AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un pacte secret

Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Dim 4 Oct - 19:33


Elsa venait de fuguer du château de ses parents, et même de son royaume. Elle avait glissé en catimini, de sa chambre, avait quitté le château, et montait à bord du premier bateau, qui se trouvait au port d'Arendelle. Elle se doutait que ses parents devaient être en panique, mais elle n'avait pas le choix. Aprés avoir découvert ce livre dans la bibliothèque, elle devait se rendre dans la forêt enchantée, c'était nécessaire pour qu'elle ne fasse plus de mal aux gens. Hier encore, une de ses servantes avaient attrapé un rhume, ce n'était rien en soit, mais c'était sa faute, à cause de toute la glace qu'elle pouvait créer. Elle avait donc décidé de croire au récit de ce livre et de partie à l'aventure.

Elle avait donc fait le voyage dans le bateau, sans que l'équipage ne le sache, même si ils avaient quand même dû se poser des questions sur la présence de neige à bord de leur navire. Mais peu importe, la jeune fille qui n'avait que quatorze ans, était arrivé dans la forêt. Le hasard fait tout de même bien les choses, le bateau aurait bien pu partir ailleurs. Maintenant qu'elle se trouvait là, elle devait donc trouver la personne dont parle le livre. On pouvait lui demander d'exaucer n'importe quel vœu. Elsa voulait ne plus avoir de pouvoirs magiques. Elle voulait être une jeune fille comme les autres, allait aux bals dont parler tous les livres, rencontrer des garçons, mais surtout pouvoir reparler à sa sœur.

La jeune fille se trouvait dans un village sur la côté du royaume de la foret enchantée. Elle ne savait pas trés bien quelle direction prendre pour rejoindre la demeure de ce magicien. Elle soupira grâce aux gants de son père, elle ne faisait pas tout gelé avec ses mains, mais c'était autre chose pour le reste. La neige commençait déjà à tomber, tout ça parce qu'elle avait peur dans ce nouveau monde un pue hostile. Elle n'avait l'habitude de côtoyer autant de personnes, surtout en même temps.

"Excuse-moi, je cherche... Rumpleskitin.. Rumplestiklin... demanda la jeune fille qui était bien incapable de prononcer le nom du magicien sans se tromper.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 10 Oct - 14:34



Un pacte Secret

«Avant la malédiction»

La vie d'un ténébreux peut parfois avoir l'air remplit de plans machiavéliques et tordus. Pourtant, cette journée-là, Rumpelstiltskin s'ennuyait. Assit devant sa longue table à manger, il regardait la domestique faire son travail comme à son habitude.

- Bertha! BERTHA!!!

Après avoir tuée la muette, la sourde et l'aveugle, le choix pour sa nouvelle bonniche fût aisé. Il choisit une vieille dame sourde d'oreille et muette qui ne savait ni écrire ni lire. Cette dernière finit par l'entendre et elle s'approcha lentement vers le ténébreux par la faute de son vieil âge.

- Bertha!, poursuivit son maître, je vais aller me balader un peu. Je veux que le repas soit servi à mon retour.

Son chaperon sur les épaules, il sorti de son château avec l'intention d'aller faire de nouveaux marchés. Peut-être que la petite Cendrillon voudrait plus de richesse ou peut-être que la petite fille aux allumettes magiques les lui céderait contre... une mort rapide?

Il décida d'aller voir Cendrillon dans un premier temps. Voilà pourquoi il pris la direction du village au contre-bas de sa demeure. Il marcha et il marcha longuement avant d'arriver dans ce lieu. À son approche, les mères rentraient les enfants, les pères sortaient les fourches et les vieilles dames fermaient portes et volets. Une attitude qui ne fâchait nullement l'homme. Il en souriait même de satisfaction. Plus ils avaient peurs et plus il se sentait puissant. Soudain, un événement vint troubler son état d'esprit.

- Excuse-moi, je cherche... Rumpleskitin.. Rumplestiklin...

