AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

We are all a bit lost

Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Lun 22 Mai - 1:03

Merci de poster vos avis ici et non sur ce topic.





Présent - Storybrooke

Finalement. Il était là. Après tout ce temps, il réussit. Il a réussi à jeter l'ancre à Storybrooke. Killian Jones ne sait rien de cet endroit. L'époque, tout semble différent, il espère juste qu'il trouvera ce qu'il est venu chercher. Il se moque de pas mal de choses pour l'instant. Il vient pour une raison très personnelle, et honnêtement il est un peu nerveux. Il a quelque chose à faire, et il veut le faire seul. En plus, cet endroit pourrait être dangereux. Il a donc ordonner à son équipage de rester sur le Jolly Roger. Donc, maintenant, il est seul, un pied sur le quai, regardant autour de lui, son cœur battant dans sa poitrine. Il doit trouver quelqu'un.

Il avance surement sur les docks avant de se diriger vers la ville. Il est un pirate après tout, il n'était donc pas difficile pour lui de passer inaperçu. C'est juste une question de temps avant que quelqu'un ne voit son navire. C'est en passant devant une taverne, un nom très étrange "Granny's Diner", qu'il le voit. Il a l'air différent, pas de peau verte et sans cuir, mais c'était lui. Ce Bloody Crocodile qui a ruiné sa vie. Deux fois. Il se tenait debout et son sang bouillonnait dans ses veines. Mais, malheureusement pour lui, ce bref moment d'inattention ne l'aide pas et sa Némésis le voit et le fixe alors que tout le monde tourne son regarde vers lui également. Eh bien... dommage pour la discrétion, mais maintenant il s'approche ainsi que d'autres personnes. Une en particulier, une femme blonde avec une veste rouge qui semble vraiment perplexe en le regardant. Killian n'a pas le temps de parler et il ne peut tout simplement pas arrêter de regarder le Crocodile avec un regard noir. Il semble vouloir l'assassiner... mais c'est le cas, il veut le tuer. Il était maintenant entouré par la moitié de la ville, et la jeune blonde commence à lui parler.

"Qui êtes-vous ?" Les yeux de Killian quittent Rumpelstilstkin et regardent la femme.

"Hé, milady. Quel comité d'accueil! "Il plaisantait évidemment. Il est vrai qu'il semble curieux dans cette ville avec son look, et personne ne l'a jamais vu auparavant.

"Toujours le bon mot" M. Gold commence à parler, et Killian ne semble pas vraiment content de sa présence.

"Vous le connaissez ?

-En effet miss Swan. Ce pirate est l'une des pires personnes que je connaisse.

-La pire personne dans le monde Crocodile c'est toi, et tu le sais ! "Son ton était agressif, mais il faisait de son mieux pour ne pas lui sauter à la gorge et l'égorger.

"Vraiment?" Killian sert des dents. Il déteste tellement cet homme, après tout ce qu'il lui a fait, mais ça ne semble pas être fini. "Mais, en réalité, n'es-tu pas qu'un pirate ?"

"Un pirate ?" Emma regarde Killian et remarque le crochet. "Captain Hook ?

-Oh, vous avez entendu parler de moi ?" Il ne sait toujours pas s'il doit être flatté ou non. Mais il semble que l'Emma commence à le menotter, ce n'est certainement pas une bonne chose.

"Pourquoi ça ?

-Une précaution, vous venez avec moi au bureau de poste. "Killian soupire, il n'a rien volé pour une fois... Il a une bonne raison d'être nerveux... Mais ce n'était qu'un début... Il aurait vraiment dû tuer ce crocodile plus tôt...




Maintenant, il est en prison, en attendant quelque chose, il ignore vraiment pourquoi. Emma avait pris son épée, son crochet et son pistolet, à peu près tout ce qu'il avait sur lui.

"Alors, qu'est-ce que vous faites ici, 'Capitaine'?

-Premièrement, il serait bon de connaître votre nom. Le mien, milady, est Killian Jones.

-Donc, monsieur Jones ... Ou devrais-je dire "Captain Jones", je m'appelle Emma Swan. Alors, maintenant, pouvez-vous répondre à ma question, si tout va bien, je vous laisse partir, d'accord?

-C'est un plaisir de faire votre connaissance mademoiselle Swan. C'est donc comment ça que vous accueillez tous les nouveau arrivant ici ?

-Il n'y a pas de nouveau arrivant. Vous venez de la forêt enchantée ?

-Une question à la fois! Alors, oui, je suis venu de la Forêt enchantée, et pourquoi je suis venu, disons que ce sont mes affaire, alors, maintenant, pouvez-vous me laisser partir ?"

La porte s'ouvre et un homme entre, accueilli par Emma. Le cœur de Killian s'arrête, tout comme son souffle. Il l'a trouvé.

"Salut David !

-Hey Emma."

David regarde Killian qui murmure son nom. Il semble qu'il s'est passer un long moment depuis la dernière fois qu'il l'a vu. Mais son cœur s'est juste briser en morceaux quand David a demandé qui il était.

"Qui est-il ?"

Le monde de Killian semble s'effondrer en ce moment. Il a l'impression de mourir. Il comprend maintenant pourquoi il ne se souvient pas de lui, et il avait un peu peur de ce qui se va se passer.

