AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

There is no problem...

Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Jeu 21 Juil - 19:04






Suite et fin de Sirène VS Pirate

Saletés de sirènes. Vraiment pour qui elle se prennent ? Bien sûr que Killian va garder un œil sur elle. Il ne va quand même pas la laisser s'approcher de Baelfire comme ça. Il aurait pu être comme un fils pour lui, qu’il veuille l'admettre ou pas. Il ne la laissera pas le manipuler. Certes il est assez grand pour se débrouiller tout seul mais quand même. C'était d'un pas nonchalant et condescendant qu'il avait quitté le port en rejoignant le Jolly Roger. Il l'avait écouté sans l'écouter balayant ses propos d'un geste de la main du genre "on verra ça".

C'est donc dans cet état d'esprit irrité qu'il c'était installé dans sa cabine qu'il avait décidé de commencer à siroter une bouteille de rhum. Comme si l'alcool arrangeait tout, ce n'est pas ça qui allait faire cicatriser sa plaie. Il n'y prêtait pas tellement attention, ne voulant pas avoir le dit qu'un morsure d'une pauvre sirène pouvait être importante ou qu'il devrait potentiellement aller se faire soigné, trop orgueilleux pour vois qui que ce soit de toute manière, encore aveuglé par la colère.

"Tss... Maudite sirène !"

Il avale une nouvelle gorgée du liquide au goût si habituel. Ça devait faire une vingtaine de minutes qu'il c'était enfermé là. Il avait la gorge en sang, mais le flux semblait arrêté, bien que l'alcool n'aide pas vraiment, c'est un dur. Un peu stupide parfois, impulsif surtout. On ne se demande pas comment il s'attire des ennuis. Il les cherche. Et même si cette morsure n'est pas grave en soit, ça en reste assez peu rassurant à voir, surtout sur une plaie ouverte non nettoyée et non pris en charge.

Il entend finalement des bruits de pas sur le pont de son navire. Qu'est-ce qu'il y a encore ? Si s'est cette saleté de sirène qui revient l'importuner elle va comprendre à qui elle a affaire. On ne s'introduit pas sur le Jolly Roger comme ça ! Il se lève, un peu péniblement, sentant la morsure dans son cou, comme s'il réalisait enfin qu'il était blessé. Il peste contre cette erreur de la nature une nouvelle fois. Vraiment, qu'elle soit maudite. Et il sort finalement de sa cabine, prêt à en découdre et ouvre la porte violemment avant de s'arrêter net. La pression semble redescendre brusquement et il soupire après quelques secondes d'immobilité à observer son hôte.

"Oh... Swan !? Si je m'attendais à une telle visite..."

Essayant de masqué la surprise et la mauvaise humeur, il prend de nouveau ce ton charmeur et et se sourire dragueur. Soit typiquement ce qu'il fait quand il veut foncièrement faire croire que tout va bien et amadouer les gens et répandre la confusion. C'est mal Killian, très mal, on ne joue pas avec les sentiments comme ça et ça inspire confiance à personne au final. Mais bon, tout va bien, c'est juste Swan, fausse alerte, pas besoin de s'énerver. En revanche la vraie question serait plutôt : qu'est-ce qu'elle vient faire ici ? Une visite de courtoisie pour le remercier d'avoir aidé à sauver Henry et son cher papa ? Enfin pour ce dernier il aurait préféré qu'il vienne lui-même, mais c'est un bon début non ?


Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Lun 8 Aoû - 22:47



There is no problem...!
ft. Killian Jones


Emma passait une journée plutôt comme les autres. On aurait pu croire que travailler avec son père était bizarre... Mais finalement, pour elle, cela lui était assez naturel. Et puis, ils réfléchissaient un peu de la même façon c'est deux là ! Ils étaient souvent sur la même longueur d'ondes, ou presque. Aussi, dés que ce dernier était revenu de sa patrouille ce fut au tour de la blondinette d'aller voir si les habitants de StoryBrooke était en sécurité. Ils avaient décidé de mettre ça en place pour être sûre que tout se passe bien dans la ville. Fallait dire qu'il y avait du soucis à se faire vu que Storybrooke semblait être un aimant à problèmes... Ou alors c'était elle qui avait attiré tous les ennuies ici ?