Il se tourna et il remarqua une jeune fille blonde qui le regardait comme si elle attendait sa réponse. Venait-elle vraiment de le tutoyer? Elle avait de l'audace, la gamine! En la regardant plus longuement, il remarqua son habillement assez chic. C'était une princesse, mais pas de la forêt enchantée puisqu'il les connaissait toutes quand pourtant, elle, il ne la connaissait point. Elle venait surement d'un royaume lointain. Cendrillon pouvait attendre encore un peu...

- Je me présente, Rumpelstiltskin, dit-il en appuyant sur les dernières syllabes. Que me voulez-vous, jeune princesse?.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Dim 11 Oct - 14:29


Elsa ne s'était pas adressé vraiment à quelqu'un, mais a peine avait-elle prononcé ces quelques mots, contenant un nom, qu'un étrange homme à la peau verte, se retourna vers elle, et se présenta à elle. Et lui demanda ce qu'elle voulait. La jeune princesse n'était plus trés sûre de vouloir, mais il le fallait pour son bien, et pour le bien de son peuple, de son royaume. Qui sait combien de temps, elle pourrait retenir la glace, et le froid qui coule dans ses veines.
"Je.... " commença la jeune fille, comment lui demander de l'aide sans avoir l'air de le supplier. Car la princesse avait appris qu'une fois qu'on supplie, les autres peuvent nous extorquer n'importe quoi, pour obtenir ce qu'on souhaite. Elle ne voulait pas tout perdre pour se débarrasser de son pouvoir. C'était justement pour ne pas perdre qu'elle n'en voulait plus.

"Êtes-vous l'un des plus grand magicien de cette contrée?" demanda la jeune fille qui devait toutefois s'assurer de parler auprès de la bonne personne. Elsa avait besoin de son aide pour se débarrasser de ces pouvoirs. Elle pouvait transformer tout et n'importe quoi en glace, ses gans semblaient être la seule chose qui arrête son pouvoir et encore pas toujours. Parfois il arrivait bien souvent qu'il se mette à neiger dans sa chambre, ou bien même à faire trés froid. Le bon côté, c'est qu'elle n'avait jamais froid, et qu'elle n’attrapait pas de rhume. Elle n'était d'ailleurs jamais malade.
"Je cherche un magicien pour.... lui confier une tache" précisa la jeune princesse, en fixant cet homme. Elle avait appris à regarder les gens dans les yeux, la plupart du temps, elle y parvenait trés bien, car le pu de gans qu'elle croise baisse le regard devant qui elle est. Mais face à cet homme, c'était bien différent. Si c'était bien ce sorcier, elle avait lu qu'ils avaient suffisamment de pouvoir pour la transformer en citrouille ou autre chose.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 11 Oct - 21:37



Un pacte Secret

«Avant la malédiction»

En poussant un petit rire aigu, il se rapprocha d'elle comme s'il voulait lui faire une confidence. Il adorait découvrir de nouveaux contrats. Celle-ci semblait pouvoir lui apporter beaucoup.

- Je suis LE plus grand sorcier de la forêt enchantée, princesse. On me surnomme de ce fait «Le Ténébreux».

Comme pour prouver ses mots, il fit apparaître une plume d'aigle tout à fait magnifique ainsi qu'un rouleau de parchemin. En regardant bien la blondinette, il se rappela de quelque chose. Bien sûr, elle devait venir d'Arendelle et elle était de ces rares jeunes femmes à pouvoir geler n'importe quoi ou... n'importe qui. Son sourire s'accentua et il ne put réprimer un petit rire d'excitation. Il imaginait sans peine la puissance qu'il gagnerait en aillant de telles capacités. Pratique pour capturer un pirate sur la mer...

- Je ne fais pas de "Tâches", très chère. Je vens de la magie, voilà tout, mais je crois déjà savoir ce que tu veux. Tu souhaites que je te retire tes pouvoirs si encombrant et qui font peurs à tes propres parents? Je peux le faire... Par contre, il faudra que tu me suives avec moi dans mon château. Ce dont nous aurons besoin se trouve là-bas...