"Il s'appelle Killian Jones, mais je n'en sais pas plus sur lui. Juste qu'il est le capitaine Hook."

Killian ne peut rien dire et continue de fixer David... Le prince commence à le regarder avec curiosité. Il ne savait vraiment pas pourquoi le pirate avait l'air tellement choqué et tente de lui demander en avançant vers lui.

"Alors, Pirate, pourquoi êtes-vous ici?

-Tu ne sais vraiment pas?

-Comment saurais-je?

Killian semble dévasté, mais cela ne semble pas affecter David. Un bruit d'effondrement venant de l'extérieur se faire entendre et tous se retournent alors Killian commence à s'inquiéter en voyant d'où il provient.




Passé - Enchanted Forest

Il a quitté le château depuis des jours. David, un simple berger, devait prendre le James de son frère comme Prince. Mais maintenant qu'il doit se marier avec une femme qu'il n'aime pas, il ne veut vraiment pas rester. En plus, il déteste le roi. Il est cupide et a soif de la puissance. Alors il est parti, et maintenant, il cherche un moyen de quitter le royaume. Le quai semble être un bon endroit pour le faire. Il trouvera un bateau, n'importe lequel. Il y est presque.

Il traverse la ville avec sa cape sur la tête, essayant d'échapper aux gardes. Il est recherché. Il commence à douter que tout capitaine l'accepte avec la récompense sur sa tête. Il va probablement voyager illégalement. Il atteint les docks la nuit, essayant d'aller à bord d'un navire sans être vu. Malheureusement, il percute quelqu'un, un homem grand, un peu moins que lui, les cheveux noirs, un veste en cuir et les yeux bleus profonds souligner d'un trait de liner. Il peut dire qu'il est très beau, mais pas très amical...

"Regardez où vous vous marchez !

-Désolé."

L'homme confiant le regarde curieusement, et David commence à être un peu nerveux, en espérant qu'il ne devra pas se battre.

"Qu'est-ce que tu fais si tard ?"

Par sa façon de parler, David peut dire que l'homme pourrait être un pirate. Peu rassurant, mais il peut toujours essayer quelque chose.

"Je cherche un navire.

-Et pourquoi ça?

-J'aimerais partir."

L'homme aux cheveux noirs lui envoie un regard supérieur, mais David ne fléchit pas et confronte son regard avec confiance. Le pirate le regarde amusé.

"Et qui es-tu, mate ? Comment prévois-tu d'en trouver un ?" Il trouve vraiment le blond intéressant et plutôt séduisant. Il apprécie vraiment les fortes têtes obsstinées.

"Et pourquoi devrais-je vous le dire 'mate'?

-Parce que j'ai peut-être un navire, et que je pourrais peut-être aussi m'apprêter à quitter cet endroit.

-Et pourquoi voudriez-vous m'aider?

-Cela déprendra de ce que vous avez à offrir. Mais, si vous acceptez mon offre, vous ne pourrez certainement plus revenir sur ici."

David semble un peu pensif, mais il entend venir la garde, et l'homme aux cheveux noirs ne semble pas rassuré.

"Killian Jones. Capitaine.

-David.

-Je suggère de parler des détails plus tard...

-Bonne idée !"

Killian s'éloigne, essayant d'éviter la garde, et David le suit en silence. Ils parviennent finalement à atteindre un navire, un bon.

"Larguez les amarres ! Nous n'avons pas beaucoup de temps.

-Capitaine…

-Pas maintenant, monsieur Smee !"

Le navire quitte le quai et David arrive à côté du capitaine une fois qu'il juge qu'ils étaient assez éloignés.

"Et à propos des détails? Où allons-nous ?

-Premièrement mate, souviens-toi que c'est mon navire et que vous avez la chance d'être toujours en vie. Alors, maintenant, qu'avez-vous à offrir? "

David retire un sac en cuir et l'ouvre. Il était plein d'or et Killian l'a alors regardé pensivement. Il l'a finalement saisit et l'a jeter à son équipage, sans poser d'autre question au prince.

"Bienvenue à bord David.

"Alors, où allons-nous maintenant ?"

Killian soulève un sourcil avant de tirer un haricot de sa besace et de le jeter dans la mer.

"Neverland."




Passé - Neverland

Enfin ... Killian a finalement obtenu tout ce qu'il avait besoin pour revenir sur cette maudite île, tout ça pour se venger. Ce crocodile lui a prit tout ce qu'il lui restait. Sa chère Milah... sa main... Mais... bien évidemment... ça ne ce passait pas comme prévu... Il ne sait pas vraiment pourquoi il avait accepté cet homme à bord de son navire. Il ne le connaît même pas, et il n'a que faire de son or. Mais il est un peu trop tard maintenant... Au moins, il peut le laisser à Pan ou aux calmars géants... Mais pour l'instant, les choses se compliquent un peu. Pourquoi doit-il continuer à se plaindre tout le temps ? Et pourquoi Killian ne tente rien contre lui ?

"C'est mon navire, alors je fais ce que je veux !

-Tu ne devrais pas boire autant !

-Mais je peux donc laisse-moi tranquille !

C'est comme ça presque tous les jours depuis leur arrivée sur cette île. Les deux hommes ne semblent pas être très proches... En fait, ils ne semblent pas s'entendre du tout. Smee et l'équipage du Jolly Roger ne comprennent vraiment pas pourquoi leur capitaine l'a pris à bord, et pourquoi il n'essaie aucunement de le blesser. C'est très rare pour lui d'être aussi conciliant.