Quoiqu'il en soit, la jeune femme sourit à son père et enfila sa veste en cuir rouge avant d'aller faire sa patrouille. A son tour de jouer le shérif dans la ville ! En sortant du commissariat, elle se dit qu'elle avait besoin d'un peu de courage pour faire le tour de la ville. Elle s'arrêta donc chez Granny pour prendre un grand café noir et commença sa petite tournée. Elle s'arrêtait d'abord au parc pour vérifier que tout se passait bien. Bien sûre, elle avait toujours avec elle la radio du commissariat central qui pouvait lui indiquer si quelque chose se passait...

Quoiqu'il en soit, elle finit par se trouver au port de la ville. Elle aimait bien cet endroit où elle se sentait plus sereine. C'était ici que Henry lui avait montré la première fois le livres des contes. C'était encore difficile à y croire mais finalement... Emma se laissait doucement séduire par cette idée. Il fallait dire qu'elle y avait été quelques peu obligée avec la découverte de ses pouvoirs.

Cependant, ce n'était pas ce qui l'avait amener sur ce port. Elle avait remarqué un certain bazar anormal pas très loin. Une poubelle était tombée et des traces de sang étaient visibles. Une bagarre avait sûrement eu lieu. Elle observa donc la scène avec plus d'attention et remarqua quelques gouttes de sang. Elle fronça les sourcils et se décida à les suivre pour en connaître l'origine. Si cette personne saignait c'était qu'elle avait été dans la bagarre... Les traces la menèrent donc à un endroit qu'elle connaissait bien : le Jolly Roger.

Elle préféra vérifier que son arme était chargée avant de la ranger de nouveau dans son dos et se décida à monter sur le pont, sur ses gardes. Le bois du pont craqua sous ses pieds alors qu'elle se dirigeait vers la cabine du capitaine. Il y n'avait personne en haut, elle aurait peut-être plus de chance en bas ? Elle se dirigea donc vers la porte et du reculer vivement pour ne pas se prendre la porte qui venait de s'ouvrir avec violence, montrant un pirate qui avait montré un meilleur jour.

La shérif fronça les sourcils.... Hook faisait-il bien parti de la bagarre ? Tous les indices convergeaient vers ce point. Elle le fixa quelques instants tentant de lire en lui.. Mais le pirate n'était pas aussi facile qu'un livre ouvert ! Et puis cet air charmeur avait quelque chose de déconcertant. Aussi, la belle remarqua que le pirate saignait, étonnement, elle s'inquiéta sur son état de santé. C'était qu'au fond, elle l'aimait bien le pirate. Il avait permis de sauver la vie de son père et les avait emmener au pays imaginaire. Elle fronça les sourcils.

« Tu es blessé ? » demanda-t-elle comme une évidence. Étonnement, elle avait des doutes sur le fait que le pirate lui dise ce qu'il s'était passé... mais qui ne tente rien n'a rien ?

« Qu'est ce qu'il s'est passé par ici ? » demanda-t-elle simplement, un ton légèrement autoritaire dans la voix. C'était qu'elle devait comprendre la situation ! Surtout qu'il n'y avait qu'une personne et qu'une bagarre ça se faisait à deux !

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Spoiler:
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Lun 8 Aoû - 23:17






Comme si Killian réalisait finalement sa situation, il porte sa main à sa gorge et observe le sang sur ses doigts en haussant un sourcil. Ah oui il avait oublié ce détail... Enfin non, pas tout à fait, mais il essayait. Et puis surtout si ne s'attendait pas vraiment à ce que ça saigne autant cette connerie. Vraiment les sirènes... Il prend un air crispé en regardant ces doigts en se disant qu'il détestait vraiment ces trucs là. Définitivement. Il reprend sa contenance et son regard amadouant avant de sourire à la jeune femme en haussant un sourcil sur une pointe d'humour.

