AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Qu' y a-t-il en un nom? Ce que nous nommons rose, sous un autre nom, sentirait aussi bon.

Roman Hill
Roman Hill
Messages : 48

Ven 23 Sep - 14:05

Roman Hill
A Enchanted Forest, il était Roméo. Fils unique d'un noble portant le nom de Montaigu. Il n'avait pas beaucoup de monde autour de lui, les gens nobles ont a tendance a les fuir. Deux amis: Mercutio, et Benevolio. Deux frères. Ils ont tout partagés...tout.
Jusqu'au jour où une troupe itinérante s'installe sur leurs terres, déclanchant la colère de son père. Une rencontre, un regard, la tristesse. On aime une personne qui en regarde une autre, un qui est si proche. Alors on se tait. On fait comme si de rien n'était...Mais aucune hésitation a sauter dans les flammes d'un bucher pour sauver cette personne...
Et la malédiction qui frappe. Aujourd'hui, il s'appelle Roman. Il est mannequin. C'est un petit prince. Il deteste son titre. Il deteste son rang. Mais il ne peut rien y faire...

MeMyself & I

SecretSéducteurCapricieuxRêveurAmicalTêtuSur de luiAltruiste

Liensrecherchés

▬ Amitiés : On connais beaucoup de gens, mais peu son des amis. Il cherche des gens qui puisse le comprendre sans le juger. Des gens pour qui il se couperait en quatre.
▬ Connaissances : Des gens qui font que la vie vaut la peine d'être vécue. Des gens sympathique et d'autres moins, des rencontres importantes d'autres moins...des gens dont on se souvient même si on ne les vois pas tous les jours....
▬ Discordes : On ne peut pas avoir que des amis. Et de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas. Il lui arrive de detester des gens...
~60 ans - Mannequin  - Roméo
Roman Hill
Roman Hill
Messages : 48

Ven 23 Sep - 14:05

L'amitié est comme un roseau, il se tord mais jamais ne se brise

CAPULET
Jules
Un ami très précieux à mes yeux, et à mon coeur. Je suis très proche de lui, et j'espère qu'un jour il me regardera comme il regarde un autre. Je n'ai qu'à esperé. On s'est rencontré à l'hôpital, et on est devenu proche. Comme autrefois. Il est ma Juliette, mais cela semble impossible...il ne peut pas comprendre ce que j'ai tout au fond de mon coeur. Je me tait. Je ne veux pas le faire fuir.
Amis
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
Roman Hill
Roman Hill
Messages : 48

Ven 23 Sep - 14:06

Il y a des rencontres qui nous marques et d'autres qui ne sont que passage

HORNET
Verity
Au détour de plusieurs verres, et surtout dans un cimétière, les rencontres sont souvent très louches et peu recommandées. Mais comment dire...on avait bu, on savait pas trop ce qu'on faisait. Et on a parlé. De tout, mais surtout de rien. Et on a bu. Notre relation n'en est que là pour le moment, mais peut-être que il y aura plus qu'un simple echange de bouteille entre nous!
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
Roman Hill
Roman Hill
Messages : 48

Ven 23 Sep - 14:07

De l'Amour à la Haine, il n'y a qu'un pas

NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
Roman Hill
Roman Hill
Messages : 48

Ven 23 Sep - 14:09

Le passé est une chaîne dont on ne peut se défaire

NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Carnets de Voyages :: Album de Relation-