Ce jour-là, ils doivent aller sur l'île pour faire du repérage. David insiste pour venir avec eux et évidemment Killian abandonne et le laisse venir. Dès qu'ils mettent un pied sur le sol, Killian donne quelques instructions, certainement l'une des plus importantes.

"Ne touchez pas ces épines. Elles sont empoisonnés. Cette bloody plante s'appelle le Dreamshade. Faites attention."

C'est plutôt un bon début... Toute l'île est recouverte de ces épines mortelles. Plutôt plaisant. David ne sait même pas pourquoi ils sont ici, alors il commence une discussion avec le capitaine.

"Dis-moi Jones.

-Capitaine.

-Pourquoi sommes nous ici ?"

Ouais, autre chose qui commence à agacer Killian, c'est que David ne l'appelle pas capitaine.

"Ça ne te regarde pas.

-Je ne suis pas d'accord. Je suis coincé dans cette île, parce que tu devais venir ici. J'aimerais donc savoir pourquoi je risque ma vie.

-Je dois te contredire mate. Tu es ici parce que tu devais quitter ce royaume. Au passage, je ne t'ai jamais demandé pourquoi ?

-Ça ne te regarde pas.

-Bien... Nous somme quitte, je suppose?"

David sourit. Ils continuent à se disputer, mais parfois il ressemble plus à une querelle d'amis qu'à un véritable dispute. Au passage, David n'a jamais eu de problème à bord du navire, et il est sûr que c'est à cause de Killian. Il ne le respecte pas en tant que capitaine, mais Killian ne semble pas vraiment s'en préoccuper. Il en est plutôt content d'ailleurs, le Prince ne se soucie pas qu'il soit un pirate, donc, Killian sent qu'il peut être lui-même plutôt que d'être ce Capitaine sans coeur qui mène ses homme d'une main de fer. D'ailleurs il en a une... Enfin un crochet du moins. Quand il est avec David, il ressent moins de pression, comme s'il n'avait rien à prouver. Killian lui sourit alors qu'il progresse à travers les fougères. Il est assez difficile pour l'équipage de dire s'ils se détestaient ou s'appréciaient, ils ne le savaient pas eux-même, mais le temps qu'ils passaient ensemble n'était pas si mal. Ils ne se connaissent pas réellement. Ils ne parlent pas vraiment de ça. Ils ne sont pas assez proches pour cela. Il n'y a pas assez de confiance. Mais c'est toujours un bon début.


Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Lun 22 Mai - 4:27




Passé - Neverland

Un autre jour passe. Ils sont à Neverland depuis un mois. Pour l'instant, ce n'était pas très important tant qu'ils restent sur le Jolly Roger. Mais quand ils vont l'île elle-même, c'est un autre problème. Ils ont déjà perdu un homme, blessé par une flèche d'un des garçons perdus de Pan, empoisonnée par le Dreamshade. Maintenant, ils savent tous qu'ils doivent faire attention et ne pas le prendre à la légère, même si David n'aime pas s'en prendre à des enfants et tout ce qui va avec, ce n'est pas comme s'ils leur laissaient le choix. Évidemment, s'ils l'avaient fait, David ne tenterait rien contre les enfants. Ils sont trop jeunes pour cela, pour toutes ces choses en fait. Ça rend vraiment David triste pour eux, il souhaiterait tous pouvoir les aider, mais Killian continue à lui dire qu'il ne peut pas sauver tout le monde, surtout ceux qui ne veulent pas être sauvés... Ou en ont besoin. Depuis le premier jour, ils ont dû faire face aux garçons, ce n'est plus une autre raison de se disputer. Ils ne partagent vraiment pas le même point de vue, et cela contrarie David que Killian n'ai pas plus de compassion, et Killian est contrarié que David soit aussi têtu au sujet de maudit gamins qui tente de les tuer à chaque fois qu'ils les voient sur cette maudite île. Pan essaie évidemment de négocier et de leur demander de faire des choses pour lui, mais ils n'ont jamais eu le temps de discuter, parce que David a toujours refusé son offre avant que Killian ne puisse y penser, mais il ne le dit jamais rien et suis toujours David, bien qu'il ne sache jamais pourquoi. Son équipage ne sait pas non plus pourquoi le capitaine le laisser décider pour eux, et en déduisent simplement qu'il aurait fait de même. Mais Killian sait qu'il ne le ferait pas, parce qu'il aurait pu avoir peur pour sa vie, ou seulement vouloir pourquoi il venait, ou juste un moyen de partir, mais David et son honneur et sa bonne conduite, il a toujours fait les choses justes. Killian admet qu'il aime cette partie de lui, même si cela l'énerve parfois, parce que David peut mettre sa vie en danger, et Killian ne veut vraiment pas le perdre, même s'il ne l'admet pas, comme s'il s'en foutait. Le prince a réussi à le changer en quelque sorte... En faisant de lui un homme meilleur... Même s'il ne sera jamais de nouveau l'homme qu'il a été, mais ce n'est pas certain que David l'aurait autant aimé, parce qu'en quelques sorte aime bien la partie rebelle de la personnalité de Killian finalement. En fait, ils aiment plutôt bien le fait qu'ils sont vraiment différents, et c'est un peu nouveau et mystérieux pour eux.