Sans même attendre sa réponse, il se retourna avec grâce et il fit le trajet inverse vers sa demeure. Il savait qu'elle le suivrait. Les gens souhaitant faire affaire avec lui étais tous curieux. Donc, voilà pourquoi il l'a guida jusqu'à sa bibliothèque où plusieurs livres se trouvaient. Agitant ses doigts, il se mit à chercher un certain livre qui allait lui être utile. Voilà! Ce livre indiquait clairement toutes les familles royales du monde entier. La demoiselle n'était autre que l'aînée de la famille ainsi que celle qui prétendait au trône d'Arendelle. Cette dernière avait une sœur, Anna... Il entendit la porte s'ouvrir et il se retourna.

- Je crois que d'abord, il faudrait que je t'avertisse, très chère. La magie à toujours un prix et ce même si c'est pour retirer ses pouvoirs. Ce prix sera indiqué sur ce contrat. Prend le temps de bien lire  pour que tu sois sûr de ton choix.

Il tendit le papier qu'il avait fait apparaître plus tôt à la princesse où une écriture transcrite d'une encre noire indiquait clairement l'entente qu'il souhaitait conclure avec elle. Il ne lui restait plus qu'à signer et l'affaire serait dans le sac.  Sur ce fameux contrat, il y avait d'écrit:

« Moi, Elsa d'Arendelle, je demande à Rumplestiliskin de me retirer mes pouvoirs. Ainsi, je consens à refuser le trône pour le laisser à ma sœur, Anna, qui régnera à ma place. Je stipule que je sais bien qu'il n'y a aucun retour en arrière possible et que je ne pourrais pas contrevenir sur ce contrat sous peine d'une terrible punition au choix du Ténébreux.

J'ai signée...»




Code by Wiise sur Never-Utopia


Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Sam 7 Nov - 15:58


Elsa se trouvait donc face au grand sorcier de ces histoires qu'elle avait lu, mais son nom le Ténébreux, ne lui dise rien qui vaille. Mais elle était venue pour ne plus avoir ses pouvoirs. Ses parents avaient de plus en plus peur de ce qu'elle ne pouvait pas contrôler. Et elle aussi était terrifier par les pouvoirs qu'elle possédait. Elle suivit Rumplestiklin quand ce dernier l'invita à le faire, ils marchèrent un moment en silence, avant d'arriver devant une grande bâtisse sombre. C'était un grand manoir avec plusieurs grandes tours, mais il était entouré par des arbres haut, sans feuilles, qui ressemblaient à des griffes, qui devaient se refermer sur les invités non désirés. La jeune fille était trés impressionnable, même si elle possédait des pouvoirs magiques redoutables, elle n'avait vécu que dans le château de la famille, et n'avait pas connu autre chose.

Rumple et Elsa avaient rejoint une grande salle, où trônait une table longue. Elsa se tenait debout et observait rapidement les objets disposaient dans la salle.  Le Ténébreux lui indiqua que la magie avait toujours un prix à payer. Elsa se dit qu'elle serait sans doute prêter à payer beaucoup pour .... se débarrasser de ses pouvoirs. Elsa prit entre ses mains le parchemin que Rumple lui tendit.  En silence, elle se mit à lire les mots inscrit sur le parchemin. Il lui demandait de renoncer à son trône. Elsa se dit que ce n'était pas une catastrophe. Anna ferait une reine parfaite. Et puis elle serait alors là pour l'épauler. Oui, c'était décidé, elle allait signer.


"Puis-je avoir une plume?" demanda-t-elle au Ténébreux en tendant la main vers lui. Alors que la jeune fille relisait le contrat une dernière fois. Elle le posa sur la table et tendit la plume vers le contrat pour signer. Quand soudain, une voix dans sa tête retentit, c'était celle de son père qui lui disait qu'elle était destinée à être la Reine d'Arendelle. C'était son destin, elle ne pouvait pas y échapper. Anna n'aurait pas voulu non plus qu'elle renonce à qui elle est. Elle était Reine, elle était magique. Une goutte d'encre tomba sur le parchemin. Elle leva la tête vers le Ténébreux.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 12 Nov - 16:19



Un pacte Secret

«Avant la malédiction»


Rumple attendait qu'elle termine de lire avec un large sourire dû à son excitation grandissante. Elle allait signée, cela se voyait dans son regard. La peur est souvent un très grand déclencheur et savoir la manier avec brio pouvait apporter des avantages. La jeune Elsa lui demanda une plume et il en fit apparaître une aussi-tôt avant de lui tendre. Il savait que cela allait être son meilleur contrat à vie. Par la suite, il n'avait qu'à proposer un marché à Anna qu'elle ne pourrait absolument pas refuser...

