AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anastasia Romanov- la mémoire ne tiens qu'à un fil

Anastasia Romanov
Anastasia Romanov
Messages : 47

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t576-anastasia-romanov-la
Mer 30 Nov - 17:24

Anastasia Romanov
Anastasia Romanov

Anastasia Romanov, est né(e) à Arendelle où elle était Duchesse au manoir Romanov, puis orpheline au près des Trolls et de Kristoff. Il/Elle est tirée du film d'animation Anastasia de Disney (et de la vie réelle) où il/elle est le Anastasia Romanov.
Il/Elle semble avoir 19 ans, mais son âge exacte est 47 ans.
Aujourd'hui il/elle est Travailleuse sociale depuis la fin de la malédiction. Elle a aidé les nouveaux arrivants à s'adapter à la vie moderne avant de s'occuper plus spécifiquement des enfants et les aider à retrouver leur famille. Avant la malédiction, elle était malfrat et volait pour vivre. Elle allait souvent en prison.
Il/Elle est hétérosexuelle et il/elle apparaitra sous les traits de Kaya Scodelario .




Story

Anastasia s’agenouille près de sa grand-mère qui lui tend un grand livre parlant de la famille Romanov. Elle le prend et le feuillette au coin du feu dans ce magnifique manoir de la forêt enchantée. Elle n’y a pas grandi et ne connaît à peu près rien de ce bâtiment où loge sa douce ancêtre. Non, bien sûr que non. Elle venait à peine d’arriver avec l’aide de Dimitri. Si c’était bien son nom à celui-là… Elle détourne son regard vers la fenêtre et elle soupire. Ce garçon qu’elle venait de quitter, il l’avait bien roulé. Il l’avait embrassé, charmé, mais pour rien du tout au final. Son instinct lui avait dit qu’il fallait se méfier de lui, mais elle s’était laissé s’adoucir… Ils ne s’étaient même pas dit au revoir après qu’elle ait découvert qu’il ne faisait tout ça que pour l’argent de sa grand-mère. Elle croise le regard de la vieille dame et elle sourit pour lui éviter des inquiétudes, malgré quelle se doutait bien qu’elle n’était pas dupe.

- Puis-je poursuivre ma lecture dans ma chambre?

L’autorisation donnée, la jeune femme se dépêche d’aller se cacher sans ses appartements et souffler un peu. Pressant le bouquin contre son cœur, elle songe à tous ses souvenirs qui s’étaient envolés. Si beau, si magnifique, magique… L’un d’eux lui revint. Assise sur les genoux de son père, elle devait avoir 5 ans, il lui avait appris le plus grand secret des Romanov. Ce don qu’ils possédaient tous, ils s’en servaient pour faire le bien. Ils effaçaient la mémoire des gens à leur guise. Évidemment, comme toute forme de magie, la perte de mémoire pouvait être inversée. Elle avait été si impressionnée et elle lui avait demandé de lui apprendre.

- Pas si vite ! Tu es trop jeune pour t’en servir, mais un jour je le ferais, ne t’en fais pas…

La petite fille avait applaudi son papa lorsqu’il avait fait oublier à sa mère qu’elle devait la gronder pour avoir jeté de la boue au visage du petit Arsène qui travaillait au château. Il avait bien compris, lui, qu’elle ne réagissait jamais pour rien. Il avait fini par la lui rendre et l’avait convaincu de la laisser en paix pour le moment. La vie de duchesse semblait fort merveilleuse. Réceptions, danses en tout genre, valets élégants, nounou protectrice, carrosse féeriques, robes affriolantes, jouets en abondance… Anastasia était choyée, mais plus pendant très longtemps. C’est trois ans plus tard que son père renvoi l’affreux Raspoutine pour aimer sa femme et tenir des plans diaboliques. Il n'en devint que bien plus en colère et jeta une malédiction sur toute la famille. La mort les prit tous… Enfin… Tous… Sauf une. Elle... Anastasia. Elle avait réussi à fuir avec sa grand-mère, mais malheureusement, elle se frappa la tête et le carrosse partit sans elle sans que la pauvre vieille dame ne puisse rien faire.

