AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mephisto ~ Celui qui tantôt veut le mal et tantôt fait le bien

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Lun 11 Avr - 0:52

Méphistophélès
Daemon McDonalds

Méphistophélès est né dans le Londres victorien où il était voleur et arnaqueur avant de devenir Génie. Il est tiré du conte du Briquet d'Hans Christian Andersen et du conte populaire issu du folklore La tragique histoire du Dr Faust où il est Méphistophélès.

Il semble avoir 36 ans, mais son âge exacte est indéfinissable puisqu'il semble immortel.
Il est arrivé à Storybrooke avec la Première Malédiction. Aujourd'hui il est propriétaire et gérant du Rabbit Hole et connu sous le nom de Daemon McDonalds.

Il est Pansexuel et il apparaitra sous les traits de Tom Ellis.


Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Lun 11 Avr - 0:53

In spite of our differences there is no one I would trust more


Baronne Samedi


La Baronne Samedi est le dernier maitre a avoir croisé la route de son maudit briquet. Et même si au début il a cru qu'elle serait aussi naïve et ennuyante que tous les autres qui l'avait précédé il finit par comprendre très vite qu'il s'était trompé. Si elle a bien utilisé son premier vœu pour s'offrir de grands pouvoirs, le second fut au contraire utiliser pour libérer en partie le diable de ses chaines. Un plan qu'elle avait parfaitement calculé dans le but final d'obtenir une vie quasi éternelle, même si cela impliquait une vie de mort-vivant. Mais elle a contourné la mort et elle en est fière. Quand à son dernier vœu, elle l'a utilisé comme une assurance de ne jamais se faire avoir par les magouilles du démon. C'est qu'elle le connaît bien. Et désormais leurs destins sont fortement liés.  De tous les être vivants sur terre, elle est probablement l'une des personnes les plus immuables de son entourage chaotique. Elle connaît des secrets, sur lui, que personne d'autre ne connaitra jamais. Il est celui qui vient et qui va, celui qui semble ne rien prendre au sérieux. Mais il est toujours là, discrètement. Il a tendance à exagérer, parfois, dans ses taquineries, mais il ne la pousse jamais trop à bout. Bien sûr cela n'évite pas les prises de bec à l'occasion mais, qu'elle le boude le fait sourire. Qu'elle lui crie après lui fait seulement sentir qu'elle s'inquiète suffisamment pour lui porter cette attention. Et il l'apprécie doucement à sa manière, quand bien même il est loin d'être le plus fidèle et le plus honnête des hommes.



Victoria O'Donnel


Ah Victoria quelle demoiselle amusante ! Il faut dire que chacune des rencontres avec la jeune femme a quelque chose de rafraichissant. En même temps, il faut admettre que leur rencontre c'est un peu faite sur les chapeaux de roues. Ils n'arrêtaient pas de se croiser, partout où ils se rendaient, que ce soit au Rabbit Hole, chez le Dr Hopper ou même quand ils allaient simplement faire leurs courses. Victoria fut la première à exploser face à cette situation et à demander des comptes. Ce qui le fit beaucoup rire. Depuis il profite de chaque rencontre pour la taquiner un peu. Il faut dire que Victoria aime bien venir prendre un verre avec lui, devenant un peu son confident. Il lui donne d'ailleurs toujours de précieux conseil même si elle ne le voit pas forcément de cette œil. Au fond il l'aime bien, surtout son côté très franc mais il ne peut s'empêcher de s'amuser un peu à chaque fois qu'il la voit. Après tout il ne désespère pas de la corrompre assez pour faire ressortir complètement ce petit bout de femme fort et sauvage qu'il a eu l'occasion d'apercevoir.



Verity Hornet


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.



Sebastian Katze


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.


Spoiler:
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Lun 11 Avr - 0:55


You look well. I aim to change that


Lacey / Belle French


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.



Regina Mills


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.



Ahimsa Shankara / Bagheera


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.



Time / Lewis Clockmaker


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.



Emma Swan


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.