"Oh ! Tu t'inquiètes pour moi Swan ?"

Ou comment éluder une question, par Killian Jones. La bonne technique pour essayer de manipuler tout le monde et passer pour quelqu'un de bien, alors qu'on est un pirate. Ça avait presque marché quand ils se sont rencontrés d'ailleurs, mais ça n'a été que de courte durée... En revanche ça n'a jamais fonctionné avec ses parents... Au plus grand désarroi de Killian qui a du la jouer plus naturel avec son père.

Quand à savoir ce qu'il s'est passé, c'est certain que Killian ne voulait pas en parler. En même temps, même s'il estimer être dans son bon droit, ce n'était malheureusement pas la vision de tous ces héros. Et Killian le savait. Il faut dire qu'ils sont un peu du genre naïf à attendre une catastrophe avant e réagir. Être trop bon ça fini par vous perdre. C'est comme ça qu'il a perdu son frère. Ne plus faire confiance à personne.

"Je te dirais bien que je me suis tranché la gorge avec mon crochet parce que je ne parviens pas à conquérir la personne de mon cœur, ais j'imagine que tu ne me croira pas ?"

Il hausse un sourcil avec un ton ironique. Oh bien sûr il ne pensait pas à elle, mais c'est toujours ce qu'il voulait faire croire pour l'instant. En même temps il s'était engagé lui-même dans ce petit jeu, qu'il trouve présentement ridicule au vu des circonstances, mais bon... Autant faire bonne figure et faire comme si tout était normal, et surtout lui. Il reprend donc en haussant vaguement les épaules avec un air insignifiant.

"De toutes évidences ce ne sont pas vraiment tes affaires j'en ai peur. Disons que c'est... mh... Personnel ?"

Bon, il n'espérait pas vraiment convaincre qui que ce soit avec ça. Il n'espérait pas non plus que la blonde le lâche et encore moins qu'elle le croit ou lui fasse confiance. En même temps il n'avait pas fait preuve d'une grande fiabilité depuis leur rencontre. Il n'était pas quelqu'un de fiable de toute façon et ne le serait jamais. Il pouvait s'améliorer, mais de là à être un enfant de cœur... Faut le prendre comme il est aussi. Il a des qualités et des défauts. Plus de défauts que de qualités certainement. Ça peut être quelqu'un de confiance et sur qui on peut compter passer un certain stade, mais un bon samaritain faudrait pas pousser non plus. Le jour où il passera le stade de héro il faudra s'inquiéter du contenu de l'océan et Sindbad arrêtera de couler.

Il scrute le regard d’Emma d’un air confiant, essayant de deviner quel sera sa réaction. Difficile à dire, mais tant qu’il restait calme ça devrait passer. Au moins son orgueil et sa carapace seront intacts. Normalement du moins.


Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Ven 19 Aoû - 0:32



There is no problem...!
ft. Killian Jones


Étonnement c'était sans grande surprise que la shérif retrouvait Crochet sur son bateau. Bon ce qui était plus surprenant c'était que le sang sur le pont semblait lui appartenir. Enfin, c'était préférable d'ailleurs sinon elle aurait du le mettre en cellule, encore une fois. Elle demanda alors l'évidence, si il était blessé. Bien sûre, fière comme un coq ce dernier lui demanda si elle s'inquiétait pour lui. Elle se contenta de lever les yeux au ciel en laissant échapper un petit soupir, mélange d'agacement et d'amusement.

