AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Long Live the Evil Queen | Regina Mills

Anonymous
Invité
Invité

Jeu 1 Oct - 18:04

La Méchante Reine
Regina Mills

Regina Mills, est née dans le Monde Enchanté où elle était Reine et très très vilaine. Elle est tirée du Conte Blanche-Neige et les Sept Nains des Frères Grimm où elle est la Méchante Reine.
Elle semble avoir 35 ans, mais son âge exact est 63 ans.
Aujourd'hui, elle est Maire de Storybrooke.
Elle est bisexuelle et elle apparaitra sous les traits de Lana Parrilla.






Story

Mes parents étaient heureux, lorsqu'ils m'élevèrent. Ma mère souhaitait avant tout que je devienne puissante, belle, et que je puisse contrôler ma vie. Mon père, lui, s'assurait de mon bonheur. Je n'ai pas réalisé que tout cela avait une importance capitale pour mon avenir. J'étais... heureuse, moi. Avec Daniel, l'écuyer, je vivais une histoire d'amour passionnelle... Je l'aimais, de tout mon coeur, et je prévoyais de vivre ma vie entière à son côté. Mais ma mère ne le voyait pas de cet oeil. Ses projets pour moi étaient plus grands que je ne l'imaginais. Elle voulait me voir reine, et provoqua le destin.

Je sauvai un jour Blanche-Neige, la fille du roi, d'un terrible accident de cheval. Face à cet acte, le roi demanda ma main. Avais-je le pouvoir de refuser... ? Ma mère avait réussi, et fut ravie. Mais j'aimais Daniel, et je ne souhaitais pas épouser le roi. Sans le faire exprès, je me confiai à Blanche-Neige, en qui j'avais confiance. La petite répéta mon idée d'évasion avec Daniel à ma mère... Et celle-ci le tua sous mes yeux.

A partir de ce jour, je fus sous son influence... Je me mariai avec le roi, et je devins la Reine de la Forêt Enchantée. Je fis mine de ne pas en vouloir à Blanche-Neige... Pourtant je bouillonnais de l'intérieur. Faisant appel à Rumpelstiltskin, j'emprisonnai ma mère au Pays Imaginaire et appris la magie. Grâce au génie, que je séduisis, le roi fut assassiné. Je fus Reine, et je laissai ma colère se déchaîner...

Je devins la Reine tyrannique. Blanche-Neige m'échappa pendant de très nombreuses années, et rencontra son Prince Charmant. La Méchante Reine fut mon nouveau nom, et j'en fus bien méritante. Ma loi et mon règne furent plein de terreur. Ceux qui ne me donnaient pas ce que je souhaitais finissaient en cendres, ou emprisonnés indéfiniment dans un de mes cachots. Je mis en place de nombreux stratagèmes pour tuer la source de toute ceci, mais rien n'y fit, et elle finit par reprendre ce qui lui appartenait : le trône.

Ma vengeance fut néanmoins terrible. Je lançai sur le Pays tout entier un Sort qui nous mènerait dans un autre monde. Un monde dénué de fins heureuses. Mais ce que Rumpelstiltskin avait prédit pouvait alors se réaliser : la fille de Blanche-Neige avait été protégée.

Pendant 28 ans, nous vécûmes à Storybrooke, un village plein de personnages de contes qui ne se souvenaient pas de leur ancienne vie. Je jubilai... Fort, très fort, de les voir ainsi tous malheureux. Mais je fus bientôt rattrapée par mes démons : j'étais seule, et je n'avais pas non plus ma fin heureuse. Avec l'aide de Rumpelstiltskin, nommé dans ce monde Mr Gold, je pus adopter un enfant... Henry.

Il grandit, dans ma maison, et je lui offris tout mon amour. Un jour, il me ramena un livre de l'école, "Once Upon a Time", qui racontais l'ensemble des aventures réelles des contes... Il y crut, dur comme fer. Je tentais en permanence de nier la chose, bien entendu. Jusqu'au jour où il disparut, revenant avec sa mère biologique : Emma Swan.

En comprenant que cette femme menaçait mon bonheur, et qu'elle répondait à la description de la Sauveuse, je dus tout employer pour éviter qu'elle se rapproche d'Henry. A mon grand regret, je ne pus empêcher ce qu'il devait arriver. Pire, j'eus l'impression de le provoquer. Par ma faute, Henry faillit mourir. Et puis, grâce au baiser d'Amour Véritable d'Emma, il fut sauvé, tout comme toute la ville.