La princesse avança son outil d'écriture vers le parchemin. Elle semblait décidée de le faire. Pourtant, quelque chose traversa son regard. Une lueur de lucidité peut-être? Sans doute, puisqu'elle s'arrêta et une goutte d'encre tomba sur le papier. Elle semblait changer d'avis. Moins enchanté qu'au début, il se dépêcha à trouver quelque chose. N'importe quoi pour qu'elle signe!

- Très chère, je suis conscient qu'un tel marché peut paraître énorme, mais songe aux vies que tu sauveras comme cela! Il n'y aura ni blessé ni mort. Tu pourras avoir une vie normale en compagnie de ta sœur qui reprendra très certainement le trône avec sagesse. Veux-tu vraiment risquer la vie de ton peuple? Je suppose que non... Je t'en pris, signe!

Il la fixait du regard. Essayant de la mettre en confiance et de la faire douter. Il faisait cela tellement régulièrement qu'il réussissait presque toujours à prendre ce qu'il voulait en faisant miroiter un avenir incertain et bien souvent terrible à ceux qu'il proposait un marché. En fait, cela devenait une sorte de jeu pour lui. Lorsqu'il ne cherchait pas un moyen de retrouver son fils, il échangeait des services contre des objets ou des pouvoirs afin de se rendre plus puissant. Ha, Bealfire... Qu'es-ce qu'il lui manquait...

- Les gens normaux n'aiment pas les pouvoirs incontrôlables et qu'es-ce qu'ils font pour s'en débarrasser? Ils tentent de tuer l'être possédant ces capacités magiques hors norme. Tu sais autant que moi qu'instinctivement, il s'activera et tu les tueras aussi facilement qu'on élimine une mouche. À quoi cela servirait d'être reine sans un peuple à gouverner?



Code by Wiise sur Never-Utopia


Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Mer 25 Nov - 13:39


Elsa ne pouvait pas signer ce parchemin. Pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait, mais elle voyait sa sœur Anna et elle jouaient avec la magie, avant qu'elle ne la blesse. Son père lui avait dit qu'elle pourrait apprendre à le contrôler, bien que cela fasse maintenant plus de cinq ans, et qu'elle n'y arrivait pas. Renoncer à ses pouvoirs, soulagerait-il vraiment sa famille? Peut-être que oui. Mais est-ce vraiment ce qu'ils avaient tous envie pour elle, aprés tout... Son père essayait tout ce qu'il pouvait pour l'aider à contrôler sa magie. Sa mère se faisait toujours du souci, mais jamais ils ne lui avaient reprocher ce qui était arrivé à sa petite sœur. Et Anna pourrait-elle fière d'elle, si elle renonçait à son trône et à sa magie. Non surement pas. Elle ne comprendrait d'ailleurs pas. Et elle-même, serait-elle ... était-elle prête à renoncer ce pourquoi, elle avait été éduqué toute sa vie. Non?

Elsa leva la tête vers le sorcier, et lui qu'est-ce qu'il y gagnait? Elle ne le connaissait pas, mais cela lui semblait un peu trop facile de signer un papier, et hop, plus de pouvoirs magiques, plus de trône. Que serait-elle alors? Rien du tout. La jeune fille pensa à tous ses êtres maléfiques qui il y avait dans ses livres, non elle ne pouvait pas lui vendre sa magie et son trône. Elle posa sa plume sur la table, sans l'avoir signer.