« Ne prends pas trop tes rêves pour la réalité Hook. Mais si le fait que tu le penses ça me permet d'avoir plus rapidement mes réponses, alors continue de le penser. » ajouta-t-elle en haussant les épaules avec un léger sourire goguenard.

Elle s'avança vers lui, observant avec attention le lieu qui les entourait... Parce que, même si Crochet avait l'air... d'un ours mal léché, c'était surtout un vicieux ! Elle lui demanda alors ce qu'il s'était passé. Elle secoua légèrement la tête, jetant un regard un peu plus long sur la blessure du pirate.


« Je suis sûre que tu peux trouver une excuse un peu plus. Vraisemblable... Oh et prends en compte les dégâts à l'extérieur dans ton histoire, tu veux ? Ça m'arrangera. » déclara-t-elle en désignant d'un signe de tête les caisses un peu plus loin sur le port.

Voyant que sa stratégie de séduction allait lamentablement échoué, le beau pirate se décida de la faire plus offensive. Seul soucis pour lui, c'était qu'elle avait le pouvoir elle ! Contrairement à lui... Oh et aussi qu'elle était une gentille... Elle voulait bien lui donner le bénéfice du doute parce que ce n'est pas un méchant au fond, mais faudrait pas la prendre pour une gourde ! Elle leva légèrement la tête, l'observant de nouveau d'un regard légèrement plus sévère.

Elle se décida donc de croiser les bras, remontant légèrement sa veste qui laissait voir son insigne de shérif. Des affaires personnels qui font un bazar pareil dans le port ça ne pouvait qu'être ses affaires, non ? Elle lui fit un sourire forcé, lui faire comprendre que non, ça la regardait forcément. Ils se jaugèrent donc du regard, chacun restant sur ses positions... Super ! Ils étaient dans une impasse avec deux têtes de mule ! Elle inspira et pinça légèrement ses lèvres.


« Écoute.. j'ai pas envie de perdre mon temps et je suis sûre que toi non plus... Et on sait tout les deux que tu vas finir par devoir me dire ce qu'il s'est passé... Alors s'il te plaît... A moins que tu ais quelque chose à te reprocher ? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils et en l'observant pour déceler le moindre de ses sentiments.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Mar 30 Aoû - 21:39






Si elle savait... En fait son rêve n'était pas qu'elle s'inquiète pour lui, mais qu'elle crois que c'est ce qu'il voulait. En fait son rêve est plu proche de son paternel. Alors oui, une fois la fille dans sa poche c'est plus simple, mais d'un autre côté, flirter n'est pas la meilleure approche et c'est surement sujet à tension. Mais qu'importe pour l'instant là n'était pas la question. De toute évidence, selon lui, il n'avait aucune réponse à fournir et ne devait rien à personne. Ça ne l'empêche pourtant pas de surenchérir la drague et les sous-entendus.

"Tu me brise le cœur Swan, moi qui croyait que tu tu avouais enfin me porter de l'intérêt."

Enfin il manquerait plus qu'elle nie réellement avoir un faible pour lui et là il serait fichu, prit à son piège. Ce serait une catastrophe. Il ferait quoi après ça ? Pas grand chose certainement. Il n'y avait plus à espérer que Bae récupère le cœur d'Emma. Lui ou un autre. Même si l'image d'un mec frienzoné pour un autre ne le tente pas plus que ça. Encore une bonne raison de se rapprocher de David, au moins ça éclaircirait tout de manière plus favorable à son image... Lui et son fichu égo. En parlant de ça il ne semble pas vouloir changer de version.

"Penses ce que tu veux Swan. Mais si tu veux m'incarcérer en attendant de trouver des preuves je t'en prie. Je sais que tu en meurt d'envie, mais une fois que tu devras me libérer, j'imagine que tu me devra une compensation ?"

