AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

IV. Staff & Crédits

Nyx
Nyx
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Jeu 27 Aoû - 17:38

IV. Staff & Crédits Tumblr_mv6lazLvEF1rl4j6ro1_500

Staff



♰ Fondateur et Admin : Killian Jones, aka Geci. Également : Madame Mim et Jules Capulet.

♞ Admin : Capitaine Nemo, aka Melphie. Également : Raspoutine & Méphistophélès.

♰ Modératrice : Victoria O'Donnel, aka Zazou. Egalement : Bagheera et Verity Hornet.

♞ Mascotte/Modo : Sindbad. Également : Le Chat de Brême.


IV. Staff & Crédits 8677729f4ba368d097e24a36a2dbbe08fd61bd

Crédits



♰ Textes : Geci & Melphie & Zazou.

♞ Code et design : Geci.

♰ Avatars Invité & Admin : Zazou.
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Jeu 19 Mai - 4:50




Killian Jones, aka Geci
Également : Madame Mim

© Photo by Shiro Photographie




Fondatrice du forum, je suis actuellement webdesigner. Passionnée, j'aime beaucoup tout ce qui est créatif, par conséquent, pour le moindre problème de code ou de graphisme n'hésitez surtout pas à venir me MP, je serais heureuse de vous aider.

Je suis donc adepte du Cosplay depuis 2010 et ai d'ailleurs cosplayer mon personnage ici, Killian donc, et j'avoue que c'est un cosplay qui est très agréable à porté et à jouer. C'est d'ailleurs bien moi sur cette fiche.

Je monte à cheval depuis plus de 15 ans et j'ai également un chien ♥. C'est un berger blanc suisse du nom de Jekyll des Terres de Merlin. (Oui c'est lui en bas de la page, mais c'est pas son meilleur profile. Et oui même son nom prouve que je suis une grande fanatique... Mais c'est joli non ?).

Je suis donc "fan" de OUAT jusqu'à la mi-saison 3, après quoi j'ai énormément de mal avec la série et le développement des personnages, sais parler des cohérences et de la trame. Je suis en revanche complètement fan du CaptainCharming (David/Killian), mais je n'aime pas le CaptainSwan.

Mon deuxième personnage est Madame Mim et c'est le seul pour l'instant. Si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas, vous pouvez me MP ou me trouver, le plus souvent, sur la CB. Poster partie invité est tout aussi bien, je répondrais rapidement à moins qu'une concertation avec mes collègues soient nécessaire.



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Parchemins Contractuels :: Original Book-