Anastasia s’attable et prend du parchemin ainsi qu’une plume.

« Cher Kristoff, mon frère de cœur, comment vas-tu ? Tu me manques terriblement… En ce moment, je suis dans mes souvenirs retrouvés et je suis nostalgique. Tout d’abord, j’aimerais te remercier pour tout ton soutient que tu m’as apporté. Tu as été, avec les trolls, ma seule famille pendant longtemps et je te serais à jamais reconnaissante de m’avoir trouvé ce jour-là et m’avoir emmené à eux. Peut-être serais-je morte sans toi et la vengeance de Raspoutine complète. Comme je t’ai dit dans mes précédentes lettres, j’ai trouvé ma grand-mère. Elle m’aide beaucoup à me rappeler et les souvenirs ressurgissent lentement. Je vais encore rester un peu avec elle le temps d’apprendre ce qu’il me reste à savoir de mon rôle de Duchesse et je te promets que je viendrais te voir un de ces jours. Par ailleurs, ça avance les préparatifs du mariage avec Anna? Porte-toi bien.
Anastasia, ta chère sœur qui pense à toi.»
Évidemment, elle devait la vie à ce jeune homme blondinet. Il l’avait trouvé et remmené après des Trolls de pierres qui l’avait soigné et protégé pendant de très longues années. Ils étaient devenus sa deuxième famille, mais ils furent honnêtes en lui disant qu’elle n’était pas vraiment un trolls des montagnes. Sans aller dans les détails, ils lui expliquèrent que quelque part se cachait sa vraie famille et qu’un jour, lorsqu’elle serait prête, ils la laisseraient partir à l’aventure pour retrouver cette personne qui prendrait soin d’elle. 11 ans plus tard, elle est prête à partir, mais comment ? Elle n’avait ni cheval, ni carrosse et ne connaissait pas du tout l’endroit où elle devait aller. Elle savait juste que ses proches se trouvaient quelque part dans la forêt enchantée. C’est à ce moment qu’elle rencontra Dimitri. Un beau jeune homme brun et fringuant qui aimait partir à la conquête de l’aventure. Il disait chercher la duchesse Anastasia, mais aillant oublié qui elle était, elle avait bien des difficultés à croire qu’elle avait du sang noble. Évidemment, ce dernier ignorant qu’elle était la vraie jeune fille qui lui avait tant de fois taquiner dans sa jeunesse, lui proposa un arrangement à l’amiable. Il l’emmenait à sa famille qu’il connaissait très bien, disait-il, et en échange, il pouvait garder la prime offerte. Elle accepte avec un peu de méfiance tout de même. Ensemble, ils voyagèrent jusqu’au royaume de Belle et lui disant qu’elle devrait passer une audition, il en profite pour tout lui enseigner de l’art d’être duchesse. La jeune femme se montra étrangement douée dans les domaines de l’équitation, des bonnes manières, du maintien et de la mémorisation de toute la lignée Romanov. Par contre, tout au long du voyage, elle se retrouvait dans des situations mortelles. Soit par débrouillardise ou la chance du débutant, ils s’en sortirent à chaque fois indemne. Fin prête, elle passa l’audition et c’est en voyant la dame devant elle qu’elle se souvint de quelques souvenirs d’elle que personne d’autres ne pouvaient savoir. Enfin, elle avait trouvé sa famille et Dimitri pouvait avoir son or, mais ils se croisèrent dans les jardins, il avait été invité à rester trois jour au manoir. Elle comprit en regardant ses yeux qu’elle avait fini par aimer cet homme, malgré son caractère virulent qui combattait le sien. C’est au claire de la lune, à la veille de la réception donnée à l’honneur d’Ansatasia qu’ils échangèrent leur premier baiser. C’est à cette fameuse fête qu’elle comprit qu’il était un escroc. Elle l’entendit parler avec l’un de ses complices. Il disait qu’il avait eu une chance dans sa malchance après avoir passé des centaines de femmes en casting pour trouver la figure d’Anastasia. Vexée que ce Dimitri se soit servi d’elle et ignorant qu’il ne se jouait plus d’elle depuis ce moment où elle lui avait dit se rappeler de ce garçon au visage boueux, la dernière des Romanov lui donna la gifle du siècle et sur un malentendu, il disparut dans la nuit et elle ne le revit plus. Elle apprit plus tard que Dimitri étant son nom de scène, il s’appelait en fait Arsène Lupin.

