AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mr. Gold, le retour!!!

Mr. Gold
Mr. Gold
Messages : 14

Jeu 18 Mai - 23:41

Rumplestilskin
Mr. Gold

Mr. Gold, est né(e) au Royaume enchanté où il/elle était paysant avant de devenir le Ténébreux. Il/Elle est tirée du conte Nain Tracassin des frères Grimms où il/elle est le Nain Tracassin.
Il/Elle semble avoir la cinquantaine, mais son âge exacte est 300 ans.
Il/Elle n'est pas encore arrivée à Storybrooke/Aujourd'hui il/elle est le propriétaire de la boutique d'antiquité
Il/Elle est hétérosexuel et il/elle apparaitra sous les traits de Robert Carlyle.




Story

Lorsque j'étais petit, j'assistais aux escroqueries de mon père, qui proposait à des passants de jouer aux cartes après avoir soigneusement caché une dame dans sa manche. Il disait qu'il le faisait pour nous deux. Pourtant, il le faisait pour boire. Étant enfant ainsi que vraiment niait, je croyais qu'il m'aimait. Il m'avoua que non, plus tard, sous les traits de Peter Pan.

J'ai surtout été élevé par trois vieilles femmes gentilles et chaleureuses qui agirent avec moi comme si j'étais leur propre fils. Je me rends compte maintenant que de rester avec elles aurait été un meilleur choix, mais ce qui est fait est fait. J'ai eu le malheur de faire confiance à mon père et fois de trop et il s'est servi de moi pour accomplir son plus grand rêve en arrivant au Pays Imaginaire: redevenir un petit garçon.

Plusieurs années après, je suis devenu un homme. J'ai croisé l'amour une première fois sous les traits de Milah. En y repensant aujourd'hui, elle ne m'aimait pas autant que je l'aimais. Pour elle et notre fils (la plus belle chose qu'elle m'ait donnée), je me suis cassé la jambe lors de la guerre des ogres. Il est vrai que j'avais peur de mourir, mais je craignais surtout de savoir mon petit Bealfire orphelin de père. Cela m'a valu la réputation de lâche et la haine de ma femme. Ensuite, elle s'est acoquiné avec Crochet, un pirate qui ne paraissait avoir aucune honte de s'attaquer au plus faible. Sur son bateau, je l'ai supplié de me rendre ma femme que je croyais prisonnière. Il m'a humilié devant son équipage en me défiant en duel. J'ai dû fuir et je suis retourné auprès de mon fils. J'en ai honte, mais j'ai préféré dire à mon fils que sa mère avait périe au lieu de lui raconter la vérité.

À ses quatorze ans, j'ai eu la peur de ma vie. Bealfire était maintenant en âge d'aller à la guerre et je craignais de le voir mourir sur le champ de bataille.  Le seul pour qui je comptais allait m'être enlever et je ne pouvais pas laisser les choses s'envenimer. Nous avons essayé de fuir, mais nous avons croisé le général. Ce petit avorton m'obligea de licher ses bottes, ce que je fis... Il le regretta plus tard, mais c'est une autre histoire.

Plus tard, nous avons croisé un vieux mendiant. C'est grâce à lui que je devins ce que je suis aujourd'hui. Il m'expliqua comment récupérer la Dague de l'ancien Ténébreux pour le contrôler voire le tuer. Zozo, mon prédécesseur, n'était autre que le vieil homme. Qu'il veuille mourir ne me découragea pas pour autant. Voilà, j'avais le pouvoir de faire ce qui me plaisait et de protéger mon fils. Pourtant... Il n'appréciait pas ce que j'étais devenu.

Plus je tuais et plus il s'éloignait de moi. J'étais un peu trop aveuglé par la magie noire à l'époque pour le voir. Comme les autres, il me craignait sans pourtant perdre l'espoir de retrouver son père le paysan. D'ailleurs, ce qu'il ignore, j'ai tué sa mère et coupé la main du pirate vile qui m'avait pris ma Milah! Ma vengeance était faite!  J'ai réagi comme mon propre paternel en préférant la puissance à mon fils, la deuxième plus belle erreur de ma vie . La honte me poursuit depuis ce jour bien sombre où il fût transporté dans le monde réel, ce que j'ignorais à l'époque.