Quoi qu'il en soit, ils passent du temps ensemble et David est devenu assez proche de Killian et de l'équipage, à un point où il est traiter comme en faisant parti. Sauf qu'il ne suit toujours pas les ordres de Killian. Mais en réalité, il aime bien rendre Killian dingue à ce propos, et Killian n'y prête finalement pas une si grande importance. David, de l'autre côté, n'était pas vraiment contrarié d'être ici. Même si cela fait maintenant près d'un an, et qu'il n'y a aucune issue. C'était sa faute quand même, même si Killian aurait pu lui le dire avant de partir, il était pirate après tout, et il n'est finalement pas si mauvais, mais ce que David ne sait pas, c'est que Killian n'était pas si gentil avant de le rencontrer, mais il ne sait toujours pas pourquoi il change. Il ne voulait vraiment pas lui paraître si horrible, depuis la première fois qu'il l'a vu, même s'il était dans le noir, il trouvait déjà qu'il était sublime de toute façon. Donc, ce jour était censé être un «jour normal», si l'on suppose que les jours sont «normaux». Ils ont juste prévu de rester sur le Jolly Roger et de faire un plan pour la prochaine excursion. Mais parfois, les choses ne se passent pas comme prévu, et David, qui était dans la cabine du capitaine, et il n'était pas censé être là, mais il ne s'en préoccupait jamais, entend Killian l'appeler.

"Dave, vient-là ! Et dépêches-toi ! "

La voix de Killian semble pressant, ce qui rend perplexe David, alors il vient tout de suite.

"Qu'est-ce qui se passe, mate ?"

-Je pense que nous avons besoin d'un coup de main."

David semble perplexe, et regarde l'équipage chercher quelque chose hors de l'eau, et Killian reprend.

"Nous venons de trouver un garçon, il est presque noyé".

David est vraiment préoccupé et se précipite aux côtés du garçon pour l'aider. L'enfant crache rapidement de l'eau et ouvre les yeux, il semble vraiment perdu.

"Ça va, kid ?"

David essaie de savoir comment il se sent et qui il était, mais Killian vient juste derrière David et lui donne une couverture. David la regarde plutôt surpris et se tourne vers Killian.

"Tu pense vraiment que je suis à ce point sans cœur mate ?"

Bien sûr, David sait qu'il ne l'est pas. Il sait qu'il peut être un bon gars quand il veut. Alors il la prend et recouvre le garçon avec celle-ci, accompagné par un "merci". Le garçon n'a rien dit et reste interrogatif à toute la situation, mais Killian lui demande de nouveau.

"Donc mate. Qui es-tu ? Tu dois avoir un nom!

-Killian s'il te plais, ne le presses pas.

Killian soupire et David se retourne vers le garçon.

"Ça va ?"

Le garçon hocha la tête.

"Bien. Je m'appelle David, nous pouvons t'aider."

David essaie de le mettre en confiance et d'être symapthique. Le garçon hésite avant de répondre simplement.

"Baelfire. Je m'appelle Baelfire.

-Baelfire tu dit ?"

Killian semble assez confus, et David lui lance un regard interrogateur. Bae hoche la tête à la réaction de Killian, aussi perdu que David.

"Ouais... ?"

Killian lève un sourcil et David jugea qu'il devait emmener Bae à l’intérieur avant d'aller parler au capitaine.




Donc, c'est essentiellement ce qui s'est passé. David à emmener le garçon dans la cale du navire, afin qu'il puisse se reposer, puis il retourne dans la cabine de Killian sans frapper évidemment.

"Alors, qu'est-ce-qu'il s'est passé ?

-Ça ne te regarde pas, néanmoins, est-ce que tu pourrais au moins frapper Dave?

-Je pense que c'est important de toute façon...

-Frapper ? Ouais.

-Pas ça. Et tu sais très bien de quoi je parle. Tu connais son nom !"

Killian soupire. Il sait que son camarade n'abandonnera pas tant qu'il n'aura pas sa réponse.

"OK bien…"

Killian est assis derrière son bureau.

"J'ai rencontré une femme. Il y a longtemps.

-Milah ?" David le suppose au vu du tatouage de Killian sur son poignet droit.

"Ouais. Il n'y a pas si longtemps, mais ça semble très loin maintenant... Je l'aimais. Mais quelques mois avant de venir ici... Je l'ai perdue.

-Désolé de l'entendre..." Eh bien, non, en fait, David ne se sent pas désolé. Il est désolé pour Killian, car il doit être vraiment dévasté, mais une partie de lui est plutôt content d'être célibataire là tout de suite.

"Bien. Donc... Elle avait un enfant. Et…

-Tu penses que c'est le garçon ? Par son nom, je suppose...

-Je... En fait, je suis sûr que c'est lui. Il lui ressemble... et peut-être un peu à son père malheureusement ...

-Tu connais aussi son père?

-Milah était mariée en fait. Cet homme était lâche et cruel, il l'a tué devant moi avant de prendre ma main."

Killian sourit, essayant de ne pas sembler blessé et de ne pas rendre la conversation trop lourde en montrant son crochet à David.