Il passe sa langue sur ses lèvres comme il le fait parfois. En fait il aimerait plus que ce soit son collègue qui ait de tels fantasmes, et il se rend bien compte qu'il dit n'importe quoi. Pour faire planer le doute il fait plutôt fort. Toujours en train de flirter. Il s'en mordait presque les lèvres. Pas physiquement néanmoins. Ça finirait par lui retomber dessus. Il allait peut-être perdre une amie au final. Peut-être tout. Après tout Emma est comme elle est, elle a beau accuser par intime conviction, sans preuve, c'est aussi une des seules à lui avoir laissé sa chance à un moment. Elle l'a peut-être trahi et abuser de sa confiance, il l’avait cherché. Et puis il s'en est sorti indemne quand même. Il faut dire qu'il n'était pas du bon côté non plus. Opportuniste à toujours retourner sa chemise... Si tenter que sa chemise lui soit utile.

Cela dit, Killian n'avait rien d'autre à faire à part picoler. Il commençait déjà à être un peu alcooliser d'ailleurs, même si ça ne se voyait, il était assez énerver par les évènements il faut dire, du coupe entre l'alcool, le tension qui redescend, la blessure et la conversation inconfortable, il est possible qu'il commence à voir des étoiles... Ce qui n'était pas visible le moins du monde. Il croise simplement les bras en souriant et s'adosse sur le chambranle de la porte de sa cabine en haussant un sourcil malicieux.

"Tu en es vraiment si sûre Swan ? Peut-être qu'il ne s'est rien passé. Peut-être que ce n'est pas important. Et même si c'était le cas, tu as bien vu cette blessure toi-même, il semblerait que ce soit moi la victime dans l'histoire. Il n'y a aucun problème, je pense que tu peux retourner faire ton... tour... autour de la ville et voir s'il n'y a pas un malheureux à aider, peut-être un chat coincé dans un arbre ?"


Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Jeu 27 Oct - 0:28



There is no problem...!
ft. Killian Jones


Il était exaspérant. Elle avait envie de le puncher pour lui faire cracher le morceau. De toute façon, il allait bien finir par craquer vu qu’elle était déterminée à obtenir des réponses. Enfin, quoiqu’il en soit, il jouait le charmeur. Il aurait été charmant s’il ne se cachait pas toujours derrière ses sourires et ses sous-entendus. On ne pouvait pas lui enlever sa gueule d’ange et son regard pénétrant… Mais étonnement, sa beauté s’atténuait plus il ouvrait la bouche.

Voilà maintenant qu’elle lui brisait le cœur, malheureusement pour lui, elle ne se contenterai pas de briser que ça. Le souci avec Hook, c’était qu’on ne savait jamais lorsqu’il était sincère… On avait du mal à lui faire confiance et à le croire sur parole. Pourtant, Swan savait que ce n’était pas un mauvais bougre, mais il ne pouvait s’empêcher de jouer un rôle. Elle se contenta donc de l’ignorer, de toute façon lorsqu’il commençait à vouloir la mettre mal à l’aise en la draguant, ça ne servait à rien d’argumenter… Fallait trouver une solution pour mettre fin au petit jeu. Surtout que la shérif était là pour obtenir des réponses.

Elle ouvrit la bouche pour lui dire qu’il aimerait trop qu’elle le mette sous les barreaux, mais il fut plus rapide. Elle se contenta d’hausser un sourcil, avant de plisser les yeux d’un air suspicieux alors qu’il allait jusqu’à demander une autre compensation.


« Ça te ferait trop plaisir que je te doive une compensation… » ajouta-t-elle. Elle cédait du terrain en ajoutant cette phrase. Son but n’était pas de trouver un coupable, juste d’avoir des explications… Mais borné comme était le pirate il ne comprenait même pas qu’elle n’était pas là pour être son ennemi. Tant pis pour lui, si il voulait la mettre dans cette catégorie là il n’y avait aucun soucis. Après tout, elle l’était déjà pour pas mal de personne dans les environs, alors une de plus.