J'ai fait de nombreuses recherches pour trouver un moyen de le retrouver. Il n'y avait plus ni haricot ni portail. Je ne savais vraiment plus quoi faire. Pendant ce temps, je passais aussi quelques marchés. Le plus beau fut celui où j'aidai à mettre la fin de la guerre contre une magnifique jeune femme courageuse et digne, Belle. Je ne voulais pas me l'avouer à l'époque, mais elle ne me laissait pas indifférant. Jolie, pur, tendre et bienveillante, elle me faisait oublier que j'étais un monstre sans cœur. Son sourire suffisait pour ensoleiller une journée bien sombre. Quel imbécile j'ai été de croire qu'elle m'espionnait pour le compte de Regina. Son baisé avait été si surprenant que je m'étais emporté trop vite, beaucoup trop vite. Je la laissai partir et quelques jours plus tard, on m'annonçait sa supposé mort. J'étais dévasté et je me rendais compte que j'étais de nouveau... seul.

J'ai créé la malédiction quelque temps après et je l'ai donné à Regina. Nous y gagnions tous les deux, de toute manière. Elle avait sa supposée vengeance et moi, je devais seulement attendre 28 ans pour sortir de la ville et chercher mon enfant. Ainsi, je me suis retrouvé en prison, j'ai ajouté le nom de la fille de Blanche-Neige à la malédiction et cetera et cetera. Le reste n'est pas vraiment intéressant puisque j'étais piégé dans ma cellule. Du moins, le sort a fonctionné puisque je suis apparu peu de temps après dans ma propre boutique et je suis devenu M. Gold.

Pendant la malédiction, je faisais toujours les mêmes choses. Très ennuyant, je vous l'accorde, mais je suis un homme patient. J'ai attendu et attendu encore jusqu'au moment où l'aiguille de l'horloge bouge enfin. Voilà, Emma venait d'arriver! Je l'ai laissée agir comme elle était censé le faire. Je n'avais pas prévu que le petit Henry se retrouve à l'hôpital, mais cela ne m'empêcha guère de dormir sur mes deux oreilles puisque le baisé que la mère donna au fils annula le sort. Double chance, Belle s'est présentée dans ma boutique, vivante et en pleine santé, quelques minutes avant. Sa mémoire revint lorsque nous fûmes non loin du puis. Ma chère Belle... Son "Je t'aime" étira mes lèvres dans un sourire qui était, pour une fois, loin d'être factice. Après un tendre baisé mener par moi-même, j'ai versé le véritable amour dans le puits pour libérer la magie dans Story Brook.

Le temps passa et bientôt, nous eûmes à partir sur un navire pour nous rendre où se cachait mon père... Neverland. Beaucoup de choses s'étaient produites, mais le plus important à savoir était qu'on venait d'enlever Henry et que je venais de perdre mon fils, enfin le croyais-je. Je venais à peine d'apprendre que j'étais son grand-père en me rendant à New York avec lui et sa mère pour chercher le fils qui m'avait tant manquer que ce dit fils se fit tirer dessus et emporté dans un vortex. Je ne peux pas dire que j'en avais été très heureux d'apprendre que le fils de la sauveuse soit la progéniture de mon garçon. D'une part, ça me faisait réaliser que mon enfant n'était plus dépendant de moi. D'autre part, ce petit avait ma vie entre ses mains. J'y suis parti pour la mémoire de mon fiston. C'est ce qu'il aurait voulu, me suis-je dit. Le voyage fut long et fastidieux. Il a fallu affronter les gamins perdus de mon paternel, éviter son ombre démoniaque et nous battre contre ses pièges. Nous avons trouvé mon fils dans une cage et ce dernier, même s'il m'en voulait grandement, nous suivit pour trouver Henry. À la fin, nous devions trouver Peter avant qu'il ne lave le cerveau de l'enfant innocent et prenne sa jeunesse. J'ai réussi à l'enfermer  dans une boîte et à repartir chez nous et je retrouvais Belle.

Le reste? Vous savez déjà tout! Vous me faites perdre mon temps. Du balais et bon vent! J'ai ma lune de miel avec Belle à préparer...


Description Psychologique

Pourquoi voulez-vous savoir cela? Ça vous concerne, peut-être? Je suis vraiment pressé et Belle m'attend! Bon d'accord, je vous le dis, mais taisez-vous!

Je suis un homme froid et calculateur. Vous savez très bien que je ne fais rien sauf si cela me revient en retour. Certains disent que je suis cruel. Ce n'est pas faux, mais une majorité des personnes ayant subi mon courroux ne peuvent plus le certifier. Je suis loyal avec très peu de personnes. En fait, je ne suis loyal qu'à Belle. Malgré que je lui fais croire qu'elle à la vrai Dague. Je n'en suis pas fière de lui mentir, mais elle ne comprendrait pas mon envie de me libérer de cet objet de malheur. Je suis idiot, mais je ne veux surtout pas la perdre, mais en restant l'homme vile que je suis devenu.

