effet benefique sur lui.
  • Intelligente
  • Courageuse
  • Optimiste
  • Amusante
  • Réflechie
liste des rps

Belle French 50ans





NOM PRENOM AGE

liste des rps
  • aaaaaa
  • bbbbbbb
  • ccccccc
  • dddddd
  • eeeeeee
Description.
Description.
  • aaaaa
  • bbbbbbb
  • ccccc
  • dddddd
  • eeeee
liste des rps

NOM PRENOM AGE





NOM PRENOM AGE

liste des rps
  • aaaaaa
  • bbbbbbb
  • ccccccc
  • dddddd
  • eeeeeee
Description.
Description.
  • aaaaa
  • bbbbbbb
  • ccccc
  • dddddd
  • eeeee
liste des rps

NOM PRENOM AGE



NOM PRENOM AGE

liste des rps
  • aaaaaa
  • bbbbbbb
  • ccccccc
  • dddddd
  • eeeeeee
Description.
Description.
  • aaaaa
  • bbbbbbb
  • ccccc
  • dddddd
  • eeeee
liste des rps

NOM PRENOM AGE

David Nolan
David Nolan
Papa Ours
Messages : 59

Jeu 22 Sep - 15:23

Connaissances










Regina Mills 60ans

liste des rps
  • Rancunière
  • Mauvaise
  • Bornée
  • Pessimiste
  • Suceptible
C'est a cause d'elle que nous tous été maudit, au départ. Elle avait une dent contre Snow, et elle l'a sans doute toujours. Je ne lui fait pas encore totalement confiance, après tout, elle était notre ennemie. Mais elle fait des efforts pour nous prouver le contraire.
Cet homme nous a attiré plus d'ennuis qu'il n'a essayé d'en resoudre. Sa présence m'insupporte, mais il m'a sauvé la vie a Nerverland. Je veux croire qu'il n'a pas un mauvais fond, mais honnêtement je ne sais pas quoi pensé de lui...a chaque fois que je pense pouvoir lui faire confiance ej suis déçu...
  • Peu Fiable
  • Drageur
  • Alcoolique
  • Interessé
  • Decevant
liste des rps

Killian Jones 200ANS





Gold Rumple

liste des rps
  • aaaaaa
  • bbbbbbb
  • ccccccc
  • dddddd
  • eeeeeee
Si Regina est responsable de la première malédiction, il est responsable de la seconde. Mr Gold, ou Rumpelstilskin. Si ma vie a basculer c'est entièrement sa faute, si j'ai abandonné mon enfant c'est sur son conseil, si nous sommes encore noyé dans les problèmes il ne doit pas être innocent. Il n'est ni un amis ni un annemis, ni fiable ni traitre...mais je me mefie de lui comme de mon ombre.
Je ne peux pas dire que je le connaisse vraiment. Il est le fils de Gold, Baelfire de son vrai nom. Il est aussi le petit ami -ancien, nouveau, je suis un peu perdu- de ma fille, et le père d'Henry. Nous l'avons perdu, puis retrouvé a Neverland. Il deteste la magie plus que n'importe qui d'autre.
  • Courageux
  • Attentionné
  • Amical
  • Patient
  • Secret
liste des rps

Neal Cassidy 30ans





NOM PRENOM AGE

liste des rps
  • aaaaaa
  • bbbbbbb
  • ccccccc
  • dddddd
  • eeeeeee
Description.
Description.
  • aaaaa
  • bbbbbbb
  • ccccc
  • dddddd
  • eeeee
liste des rps

NOM PRENOM AGE



NOM PRENOM AGE

liste des rps
  • aaaaaa
  • bbbbbbb
  • ccccccc
  • dddddd
  • eeeeeee
Description.
Description.
  • aaaaa
  • bbbbbbb
  • ccccc
  • dddddd
  • eeeee
liste des rps

NOM PRENOM AGE

David Nolan
David Nolan
Papa Ours
Messages : 59

Jeu 22 Sep - 15:24

ENNEMIS









NOM PRENOM AGE

liste des rps
  • aaaaaa
  • bbbbbbb
  • ccccccc
  • dddddd
  • eeeeeee
Description.
Description.
  • aaaaa
  • bbbbbbb
  • ccccc
  • dddddd
  • eeeee
liste des rps

NOM PRENOM AGE





NOM PRENOM AGE

liste des rps
  • aaaaaa
  • bbbbbbb
  • ccccccc
  • dddddd
  • eeeeeee
Description.
Description.
  • aaaaa
  • bbbbbbb
  • ccccc
  • dddddd
  • eeeee
liste des rps

NOM PRENOM AGE





NOM PRENOM AGE

liste des rps
  • aaaaaa
  • bbbbbbb
  • ccccccc
  • dddddd
  • eeeeeee
Description.
Description.
  • aaaaa
  • bbbbbbb
  • ccccc
  • dddddd
  • eeeee
liste des rps

NOM PRENOM AGE



NOM PRENOM AGE

liste des rps
  • aaaaaa
  • bbbbbbb
  • ccccccc
  • dddddd
  • eeeeeee
Description.
Description.
  • aaaaa
  • bbbbbbb
  • ccccc
  • dddddd
  • eeeee
liste des rps

NOM PRENOM AGE

Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Jeu 22 Sep - 15:53

Je suis même pas ni dans tes amis mais même pas dans tes ennemis D8
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Jeu 22 Sep - 17:29

Ahh papa ♥

Bon juste... je suis pas fragile è.é nan mais oh è.é
Anonymous
Invité
Invité

Ven 28 Oct - 22:29

Salut beau prince!

Je pensais à la chose suivante, tu travaille comme adjoint au sheriff. La malédiction levée, Katelyn aurai été du genre à venir te voir pour te parler d'elle, de son conte et de son père qui la cherche partout, ainsi que de l'enlevement juste avant la malédiction en te demandant de l'aider à se protéger de lui. On ne l'a toujours pas trouvé mais tu pourrais devenir une sorte de protecteur pour la demoiselle ? Puis t'aura des gateaux gratuit parfois à la patisserie x)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Carnets de Voyages :: Album de Relation-