AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mephisto ~ Celui qui tantôt veut le mal et tantôt fait le bien

Aller à la page : Précédent  1, 2
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Lun 6 Fév - 18:48

Aloooors concernant mon lien avec Regina il est plutôt positif, Daemon n'a rien à reprocher à la reine au contraire de ce côté elle lui a plutôt rendu service avec la malédiction. Après je ne sais pas encore comment le rp avec Regina va tourner et si elle va se laisser tenter par les idées de Méphi ou non Mephisto ~ Celui qui tantôt veut le mal et tantôt fait le bien - Page 2 3535181878 mais dans l'ensemble ça restera positif je pense.

Avec Emma en revanche c'est pas tout à fait pareil xD Ils aiment bien se casser les pieds mutuellement et je pense qu'Emma le voit vraiment comme un emmerdeur pas très fréquentable mais bon Daemon la déteste pas quand bien même il fait des passages réguliers au bureau du shérif à cause de ses bêtises x) Après de là à ce qu'elle voit d'un bon oeil que Henry s'approche de Daemon (et inversement) tout dépendra du pourquoi je pense x)

Après comme dit, Daemon est pas forcément un gentil vu ses grosses tendances de délinquant et d'emmerdeur (et en plus il est pas doué avec les gosses) donc ça peut faire du positif comme du plus neutre je pense, tout dépendrait de la rencontre à mon avis
Henry Mills
Henry Mills
Messages : 41

Lun 6 Fév - 22:35

On pourrait se connaître un peu depuis qu'Henry est arrivé à Storybrooke. Seulement, on ne se serais pas parlé beaucoup depuis. Henry pourrais être un peu réticent à te voir et à te parler. Tu pourrais essayer de le convaincre que tu n'es pas aussi mauvais que Hnery le crois et qu'Emma le crois.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Carnets de Voyages :: Album de Relation-