Je suis puissant, mais pourtant, j'ai une faiblesse. Je suis incapable de m'en prendre à ma famille. Je suis mort en voulant protéger mon petit fils, mais je ne le regrette pas. Il est le seul souvenir de mon fils qu'il me reste. Je veux dans ce cas si m'assurer qu'il survive à son père le plus longtemps possible.

Ai-je des qualités? Oui, quelques-unes. Je suis rusé, ambitieux, appliqué, déterminé, dévoué (lorsque je le veux bien), influant et directe. Mes défauts? Vous avez du temps à perdre à ce que je vois... Je suis Borné, cassant, cynique, cruel, impulsif, manipulateur, rancunier, sarcastique, susceptible, suffisant et etc.

Suis-je encore lâche? Ça, cela dépend à qui vous le demanderez! Moi, je vous dis que non, mais certains dirons que oui puisque je n'ose pas essayer un minimum de faire le bien. Pour moi, faire le bien est un choix. N'ai-je pas le droit de vouloir vivre comme je le veux? Ce que pense les autres de moi m'intéresse absolument pas. Il faut le dire, je suis méchant et fier de l'être.

Vous ferez quoi de cette information, de toute manière? Vous ferez un article sur moi pour le journal ou quelque chose dans ce goût-là? Maintenant... Débarrassez le plancher avant que je ne vous change en escargot!



Reality


Pseudo : Dyonis
Découverte du Forum : Je sais plus, ça fait trop longtemps x)
Feedback :
Double Compte : Anastasia Romanov
Corela White
Corela White
Messages : 49

Ven 19 Mai - 21:12

Bienvenue sur le forum Mr Gold Mr. Gold, le retour!!! 2526928205
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Sam 20 Mai - 1:28

Hello Crocodile !
Je signale avant toute validation que t'as omis le fait que tu avais assassiné de sans froid l'amour de ma vie ce qui me semble être une information capitale vu que c'est exactement pour ça que je veux te tuer.

Aussi il y a toute la partie à Neverland et le moment où tu as /enfin/ retrouvé ton fils et découvert que tu étais grand-père qu'il manque si je ne m'abuse...
Mr. Gold
Mr. Gold
Messages : 14

Sam 20 Mai - 1:53

Oh, mince. O.0 J'avoue avoir réutilisé ma vieille fiche, alors j'ai pas trop regarder s'il manquait quelque chose. J'ajoute ça demain!
Et merci Corela! :D
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Sam 20 Mai - 1:56

J'avoue que j'ai pas vérifié par rapport à ta vielle fiche, et comme t'es un de nos premiers membres on avait pas du trop regarder les passages manquants à l'époque XD (la vie est dure plus ça va plus les places sont chères XD). Enfin cela dit c'est vraiment un détail parce que tu te doutes bien que je vais finir par valider.
Mr. Gold
Mr. Gold
Messages : 14

Sam 20 Mai - 1:59

xDD Ça se comprend, remarque! Et ça me dérange pas de rajouter ça, ça me permettra de me remettre dans le personnage. Ça fait un moment que j'ai pas vue Once, alors je veux m'assurer ne rien oublier x)

Bref, je vais gamer, passez une bonne nuit et demain, ce sera fait! :3
Belle L. French
Belle L. French
Messages : 95

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t488-belle-l-french
Sam 20 Mai - 16:20

Bienvenue parmi nous.
Il fallait que je le fasse avec Belle, c'est mieux.
Amuse toi bien sur le forum!
A trés vite!
Belle.
Mr. Gold
Mr. Gold
Messages : 14

Sam 20 Mai - 16:35

Merci beaucoup Belle!

* Lui vole un baiser devant Jones pour qu'il voit à quel point il est seul, puis fuit.*
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Lun 22 Mai - 11:37

Re Bienvenue petit Gold héhéh :)
Mr. Gold
Mr. Gold
Messages : 14

Lun 22 Mai - 13:55

Merci la sauveuse! Mr. Gold, le retour!!! 4254271399
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Sam 3 Juin - 20:45


Mr. Gold, le retour!!! 461281674090fdfc0f670273150dcd00eb2e36

Welcome to Storybrooke


Désolé pour le retard Crocodile, je réfléchissais à la validation de ta fiche et on a eu un défaut d'organisation au niveau du staff, je te valide quand même du coup.

On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Penses également à remplir ton profil. Tu peux également t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.
Mr. Gold
Mr. Gold
Messages : 14

Dim 4 Juin - 10:51

C'Est pas grave :) Merci! ♥

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Racontes moi une histoire :: Les validés-