"Et vous qu'est-ce que cela vous apporte?" demanda-t-elle en fixant son regard dans celui du Ténébreux. Mais malgré son éducation de future reine, qui avait l'habitude de donner des ordres et de soutenir le regard de gens. Elle ne pouvait pas soutenir celui du Ténébreux. Elle baissa le regard sur son parchemin. Non, il était clair, qu'elle ne pouvait pas signer cela. Elle le poussa vers le centre de la table, pour éloigner cette tentation, car ça en était une, malgré tout. Et cela demandait beaucoup de courage et de volonté pour que la jeune fille résiste à l'idée d'abandonner ses pouvoirs, qui lui gâchait la vie.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 9 Déc - 20:15



Un pacte Secret

«Avant la malédiction»


Le ténébreux observait toujours la jeune princesse avec curiosité. Elle paraissait combattre sa peur. Il fallait dire que cela l'agaçait et le faisait rire tout à la fois. C'était assez rôle de voir les héros combattre la tentation. Toujours un petit tic les animaient, montrant le combat qui se déroulait à l'intérieur d'eux-mêmes. Par exemple, il ne souhaitait pas qu'elle renonce au contrat. Bien sûr que non! Il voulait voir Anna gouverner Arendelle pour une bonne raison. Elle semblait être naïve et vraiment influençable. Il pourrait même étendre son emprise jusqu'à eux. Le pouvoir, la seule motivation qui valait la peine pour Rumplestiliskin.

Soudain, la jeune femme repoussa le parchemin vers le centre de la table. Elle lui posa une seule question, sans même le regarder droit dans les yeux. Comme presque tout le monde, elle n'y arrivait tout simplement pas. Ses yeux restaient sur le papier et cela était un bon signe pour le sorcier noir.

- Ce que cela me rapporte?! Il me semble que cela ne concerne que moi, petite princesse!, fit-il quelque peut irrité en se pointant lui-même du pouce.

Il se mit à faire les cent pas en réfléchissant à sa prochaine tirade. La partie semblaient tout à fait moins facile qu'avec certains. Cela rendait le jeu que plus intéressant. Il sorti sa dernière carte de sa poche. Un semi-mensonge valait mieux qu'un, non?

- Elsa, Elsa... Je t'en tiens pas rigueur de ne pas vouloir signer ce contrat. Je te comprends tellement de vouloir garder ton don. Il te permettra de gouverner ton royaume avec une main de fer. Grace à lui, tu possèdes le pouvoir! Dommage que je sois devin... J'aurais tellement préféré de ne pas voir ce qui arrivera à ta sœur Anna. Quelle tragédie! Si jeune...



Code by Wiise sur Never-Utopia


Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Sam 2 Jan - 22:51


Elsa soupira, et se dit que c'était un bête d'avoir poser la question, bien sûr que ce sorcier n'allait pas lui dire pourquoi elle devait renoncer au trône comme prix pour qu'il prenne ses pouvoirs. Elle fronça les sourcils et le regardant marcher, faire les cent pas dans la pièce. Puis posa son regard sur le parchemin, sa main hésita à refaire le chemin vers la plume pour signer le contrat. Aprés tout, un trône n'était qu'un trône et vivre au grand jour était plus important. Elle serra le poing, et sentit la glace se formait dans sa main, heureusement il y avait le gant et rien ne sortit. Elle serra les dents et leva les yeux vers le sorcier.

Rumple reprit la parole et les premiers mots étaient entrain de la convaincre de signer, elle ne voulait pas le pouvoir, mais la menace sur Anna. Lui fit lever la tête avec colère, elle recula de quelques pas. Elle ne savait pas si il disait vrai ou non, ou même si ce ne serait pas ses pouvoirs qui causerait du souci à Anna. Mais elle ne pouvait pas laisser ce sorcier prendre son pouvoir. Peut-être est-ce la seule chose qui peut sauver Anna, ou bien son royaume.

"Que va-t-il arriver à Anna?" demanda Elsa tout de même inquiète de ce qui peut arriver, et curieuse de voir comment le pouvoir de devin pouvait bien fonctionner. Mais la jeune femme doutait de plus en plus sur son envie de signer ce contrat et de perdre ses pouvoirs. Anna n'accepterait pas une telle chose, elle en était presque sûre, elle qui voulait toujours jouer dans la neige, et faire des bonhommes de neige. Elle croisa les bras pour qu'il ne voit pas ses mains tremblaient par la peur de signer ce contrat et en même temps de ne pas le signer.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 14 Fév - 23:15



Un pacte Secret

«Avant la malédiction»


- Que va-t-il arriver à Anna?