Spoiler:
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Lun 11 Avr - 0:56


A deal is a deal


Liam Jones / Davy Jones


Liam est un de ces chanceux à avoir eu le droit de regagner le monde des vivants après être mort. Bien qu'il ne soit pas vivant. Oh bien sûr cette faveur accordé par Méphisto avait un prix, comme tout contrat que le diable passe. Ainsi Liam a pu regagner le monde des vivants et veiller sur son frère dans l'ombre si en échange il acceptait de s'occuper de ramener les âmes perdues en mer. Oh bien sûr ce n'est certainement pas simple tous les jours mais qui a dit que les souhaits facilitaient toujours la vie ? Pas sûr que si il avait su tout ce qui l'attendait le marin aurait finalement choisi de signer ce contrat et de quitter les enfers. Surtout quand il sait que chaque âme qu'il ramène avec lui risque de se voir tomber dans un piège semblable au sien.



Prospero / Fitz Hornet


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.



RELATION TROIS


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.



RELATION QUATRE


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Lun 11 Avr - 0:57


You have heard of me ? Fantastic !


Corela White


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.



Elsa d'Arendelle


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.



Giselle Trémaine


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.



RELATION QUATRE


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.


Spoiler:
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Lun 11 Avr - 0:59


I will put you through hell


Victor Whale


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.



RELATION DEUX


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.



RELATION TROIS


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.



RELATION QUATRE


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
Bagheera
Bagheera
Messages : 37

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t362-ahimsa-shankara-si-l
Dim 29 Mai - 20:50

Chalut !
Un lien avec un diablotin manipulateur de félin est trop tentant !
x) Donc je voyais bien un lien autour de la malédiction de Baghy ! Est-ce parce que Baghy veut marchander par rapport à sa condition, ou parce que Mephi est curieux justement de cette dernière et voudrait trouver un moyen de l'exploiter... Je sais pas encore x) j'ai pas VRAIMENT une idée claire et précise ! (j'viens avec deux idées ! Oui oui ! x) ) A toi de me dire ce que tu en penses :3

Si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe :3
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Dim 29 Mai - 21:10

Mon ptit Baghy 8D Tu veux rejoindre mon équipe ? Je suis sûr qu'un gros chat ferait plaisir à la baronne /out

Et si on mélangeait tes deux idées ? Mephisto ~ Celui qui tantôt veut le mal et tantôt fait le bien 3535181878 Du genre Baghy commence à parler à Méphi de sa malédiction et du fait qu'il voudrait essayer de trouver une solution. Et Méphi étant Méphi il y trouverait quelque chose d'intéressant xD En plus si Baghy est tout perdu en ville Méphi va doublement en profiter /pan.
Surtout que ils ont des caractères tellement opposés, ça pourrait être drôle qu'il essaye de lui faire découvrir la ville XD
Bagheera
Bagheera
Messages : 37

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t362-ahimsa-shankara-si-l
Dim 29 Mai - 21:28


xDD Le chat de compagnie tu sais (tu comptes ouvrir une ménagerie mon p'tit ?)

Owi ! Mélangeons donc tout ça ! J'aime beaucoup ! x) J'approuve même !
(Tu vas me pervertir le petit loulou ! XD ça risque d'être marrant, il va passer par toutes les palettes de l'arc en ciel) mais l'idée de la visite est chouette *3* (Bon et puis j'avoue qu'étant totalement opposés l'un de l'autre, ça peut être super intéressant à développer)
Je t'ajouterais demain <3 Tu voudras un petit rp ? :3

Surtout que ils ont des caractères tellement opposés, ça pourrait être drôle qu'il essaye de lui faire découvrir la ville XD
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Dim 29 Mai - 21:45

Il aime bien les chats que veux-tu xD Et puis ça serait drôle un pauvre innocent dans la bande /out

Et puis, Méphi est là pour pervertir le monde XD Mais je l'imagine tellement expliquer la vie à Baghy, l'embarquer en voiture (ou manquer de l'écrasser au choix) ou le pousser à draguer des filles avant de comprendre que non c'est pas ça qui l'intéresse Mephisto ~ Celui qui tantôt veut le mal et tantôt fait le bien 3535181878

Bref ça me va et je dis pas non à un petit rp (même si j'en ai déjà plein, je suis faible x_x)
Giselle Trémaine
Giselle Trémaine
Messages : 37

Sam 23 Juil - 17:39

Coucou !

