AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Relation d'une sauveuse !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Jeu 21 Juil - 17:27

Emma Swan × I'm the Savior
Emma
28 ANS
Américaine
Storybrooke
Célibataire
Bisexuelle
Shérif
Sauveuse
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
code by lizzou × gifs by tumblr
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Jeu 21 Juil - 17:27

TOUTES LES FILLES × girls are always right.


Mary Margaret ×
Ma Maman
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
Regina Mills ×
the Queen
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
Elsa  × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
code by lizzou × gifs by tumblr
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Jeu 21 Juil - 17:28

TOUS LES GARÇONS × BOYS DON'T MAKE PASSES.


David Nolan × Mon papa
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
Henry Mills × Mon fils
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
Neal Cassidy × Past Love
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
Killian Jones × un allié
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
Graham  × Lost Love
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
Daemon McDonalds × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
code by lizzou × gifs by tumblr

A vous !♥ N'hésitez surtout pas  à proposer des idées ça sera avec plaisir ! ♥
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Dim 24 Juil - 21:59

Coucou Relation d'une sauveuse !  2704283324 En tant que grand chef des Hell~o Kitty je me dois d'inaugurer ton carnet o/

Alors je pense qu'en tant que shérif Emma a forcément déjà croisé Daemy vu le nombre de pv pour excès de vitesse qu'il collectionne et le cassier qu'il doit avoir au bureau du shérif... Il a un peu de mal à respecter la loi /pan. Du coup je voyais bien un lien où Daemy tenterait de rendre Emma complètement chèvre dès qu'il en a l'occasion et vu le répondant de la sauveuse ... ça peut donner des choses comiques je pense xD Surtout si elle lui tombe dessus presque à chaque fois qu'il fait des choses pas bien XD Bon et en plus, lui ça l'amuserait beaucoup ... c'est un peu un sale gosse Relation d'une sauveuse !  3535181878

Qu'est ce que tu en penses ?
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Mer 27 Juil - 1:31

J'en penses que c'est une super idée !
Je vois bien Emma s'en agacait et chercher à le coincer xD ça peut être très drôle surtout en rp ! Du coup avec plaisir on peut partir la dessus :cute:

D'ailleurs en parlant des hell~o kitty je vais essayé de nous rapporter quelques points ce soir 8)
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Mer 27 Juil - 1:34

Oh, j'ai oublié de passer du coup. On repart sur une base comme sur la série, on agrémente un peu ? on voit en rp ? (Parce que je vois un peu ce sur quoi on est parti mais j'ai pas du tout mis à jour mon truc moi... /je procrastine pas du tout en ce moment c'est faux/)
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Mer 27 Juil - 1:44

Ca marche o/ Et oui je pense que ça peut faire des rps mémorables ... xD En tout cas si jamais il finit en cellule je pense que la journée d'Emma risque d'être loongue Relation d'une sauveuse !  3535181878 C'est un fourbe ~ Je te rajoute à mon carnet très bientôt du coup ^^

(Et pour les Olympiades j'ai hâte de voir ça ** Mais ne t'en fais pas toutes les épreuves restent ouvertes tout l'été, donc tu as le temps Relation d'une sauveuse !  1415011961)
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Mer 3 Aoû - 4:50

Killian > Oui je pense qu'on verra en rp comment ça évolue mais comme dit précédemment je vois bien un peu de flirt, de taquinerie... Emma ne lui fait pas confiance parce qu'elle sait qu'il est pas "stable" xD mais elle le croit pour certain truc (grâce à son super pouvoir 8) ) et sait que c'est pas un méchant gars :o

Daemon > Ouais on va pouvoir s'amuser xD
Si un jour ça te dit de faire un petit tour en cellule c'est quand tu veux ^o^ Ca pourrait être sympa d'avoir un rp où Emma perd patience xD
Neal Cassidy
Neal Cassidy
Messages : 24

Mar 16 Aoû - 15:40

Yop ! On parle lien et rp ici ou par mp ?
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Mar 16 Aoû - 23:21

Je t'envoie un petit mp pour qu'on soit à l'abri des regards indiscrets (a)

Oui parce que je t'ai vu Invité tu nous espionnes è.é
Anastasia Romanov
Anastasia Romanov
Messages : 47

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t576-anastasia-romanov-la
Sam 3 Déc - 22:42

Salutation Emma! :D
Veux-tu un lien de plus avec une vieille qui a l'air plus jeune que toi! Relation d'une sauveuse !  182415566
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Dim 4 Déc - 19:15

mdr xD

Ouiii avec plaisir :D
Tu as une envie particulière ? :)
Anastasia Romanov
Anastasia Romanov
Messages : 47