"Je suis vraiment désolé pour toi. Je suppose que c'est pourquoi tu es venu ici en premier lieu?

-Pour me venger du Crocodile? Ouais, c'est en effet pourquoi nous sommes là !

-Je ne veux pas paraître moralisateur, mais, Killian ... Prends-le comme un conseil... Te venger ne te rendras pas plus heureux tu sais ?

David est vraiment concerné, mais il part sans laisser le temps à Killian de répondre, laissant le capitaine à ses propres pensées. David retourne voir Baelfire, qui semble aller mieux.

"Hey Kid. Tu vas bien ?"

Bae hoche la tête.

"Ne fais pas attention à Killian, il peut être un peu dur parfois, mais il n'est pas si mauvais.

-C'est toujours 'capitaine' pour toi Dave!"

David sourit amusé et leva un sourcil toujours à Bae.

"Tu vois…"

Killian soupire et s'adosse à la coque du navire.

"Alors ... qu'est-ce que tu fais ici Kid ?"

Baelfire observe Killian, non pas parce qu'il avait peur ou autre, mais il cherche ses mots, essayant de savoir comment agir avec le Capitaine.

"Je suis juste... tombé dans l'océan, j'imagine... J'ai été pris par une ombre mais j'ai réussi à me libérer."

Killian semble vraiment impressionné par le garçon devant lui.

"Vraiment ? J'aime ça !"

David résiste à rire de la réaction de Killian, il semble plutôt apprécier l'humeur plutôt joueuse du Capitaine à cet instant.

"Donc... qu'allons-nous faire avec de toi ? Nous sommes des pirates, tu sais ? Et en fait, je ne suis pas sûr que Pan aime le fait que nous cachons une de ses prises...

-Killian !"

David semble vraiment contrarié par la réaction du capitaine. Comment peut-il dire ça ? Ils ne peuvent pas le laisser. Et Killian le sait, David est déjà réticent à se battre contre les enfants perdus...

"C'est bon Dave! Ok ! Je plaisante."

Baelfire ne peut s'empêcher de se moquer de leurs réactions et les deux hommes soulèvent un sourcil. Bae commence à penser qu'ils pourraient être ensemble, car ils ressemblent à un vieux couple, et ne semble pas non plus être frères. En fait, il pense qu'il les aime déjà. David parce qu'il est très gentil et rassurant, et Killian parce qu'il semble plutôt drôle, même s'il ne sait pas s'il peut lui faire confiance, David semble penser qu'il peut, et en fait, Bae a l'impression de pouvoir lui faire confiance... Et en fait c'est mieux que rien, et certainement mieux que Pan.




Baelfire est à bord depuis deux jours maintenant, et il n'y a toujours aucun signe de Pan. Aujourd'hui, Killian prévoyait de retourner sur l'île pour se procurer de la nourriture et de l'eau. Ils peuvent pêcher, mais des fruits ne sont pas mal non plus. Mais... Il ne l'a pas fait. David lui a demander, voir obligé à rester avec le garçon. Il est le capitaine après tout et il apprécie peu que David insiste pour aller sans lui, ça le rend dingue d'ailleurs. Le pire, son équipage suit tout simplement David comme s'il était lui le capitaine ! Le saluant par un "On se voit plus tard capitaine!" Ce n'est pas lui qui est en charge de ce maudit équipage ?  Il n'est pas un baby-sitter ! Du coup, l'équipage a supposé qu'ils devaient suivre les ordres de David, parce que c'est toujours lui qui gagne avec Killian quand ils se 'disputent' pour de tels sujets, et parce qu'il n'essaye jamais de le punir pour tout ce qu'il a fait ou non, donc ils doivent supposer que David est le nouveau petit ami du Capitaine ou un truc du genre... Mais il n'est pas. Au lieu de rester inoccupé, Killian décide simplement qu'il voulait naviguer un peu, pour calmer ses nerfs. Au passage, même s'il ne l'admet pas, il s'inquiète vraiment pour David et espère vraiment qu'il va revenir, en vie et en un seul morceau. Donc, lorsque Baelfire se montre, il trouve un Killian grincheux qui dirige le navire, mais il essaie de lui parler quand même.

"Où allons-nous ? Et où sont David et l'équipage?

-Nous n'allons nulle part. Ils sont juste partie un moment. À la recherche de nourriture... Ils reviendront bientôt, ne t’inquiètes pas.

-Pourquoi n'êtes-vous pas avec eux?

-Parce qu'un blond têtu m'a forcé à rester ici pour te surveiller !"

Baelfire semble vraiment perplexe une seconde.

"Vous n'êtes pas le capitaine ?

-Ouais ! Et c'est ça le problème vois-tu ?!"

Killian était vraiment agressif, et Baelfire reste immobile. Killian soupire, se sachant un peu dur comme David le disait et au lieu de s'énerver, il tire juste Baelfire devant la barre.

"Tu veux naviguer ?

-Moi ?

-Qui d'autre ?"

Baelfire juste sourit alors qu'il prend la barre et Killian commence à lui montrer comment faire avec quelques explications. En fait, il aime beaucoup les enfants, et il importe peu si Bae est le fils de Milah ou Rumpelstilstkin, il l'aurait probablement apprécié de toute façon s'il avait été n'importe quel enfant. Killian peut être vraiment patient et compréhensif quand il le veut. Il aurait été un bon père, mais pour l'instant, ce n'est pas comme s'il avait la chance d'être un, sans parler du fait qu'il avait un faible pour un homme. En tous cas, il peut être quelque chose pour Bae pour l'instant, ou essayez au moins. Le garçon est seul, il n'a plus de famille et, en passant, il ne peut pas quitter cette île non plus.