Le temps passa sans qu’elle le voit défiler et soudain, un voile violet s’abattit sur le manoir sans qu’elles ne le remarquent. Voilà, la malédiction de Regina tomba et Anastasia ne fût plus elle-même. Any, rebelle incontestée, volait à l’étalage dans les magasins pour revendre à des gens pas très réglo afin d’avoir nourriture, toit sur la tête, ainsi de quoi fumer un joins. Elle fréquentait souvent le Rabbit Hole et aimait bien séduire les jeunes hommes qu’elle y trouvait. Elle se retrouva souvent en prison… Très souvent même.

Malheureusement, ses tentatives de séductions envers Graham ne semblaient pas fonctionner… C’est un jour de pluie, quelques jours après l’arrivée de la sauveuse, que la brunette se réveilla à l’hôpital. On lui expliqua qu’elle avait été découverte blessée à la tête et que cela pourrait lui causer quelques problèmes de mémoire. Ce qui s’avéra vrai. Ils étaient minimes au début, mais une fois que la malédiction fût rompue, les symptômes empirèrent. Pire encore, la malédiction des Romanov non brisée, elle devra se battre cœur et âme pour survivre malgré sa mémoire défaillante.



Description Psychologique

Anastasia n’est pas une enfant gâtée comme certaines filles de la haute. Ses parents se battaient pour le bien et lui avaient appris à devenir une jeune femme respectable et généreuse. Malgré ses enseignements stricts, elle restait enjouée et blagueuse. Elle adorait commettre quelques blagues ici et là aux membres du personnel ou de sa propre famille. Elle n’aimait pas trop les règles non plus et préférait aller jouer dehors plutôt que de faire ses grammaires. Très cultivée, elle adorait les livres, le théâtre, l’escrime et faire du cheval. Avec les gens, elle reste très sympathique, mais peu se montrer froide et très puérile lorsqu’elle se trouve en présence de personnes qui l’insupportent. Son grand défaut reste pourtant sa mauvaise habitude de fumer lorsqu’elle semble stressée. Courageuse, elle affronte les tourments qui l’attendent seuls et elle préfère se sauver seule. Si on lui sauve la vie, elle ne dira jamais merci directement, mais sera grandement reconnaissante.

Any, son double inventé par la malédiction, représente la fasse caché du miroir. Cette dernière déteste les lois et les règlements, puis les bafoue sans scrupule tout simplement par plaisir de le faire et n’en a rien à faire si elle déçoit ou blesse quelqu’un par ses agissements. Très nombriliste, elle ne pense qu’à elle-même et irait donner la raclée à un sans-abri seulement parce qu’il serait au mauvais endroit au mauvais moment. Cleptomane de surcroît, elle pique dans les magasins et vend ses trouvailles pour vivre. Elle fume aussi, mais des trucs un peu plus illégaux… Son terrain de chasse se trouve au Rabbit Hole et elle adore venir y boire un coup ou venir draguer quelques mecs ici et là avant de les remmener dans son petit appartement, puis de les jeter dehors une fois finit. Elle n’a rien de gentil ou de serviable. Devenue comme sa deuxième maison, la prison de Storybrook ne paraît plus être un secret pour elle.