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t576-anastasia-romanov-la
Dim 4 Déc - 19:23

Et bien Any, du temps de la malédiction, n'était pas très sympathique et allait souvent en prison pour vole... x) Donc, je propose qu'Emma l'ai arrêter deux ou trois fois?  Après la malédiction, Anastasia devient gentille et rangée. Donc, je l'imagine bien venir la voir pour s'excuser et essayer de lui montrer qu'elle est sympa en fait. :p
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Dim 4 Déc - 20:48

Ah ça peut être drôle ça xD
Pour le coup... Peut-être qu'Emma aurait pu se reconnaître en Any vu qu'elle était pareille étant plus jeune ^^ Et aurait voulu l'aider... Mais avoir tout ce qui s'est passé n'a pas vraiment eu le temps ^^
Anastasia Romanov
Anastasia Romanov
Messages : 47

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t576-anastasia-romanov-la
Dim 4 Déc - 22:48

C'est une très bonne idée, oui! :D Je suis pour! Donc, j'ajoute le lien et dis le moi si tu veux un rp! :3
Irney I. Nicodim
Irney I. Nicodim
Messages : 19

Dim 8 Jan - 11:23

Heeeey salut Emmanounette <3 Je viens voir si un lien avec un de mes persos t'intéresserait ! J'ai Vicky, Baghy, Verity et Irney ! (ça fait beaucoup de "y" ... XD)
J'ai quelques idées :3 mais j'attends de voir quel persos t'intéresserait !
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Mer 11 Jan - 21:22

Que vois-je ! Un beau ténébreux qui toque à ma porte ! ^^

Je veux bien l'un de tes Y ! Voir tous enfaîte xD
Pour ce qui est de Vicky, je pense qu'on peut faire par rapport à la mission ? Ca dépend comment elle va tourner ^^

Après... Peux-tu me parler un peu de tes perso (a) Histoire qu'on trouve un truc :) Ou tu as peut-être des idées ? ^^
Psyché
Psyché
Messages : 17

Ven 3 Fév - 14:26

Bonjour, je viens voir si tu aurais un petit lien pour moi ^^
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Ven 3 Fév - 17:36

Coucou bien Psyché ♥

Oui avec plaisir :D Tu as envie de quoiii dis moi ? :)
Psyché
Psyché
Messages : 17

Lun 6 Fév - 0:59

J'arrive à peine donc j'ai tout de libre. Il te reste quoi à toi ? ^^
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Mer 8 Fév - 18:27

Pour le coup je n'ai pas trop de liens très définis :)
Donc tout est libre techniquement ^^
Tu veux que ce soit plutôt positif ou négatif ? ^^

Faut que je lise ta fiche... Tu aurais les grandes lignes qui pourraient faire un lien entre nos histoires? :)
Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Jeu 9 Fév - 9:49

Relation d'une sauveuse !  1476454289-omg
HAAAAN MA PAUVRE EMMANOUNETTE ! Je t'ai oublié ! Honte à moi... je serais chatiée sur la place publique D8

Pour me faire pardonner je lâche un gif de chat 8D T'as vu ça ?

xD BON pour en revenir aux liens, oui pour Vicky ça peut être tout trouvé, si Emma est curieuse vis à vis des sirènes... Je pense qu'il y a moyen de faire un lien post mission, surtout que Vicky connait très bien Neal et a rencontré Henry x) (Je gravite autour de toi t'as vu ?!) Mais bon Vicky est très méfiante vis à vis des humains à cause des mauvais traitements qu'elle a subit dans le passé, enfin du coup je sens que ça va faire un lien assez intéressant ^^

Je te fais un topo des autres persos :D
Pour Verity j'ai une idée, c'est une fouteuse de merde et une emmerdeuse, du coup je l'imagine bien faire des visites régulière dans la p'tite cellule XD (Une personne très fréquentable donc ! et qui s'entend avec touuuut le monde *ironie* ) En gros elle casserait les pieds de Emma xD Et si tu as une autre idée pour elle, y'a pas de soucis je prend ! (en fait c'est une sorcière, avec une bague qui lui retire tout remord et toute barrière au moindre acte, ce qui en fait quelqu'un de relativement dangereuse dans le sens où elle a aucune limite x) )

Pour Baghy, c'est un homme maudit qui vire poilu tous les soirs, en ce moment dans mon background perso... J'avais imaginé que la nuit il serait victime de chasse à l'homme tant qu'il n'aurait pas trouvé de toit x) pour l'instant il se planque chez Belle

Pour Irney... Lui c'est un voyant et c'est le frère de Raspoutine o/ Avec la malédiction il jouait les charlatan, mais maintenant il a retrouvé ses vrais pouvoirs x) Voir si il t'inspire quelque chose !