Ce jour n'était pas si pire en fait, pour les deux, même si le prince n'était pas là. Quoi qu'il en soit, tout l'équipage est revenu en sécurité et Killian en était vraiment content, même s'il était encore en colère contre David. Bloody hell, c'est son navire.


Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Sam 27 Mai - 3:28




Passé - Neverland

Les jours passent et Baelfire s'est très bien intégré à l'équipage. Ça ne faisait pas longtemps qu'il était à bord, une semaine. Toujours pas de nouvelles de Pan. Aucune nouvelle jusqu'à ce jour. Heureusement, Smee était de garde et il a vu une barque arrivée à travers sa longue-vue et en a immédiatement informé son capitaine. Il n'a pas fallu beaucoup de temps à Killian pour savoir quoi, et le regard de David sur l'a un peu aidé. Il a demandé à Baelfire d'aller sous le pont, afin qu'ils puissent le cacher. Des garçons perdus sont monté à bord avec Felix, le second de Pan. Ils ne sont pas vraiment en bon terme et n'ont donc pas été très bien accueillis.

"Hey lads, qu'est-ce que vous faite sur mon navire ? Est-ce que Pan a des problèmes ?

-Capitain... Je pense que vous savez pourquoi nous ne sommes ici ?"

Felix observe David qui ne semble pas être sous sont meilleur jour. Il déteste réellement Felix, probablement l'un des seuls enfants, avec Pan, qu'il déteste autant. Et il s'inquiétait un peu de Bae, mais reste silencieux alors que Killian répond. Le capitaine était un peu plus confiant.

"Je ne vois pas de quoi tu parles de mate...

-Vraiment ? Donc, vous n'avez aucune objection si nous fouillons le navire ?

-Bien, je n'aime pas quand quelqu'un envahit mon navire Kid...

-Vous avez quelque chose à cacher, capitaine ?"

Killian a fait un geste de main accueillante pour leur donner le feu vert et attend où il était alors que David s'approche. Killian lui lance un regard rassurant. Felix revient après quelques minutes avec le reste de son "équipe".

"C'est bon pour aujourd'hui Capitaine. Mais pensez à ceci : Si vous trouvez un garçon, vous devriez nous le rendre, Pan risque de ne pas apprécier vous savez ?

-Pouvez-vous quitter mon navire ?"

De toute façon, Killian n'aime pas quand les gens viennent sur son navire comme ça. Mais ils partent sans faire d'histoire, et Killian ne prévoit pas d'abandonner Baelfire, et il sait que David ne le permettra pas non plus. Une que Félix est assez loin, ils se regardent et se dirigent vers l'entrepont pour sortir Baelfire de sa cachette.

"Ça va Kid?"

Baelfire hoche la tête et se lève. Il regarde alors David et Killian.

"Merci…"

Ils sourient et Killian tapote son épaule. David semble ravi.

"Enfin, tu devrais rester un peu ici, au cas où Pan nous observerait... Au moins pour la journée."

Killian leva un sourcil et regarde Bae.

"Eh bien... écoutes-le, je suppose."

Tous deux lui lance un regard protecteur et Baelfire leur sourit, très reconnaissant. Ils allaient le laisser, mais Baelfire les arrête.

"Oh, d'ailleurs...", s'arrête-t-il. "Je pensais que tous les pirates étaient des villains, mais je pense... Je pense que je me suis peut-être trompé... Merci."

Killian sourit et secoue la tête, pensant qu'il avait de la chance de ne pas l'avoir rencontré avant. En fait, il commence à penser qu'il a commencé à changer le jour où il a remis le pied sur cette île. Non, le jour où il a rencontré David... la seconde où il l'a vu... Et il ne sait pas à quoi il pensait et pourquoi il s'agit de David, mais il se sent un peu étrange. Il ne l'avais pas envisager, mais maintenant il pense qu'il peut avoir un faible pour lui. Il est vrai qu'il est très heureux quand il est avec lui et qu'il était vraiment inquiet lorsqu'il n'est pas là. Il ne se soucie pas s'il ne le respecte pas en tant que capitaine ou s'il s’incruste dans sa cabine, il est juste heureux quand il lui sourit ou ce qu'il ressent quand qu'ils sont ensemble et quand il a l'impression que David apprécie ces moments. Mais en réalité, il regrette le fait qu'il ne lui a pas dit pour Neverland, et maintenant il est coincé sur cette île aussi. Cela peut rendre le voyage moins désagréable pour lui, mais il est persuadé que David serait mieux ailleurs. Lui aussi... Il n'est même plus certain que sa vengeance en vaille la peine. Il se souvient encoore de David lui disant que cela ne le rendrait pas plus heureux. Et il sait qu'il ne le serait pas... Mais il commence à savoir ce qui le rendrait heureux... Mais c'est tout simplement impossible.




Quelques jours plus tard, Killian avait déjà donné quelques leçons de navigation à Bae, et ils naviguent un peu. Ils ne veulent pas rester au même endroit. Mais David a encore un problème avec le cordage.