Je pensais qu'ils pourraient avoir un passé en commun dans la forêt enchantée, qu'en penses-tu ?
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Sam 23 Juil - 18:16

Ah pourquoi pas ^^ Il faut voir comment ça peut se faire parce que Méphi est un perso un peu particulier Mephisto ~ Celui qui tantôt veut le mal et tantôt fait le bien 3535181878 Déjà il n'avait pas son apparence humaine actuelle dans la forêt, donc comment Anastasie aurait réagi en se retrouvant face à un squelette au corps couvert de flamme ? xD

Après concernant la nature du lien Méphisto n'est pas vraiment un gentil et en plus il est capable d'accorder et d'exaucer un ou plusieurs souhaits mais c'est jamais bien gratuit Mephisto ~ Celui qui tantôt veut le mal et tantôt fait le bien 3535181878 Du coup c'est plutôt un fourbe manipulateur donc si Anastasie est un peu influençable ça peut être intéressant, qu'est ce que tu en penses ?
Anastasia Romanov
Anastasia Romanov
Messages : 47

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t576-anastasia-romanov-la
Sam 3 Déc - 23:37

Alors, me voilà! Mephisto ~ Celui qui tantôt veut le mal et tantôt fait le bien 4050919265

Bon, le lien avec Raspou, ça va être le lien de base. Haine entre les deux et blablabla. ^^
Si tu as la moindre chose que tu voudrais préciser, je t'écoute!

Pour Daemon, je serais intéressée par ce lien qu'on discutait comme quoi ils s'entendaient bien lorsqu'elle était Any la voleuse, passant du temps ensemble, mais arrêtant quand Any se rappelle de qui elle est. Évidemment, il se peu qu'il lui arrive qu'elle ai des pertes de mémoires. Peut-être qu'il pourrait s'en servir? :)
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Dim 4 Déc - 16:10

Hey Mephisto ~ Celui qui tantôt veut le mal et tantôt fait le bien 2212397203

Alors oui en effet avec Raspoutine c'est sûr que le lien sera pas amical mais on peut quand même voir ça un peu plus en détail je pense. Déjà ils n'ont pas du se voir dans la forêt enchantée après qu'Anya ait été recueilli par les trolls donc les "retrouvailles se feront automatiquement à Storybrooke x). Après Raspoutine pensait Anya morte comme le reste de sa famille donc c'est possible qu'il ne découvre également qu'elle a survécu qu'une fois arrivé à SB avec Mim Mephisto ~ Celui qui tantôt veut le mal et tantôt fait le bien 3535181878 Qu'est ce que tu en dis ? Comme la malédiction des Romanox agit d'elle même une fois lancée, elle aura mit des bâtons dans les roues à Anastasia pendant son voyage alors que Raspoutine était complètement ailleurs.
Après concernant les retrouvailles en elle-même est-ce qu'Anastasia serait capable de reconnaitre Raspoutine alors qu'elle ne l'a vue que quand elle était enfant ? (après il a des moyens de passer incognito en ville grâce à ses pouvoirs en rajeunissant un peu ses traits ou en prenant une autre apparence).

En tout cas c'est sûr il fera tout pour l'éliminer mais il y a de grandes chances à ce qu'il s'amuse à la faire un peu souffrir avant et qu'il s'amuse (oui les Romanov c'est une affaire personnelle 8D) Après si ça t'intéresse de corser encore un peu les choses, on peut jouer sur tout le passif qu'il a avec la famille et notamment la mère d'Anastasia voir même sur le pouvoir particulier des Romanov ^^ Qu'est-ce qui te tente ?

Pour le lien Daemy/Anya je suis partante x) Surtout si elle venait souvent au Rabbit Hole avant de retrouver sa vraie personnalité et qu'ils étaient aussi dragueur l'un que l'autre, je pense que c'est en effet fort probable qu'ils se connaissent xD Ils ont même pu se croiser quelques fois chez le shérif une fois Emma arrivé en ville et le temps remis en marche x)
Et Méphi étant Méphi je pense qu'il va vraiment s'amuser à l'embêter une fois leurs souvenirs revenus donc oui il pourrait jouer un peu sur ses problèmes de mémoires ^^
Anastasia Romanov
Anastasia Romanov
Messages : 47

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t576-anastasia-romanov-la
Dim 4 Déc - 16:48

Alors, pour raspou: Je suis d'accord qu'ils ne s'en rendent compte qu'à Storybrook. Comme ça, Any penserait être en sécurité maintenant, mais... finalement non... x) Je pense que son souvenir serait flou. Elle se souviendrait d'une silhouette, mais rien de plus comme elle a des problèmes de mémoire. Puis oui, ce serait bien de travailler avec le passif des Romanov et éventuellement avec leurs pouvoirs. Je ne sais pas si Raspou pourrait être intéressé par ses pouvoirs? Ça pourrait être être intéressant à jouer éventuellement.