Emma Swan est à présent la Sauveuse. Elle a retrouvé ses parents. Et toute la ville pose les yeux sur mon Manoir, en espérant que j'y reste, au risque d'être tuée au moindre geste. Mais le vent tourne, enfin, virevoltant dans mon sens. Je sors de chez moi, faisant mes preuves, malgré ma peine. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouve propulsée à Neverland pour sauver mon fils, accompagnée par Emma, Killian, Blanche, entre autres. Que fais-je ici ? Je l'ignore presque moi-même. Mais je ne m'en plains guère.

Finalement, l'histoire s'annonce bénéfique pour moi. Aurais-je ma fin heureuse ? L'avenir nous le dira. Clochette m'a murmuré que mon âme soeur n'était autre que Robin des Bois. Mais ne choisit-on pas sa propre destinée ? Le futur n'est jamais celui qu'on espère réellement. Il change perpétuellement. Et mes choix le décriront, lentement, doucement, irrévocablement.


Description Psychologique

Lorsque je n'étais qu'une jeune femme, j'avais des rêves. Je rêvais d'être aimée, et d'être libre. Ces souhaits n'ont pas changé, seule la manière d'y accéder a été modifiée. Auparavant douce, calme, sereine, heureuse, naïve et bienveillante, ma mère, Blanche-Neige et Rumpelstiltskin ont fait de moi un monstre.

Je suis de ceux qui souffrent pour accéder au bonheur. Je souhaitais trouver l'amour, et je l'ai obtenu. Pour mon fils, je suis capable de tout : je reste gentille, calme, douce, tendre, sans pour autant en oublier mon rôle de mère. Mais avec tous les autres... Je ne suis guère cela. Je suis la Méchante Reine. Je suis insoumise, impulsive, furieuse, vengeresse, rancunière, têtue, dénuée de sentiments, froide, manipulatrice, terrifiante, et... sadique.

Peut-être y a-t-il un fond de vérité... Mais ils ignorent beaucoup... Beaucoup trop... Ils ne voient pas au-delà. Malgré tout, j'ai réussi à m'ouvrir davantage, grâce à Emma, et envers elle surtout. Etranges circonstances, malgré notre passé commun. Mais j'ai compris que dévoiler ses sentiments est bien plus intéressant. Non seulement j'ai récupéré l'Amour d'Henry, mais en plus, j'ai réussi à obtenir une confiance de personnes que je ne pensais pas pouvoir toucher.

On me dit sarcastique, et parfois, de ce fait, plutôt drôle. J'avoue qu'en général, l'humour noir me plaît également assez. De là à me considérer comme drôle... A vrai dire, je ne sais pas. Peut-être. Si j'ai cessé d'être trop sadique, des envies resurgissent de temps à autres. Il m'arrive parfois de souhaiter fondre de nouveau dans les ténèbres, mais de nombreux êtres veillent à ce que je ne le fasse pas. J'ai parfois cette affreuse impression de leur être totalement soumise. Vous y croyez ?



Reality


Pseudo : Bloody
Découverte du Forum : Google, mais c'est Emma qui m'a poussée. Gnéhéhé !
Feedback : Euh.. ? "WHAT IS LOVE ?! BABY DON'T HURT ME, DON'T HURT ME. NO MORE !"  Long Live the Evil Queen | Regina Mills 4254271399
Double Compte : Aucun. Pour l'instant...
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Jeu 1 Oct - 21:14

Long Live the Evil Queen | Regina Mills Tumblr_lthpjpIytE1qig4rjo2_500

Welcome to Storybrooke


Bienvenue officiellement à Storybrooke Majesté   Long Live the Evil Queen | Regina Mills 4050919265  . Ta fiche est super et il n'y a vraiment rien à redire. C'est un plaisir de te compter parmi nous.

On espère que tu te plairas chez nous. On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Penses également à remplir ton profil. Tu peux également t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.

Amuses-toi bien parmi nous  Long Live the Evil Queen | Regina Mills 2526928205
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Jeu 1 Oct - 21:18

Officiellement bienvenu parmi nous votre Majesté.
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Sam 3 Oct - 15:52

Coucou!
Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
A trés vite!
Elsa.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-