Elle n’y alla donc pas par quatre chemins. C’était qu’elle avait une vie et que cette dernière ne tournait pas autour des frasques du pirate. Elle s’impatientait. Elle savait, les traces de sang et la tête du pirate était autant d’évidence à ses yeux. Elle secoua la tête, agacée.


« Je n’ai jamais dit que tu n’étais pas la victime. Mais vu comment tu t’en défends j’ai de sérieux doute à présent. » dit-elle en le fixant de son regard de glace. Elle était énervée et en général quand elle s’énervait ce n’était jamais bon signe. Fallait dire que le pirate en mettait une bonne couche. Il pouvait pas tout simplement le dire si c’était lui la victime ? Ce type mentait comme il respirait.

« Mais tu as raison, je vais retourner à mes chats, ils sont nettement plus importants que les types dans ton genre. Eux au moins ils savent reconnaître quelqu’un qui tente d’aider. » cracha-t-elle son venin, s’approchant un peu plus pour lui montrer qu’elle n’avait clairement pas peur de lui… Finalement, qu’est-ce que ça pouvait faire s’il était blessé ? Il était assez bête pour ne pas porter plainte et en référer à la police…. Tant pis pour lui, il pouvait se vider de son sang, il l’aurait cherché.

« Tu devrais faire attention Hook. Ici les lois ne sont pas les même que sur ton navire. J’espère pour toi que personne ne viendra porter plainte à cause de coup de crochet. » déclara-t-elle d’une voix froide. Elle le mettait en garde. Ici, il ne serait pas le roi. C’était elle qui commandait. Elle, la capitaine de cette ville. Et que ça lui plaise ou non, il allait devoir s’y faire si il ne voulait pas passer le restant de sa vie derrière des barreaux.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Mer 4 Jan - 20:05






S'il aimerait qu'Emma lui doive une compensation ? Si c'était si simple... malheureusement insuffisant pour rendre le prince jaloux, en même temps en quoi pourrait-il l'être ? Non ce qui serait idéal ce serait que ce soit lui qui lui doive une compensation...

Cela dit, même si Emma n'avait jamais dit qu'elle le pensait coupable, c'était une évidence. En même temps elle n'a toujours fait que douter de lui même dans ses moments les plus sincères. Pas facile de croire un pirate fourbe, manipulateur, égoïste et intéressé, qui plus est un pirate qui agit clairement avec des intérêts personnels sans tenir compte du choix de ses "cibles" en faisant des avance plus qu'insistance sans aucune forme d'effort pour changer. Les choses commencent à changer, mais c'est encore un peu trop frais pour être visible et puis pour le coup il n'y a pas vraiment de quoi le croire. Il faut quand même dire que Killian est de nature méfiant et solitaire, mais c'est plus devenu une habitude face à sa solitude face à l'adversité.

"Oh parce que tu auras pu être prête à me croire ? Regardes les choses en face love, tu ne me ferais pas confiance même si je te disais la vérité..."

S'il est sur la défensive, il n'est clairement pas le seul, c'est bien pour ça qu'aucun des deux ne pourra vraiment être honnête avec l'autre ni gagner aussi facilement sa confiance. Emma est comme ça avec tout le monde, sans doute à raison, mais Killian est un peu tout ce qu'elle n'apprécie pas.

"Tu as sans doute raison Swan. Mais ne t'attends pas à me revoir de si tôt. Si je peux te donner un conseil, méfies-toi de certaines personnes. Et pas que de moi, je pense plus à d'autres qui auraient l'air d'anges sans défense, dernière cette apparence peux se cacher un monstre sanguinaire..."

Ironique, quand on sait qu'il va se retrouver en compagnie de son père, une nuit en garde à vue, peu de temps après ça. Le mot de la fin, alors que Killian retourne d'où il venait, il s'arrête devant sa porte.

"Oh et... votre prison n'est vraisemblablement pas adapté."





Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Storybrooke :: Alentours :: Port-