Pour Daemon: Nous sommes d'accord dans ce cas. Il serait bien aussi de faire un ou deux flash back aussi pour montrer leur rencontre et peut-être quelques mauvais coups. Voir qu'ils finissent, comme tu as dis, de partager une cellule. x)
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Dim 4 Déc - 17:17

On part sur ça alors pour Raspoutine ^^ Ca va faire des étincelles à SB XD En plus si elle ne se souvient pas bien de lui au début il pourra en profiter pour se rapprocher d'elle pour mieux l'éliminer ensuite Mephisto ~ Celui qui tantôt veut le mal et tantôt fait le bien 2326591142 Et je trouve aussi plus intéressant de jouer sur tout le passif de la famille avec Raspout ça pimente vraiment les choses (surtout si comme tu disais sur la CB Anastasia ressemble à sa mère XD, ça va entrainer quelques conflits intérieur et raviver son envie de vengeance chez le Mr) Et comme il a été conseillé de son père je pense qu'il sait pour les pouvoirs sur la mémoire donc oui il va sans doute s'y intéresser et sans doute essayer de manipuler Anya pour la mettre de son côté juste pour se servir de ses pouvoirs avant de s'en débarrasser une fois qu'il ne la jugerait plus utile.

Enfin on verra comment tout ça se construit en rp mais on a de quoi faire avec tout ça et on devrait bien s'amuser x)

Je suis d'accord pour les flashback avec Daemy c'est mieux déjà pour poser la base du lien et puis c'est intéressant de jouer les personnalités sous la malédiction aussi ^^ En tout cas ça promet niveau mauvais coup et bêtises XD
Anastasia Romanov
Anastasia Romanov
Messages : 47

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t576-anastasia-romanov-la
Dim 4 Déc - 17:21

D'accord, parfait! :) Lorsque tu aura le temps et envie d'un rp, tu sais où me trouver!
Irney I. Nicodim
Irney I. Nicodim
Messages : 19

Dim 8 Jan - 11:54

8D Je viens encre quémander un lien, tu sais bien que j'AIME la fiche de lien de Daemon *bsarf*
Je te propose un lien positif (avant la malédiction avec Any -si la miss est d'accord-) on aurait pu faire une team de gens pas fréquentables x)
Anastasia Romanov
Anastasia Romanov
Messages : 47

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t576-anastasia-romanov-la
Dim 8 Jan - 18:08

Si Daemon est d'accord, je le suis aussi! :D
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Dim 8 Jan - 19:23

C'est bien les gens pas fréquentables 8D Et puis entre charlatan en plus on devrait s'entendre *out* Et puis même post malédiction je vois bien du positif x)
Psyché
Psyché
Messages : 17

Ven 3 Fév - 14:29

Bonjour, je viens voir si tu aurais un petit lien pour moi ^^
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Lun 6 Fév - 14:19

Hellooo ^^ Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

Pour un lien pas de souci, on devrait trouver quelque chose x) Tu es plutôt tenté par une base positive ou plutôt par un lien qui tend vers le neutre ou le négatif ?
Henry Mills
Henry Mills
Messages : 41

Lun 6 Fév - 16:39

Est-ce qu'un lien avec Henry t'intéresse?
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Lun 6 Fév - 18:20

Hey Mephisto ~ Celui qui tantôt veut le mal et tantôt fait le bien 2212397203 Pourquoi pas x) Tu as une préférence ? Plutôt positif ou pas forcément ? Mephisto ~ Celui qui tantôt veut le mal et tantôt fait le bien 3535181878
Henry Mills
Henry Mills
Messages : 41

Lun 6 Fév - 18:22

Sérieusement, je sais pas! ;) Tout dépend de base comment Régina et Emma te perçoit. :) Sinon, le lien peut être positif si tu veux!

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Carnets de Voyages :: Album de Relation-