Reality


Pseudo : Persée
Découverte du Forum : Partenariat, puis PRD.
Feedback :
Double Compte :
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Mer 30 Nov - 19:19

Bienvenue officiellement Anastasia Romanov- la mémoire ne tiens qu'à un fil  4050919265

Comme dit sur la CB si jamais tu as des questions ou un souci n'hésite pas le staff est là ^^ (et n'hésite pas à me mp si tu as des questions vis à vis de Raspoutine ou du reste) J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec Anastasia x)

Et bon courage pour ta fiche Anastasia Romanov- la mémoire ne tiens qu'à un fil  1038941245
Corela White
Corela White
Messages : 49

Mer 30 Nov - 20:43

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Anastasia Romanov- la mémoire ne tiens qu'à un fil  2212397203
Anonymous
Invité
Invité

Mer 30 Nov - 21:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Anastasia Romanov- la mémoire ne tiens qu'à un fil  4050919265
Anastasia Romanov
Anastasia Romanov
Messages : 47

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t576-anastasia-romanov-la
Mer 30 Nov - 23:26

Merci à tous et Raspou, t'inquiète, j'irais vous voir! :)
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Sam 3 Déc - 0:49

Anastasia Romanov- la mémoire ne tiens qu'à un fil  Tumblr_lthpjpIytE1qig4rjo2_500

Welcome to Storybrooke


Bienvenue à Storybrooke Anastasia Romanov- la mémoire ne tiens qu'à un fil  3879036755 On espère que tu te plairas chez nous.

Attention par contre pour l'âge réel il s'agit normalement de l'âge apparent plus les 28 ans de la malédiction donc 47 ans et non 98 sauf si tu as une autre explication pour justifier cet âge ? Sinon concernant le pouvoir il faudra quand même faire attention pour son utilisation et demander l'autorisation et l'accord des autres joueurs si tu viens à t'en servir contre eux Anastasia Romanov- la mémoire ne tiens qu'à un fil  3535181878

On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Penses également à remplir ton profil. Tu peux aussi t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.

Je te souhaites bon jeu parmi nous et au plaisir de se croiser en rp Anastasia Romanov- la mémoire ne tiens qu'à un fil  1415011961
Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Dim 4 Déc - 10:36

Anastasia Romanov- la mémoire ne tiens qu'à un fil  1476454289-omg
Qui c'est qui est encore en retard pour souhaiter la bienvenue aux gens ?
Anastasia Romanov- la mémoire ne tiens qu'à un fil  62cf0aee1178b18ecb4297363a702081
Je ne vois pas de qui on parle ! C'est pas moi ! Bon ! Passons aux choses sérieuses !
Anastasia Romanov- la mémoire ne tiens qu'à un fil  Funny-cat-gif-3
BIENVENUE A TOI PETITE MISS !
J'espère que tu te plaira parmi nous <3
Anastasia Romanov- la mémoire ne tiens qu'à un fil  Tumblr_niuoynXswG1ts7wm1o1_400
L'amusement est obligatoire d'ailleurs !
En tout cas ta fiche était sympa et c'est un personnage bien prometteur que tu nous sort là !
Maintenant... C'est avec ma grâce naturelle que je m'en vais embêter d'autres personnes !
Anastasia Romanov- la mémoire ne tiens qu'à un fil  F536f853b86e7fb3f24b96dc22e99049
Anastasia Romanov
Anastasia Romanov
Messages : 47

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t576-anastasia-romanov-la
Dim 4 Déc - 12:11

Ahah! x) Merci Vic pour ce petit bienvenu tout mignonnet! Anastasia Romanov- la mémoire ne tiens qu'à un fil  2952524450
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Dim 4 Déc - 17:04

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
A trés vite!
Elsa.
Anastasia Romanov
Anastasia Romanov
Messages : 47

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t576-anastasia-romanov-la
Dim 4 Déc - 17:05

Merci Elsa, contente de te revoir! :)
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Dim 4 Déc - 17:14

revoir?
On se connait déjà? Un autre forum?
A trés vite!
Elsa.
Anastasia Romanov
Anastasia Romanov
Messages : 47

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t576-anastasia-romanov-la
Dim 4 Déc - 17:16

Je suis l'ancien Goldy Anastasia Romanov- la mémoire ne tiens qu'à un fil  2326591142

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Racontes moi une histoire :: Les validés-