"Dave, bloody hell ! Je dis les écoutes pas les amarres! "

Bae s'approche et règle les écoutes.

"Regarde ! Le garçon le fait mieux que toi et ça ne m'a prit que deux jours pour lui apprendre !

-Nevré Capitain, mais il y a trop de cordes sur ce bateau !

-Il y a la même quantité de cordes que n'importe quel navire mate ! Et ne m'appele pas capitaine comme ça!

-Pourquoi ça ?! Je pensais que tu voulais que je t'appelle capitaine!

-Oui, mais je n'aime pas ton ton ironique !"

Ce n'était pas vraiment une engueulade, effectivement Killian souriait, il était surement d'humeur taquine plus qu'autre chose. Mais il est vrai que Baelfire était plutôt bon, il pourrait être un bon marin. Mais il a quelques questions et des doutes et ça n'a pas échappé à David.

"Un problème ?

-Rien ?

-Bien sûr lad ? David ne semble pas de cet avis... Il n'est pas bon marin, mais je suis sûr qu'il n'est pas mauvais pour ça.

-C'est juste…

-Yeah ?

-Qu'est-ce que je vais faire ? Je les ai entendus l'autre jour. Alors... vous-allez me livrer à Pan ?"

Les deux hommes haussent un sourcil, mais c'est Killian qui prend la parole.

"Eh bien... Tuveux partir? Ou tu veux rester ici avec nous ? Je sais que tu n'aimes pas les pirates, donc c'est toi qui vois ! "

Baelfire reste silencieux pendant quelques secondes et David reprend.

"Si tu veux rester, nous te protégerons tu sais. Ou au moins je le ferai."

David sait que Killian lui dit qu'il ne peut pas sauver tout le monde, mais il sait aussi qu'il peut le sauver, et il veut essayer.

"On le fera oui..."

Et comme Killian insiste sur le «on», il semble qu'il soit tout à fait d'accord et qu'il essayera aussi, pour le plus grand plaisir de David qui lui offre un grand sourire. David connaît Killian. Pas autant qu'il le voudrait. Ils ne se connaissent pas beaucoup leurs passé, mais il connaissent leurs présent et David sait que Killian a changé. Il sait qu'il devient un homme meilleur, et maintenant il en a une preuve. Il l’apprécie beaucoup, et il est assez ironique qu'il soit l'un des hommes honnêtes qu'il connaisse. Il est franc et sincère, avec lui du moins, même si Killian n'était pas comme ça avant. Il apprécie vraiment le temps qu'il passe avec lui. Il ne le considère pas comme un prince, même s'il n'est pas vraiment un prince mais plutôt un imposteur, et il est vrai Killian ne le sait même pas, mais il a vraiment l'impression que ça lui est égal, il est un vrai ami pour lui et il le considère comme l'un de ses hommes, David est vraiment libre sur le navire, et il commence à sen rendre compte, et commence aussi à se demander pourquoi. S'il prenais le temps de regarder dans yeux de Killian, il aurait sa réponse en fait. Mais pour l'instant il ne le fait pas.

Ils attendaient toujours une réponse de Baelfire, mais voyant qu'il ne semblait pas désireux de répondre, Killian commence à partir, et Baelfire prend la parole.

"Je... je voudrais rester... si je peux..."

Killian sourit à sa réponse.

"Alors bienvenue à bord du Jolly Roger mate, tu es maintenant membre d'équipage."

Killian ne semblait pas vouloir le garder comme passager inactif, il y a déjà assez David, mais c'était surtout pour la forme. Et aussi une sorte blague, il n'a pas l'intention de faire travailler enfant en tant que membre d'équipage, il le laissera sans doute barrer à l'occasion, ou lui demandera un coup de main avec des cordage, car David ne peut pas vraiment aider avec ça...




Ils doivent retourner sur l'île. En fait, ils ne peuvent pas vraiment survivre s'ils n'y vont pas. Ils ont besoin d'eau et de fruits. Une barque a été préparé par l'équipage et ils le remplissent à présent de trucs utiles comme des filets, des gourdes, des sacs et des armes. Il est temps d'y aller et Killian a ordonné à Smee de garder un œil sur Baelfire. Mais ce n'était pas au programme du jeune homme qui à décider d'embarquer avec eux.

"Qu'est-ce que tu penses que tu fais boy ?

-Je viens avec vous.

-Non Kid, tu reste ici avec William.

-Je ne demandais pas si je pouvais.

-Boody hell Bae, Tu ne peux pas venir, c'est trop dangereux, et si Pan te trouve ? Nous ne pourrons pas toujours te protéger tu sais?

-Je veux aider. Je viens avec vous."

Killian roule ses yeux et David soupire un peu inquiet, mais sourit et l'aide.

"Ok, donc, qui suit toujours mes ordres ici?"

Smee lève la main.

"Et donc, capitaine... Pour le garçon...?

-Oublie le garçon Smee ! Garde juste le navire !"