Voilà voilà ! Désolée pour le temps de réponse ><

Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Jeu 9 Fév - 20:18

J'ai vu ça mais il est flippant ton chat :o
Un conseil, essaye plus de ce genre là :
Relation d'une sauveuse !  Ae81ae178f830577c7ca6a01c8d0eefc
:p

Tu gravites de moi sans oser m'approcher ? Relation d'une sauveuse !  182415566
En effet ça pourrait être sympa cette histoire de méfiance pour Vicky ^^ Pour le coup, Emma pourrait être curieuse (ça lui ferait pensé à la petite sirène mais osef xD ) Si tu veux on pourra même faire un rp ^^


Pour ce qui est de la méchante Verity c'est sur que ça sera du négatif xD Pour le coup, je pense qu'elles peuvent rapidement se prendre le chou xD Emma voudra sûrement lui montrer qu'elle n'a pas peur et qu'elle a plutôt intérêt à se tenir au carreau dans SA ville :roll:


Baghy je veux l'adopter Relation d'une sauveuse !  3598283054 Pour le coup je sais pas trop comment est-ce que Emma pourrait être utile à Baghy ? :o Faut que je réfléchisse dailleurs au fait si elle vit encore avec Mary-Margaret et du coup David... Je sais pas O.O
En tout cas j'aimerai bien qu'on creuse un peu ^^


A part de la méfiance pour Irney je sais pas trop xD ça pourrait être fun qu'ils se soient rencontré avant la malédiction, qu'elle a prédit des trucs à Emma (en mode sauvette) et qu'elle l'a envoyé pêtre xD (faut dire, ça elle le fait souvent ! )




Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Ven 10 Fév - 11:27

HOW tiens pendant que j'y pense Emma, j'ai fais un vava d'hiver pour toi je sais plus quand ! Je te le donne now (il est assortis à celui que j'ai fais pour Regina :3) Je profite de squatter ta fiche de liens ^^ parce que je ne sais pas si tu avais vu !
Relation d'une sauveuse !  Emma10

D8 MOOOOH le joli chaton... le miens fait pas peuuur il est en mode choqué ! "OMG !"

Oh oui je n'ose pas m'approcher, tu m'intimides Emma *sbarf* (Non mais en vrai Emma c'est une femme "forte" donc elle est intimidante pour Vicky j'imagine XDDD Surtout si elle lui lance son regard qui tue !)
xDDDD Si elle compare Vicky à cette cruche de petite sirène... ça va être comique ! Parce que c'est pas trop le même stéréotype !
Bah écoute un rp pourquoi pas, dans un de mes sujets avec Nemo Vicky en vient à endommager son bracelet et a donc une forme beauuucoup plus écailleuse, ça pourrait être intéressant de faire un rp autour de cette période là x)

Méchante méchante... D8 *réfléchit pour défendre sa pauvre Verity* ..... Ah non c'est vrai c'est une peste xD
ça aussi ça peut être comique, Verity elle a un caractère bien trempé et ça risque de faire des étincelles entre ces deux là, j'adore (.... C'est pas comme si dans mon rp avec Regina Verity la droguait pas...) xDD Enfin je pense qu'on va bien se marrer, si Emma est dans le colimateur de Verity et inversement...
Je sais pas si j'avais dis, Verity a une moto (Baby <3) et elle AIME rouler vite ( la vitesse c'est le bieeen !) enfin du coup elle a tout pour plaire à Emma, entre deal de produits hallucinogènes et le code de la route qui lui sert de paillasson... (j'ai pleins d'idées et de situations pour le coup XD)

Moooh <3 Ce qu'on pourrait faire, c'est que Emma soit témoin de la transformation de Baghy en panthère, et de la chasse à l'homme qui s'en suit et essaye d'en découvrir un peu plus sur ce qu'elle vient de voir (haaa... Cette foutue magie, toujours là pour foutre le boxon !)

x) Je vois bien Irney lui faire une prédiction qui se révèlera vraie, qu'elle l'envoie bouler, et que quand ça se réalise elle va limite l'interroger pour savoir si c'est lui qui est la source du problème et tout, du coup leur lien serait assez tendu, enfin de son côté elle serait pas à l'aise avec lui étant donné qu'il peut lire l'avenir, ou quelque chose du genre, je vais réfléchir de mon côté aussi ^^
Psyché
Psyché
Messages : 17

Sam 11 Fév - 15:43

Et moi et moi ? :3

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Carnets de Voyages :: Album de Relation-