Ah, il venait de frapper dans le mille! Chaque être à un point faible. Snow, c'était son époux, Le roi Gorge, c'était sa cupidité et pour Anna, c'était sa soeur. Elle paraissait craindre la menace annoncer par le sorcier. Voilà une bonne chose... Pour avoir eu cette vision, il savait que cela ne viendrait pas avant un certain moment, mais il aimait bien le visage que la blondinette faisait. La peur permet bien des choses pour les sorciers maléfiques comme Rumpel. S'il se faisait assez fin d'esprit, il pourrait lui tirer cette signature tant attendu.

- Une tragédie! Disparue, si jeune... Je ne peux pas te donner tout ce que tu souhaites savoir, mais je vais te dire ce que je sais. Un jour, ta soeur ne sera plus là et cela t'apportera bien des malheurs. Pourquoi?! Tu voudrais savoir le pourquoi du comment. Comment cela a pu arriver? Il te faudra une quête pour le découvrir. Pourtant, si tu signais...

Il fit un soupir théâtral et il attrapa tout d'abord la plume dans ses mains en regardant la princesse dans les yeux. Avec une tristesse exagérée, il l'a fit disparaître d'un claquement de doigt. Quel acteur, ce Ténébreux...

- Sans tes pouvoirs, plus personne n'en voudrait à vos vies de petites princesses, mais tu sembles avoir fait ton choix. Je ne te juge pas! Au contraire, il paraîtrait que tu sois plus comme moi que je l'aurais cru. Tu vas voir, la peine que tu ressentiras va se dissiper lorsque tu auras tout un peuple sous ton emprise! Le pouvoir, c'est grisant!

Il se mit à rire méchamment. Les héros n'aimaient pas qu'on leur montre leurs défauts et encore moins lorsqu'on les comparaient à un homme mauvais tel que lui. Son but restait de la pousser dans ses retranchements pour lui donner qu'un seul choix: signer ce fichu papier. Ainsi, il pourrait mettre son plan à exécution...




Code by Wiise sur Never-Utopia


Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Mer 16 Mar - 17:41


Elsa se trouvait face à ce sorcier maléfique, elle ne savait pas ce qu'il allait y gagner, elle ne savait pas ce qui arriverait à sa sœur. Mais une chose était sûre, elle ne pouvait pas signer, Anna ne serait surement pas d'accord. Elle avait toujours aimé la neige, Olaf, leur pistes de glace. Même si ce pouvoir lui faisait peur, Elsa sentait que s'en débarrasser n'était pas la solution. Ses parents connaissaient l’existence de ce sorcier, puisque c'était dans leurs livres qu'elle l'avait trouvé, si ils n'avaient pas fait appel à lui, c'est qu'il y avait un truc caché. Elle avait toujours les bras croisés, et ne se laisserait pas dicter sa conduite par ce sorcier maléfique. Mais elle se fit la promesse a elle-même de ne jamais abuser de son pouvoir, ni celui de la glace, ni celui que la couronne royale lui donnerait.

"Je ne signerais pas" confirma Elsa, avec toute la détermination dont elle pouvait faire preuve. Elle ne savait pas si elle prenait ou non la bonne décision, mais la future reine, savait qu'elle ne pouvait pas en prendre une autre.  Elle posa sa main sur le contrat et le froissa comme un vieux papier sans intérêt, pourtant elle le mit dans sa poche.

"A... Adieu" fit Elsa en se tournant vers la sortie, elle avait faillit dire au revoir, mais le mot Adieu avait plus de force, dans le désir de ne jamais revoir cet homme de sa vie. Elsa venait donc de prendre congé de cet homme et quitta son château, marchant vers le village sans se retourner, inquiète tout de même qu'il la frappe dans le dos, ou bien qu'elle puisse faire mal à quelqu'un. Il était tant pour elle de retourner chez elle, dans sa chambre, pour ne nuire à personne. Elle avait déjà bien trop tenter la chose.

Je pense qu'il vaut mieux le cloturer, mais si tu veux continuer, n'hésite pas à me le dire.
FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP. On pourra s'en faire un autre, si tu veux.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des RP-