Killian a déjà complètement renoncé à essayer d'avoir l'autorité sur David, mais il semble qu'il n'en a pas plus sur Bae. Quel bon capitaine ! Ils naviguent jusqu'au rivage et laissent la barque caché. Neverland est assez dangereuse et ils espèrent toujours qu'ils pourront retourner au Jolly Roger, donc que la barque sera toujours là quand ils reviendront. Ensuite, Killian explique à Baelfire qu'il doit rester silencieux et rester sur ses gardes. Le capitaine et le prince restent près du garçon le temps qu'il recueille de la nourriture et de l'eau, et David portait le sac. La forêt semble un peu trop calme pour Killian, et David acquièse lorsque que le pirate lui lance un regard indicateur. Soudainement, Killian lève la main pour les arrêter et leur signale de se baisser. Ils attendent quelques secondes avant d'entendre des voix. On arrive, il semble que c'est Pan et ses hommes. Heureusement, ils n'étaient pas après eux. Ou pas encore.

"Trouvez-le !" C'est la seule chose qu'ils comprennent de Peter et les bruits commencent à disparaître.

Killian jette un regard à ses hommes et commence à se relever lentement, mais un bruissement d'arbre se faire entendre non loin. David et Jones échangent un regard et, comme ils se comprennent immédiatement, signalent à Bae pour rester en retrait, alors qu'ils vont voir ensemble ce que c'était. Ils ont presque surgit devant le 'bruit'. C'est un garçon, et il a sursauté en voyant les deux hommes. Il semble vraiment effrayé et perdu. Un de plus. Killian semble assez méfiant, mais David reste David et il se sent vraiment triste pour le garçon et souhaite vraiment pouvoir l'aider, mais celui qui parle est Killian, Ne mettant pas à l'aise, comme toujours.

"Qui es-tu ?"

Cela n'aide pas le garçon qui a l'air terrifié, mais David range son épée et commence à être plus rassurant.

"Hey Kid, ça va?

-Bloody hell, Dave, pas encore!

David ignore son ami, il sait déjà que Killian ne fera pas mal au garçon, à moins qu'il ne le faille vraiment. Le garçon, cependant, semble blessé à la jambe, mais cela ne semble pas être trop inquiétant.

"Quel est ton nom ?

-Nibs... Je suis Nibs."Il ne semble pas vraiment ressuré et est très hésitant.

"Allons, mon garçon ! Ce n'est pas un vrai nom...

-Killian s'il te plait !" Le capitaine lève les yeux au ciel.

"Ouai... Mais... C'est comme ça qu'ils m'appellent...

-Ok, ça va. Alors, quel est ton vrai nom ? Nous ne te ferons aucun mal. Nous pouvons t'aider si tu veux.

-Vous ne pouvez pas m'aider... "Il fait une pause. "Edmund ... Mon nom est Edmund...

-Ok, ça c'est un vrai prénom ! Et qu'est-ce que tu fais ici ? Qu'est ce qu'IL fait ?

-Ils sont après moi ..

-Après toi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?" David semble vraiment préoccupé, mais Nibs ne sait toujours pas s'il peut leur faire confiance ou non. Mais quelqu'un vient de derrière eux et Killian brandit son épée avant de l'abaisser. C'est Baelfire.

"Bloody jell Baelfire, nous t'avons dit d'attendre.

-Vous ne reveniez pas, j'étais inquiet.

"C'est bon ça va."

Nibs fixe Baelfire, se demandant s'il était avec le pirate, mais finalement les trouvait assez protecteurs les uns avec les autres et il veut soudain croire qu'il pourrait avoir une chance s'il leur fait confiane.

"J'ai désobéi.

-Et alors ?

-Tu n'es pas le seul qui ne suit pas les ordres ici, mais en tous cas, qu'est-ce qu'il a prévoit de te faire ?

David et Bae sourient à la référence et regardent Nibs.

"Mon nom est David.

-Et le mien est Baelfire.

-Edmund, mais appellez-moi Nibs." Bae lui sourie et acquièse.

"Nous allons l'aider?" Il regarde David, puis à Killian, se demandant ce que le capitaine va faire.

"Bien sûr, nous allons l'aider... S'il veut de aide du moins..." Il regarde Nibs en attente d'une réponse, et le garçon hoche la tête après quelques secondes de réflexion.

"Pouvez-vous marcher?" Nibs tente de se lever et grogne de douleur.

"Bien sûr qu'il ne peut pas Dave ... Tu a vu sa jambe?"

Killian s'approche du garçon et regarde sa jambe.

"C'est pas trè beau. On devrait l'emmener sur le Jolly Roger pour soigner ça."

David hoche la tête et envoie Bae chercher le reste de l'équipage en renfort. Killian aide le garçon à marcher et ils rejoingnent la barque et reprenne le large.

"Nous allons vraiment avoir des problèmes avec Pan. Tu sais ça Dave?

-Ouais je sais. Mais tu as accepté quand même.

-Tu ne m'aurais pas lâché si je ne l'avais pas fais."

David souriait. Il est toujours heureux de découvrir les bons côtés du pirate. Killian l'a fait pour David, mais il commence à apprécier être meilleur et faire les bons choix.Ça fait du bien de savoir qu'on a pris les bonne décisions, et il aime beaucoup les garçons, il s'est vraiment attaché à Baelfire, et David est sûr qu'il va être proche de Nibs aussi. Il a beaucoup d'espoir pour le pirate, et il n'imagine même pas comment il était avant de le rencontrer... Pas si facile de changer, mais pour l'amour il peut.



Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Nous irons au bois :: Coin des artistes-